Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un match bien haché par les fautes en première mi-temps, personne a vue ça ou quoi ? rien a voir avec du beau jeu, enfin, peut-être du beau jeu français remarque...
Bref, Montpellier a surtout encore gagné son match tactiquement, on commence a être habitué...
C'est lors des défaites que l'on remarque le manque des absents, car un Brandao reste plus utile qu'un Koné sur ce match par exemple... puis, Cheyrou qui a du mal a retrouvé sa forme et sa justesse depuis quelques temps, c'est vraiment la merde.
Mandanda pas très inspiré sur le premier but.
Et le pire, payer un abbonnement aussi cher pour voir le présentateur s'éclater de rire lors du but contre son camp de Cheyrou, et je cite ^^ "superbe but !!! ah ah ahah ouhhh ah " euh, après Duga' la tulipe, l'idiot de service ^^ Canal et foot + vont perdre plus qu'ils ne gagneront dans leurs conneries.
Et après on reproche au marseillais d'être énervé, bah moi ce qui m'a le plus choqué sur ce match, c'est leur joie de voir l'O.M perdre, c'est franchement un manque de respect totale de notre passion, ils me dégoute ses footix de journaliste, ils vont trop dans le sens de leur vent.
MAJ prono commencé, juste a mettre le classement a jour, mais problème de PC en restant trop lonptemps sur le fofo donc plus tard...
Dernière modification par fabom (31-01-2010 13:48:44)
Et si Marseille arrive a aller loin en Europa League, Coupe de France, Coupe de la Ligue, et on remonte 2ème du championnat, tu verra des unes de magazines telles que " OM, simplement irrésistible ", sur Téléfoot " Pourquoi l'OM est il si fort en ce moment ? " et les journalistes comme Duga' " Marseille qualifier, MAIS attention au prochain match, en effet .. " au lieu de fêter la victoire d'un club français en Coupe D'Europe.
Ouais tu sais j'ai l'habitude depuis des années c'est comme ça, l'O.M les intéresse juste pour le fric, n'en déplaise ^^ pour le reste ils ne font rien pour les aidés au contraire.... dire superbe but !!!! sur un but contre son camp, c'est pas du tout fair play et déplacé
Curieux de savoir pour qui ils seront ce soir ... Lyon ou Paris ??? on va rire a ne pas regardé le match.
Belle exemple des commentateurs, Bietry revient commenté les matchs avec l'esprit Canal, qui même en donnant des tunes chaque saison au PSG était plus neutre et n'utilisé pas cette façon d'humilier l'autre afin d'avantagé d'autre... le principe de rabaisser des équipes pour que d'autres paressent plus grande, c'est de la politique ça !
Bref, Le foot après être bouffé par l'argent, devient trop politique, et avec le nombre de mouton français, j'ai peur pour le suite !!
Pourtant Marseille champion !!! voila une solution pour remonter l'économie, la consommation etc...
Enfin, pauvre France !!! être français n'est plus une fierté, de moins en moins...
Vive le Hand ....
Dernière modification par fabom (31-01-2010 14:05:24)
La défaite est merité on était pas dans le match tout le monde évoluait a un niveau moyen...
Pour l'arbitre par contre j'ai trouvé qu'il mettait des cartons a tout va a la moindre petite faute ou contestation c'est carton...
D'ailleurs HBA pour parler de lui sera suspendu face a Lens en 16eme
Le Ben Arfa nouveau fait les efforts pour revenir en défense a défaut d'etre génial hier c'est pas mal
Fab' c'est clair, la seul fois déjà que j'ai vu Canal vanter l'OM c'est quand quelques jour aprés il y avait des OM-Paris,Paris-OM,OM-Bordeaux-Bordeaux-OM,OM-Lyon,Lyon-OM.
La tu en bouffe des : " le duel des olympiques"," le choc des titans"," le choc du haut de tableau" etc ...
DOnc t'as raison, il vante l'OM que dans des circonstances financieres, comme ça tout le monde vient voir le match,et pendant le match, ils critiquent l'OM ..
Bref', à force, avec l'habitude ...
jom02 a écrit:
Fab' c'est clair, la seul fois déjà que j'ai vu Canal vanter l'OM c'est quand quelques jour aprés il y avait des OM-Paris,Paris-OM,OM-Bordeaux-Bordeaux-OM,OM-Lyon,Lyon-OM.
La tu en bouffe des : " le duel des olympiques"," le choc des titans"," le choc du haut de tableau" etc ...
DOnc t'as raison, il vante l'OM que dans des circonstances financieres, comme ça tout le monde vient voir le match,et pendant le match, ils critiquent l'OM ..
Bref', à force, avec l'habitude ...
C'est pareil pour la plupart des équipes
scofild-01 a écrit:
jom02 a écrit:
Bref', à force, avec l'habitude ...C'est pareil pour la plupart des équipes
Carrement pas.
Bordeaux se fais toujours " sucer " par canal et les journalistes, tout comme la plupart des clubs de la Ligue1.
En même temps, ça fait tellement du bien de voir autre chose que Marseille ! J'en ai marre d'entendre toujours "Marseille c'est mythique", "Marseille c'est une passion" de la bouche de personnes sans personnalité... Alors que Marseille ce n'est pas "mythique". Crise identitaire peut-être... En tout cas beaucoup de supporters marseillais que j'ai croisé m'ont ressorti le même discours. A chaque fois je me suis empêché de vomir de justesse.
Alors j'estime normal qu'un jour, les journalistes en aient aussi marre de cette orgie de moutons (statut qu'ils n'avoueront jamais). Puis critiquer voir cracher sur cette belle équipe qu'est Marseille... A la limite, si vous aimez tant votre club, vous vous en foutez.
Comme on a dis, maintenant avec l'habitude on s'en fou.
Puis bon, Marseille c'est mythique etc .. je n'ai jamais vu des journalistes dire ça hein.
" Marseille c'est une passion ", c'est évident que pour nous c'est une passion, je vois pas pourquoi vu qu'on considere l'OM comme une passion, nous sommes sans personnalité.
Comment ils me soulent tout les rageux, c'est incroyable de voir ça.
Dés que l'OM tombe dans une mauvais passe, ou aprés une défaite, ils arrivent tout content, la tour eiffel dans le pantalon, et ça critique l'OM ....
Bref' ..
La jalousie ... sans même gagné de titre depuis des années ???
Bref' ..
Peu importe notre rang de favori ou pas, notre passion ou pas, notre ferveur ou pas, le question reste la même.. pourquoi il y'a tant de monde ou de journaliste qui sont heureux de notre malheur sportif ? c'est la question qui reste sans réponse.
Au passage, le meilleur commentateur sur Canal était Sausez, car malgrès son attache pour l'O.M, il restait neutre, il se contenter d'être un commentateur avec des propos objectif... a merde il est plus sur Canal ? oups ...
Il disait pas de mal gratuit des autres équipes, ne rigolait pas lors d'un but gag contre Lyon ou Bordeaux, reconnaissait les valeurs de chaque équipe... il faisait son boulot tout simplement.
Prendre les gens pour des cons, c'est une marque de fabrique en France.
Dernière modification par fabom (31-01-2010 16:42:58)
fabom a écrit:
Tu dis ça pour qui ?
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Tu dis ça pour qui ?
Pour tous les anti O.M ^^
Critiquer Lyon car ils sont champion depuis 7 ans ça peut être agaçant donc se comprendre, par contre nous sans titre depuis 17 ans, on fait peur a plus personne normalement non ? alors pourquoi tant de méprise ? la jalousie ?
Dernière modification par fabom (31-01-2010 16:58:26)
Tout ça c'est parce qu'on a gagner la LDC !
Et depuis qu'il y a eu l'affaire du VA-OM, bah on est considerer comme " un grand " quand ça arrange tout le monde, et qu'on triche tout le temps.
Dernière modification par jom02 (31-01-2010 17:00:16)
C'est donc grave et pathétique... on peut fermé la porte du club alors a quoi bon...
Les supporteurs ne sont en rien responsable... Bordeaux a eu de belles affaires aussi hein ! pas sur que se soit la raison enfin... ça sert a rien de toute façon, tout le monde s'en branle.
Un peu sévère avec DD qui veut gardé de la fraicheur et faire tourné mais il a sans doute raison sur pas mal de point
Dernière modification par fabom (31-01-2010 17:34:16)
Tessien a écrit:
J'étais au match... (étant supporter de Marseille depuis toujours, et Montpellier aussi vu que c'est ma ville, eh oui)
Donc juste pour répondre à tout les rageux et les blaireaux qui critiquent Montpellier...
Ce soir (et comme depuis le début de la saison) Montpellier a été meilleur que Marseille c'est tout, arrêtez de chercher des excuses et de dire que Montpellier a de la chance ou quoi que ce soit, au vu des matchs ce n'est plus une surprise de les voir là.
A part Hilton et un petit peu Diawara, ils ont tous été mauvais.. Niang passe son temps par terre à raler, Cheyrou n'est plus en forme, et Ben arfa n'a rien réussi mais on peut pas lui reprocher de tenter. Bonnart archi nul, Kaboré pas mal du tout en premiere mi temps. Et le coaching de DD bof bof.
Contre la machine Montpellieraine qui produit du beau jeu et se donne à fond, ça pardonne pas
Et tout ceux qui critiquent Girard ainsi que le "club de bouseux", ils vous saluent...
VA SUR LE TOPIC DE Montpellier
moi c'est les gens comme toi que j'aime MR est pour L'om est maintenant que Montpellier est 2eme tu critique L'om est c'est surporter toi tes l'exemple du footix
herve83-- a écrit:
Tessien a écrit:
J'étais au match... (étant supporter de Marseille depuis toujours, et Montpellier aussi vu que c'est ma ville, eh oui)
Donc juste pour répondre à tout les rageux et les blaireaux qui critiquent Montpellier...
Ce soir (et comme depuis le début de la saison) Montpellier a été meilleur que Marseille c'est tout, arrêtez de chercher des excuses et de dire que Montpellier a de la chance ou quoi que ce soit, au vu des matchs ce n'est plus une surprise de les voir là.
A part Hilton et un petit peu Diawara, ils ont tous été mauvais.. Niang passe son temps par terre à raler, Cheyrou n'est plus en forme, et Ben arfa n'a rien réussi mais on peut pas lui reprocher de tenter. Bonnart archi nul, Kaboré pas mal du tout en premiere mi temps. Et le coaching de DD bof bof.
Contre la machine Montpellieraine qui produit du beau jeu et se donne à fond, ça pardonne pas
Et tout ceux qui critiquent Girard ainsi que le "club de bouseux", ils vous saluent...VA SUR LE TOPIC DE Montpellier
moi c'est les gens comme toi que j'aime MR est pour L'om est maintenant que Montpellier est 2eme tu critique L'om est c'est surporter toi tes l'exemple du footix
On est pour l'OM alors l'OM est incritiquable et c'est dieux ? Bordel test con que t'en peux plus toi, moi je le dit et j'assume, montpellier joue bien, montpellier m'ont impressioné hier, nous on a été mauvais comme jamais, diawara et ben arfa ont été les meilleurs ( meilleurs... ). niang rale mais au final il nous a fait un de matchs le splus pourri de la saison,Mandanda est de plus en plus mauvais, il n'arrive jamais a s'imposer et n'a pas la sérénité de l'année derniere ...
Alors je suis un footix ? Si tu veux . Mais toi c'est toi et moi c'est moi, on as pas les même valeurs du foot;
herve83-- a écrit:
gus77750 a écrit:
herve83-- a écrit:
Ecoute il y a eu la tréve il y a pas longtemps donc je voi pas ou il sont fatigué
moi je travaille tout les jour ( est pas dans les bureaux ) + je joue au foot le soir est je suis pas fatigué alors escuse moi joué 1 fois tout les 3 jour + 1 entrainement par jour ^^
faut arrété de ce foutre de la geule des genset surtout qu'il gagne des milliers d'euros pour faire sa
oui est il y a sa en plus , donc Naistez ton explication ne tien pas debout
Je rajoute que c'est leur métier, maintenant si DD dit qu'il veut de la fraicheur, ce n'est pas que physique, a l'image de Niang qui fait que de gueuler... c'est plus de la fatigue moral.
De plus, comment il peut savoir que Koné va encore etre blessé par un simple coup de fesse, que Mbia sera non chalant tout le match, que Mandanda sera pas réactif, qu'Hilton ne sera pas faire de relance, que Ben Arfa sera trop perso... toutes ses choses, DD ne les maitrise pas malheureusement ^^
Puis, on critique notre équipe quand elle doit être critiqué... on est cohérent tout simplement, pas aveugle et de mauvaise fois comme la plupart des supporteurs.
Lens, Auxerre, Montpellier... a qui le tour ?
Equipe de seconde zone ou pas, venez nous rentré dedans on vous laissera gagné par notre nullité technique, moral, notre chèque c'est pour nos prochaines vacances quand on sera éliminé de toutes les coupes et ne jouera que la 5ème place au championnat on aura de belle semaine d'entrainement au chaud...de bon week-end en famille merci !!!
Heinze ne va pas resté longtemps dans une équipe de perdant, d'ailleurs il a presque rien mais ne joue plus, bizarre !!!
Dassier pas de LDC ??? pas de titre ??? = dehors merdeux !!!
RLD, les joueurs te rendent un superbe hommage !
Dernière modification par fabom (31-01-2010 20:55:47)
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
VA SUR LE TOPIC DE Montpellier
moi c'est les gens comme toi que j'aime MR est pour L'om est maintenant que Montpellier est 2eme tu critique L'om est c'est surporter toi tes l'exemple du footixOn est pour l'OM alors l'OM est incritiquable et c'est dieux ? Bordel test con que t'en peux plus toi, moi je le dit et j'assume, montpellier joue bien, montpellier m'ont impressioné hier, nous on a été mauvais comme jamais, diawara et ben arfa ont été les meilleurs ( meilleurs... ). niang rale mais au final il nous a fait un de matchs le splus pourri de la saison,Mandanda est de plus en plus mauvais, il n'arrive jamais a s'imposer et n'a pas la sérénité de l'année derniere ...
Alors je suis un footix ? Si tu veux . Mais toi c'est toi et moi c'est moi, on as pas les même valeurs du foot;
Merci ADG t'as tout dit.
Je fais juste un constat du match, pas de ma faute si ce sont plutôt les critiques qui ressortent des marseillais et pourtant Dieu sait à quel point j'aime Marseille depuis toujours et que je suis le premier déçu quand ils perdent
Simplement hier ils ont été mauvais c'est tout et Montpellier meilleur, faut arrêter de chercher des excuses.
Pareil que toi, surtout le point Brandao est 100% vrai, Bonnart de même, bref' sur tout les joueurs il y est dit de la vérité, surtout sur Mandanda, il nous fait encore quelques beaux arrêts mais comparer à sa saison précédente, il a vraiment changer, a un point que maintenant pour moi, Janot,Lloris et Ruffier sont devant lui ...
Par contre je le trouve ultra sévére avec D.D, mais bon, il a peut-être raison au fond...
7eme au classement, Sa me fait un coup ^^
Sinon, je dit sa je dit rien, mais pourquoi mettre Kone, il est nul.
Pourquoi pas faire Ben Arfa - Ayew - niang. Sa aurais peut etre ete mieux ...
Je dit souvent des betise, ne m'en voulait pas ^^
Mais je donne des idee ^^
Ce soir, j'ai lu que la presse était clémente, favorable voire dithyrambique avec/envers l'OM. Quel humour.
Ce soir, je m'endors avec le sourire.
Dernière modification par Kirbaara (01-02-2010 03:09:46)
Koné n'est pas nul mais dés qu'il y'a un peu de jeu physique il ne sert plus a rien, c'est mon avis... la vitesse ne fait pas tout malheureusement, sinon encore une fois il n'a pas pu joué son jeu.
fabom a écrit:
Et après on reproche au marseillais d'être énervé, bah moi ce qui m'a le plus choqué sur ce match, c'est leur joie de voir l'O.M perdre, c'est franchement un manque de respect totale de notre passion, ils me dégoute ses footix de journaliste, ils vont trop dans le sens de leur vent.
Ils aimaient aussi voir Lyon perdre à un moment.
Ou par exemple quand dans le canal foot club, cet aprem, on parle du ptit + des arbitres, qui permettait à Lyon de gagner avant. Et que comme maintenant, nous ne l'avons plus ce petit +, ben on ne gagne pas.
Je trouve quand même que ce n'est pas une chose à insinuer, voir même à affirmer ici, sans preuve...
Mais bon, faut s'en foutre.
Si ils se moquent et son content, c'est qu'ils portent un interet à l'OM. Faut se dire ça.
^^
C'est clair.
J'ai vu dans un reportage sur les arbitres, que << les " fautes d'arbitrage " avant on les voyait pas forcement, mais maintenant avec les cameras qui font des super ralenti 40fois juste pour dire " le bonhomme en noir a encore faux !! " bah c'est la merde. >>
Nous a la télé quand on voit les fautes, c'est grâce aux ralentis etc ... mais a vitesse réel c'est chaud de les voirs, mais vu que nous on est des millions à l'avoir vu on crient au scandale. ^^
Mais bon, certaines erreur d'arbitrage sont quand même flagrante, il y en a qui se font demonter sur un tacle, l'arbitre dit rien, des buts accorder alors que la balle ne rentre pas.
Bref '