Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sheen a écrit:
florianavionom a écrit:
Sheen a écrit:
40'000 spectateurs Lensois seraient attendu pour la rencontre amicale Lens - OM le 1er Août !
Dont moi
Et moi !
Et moi
Tribune marek pour moi
L'OM s'active pour Menez et Heinze ?
le 22/07/2009 à 20:46
L'Olympique de Marseille serait-il en train de passer concrètement à l'action concernant les deux derniers gros dossiers de l'été ? C'est ce que laisse croire la radio RMC.
L'OM aurait dépêché un représentant à Madrid pour négocier le dossier Gabriel Heinze. Dans le même temps, le club olympien aurait également fait une offre de 8 millions d'euros à la Roma pour Jérémy Menez.
Ngog a écrit:
Drôlement énervé le Niang depuis 3 matchs, entre les coup de gueule contre l'arbitre, les joueurs ou lui même, ça en devient gavant ^^
Il lui arrive quoi ?!
Il veut une augmentation.
Il est capitaine, chose qui n'est pas une bonne solution pour moi.
Et, il prend coup sur coup, et il est accroché tout le temps, l'arbitrage aussi, ça le gave.
Dernière modification par fabom (22-07-2009 21:56:48)
Yenan a écrit:
J'comprends pas comment vous pouvez parler de lui comme ça. Menez n'est plus à Monaco... Le Menez de la Roma a pris du galon, et s'est très très bien développé... Il est devenu particulièrement balaise, comme attaquant.
On a besoin d'un buteur, pas d'un attaquant, milieu offensif, ailié, dribbleur, plongeur, d'un Menez quoi, on est pas a Nancy pour rêver de Menez à 10M
Je veux bien admettre qu'un Menez est mieux qu'un Koné dans le système mit en place par DD, mais bon, ça reste a voir sur ses qualités
On a besoin d'un remplaçant a Brandao, et si Menez vient on va faire uns saison avec un seul attaquant de pointe, car Niang en pointe, j'aime pas du tout ^^
Dernière modification par fabom (22-07-2009 22:01:03)
Mais si. Niang en pointe, ça a déjà fait ses preuves, faut pas s'inquiéter. Il s'épuise plus vite, c'est l'inconvénient.
Pour moi, si on prend Menez, Koné n'a plus rien à faire dans l'équipe.
Déjà que je ne vois pas en quoii Valbuena ne fait pas un bon ailier droit ...
Bref.
Sinama, je ne suis pas contre. Vu le marché, y a pas grand monde.
Tu sais, ce Menez là, le Menez d'aujourd'hui, de la Roma, pourrait être aisément ce buteur, selon mon humble avis.
Vous l'avez enterré, pour vous il est mort avec Monaco. Pourtant il a été transféré à la Roma, eta vraiment été une révélation là-bas. Pourquoi si peu de monde n'y prête attention ? Demandez à des supporters romains ce qu'ils pensent de Jeremy Menez
Maintenant, libre à vous de penser que c'est encore le little boy de Monaco. Mais ce n'est pas vraiment le cas
- ₪ [c=#E0D22E]Ԓ[/c]ΆҬӉḹḚṺ ™ Emma Watson [c=red]♥[/c] dit :
lucho il va rien donné, c'est comme wiltord a rennes
Le pseudo suffit à n'accorder aucun crédit à ce qui est écrit en dessous.
Menez est bon ! Arretez et ouvrez les yeux , je prefere avoir un menez qu'un brandao moi !
Et tu préfères avoir Messi ou Terry ?
Pas le même profil, pas les mêmes aptitudes, limite pas le même poste...
Oui mais si tu devais choisir entre les 2 ?
Menez en pointe, c'est pas du tout son post, c'est pour ça qu'on comparait avec Koné, oui a Menez, si Koné se barre, en gros.
Menez sera a l'O.M bientôt a mon avis, et on aura pas de vrai attaquant.
Kirbaara a écrit:
Déjà que je ne vois pas en quoii Valbuena ne fait pas un bon ailier droit ...
.
Clair, vu le bout de match qu'il a fait a droite, il peut, mais Monsieur ne veut pas joué a ce post je crois, enfin, il veut quoi lui ? c'est bien dommage mais bon...
Dernière modification par fabom (23-07-2009 00:29:30)
Je crois que c'est Deschamps qui le considère comme un axial ...
J'avais entendu ça aussi, et Val pense pareil, pourtant a un poste comme Ribery il pourrait y joué, car vu la tournure des évenements, s'il part, qui va le remplacé ? Rothen
Menez a déjà joué en pointe avec la "génération dorée" avec Nasri, Ben Arfa et Benzema, mais bon ca fait un bail. Le pire dans cette affaire, ce serait de payer 12 Millions quoi .
Pour cette somme, y'a de bien meilleurs coups à faire en Europe... voire des joueurs qui peuvent être prêtés dans des clubs où ca recrute à tout va.
Vendre Koné si on prend Ménez ? On tourne en rond là alors, le but de départ était de doublé tous les posts hein ^^
Si on prend Ménez, ce que je trouve idiot vu le joueur et le prix, mais bon. ça ferait Niang qui peut jouer AC ou AG, Koné (AD), Brandao (AC), Ben Arfa (AD ou AG) et Ménez (AD). ça fait pas mal de solutions, donc là dessus c'est bien. Mais trouvez un autre ailier, pas Ménez quoi.
drogba2006 a écrit:
Vendre Koné si on prend Ménez ? On tourne en rond là alors, le but de départ était de doublé tous les posts hein ^^
Si on prend Ménez, ce que je trouve idiot vu le joueur et le prix, mais bon. ça ferait Niang qui peut jouer AC ou AG, Koné (AD), Brandao (AC), Ben Arfa (AD ou AG) et Ménez (AD). ça fait pas mal de solutions, donc là dessus c'est bien. Mais trouvez un autre ailier, pas Ménez quoi.
Met oui , je préfere avoir Koné , que Menez !
Ouais je suis aussi septique de l'arriver de Menez mais il a peut-être progresser depuis son passage a la Roma, si les dirigeants ont pensé a lui c'est peut-être pour le poste d'attaquant central et puis si c'est sa on vera bien ce qu'il donne
Mais faut déjà qu'il signe et après on fera des réactions ^^
Nasri029 a écrit:
Ouais je suis aussi septique de l'arriver de Menez mais il a peut-être progresser depuis son passage a la Roma, si les dirigeants ont pensé a lui c'est peut-être pour le poste d'attaquant central et puis si c'est sa on vera bien ce qu'il donne
Mais faut déjà qu'il signe et après on fera des réactions ^^
il faut déjà qu'il signe ... pour 12M & etre le plus gros Flop de L1 non merci !
Belleow a écrit:
Nasri029 a écrit:
Mais faut déjà qu'il signe et après on fera des réactions ^^il faut déjà qu'il signe ... pour 12M & etre le plus gros Flop de L1 non merci !
Ouais je suis d'accord que 12M c'est un peu beaucoup pour ce joueur ...
6/7 M ! GROS GROS Maximum.
Gameiro ou Palacio ou Falcao ou quoi sont 15 fois meilleur.
Meme si je crois que Palacio est parti de Boca & Falcao a signé pour seulement 5m !!! a porto
Bah c'est sa quand on veut prendre des joueurs des meilleurs club d'Europe ils demandent toujours un prix beaucoup plus supérieur a la valeur du joueur
Dernière modification par Nasri029 (23-07-2009 11:35:02)