Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gones44 a écrit:
Je ne répond pas deux fois à la même Question ...
Au fait, Gignac ou Rémi sont lyonnais ?
Sa en est ou pour Heinze ?
On ne peut pas payé son salaire ^^ vive la France !
Ciani vaut 3/4 millions il y'a 15 jours, et maintenant c'est 7M, et après on s'étonne pourquoi les clubs français, on pas de résultat en coupe d'Europe.
Dernière modification par fabom (25-07-2009 12:31:03)
fabom a écrit:
On ne peut pas payé son salaire ^^ vive la France !
Ciani vaut 3/4 millions il y'a 15 jours, et maintenant c'est 7M, et après on s'étonne pourquoi les clubs français, on pas de résultat en coupe d'Europe.
Serieux
C'est n'importe le : On peut pas payer son salaire !
Il est gratuit , et le salaire est un peu haut , mais encore plus bas que le prix du transfert normalement , et il nous font chier pour un salaire ....
Et voila, Cana n'est plus Olympien.
cana a été vendu exactement 5.8 m d'euros à sunderland vous aurez plus en tirer plus kan meme
florianavionom a écrit:
C'est n'importe le : On peut pas payer son salaire !
Il est gratuit , et le salaire est un peu haut , mais encore plus bas que le prix du transfert normalement , et il nous font chier pour un salaire ....
Il est pas gratuit le Gabi, donc salaire + transfert = trop cher
Johan_Cruijff a écrit:
cana a été vendu exactement 5.8 m d'euros à sunderland vous aurez plus en tirer plus kan meme
Beaucoup plus...
AngeDuGhetto a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Beaucoup plus...
Non 5.8 exactement
Putain je vient de voir sa aussi seulement 5.8
Officiel : Cana signe à Sunderland
le 24/07/2009 à 23:04
C'est désormais officiel, Lorik Cana quitte l'OM pour Sunderland. Le milieu de terrain albanais a signé ce vendredi soir un contrat de quatre ans avec le club anglais qui a confirmé le transfert sur son site officiel. L'indemnité est de (seulement) 5,8 millions d'euros.
Gones44 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
N'importe quoi, entre Everton et sunderland cana prend sunderland alors qu'everton se bat pour la l'europa league chaque année....Et que sunderland... La moitié de tableau ?
Non le maintien vu les chèvres qui jouent dans ce club...
Jovanovic serait aussi en approche...
Ca commence à faire beaucoup tous ces changements.En même temps vu les chèvres qu'il ya à l'om... c'est normal qui parte dans une équipe qui resemble à marseille ...
Et toi tu t'es vu comme chèvre?!
Ah un lyonnais encore...pardon je n'avais pas vu.
Transferts - Morientes pour Deschamps?
Eurosport | sam 25 juil, 08:56
Fernando Morientes aurait suspendu toutes ses négociations avec des clubs européens en attendant d'en savoir plus sur la piste marseillaise. Selon l'agent du joueur, convoité par Fenerbahce, Estudiantes (Argentine) ou les Emirats Arabes Unis, ses liens avec Didier Deschamps seraient décisifs.
Gines Carvajal, interrogé par L'Equipe, a expliqué qu'un "appel de Marseille" a tout changé dans l'approche de Fernando Morientes, qui aurait pu signer des "contrats en or" avec des clubs aux Emirats Arabes Unis, ou en Turquie et même en Argentine. "Deschamps pour lui, c'est comme un père sportif", a-t-il ajout\xC3\xA9. "Fernando m'a toujours dit que si nue autre opportunité se présentait avec deschamps, il y retournerait, même n'importe où". Et l'Olympique de Marseille, qui disputera la Ligue des champions cette année, ce n'est pas vraiment n'importe où. Morientes se souvient des années fastes et de son glorieux passage à Monaco (finale de Ligue des champions 2004) où il rencontra le Français alors entraîneur.
Letit. a écrit:
Jovanovic, je suis POUR, tres bon attaquant
Qui est fragile, mais bon...c'est vrai qu'il est très bon.
xavlephoceen a écrit:
Letit. a écrit:
Jovanovic, je suis POUR, tres bon attaquant
Qui est fragile, mais bon...c'est vrai qu'il est très bon.
Fragile jovanovic ?
pas plus que la norme
Jovanovic, je suis pas pour, mais ce n'est que mon avis.
Trop cher pour un futur blessé.
Salaire de Heinze = 4.2 M / an soit avec charge en France une somme énorme ^^
C'est pas un buteur non plus
Mbokani est énorme un futur drogba je vous dit c'est lui qu'il faut faire venir
cocomidi59 a écrit:
C'est pas un buteur non plus
Mbokani est énorme un futur drogba je vous dit c'est lui qu'il faut faire venir
20 M en meme temps
Ouai mais il as un talent énorme ce gars