Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13576 31-01-2010 00:17:50

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Minou33 a écrit:

nicow83 a écrit:

Minou33 a écrit:

Ce n'est pas de la provocation mais simplement une question.Je n'ai pas la prétention de connaître le foot mieux que toi mais de m'y intéresser depuis quand même pas mal d'années et quand je lis des trucs comme ça sur des gens compétents et qui eux connaissent le football mieux que toi et moi franchement... roll
Ensuite continue tes insultes tu as raison.... hmm

Pourquoi tu réponds a coté ? Cite moi en quoi Girard est compétent et est un grand entraineur ! J'attend... a moins que tu ne trouves rien à dire, a pars qu'il a fait 6 mois à Nimes et Strasbourg, 6/7 ans avec les équipes de jeune de l'équipe de france en étant incapable de les faire faire rien qu'une finale, et même souvent en étant incapable de les qualifiés pour quelque chose ! Il est nul se type, il n'a rien fait, donc avant de se permettre de juger et de provoquer les supporters de l'OM, qu'il se fasse un nom en tant qu'entraineur et après on en reparle.

Je n'ai jamais dis que c'était un grand entraîneur.Je parle de compétence.Etre entraîneur à la DTN tu crois vraiment qu'on y va sur invitation! roll

Ah ben oui ! Ca en est le meilleur exemple en plus, merci a toi de le citer ^^ C'est Jacquet qui l'a invité a se post après la CDM 98 ^^ alors qu'il avait juste 12 mois d'expérience, dans deux clubs différent en 7 ans !  neutral
Tu sais, ce n'est pas parce qu'il a joué (et très bien je l'avoue) à Bordeaux que tu dois le défendre jusqu'au bout ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#13577 31-01-2010 00:30:16

Minou33
Invité
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Minou33 a écrit:

nicow83 a écrit:

Pourquoi tu réponds a coté ? Cite moi en quoi Girard est compétent et est un grand entraineur ! J'attend... a moins que tu ne trouves rien à dire, a pars qu'il a fait 6 mois à Nimes et Strasbourg, 6/7 ans avec les équipes de jeune de l'équipe de france en étant incapable de les faire faire rien qu'une finale, et même souvent en étant incapable de les qualifiés pour quelque chose ! Il est nul se type, il n'a rien fait, donc avant de se permettre de juger et de provoquer les supporters de l'OM, qu'il se fasse un nom en tant qu'entraineur et après on en reparle.

Je n'ai jamais dis que c'était un grand entraîneur.Je parle de compétence.Etre entraîneur à la DTN tu crois vraiment qu'on y va sur invitation! roll

Ah ben oui ! Ca en est le meilleur exemple en plus, merci a toi de le citer ^^ C'est Jacquet qui l'a invité a se post après la CDM 98 ^^ alors qu'il avait juste 12 mois d'expérience, dans deux clubs différent en 7 ans !  neutral
Tu sais, ce n'est pas parce qu'il a joué (et très bien je l'avoue) à Bordeaux que tu dois le défendre jusqu'au bout ^^

Si vraiment c'était une chèvre comme tu le penses il n'y serait pas rester pendant 10 ans.
Je ne le défends pas,je n'aime pas ton commentaire plus haut.Surtout venant d'un supporter lambda et frustré par la défaite de son équipe.

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#13578 31-01-2010 00:34:33

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Minou33 a écrit:

nicow83 a écrit:

Minou33 a écrit:

Si vraiment c'était une chèvre comme tu le penses il n'y serait pas rester pendant 10 ans.
Je ne le défends pas,je n'aime pas ton commentaire plus haut.Surtout venant d'un supporter lambda et frustré par la défaite de son équipe.

Et il a fait quoi pendant ces dix ans ? Rien ! Donc franchement se débat ne sert a rien, c'est à mon avis sur lui et il ne changeras jamais.
Frustré par la défaite de mon équipe ? Pas du tout, je pensais la même chose avant le match, au moment de sa magnifique déclaration sur la présence des supporters de l'OM un peu partout en France qui le dérangait.
Bref.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#13579 31-01-2010 00:44:24

Minou33
Invité
Serveur 1

Les déclarations d'avant match font partis du jeu aussi....qui n'en fait pas? tongue

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#13580 31-01-2010 00:49:43

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est sur, mais de là a faire des comparaison douteuse sur les supporters, non ^^ C'est l'équipe de l'OM qu'il rencontrer, sur le match il peut dire ce qu'il veut ca c'est normal ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#13581 31-01-2010 01:01:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

L'autre GuGusse qui crée des topics à chaque fois que Nice à une erreur d'arbitrage, en disant " on veut faire descendre Nice","C'est honteux" etc .. s'il l'ouvre encore avec ce qu'il vient de se passer à Louis II ..

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#13582 31-01-2010 01:17:15

Minou33
Invité
Serveur 1

nicow83 a écrit:

C'est sur, mais de là a faire des comparaison douteuse sur les supporters, non ^^ C'est l'équipe de l'OM qu'il rencontrer, sur le match il peut dire ce qu'il veut ca c'est normal ^^

Le terrain reste le terrain et il (R. Girard) ne doit pas se mêler en tant qu'entraîneur de l'extra-sportif ou de se qui pourrait se passer dans ou hors des tribunes c'est sur,mais j'en reviens une dernière fois à ton commentaire et je m'arrêterai là après car ce n'est plus le sujet,que ces mecs,comme lui,ont un vécu du terrain qu'on a pas et j'estime qu'on ne devrait pas leur cracher dessus,qu'ils s'appellent R. Girard,D. Deschamps,L. Blanc ou machinchose.
Sur ce bonne soirée. wink

Dernière modification par Minou33 (31-01-2010 01:21:31)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#13583 31-01-2010 01:21:49

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

L'autre GuGusse qui crée des topics à chaque fois que Nice à une erreur d'arbitrage, en disant " on veut faire descendre Nice","C'est honteux" etc .. s'il l'ouvre encore avec ce qu'il vient de se passer à Louis II ..

J'ai vu les images... franchement, je suis la ligue, je les fous en ligue 2 ou en national ! Ils sont connus à Nice quand même ! Mais là quand tu vois 20 mecs se jeter sur un seul mec, une femme enceinte bléssé etc etc c'est du grand n'importe quoi... à Monaco en plus quoi ! Vraiment le stade ou il n'y aucune violence... c'est minable !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#13584 31-01-2010 01:24:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

nicow83 a écrit:

jom02 a écrit:

J'ai vu les images... franchement, je suis la ligue, je les fous en ligue 2 ou en national ! Ils sont connus à Nice quand même ! Mais là quand tu vois 20 mecs se jeter sur un seul mec, une femme enceinte bléssé etc etc c'est du grand n'importe quoi... à Monaco en plus quoi ! Vraiment le stade ou il n'y aucune violence... c'est minable !

Surtout à monaco quoi, c'est pas reputé violent, mais bon, On va leur donner 2matchs à huit clos et ils seront content. neutral
Franchement, degueulasse.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#13585 31-01-2010 01:30:55

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

nicow83 a écrit:

jom02 a écrit:

Surtout à monaco quoi, c'est pas reputé violent, mais bon, On va leur donner 2matchs à huit clos et ils seront content. neutral

Et ce n'est pas violent du tout ^^ Quand il y a des violences, c'est justement souvent des nicois qui se font passer pour d'autre supporters ^^

La ligue ne peux pas laisser passer là... ils se rendraient trop ridicule par rapport au autre championnat, notamment anglais !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#13586 31-01-2010 01:34:30

El-Niino.9
Invité
Serveur 1

nicow83 a écrit:

jom02 a écrit:

nicow83 a écrit:

Et ce n'est pas violent du tout ^^ Quand il y a des violences, c'est justement souvent des nicois qui se font passer pour d'autre supporters ^^

La ligue ne peux pas laisser passer là... ils se rendraient trop ridicule par rapport au autre championnat, notamment anglais !

J'ai aussi vu les images c'est du grand n'importe quoi ...  neutral

#13587 31-01-2010 01:36:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

La ligue laisseras passer, ça c'est sur et certain, je voie deja leur discours : " Nice ne peut pas être responsable de quelques pseudo supporter qui ne pensent qu'as tout casser, mais n'ayez craintes, nous cherchons activement les fauteurs de troubles ".
ça se sent des kilométre à la ronde ce discours. ^^

Euro 2016

#13588 31-01-2010 02:03:05

Tessien
Membre actif
Serveur 1

J'étais au match... (étant supporter de Marseille depuis toujours, et Montpellier aussi vu que c'est ma ville, eh oui)

Donc juste pour répondre à tout les rageux et les blaireaux qui critiquent Montpellier...

Ce soir (et comme depuis le début de la saison) Montpellier a été meilleur que Marseille c'est tout, arrêtez de chercher des excuses et de dire que Montpellier a de la chance ou quoi que ce soit, au vu des matchs ce n'est plus une surprise de les voir là.

A part Hilton et un petit peu Diawara, ils ont tous été mauvais.. Niang passe son temps par terre à raler, Cheyrou n'est plus en forme, et Ben arfa n'a rien réussi mais on peut pas lui reprocher de tenter. Bonnart archi nul, Kaboré pas mal du tout en premiere mi temps. Et le coaching de DD bof bof.
Contre la machine Montpellieraine qui produit du beau jeu et se donne à fond, ça pardonne pas tongue

Et tout ceux qui critiquent Girard ainsi que le "club de bouseux", ils vous saluent...

#13589 31-01-2010 02:13:46

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En même temps cite moi une personne qui dit que Montpellier ne mérite pas largement sa victoire ?  roll
Personne... et on a le droit de critiquer nos joueurs et DD si on en a envie quand même, c'est incroyable ces gens qui veulent donner des lecons.

Ensuite Girard est nul pour moi, depuis bien longtemps et qu'il soit à Montpellier ne change rien, c'est la même chose et rien ne me fera changer d'avis.

Bref, laisse tomber.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#13590 31-01-2010 02:22:25

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Mino35 a écrit:

herve83-- a écrit:

florianavionom a écrit:

Et ca fais quoi ? smile explique moi smile

ba rien c'est pour sa que je tai dit qu'il faut pas etre frustré sa sert a rien , toi tu voi L'om , moi je voi ma ville + le club , car la c'est une honte pour nous

Allez chut montpellier a battu Marseille car ils ont produit du VRAI football alors putain arréter de PLEURER comme des gamins à dire : Oh la honte on a perdu contre ça --'

Dégage du topic merci

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#13591 31-01-2010 02:25:44

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Minou33 a écrit:

nicow83 a écrit:

Minou33 a écrit:

Depuis quand tu t'intéresse au football toi? roll lol

Lol mdr ptdr !  roll

Je pense que tu es con, franchement, il a fait quoi girard en tant qu'entraineur ? Pas grand chose... et il est personne pour se permettre de juger les supporters de l'OM.

Donc au lieu de provoquer et de l'ouvrir pour rien, va t'astiquer le curly sur ton poster de Gourcuff, merci.

Quelle provocation?Où?
Et reste poli ça serait bien d'accord? wink

La provocation est surtout du au fait que tu viens posté que lorsque l'O.M perd. wink

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#13592 31-01-2010 02:41:32

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

Bon mon impression ... Montpellier mérite largement, je savais pas qu'ils étaient aussi bon sérieusement ... Pour ce qui ai de deschamps, je l'ai défendu, mais si on perd ce match c'est ca faute... coaching affreux, cheyrou carbo il a qu'a pas le faire jouer et laisser se reposer !! koné et mbia qu'il retourne en afrique!!!! jusque la le milieux fonctionnait bien ... Hilton je crois pour lui qu'il est temps qu'il prenne sa retraite au brésil il est a chié !!!
Mandanda va se faire niquer par lloris, il est incapable de toucher un ballon sur les 2 but et sur tout les buts depuis les debut de la saison !!!

Seul satisfaction c'est Ben Arfa!!!! il a mis souvent le feu sur son côté gauche et ceux depuis le debut de l'année !!!!!

Le titre s'envole ce soir pour ma part ...

•  »  Horma'sTeam  «  |  »  My MP  «  •
          ••••••••  B . M . T .  ••••••••

#13593 31-01-2010 11:10:19

Minou33
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

Minou33 a écrit:

nicow83 a écrit:

Lol mdr ptdr !  roll

Je pense que tu es con, franchement, il a fait quoi girard en tant qu'entraineur ? Pas grand chose... et il est personne pour se permettre de juger les supporters de l'OM.

Donc au lieu de provoquer et de l'ouvrir pour rien, va t'astiquer le curly sur ton poster de Gourcuff, merci.

Quelle provocation?Où?
Et reste poli ça serait bien d'accord? wink

La provocation est surtout du au fait que tu viens posté que lorsque l'O.M perd. wink

Mon dernier passage un soir de défaite de l'OM remonte au 4/10/2009 contre Monaco.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#13594 31-01-2010 12:12:24

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Deçu neutral
La fatigue était très ressentit dans le match alors que Montpellier bien en jambe comme rienque le championat alors que nous les 4 encore en piste ! Difficile de gérer la fatigue !
Victoire contre Toulouse Mercredi et c'est bon !
Cette année j'aimerais que le club choppe une coupe voir 2  cool Et Deuxième au championat voir 1er si Bordeau craque

#13595 31-01-2010 12:14:56

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Moi je veux l'Europa League. \0/

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#13596 31-01-2010 12:17:29

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

leboss44 a écrit:

Deçu neutral
La fatigue était très ressentit dans le match alors que Montpellier bien en jambe comme rienque le championat alors que nous les 4 encore en piste ! Difficile de gérer la fatigue !
Victoire contre Toulouse Mercredi et c'est bon !
Cette année j'aimerais que le club choppe une coupe voir 2  cool Et Deuxième au championat voir 1er si Bordeau craque

Le mieux c'est de jouer la 2eme ou 3eme place, et les 3 coupes.

La 1ere est devenue inatteignable.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#13597 31-01-2010 12:40:25

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Grosse ambiance hier cool ! On l'a retourné cette mosson & cette paillade , mais sur le terrain on c'est fait marcher dessus pendant 90 minutes.

Si seulement l'équipe pouvait etre a la hauteur de nous , les supporters. love

Mercredi victoire impérative !

Belleow : TFC 0/1 OM love

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#13598 31-01-2010 12:51:15

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Belleow : TFC 0/1 OM
Leboss44 : TFC 1/2 OM

#13599 31-01-2010 13:22:21

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

Belleow a écrit:

Grosse ambiance hier cool ! On l'a retourné cette mosson & cette paillade , mais sur le terrain on c'est fait marcher dessus pendant 90 minutes.

Si seulement l'équipe pouvait etre a la hauteur de nous , les supporters. love

Mercredi victoire impérative !

Belleow : TFC 0/1 OM love

J'aurais préféré le contraire, mais bon... c'est vrai qu'on entendais que les Marseillais  cool

Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

#13600 31-01-2010 13:24:46

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Niang nous a faut son match déguelasse de la saison neutral

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot