Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mercato : un intérêt pour Mollo ?
le 24/07/2009 à 19:01
Sur les tablettes de l'OM depuis le début du mercato, le jeune Yohan Mollo (20 ans, Monaco) intéresserait de plus en plus les dirigeants olympiens qui pourraient passer à l'attaque sur ce dossier.
Révélation de la saison passée à l'ASM (24 matchs, 2 buts en Ligue 1), le prometteur milieu offensif devrait ne pas poursuivre avec le club de la Principauté. En cause, sa prolongation de contrat qui coince depuis plusieurs mois. L'OM serait ainsi prêt à mettre près de 3 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui a grandi à Marseille et qui a même déjà porté les couleurs du club phocéen jusqu'aux 14 ans nationaux !
Mollo pallierait ainsi le départ de Mathieu Valbuena (que l'on annonce au Zenit pour 8 millions d'euros, mais Everton reste toujours à l'affût) et l'échec des négociations concernant le retour de Boudewijn Zenden. Très à l'aise dans le couloir gauche, Mollo serait une bonne solution de remplacement derrière Mamadou Niang. A noter tout de même que le PSG (pour remplacer Rothen) ainsi que le Hertha Berlin et l'AS Roma seraient également très chauds selon RMC pour recruter le jeune Monégasque qui attire la convoitise...
Dédicace à Flend
Très bonne nouvelle pour nous si l'on recrute ce joueur talentueux.
Je rajoute même que s'il vient, j'accepte l'arrivée de Cissé le parisien. Valbuena dégage, il faut faire de la place !!!
Dernière modification par fabom (24-07-2009 19:19:19)
Morientes devrait bientot signer selon infosport
Si on récapitule :
Ca nous fait...
Niveau départs :
- Cissé (au Pana' 8.5 M€)
- Givet (à Blackburn 4 M€)
- Zubar (à Wolves 3 M€)
- Ziani (àWolsburg 7 M€)
- Cana (à Sunderland 6.5 M€ normalement)
- Valbuena (au Zénith 8 M€ normalement)
Total => 37 M€ de récupérés.
Niveau arrivées :
- Lucho (21 M€)
- Mbia (12 M€)
- Diawara (6 M€)
- Cissé (libre)
- Fomen (quasi rien)
- Rool (1 M€)
- Andrade ( 200 000 € ^^)
Total => 40 M€
Et on avait 30 Millions de budget à la base, non?
Il reste donc encore un petit peu de côté.
Tu oublies le départ de Zenden, qui compte pour beaucoup ...µ
Faudrait se bouger de recruter dans le secteur offensif, même si j'aurais préféré garder Valbuena, je le répète !
Oui c'est vrai, mais son salaire a été remplacé par celui de Lucho...
Sinon il y a une nouvelle rumeur pour la défense, c'est Diakhaté...
xavlephoceen a écrit:
Oui c'est vrai, mais son salaire a été remplacé par celui de Lucho...
Sinon il y a une nouvelle rumeur pour la défense, c'est Diakhaté...
Lui qui joué a nancy, si oui pas mal
ouai pas mal
pour vous l'equipe type??
moi c'est sa:
mandanda
bonnart diawara hilton au autres taiwo
m'bia cheyrou
hatem ben arfa Lucho Gonzalez
morientes (s'il signe normalement oui) Niang
hugolosc a écrit:
ouai pas mal
pour vous l'equipe type??
moi c'est sa:
mandanda
bonnart diawara hilton au autres taiwo
m'bia cheyrou
hatem ben arfa Lucho Gonzalez
morientes (s'il signe normalement oui) Niang
Ca sera pas ca
4/3/3
ca : Mandanda
Bonnart Diawara Hilton Taiwo
M'bia Cheyrou
Lucho Gonzales
Niang Morientes Ben Arfa
Ca ressemblera plus à ca je pense
Dernière modification par florianavionom (24-07-2009 21:59:19)
Cana à Sunderland pour 4 ans, officiel ! (6 M€ environ)
...
Dernière modification par xavlephoceen (24-07-2009 22:02:21)
Je désespérais de voir la véritable compo, heureusement que ZorroRamiro est arrivé.
xavlephoceen a écrit:
Cana à Sunderland pour 4 ans, officiel ! (6 M€ environ)
...
Ouais
«Je me réjouis de pouvoir compter sur un joueur comme Lorik Cana l'an prochain.» C'est désormais officiel. Le capitaine de l'OM s'est engagé ce vendredi pour quatre ans avec Sunderland. De l'aveu même de Steve Bruce, son futur entraîneur, c'est une excellente nouvelle pour les Black Cats. «Il va nous apporter son expérience des grandes compétitions, et c'est un vrai plus pour l'équipe. Le fait qu'il ait été le capitaine d'une équipe comme l'OM est un gage de qualité» a-t-il expliqué sur le site de Sunderland. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d'euros.
N'importe quoi, entre Everton et sunderland cana prend sunderland alors qu'everton se bat pour la l'europa league chaque année....Et que sunderland... La moitié de tableau ?
AngeDuGhetto a écrit:
N'importe quoi, entre Everton et sunderland cana prend sunderland alors qu'everton se bat pour la l'europa league chaque année....Et que sunderland... La moitié de tableau ?
Non le maintien vu les chèvres qui jouent dans ce club...
Jovanovic serait aussi en approche...
Ca commence à faire beaucoup tous ces changements.
Dernière modification par xavlephoceen (24-07-2009 22:54:21)
Morientes sera pas titulaire, du moins dans l'immédiat. Après s'il revient bien (ce que j'espère).. N'oublions pas que ce mec a l'un des meilleurs jeux de tête au monde !!
xavlephoceen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Les chevre euhhh blague ?
Il a quand meme malbranque, ,Jone ,Campbell,Gordon,tainio qui sont la bas et la Premier league est plus attreyant que la lgue 1...
La question est de savoir s'il a encore toutes les capaciter physique qu'il avait a son passage en france car il a quand meme 33ans
Dernière modification par jobodan (25-07-2009 12:05:13)
Le salaire est plus attirant, mais préféré joué a Sunderland qu'a l'O.M, il y'a une marge.
J'adore Morientes je l'ai toujours apprécié, il a un jeu que j'adore ^^
S'il vient, je pense qu'il va vite prendre la place de Brandao...
Dernière modification par fabom (25-07-2009 12:07:04)
xavlephoceen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
En même temps vu les chèvres qu'il ya à l'om... c'est normal qui parte dans une équipe qui resemble à marseille ...
Dernière modification par Gones44 (25-07-2009 12:05:09)
Gones44 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ca commence à faire beaucoup tous ces changements.En même temps vu les chèvres qu'il ya à l'om... c'est normal qui parte dans une équipe qui resemble à marseille ...
Tu vas a Sunderland en vacance ?
Gones44 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ca commence à faire beaucoup tous ces changements.En même temps vu les chèvres qu'il ya à l'om... c'est normal qui parte dans une équipe qui resemble à marseille ...
Mouhahaha encore un anvieux de l'om
Super.Matozoide a écrit:
Gones44 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Mouhahaha encore un anvieux de l'om
ta vu Sa