Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heinze devrait venir a l'om, mais le probleme c'est son salaire.
Infosport
Le Real Madrid et l'Olympique de Marseille se sont mis d'accord pour le transfert du défenseur international argentin Gabriel Heinze mais «il manque la partie la plus compliquée, convaincre le joueur», indique jeudi le journal Marca. Le joueur n'aurait pas encore décidé de quitter l'Espagne pour la France. Le défenseur argentin, passé par le PSG et Manchester United, comptait rester à Madrid cette saison, selon le journal espagnol.
Autre problème de taille pour l'OM: le salaire. Heinze perçoit 4,2 millions d'euros par an au Real, beaucoup trop pour l'OM qui payerait Lucho Gonzalez 2 millions d'euros par an. Heinze, 31 ans, a rejoint en 2007 le Real, avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2011. Le Real, qui a beaucoup recruté cet été (Kaka, Cristiano Ronaldo, Albiol, Benzema) mais peu vendu (Saviola, Javi Garcia) a fait du départ de certains joueurs une priorité avant de terminer son recrutement pour la nouvelle saison
Après Elliot Grandin auquel s'intéresse Sheffield Wednesday, c'est Mamadou Samassa qui est suivi par West Bromwich Albion, relégué en deuxième division anglaise, mais qui se donne les moyens de remonter.
Belleow a écrit:
Lui vaut rien , c'est sa le probleme.
On en reparlera dans quelques années, quand il sera titulaire dans un des plus grands clubs d'Europe et où il enfilera but sur but...
On entendra du côté du topic de l'OM: "Merde ! Si on avait su !" Souvent on se mord les doigts...
Menez, c'est un futur très grand joueur, et je serais gré que Bordeaux s'y interesse
Letit. a écrit:
Après Elliot Grandin auquel s'intéresse Sheffield Wednesday, c'est Mamadou Samassa qui est suivi par West Bromwich Albion, relégué en deuxième division anglaise, mais qui se donne les moyens de remonter.
Il interesse quelqu'un lui
Palacio a signé au Genoa pour 4M, et Falcao a Porto.
Ca sert à rien de balancer des noms pour le plaisir de balancer des noms !
Heinze ? On n'a jamais douté qu'on arriverait à convaincre le Real. On n'a pas bougé d'un pouce. Le convaincre lui, c'est autre chose.
fabom a écrit:
Comme tu dis un futur ^^
D'où l'intérêt. Pour acheter un grand joueur confirmé, tu casques 5 fois plus. Là, c'est la méga plus value assurée, avec un futur très grand joueur, d'autant qu'il s'exprimerait pleinement.
Cavenaghi - Menez, moi je signe, pour Bordeaux, pour remplacer Chamakh.
Belleow a écrit:
6/7 M ! GROS GROS Maximum.
Gameiro ou Palacio ou Falcao ou quoi sont 15 fois meilleur.
Meme si je crois que Palacio est parti de Boca & Falcao a signé pour seulement 5m !!! a porto
Et après on dit que Porto s'enrichit avec des joueurs très abordables à la base ^^
Si Heinze a laisse le Real et l'OM négocié c'est qu'il est surement prêt à baisser son salaire, donc faut voir !
Sa tuerai si il venait
J'irai faire mumuse du côté de la capitale si tel était le cas ...
http://www.sofoot.com/ravanelli-recrute … -news.html
Une future star? ^^'
Oui j'espere que Heinze va venir ....
Et c'est quoi l'histoire Cavenaghi - menez que quelq'un a posté plus haut
leboss44 a écrit:
Oui j'espere que Heinze va venir ....
Et c'est quoi l'histoire Cavenaghi - menez que quelq'un a posté plus haut
Tout le monde est contre la venue de Menez a l'OM et Yenan a vu sa donc lui il a donné son avis sur la question et il a dit que sa lui plairai une attaque Cavenaghi-Menez en cas de départ de Chamack vers Sunderland ou Arsenal
Dernière modification par Nasri029 (23-07-2009 14:46:15)
Est-ce que Deschamp compte vraiment sur Vitorino Hilton ?
Sheen a écrit:
Est-ce que Deschamp compte vraiment sur Vitorino Hilton ?
Apparement ce serais en temps que doublure car si Heinze signe il va faire une défense Bonnart,Heinze,Diawara,Taiwo d'après ce que j'ai entendu maintenant je vois plus Heinze latéral gauche donc je ne sais pas trop
Franchement, Hilton est l'un des meilleurs défenseur du championnat voir le meilleur défenseur de l'OM à son poste ... La saison passé après quelques matchs au début de championnat difficile, il a prouvé ce qu'il valait durant tout le reste de la saison . Deschamp > FUCK !
Morientes serait tout proche...
Heinze veut pas venir comme ca mon cherie Hilton sera titulaire
Xav : Si c'est vrai on va bientot s'appeller Monaco 2
punaise, si morientes vient chez vous, c'est super pour vous.
L'OM SONGE A MORIENTES. En quête d'un attaquant, Marseille pourrait suivre la piste menant à Fernando Morientes, selon L'Equipe. Agé de 33 ans, l'attaquant espagnol est arrivé au terme de son contrat avec Valence. Didier Deschamps, l'entraineur de l'OM, connait bien le joueur pour l'avoir eu sous ses ordres à Monaco en 2003/04, quand le club de la Principauté avait atteint la finale de la Ligue des Champions.
Morientes, voilà l'homme qu'il nous fallait ! Superbe joueur, j'espère que tout va se confirmer rapidement !
En défense on parle du défenseur d'Angers révélation de L2. ça serait une bonne chose, un jeune en devenir en soutien !
drogba2006 a écrit:
Morientes, voilà l'homme qu'il nous fallait ! Superbe joueur, j'espère que tout va se confirmer rapidement !
En défense on parle du défenseur d'Angers révélation de L2. ça serait une bonne chose, un jeune en devenir en soutien !
Ecuélé-Manga ça vaut quand même 4 Millions environ...
Pour Morientes, Dassier vient de dire que c'était en très bonne voie, le joueur étant libre.