Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais par contre, le minimum, c'est d'écrire CHAMAKH correctement. On écrit Gniangue, nous ?
OOoooo sa va je sais plus ou est le H par rapport au K ou autre chose j'ai pas l'abitude de l'écrire ^^
AngeDuGhetto a écrit:
OOoooo sa va je sais plus ou est le H par rapport au K ou autre chose j'ai pas l'abitude de l'écrire ^^
Je fait la meme erreur que toi ^^
Belleow a écrit:
drogba2006 a écrit:
Arrêtez avec Ménez, il vaut rien ce type.
Merci.
Je suis d'accord, mais les rumeurs sont sur lui pour le moment, pas d'autre nom.
Pour le match : Un Bordeaux fidèle a ses valeurs et forces.
Un O.M en préparation ...
Conclusion, il ne faudrait pas trop perdre de point en début de championnat, j'espère que l'on sera prêt le 8 ^^
Dernière modification par fabom (22-07-2009 00:37:27)
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
drogba2006 a écrit:
Arrêtez avec Ménez, il vaut rien ce type.
Merci.
Je suis d'accord, mais les rumeurs sont sur lui pour le moment, pas d'autre nom.
Conclusion, il ne faudrait pas trop perdre de point en début de championnat, j'espère que l'on sera prêt le 8 ^^
Menez nul areter de delirer c'est pour sa qu'au debut de l'anner il 2tait titulaire a la ROMA.
Sa m'etonnerai qu'il reviennent en france enfin bon ...
Le 30 Bordeaux-Marseille le premier gros chocs .
On nous parle de gros, pas de joueur moyen a 10M ^^
La déception va être grande sinon, surtout quand on sait que pour être champion il va falloir marqué des buts sans joué l'attaque a outrance, être réaliste, et avec Koné et Brandao, c'est pas suffisant je pense... enfin, on verra.
Menez on n'en veut pas.
Il nous faut un buteur...
Dernière modification par fabom (22-07-2009 01:22:21)
18 M le CSC , ca fait cher non ^^
D'facon c'est qu'un match amical , on verra bien ce que ca va donner dés la reprise .
ben il touche la jambe de l'attaquant, donc peno.
Oula ^^ si on regarde bien le ralentit, je suis pas sur qu'il y'a péno, pourtant, je pensais qu'il y'avait faute au départ... seulement comme on voit que le pied est collé au sol avant le contact, et que Chamack met sa jambe dessus, je pense que c'est très limite, enfin... on s'en fout de toute manière ^^
fabom a écrit:
Oula ^^ si on regarde bien le ralentit, je suis pas sur qu'il y'a péno, pourtant, je pensais qu'il y'avait faute au départ... seulement comme on voit que le pied est collé au sol avant le contact, et que Chamack met sa jambe dessus, je pense que c'est très limite, enfin... on s'en fout de toute manière ^^
Fai attention on va dire que tu est un footix.
Non je pense pas pareil chamack se prend le pied dans le jambe de diawara bien apres que diawara est posé le sien.
DOnc bon.
jobodan a écrit:
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
Merci.Je suis d'accord, mais les rumeurs sont sur lui pour le moment, pas d'autre nom.
Conclusion, il ne faudrait pas trop perdre de point en début de championnat, j'espère que l'on sera prêt le 8 ^^Menez nul areter de delirer c'est pour sa qu'au debut de l'anner il 2tait titulaire a la ROMA.
Sa m'etonnerai qu'il reviennent en france enfin bon ...
Le 30 Bordeaux-Marseille le premier gros chocs .
Ménez titulaire à la Roma?!
Par défaut oui.
Valbuena "ne partira pas pour partir"
le 22/07/2009 à 10:36
Un peu à la surprise générale, Mathieu Valbuena - ainsi que Lorik Cana - ont participé à la fin du match amical contre Bordeaux. Les deux joueurs restent néanmoins plus que jamais sur le départ. Concernant le premier cité, la situation "avance petit à petit" selon son agent Christophe Hutteau.
Le départ de Valbuena est désormais "quasiment une certitude" mais ce dernier "ne partira pas pour partir". À l'heure actuelle, plusieurs clubs sont intéressés et des offres de 5,5 et 8 millions d'euros ont déjà été refusées par l'OM et le joueur. Concernant Manchester City, le club anglais s'est bel et bien manifesté concrètement auprès de l'agent de Valbuena il y a un mois, mais sans revenir depuis à la charge...
Bizarre, L'om refuse 8M D'euros pour Valbuena, et pour Cana il sont pret a accepter 7M d'euros, pas trop normale ca ^^
Clair...
Service rendu, l'age du joueur, le potentiel, le poste...
Dernière modification par fabom (22-07-2009 11:50:58)
25 ans pour cana, 24 pour valbuena, valbuena je ne pense plus qu'il progresse énormement, cana non plus, le poste ? Selon l'équipe cana est un poste plus important.
Donc bon...
40'000 spectateurs Lensois seraient attendu pour la rencontre amicale Lens - OM le 1er Août !
Sheen a écrit:
40'000 spectateurs Lensois seraient attendu pour la rencontre amicale Lens - OM le 1er Août !
Dont moi
florianavionom a écrit:
Sheen a écrit:
Dont moi
Et moi !
Sheen a écrit:
florianavionom a écrit:
Sheen a écrit:
Dont moi
Et moi !
quel tribune ?
Marek
Drôlement énervé le Niang depuis 3 matchs, entre les coup de gueule contre l'arbitre, les joueurs ou lui même, ça en devient gavant ^^
Il lui arrive quoi ?!
Va falloir aller le chercher le buteur. C'est pas avec Ménez qu'on ira loin, sans déconner.
Kirbaara a écrit:
Va falloir aller le chercher le buteur. C'est pas avec Ménez qu'on ira loin, sans déconner.
Merci ...
Menez ce vieux joueur.
J'comprends pas comment vous pouvez parler de lui comme ça. Menez n'est plus à Monaco... Le Menez de la Roma a pris du galon, et s'est très très bien développé... Il est devenu particulièrement balaise, comme attaquant.