Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon je vous laisse car je vais trop m'enervé est je vais me faire viré du jeux , bonne soiré a tous méme si elle a trés mal commencé , c'est quand méme inamisble on est capable de rien avec un equipe comme la notre bordeaux il sont tranquille on peus dire adien au championnat
El-Niino.9 a écrit:
Letit. a écrit:
On est des merdes serieux
Ouais, ta raison.
Bientôt je vais dire démission, didier deschamp.
T'es aussi con que ca ?
c'est les joueurs qui joue pas Didier Deschamps , et puis c'est pas en 1 ans qu'avec autant d'arrivé que t'aura une super équipe
florianavionom a écrit:
El-Niino.9 a écrit:
Letit. a écrit:
Ouais, ta raison.
Bientôt je vais dire démission, didier deschamp.T'es aussi con que ca ?
c'est les joueurs qui joue pas Didier Deschamps , et puis c'est pas en 1 ans qu'avec autant d'arrivé que t'aura une super équipe
Oui ta raison ...
Mais voila quoi, sa m'énerve il savent pas jouer ses chèvre !!
Dernière modification par El-Niino.9 (30-01-2010 22:44:17)
florianavionom a écrit:
El-Niino.9 a écrit:
Letit. a écrit:
Ouais, ta raison.
Bientôt je vais dire démission, didier deschamp.T'es aussi con que ca ?
c'est DD qui fait l'equipe est il la trés mal fait on avait une bonn equipe contre lille est Mr DD on c'est pas pourquoi a tout changé donc oui il a sa par d'erreur
Dernière modification par herve83-- (30-01-2010 22:44:32)
Chavroux quelle chèvre. Yeah montpellier ça touche. <3
Letit. a écrit:
Tu supportes L'OM et ça se voit.
Comment sa m'énerve ça !!!!!
Cenaaze. a écrit:
Letit. a écrit:
Vien au stade mon pote on va t'expliqué comment on fait quand les joueur joue comme sa
non mais arrete toi footix si tu te contente de ses resultat la tu tes trompé de club va suporté lorient c'est mieux
quel honte pour nous en plus on ce fait chambré mais escuse moi tu est pas marseillais tu peus pas comprendre marseille c'est pas que des joueur ou un club de foot c'est beaucoup plus
Dernière modification par herve83-- (30-01-2010 22:49:58)
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
herve83-- a écrit:
Cenaaze. a écrit:
Letit. a écrit:
Vien au stade mon pote on va t'expliqué comment on fait quand les joueur joue comme sa
non mais arrete toi footix si tu te contente de ses resultat la tu tes trompé de club va suporté lorient c'est mieux
Je ne me contene pas des résultats et je suis pas un footix.
J'avoue que là ... Mais on est de supporters !
Letit. a écrit:
Vivement le retour de Heinze, Taiwo, Brandao
parle pas faux suporter
oui vivement comme tu dit
Vous me faites bader les gens ... Un coup vous les sucez comme pas possible, ensuite vous les taillez ... Arrêtez un peut ...
El-Niino.9 a écrit:
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
okkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais alors toi mdr quoi !
Letit. a écrit:
Oui !
Letit. a écrit:
Ouais. Là d'accord.
Cenaaze. a écrit:
herve83-- a écrit:
Cenaaze. a écrit:
Tu supportes L'OM et ça se voit.Vien au stade mon pote on va t'expliqué comment on fait quand les joueur joue comme sa
non mais arrete toi footix si tu te contente de ses resultat la tu tes trompé de club va suporté lorient c'est mieuxJe ne me contene pas des résultats et je suis pas un footix.
J'avoue que là ... Mais on est de supporters !
je dit footix ( c'est pas le terme aproprié mais sa doit etre la frutration )
on est des suporter mais si on bouge pas le cul des joueur il fond rien donc faut dire les chose comme elle sont , on va pas les aplaudire pour leur prestation plus que ridicule
Non mais serieux, Deschamps il faudra qu'il explique ses choix quand même ! C'est n'importe quoi !
Hilton, il fou quoi ? Il est tout seul, le ballon va en sortie, pourquoi il le touche ?
Et puis Montpellier, Girrard le type qui se la pète alors qu'il a rien fait jusqu'a maintenant et qu'il ose ouvrir sa gueule !
Perdre contre un club de bousseux, c'est une honte quand même ! Pire que le nul de Bordeaux contre Boulogne !
herve83-- a écrit:
Cenaaze. a écrit:
Letit. a écrit:
quel honte pour nous en plus on ce fait chambré mais escuse moi tu est pas marseillais tu peus pas comprendre marseille c'est pas que des joueur ou un club de foot c'est beaucoup plus
T'es juste pitoyable.
Fini
Defaite 2-0 .
Bone maintenant, faut essayer de ramener la coupe de la ligue et la coupe de france
nicow83 a écrit:
Non mais serieux, Deschamps il faudra qu'il explique ses choix quand même ! C'est n'importe quoi !
Hilton, il fou quoi ? Il est tout seul, le ballon va en sortie, pourquoi il le touche ?
Et puis Montpellier, Girrard le type qui se la pète alors qu'il a rien fait jusqu'a maintenant et qu'il ose ouvrir sa gueule !
Perdre contre un club de bousseux, c'est une honte quand même ! Pire que le nul de Bordeaux contre Boulogne !
Merci un mec qui pensse comme moi , normale on habite au méme endroit (ou presque )
herve83-- a écrit:
Cenaaze. a écrit:
herve83-- a écrit:
non mais arrete toi footix si tu te contente de ses resultat la tu tes trompé de club va suporté lorient c'est mieuxJe ne me contene pas des résultats et je suis pas un footix.
J'avoue que là ... Mais on est de supporters !je dit footix ( c'est pas le terme aproprié mais sa doit etre la frutration )
on est des suporter mais si on bouge pas le cul des joueur il fond rien donc faut dire les chose comme elle sont , on va pas les aplaudire pour leur prestation plus que ridicule
J'veux pas les applaudir hein !
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
Cenaaze. a écrit:
Tu supportes L'OM et ça se voit.Vien au stade mon pote on va t'expliqué comment on fait quand les joueur joue comme sa
quel honte pour nous en plus on ce fait chambré mais escuse moi tu est pas marseillais tu peus pas comprendre marseille c'est pas que des joueur ou un club de foot c'est beaucoup plusT'es juste pitoyable.
tes frustré d'habité dans le nord , faut pas
Moi sérieux, vous allez dire je suis bête mais j'ai envie que Deschamp démissione !
Ou qu'il bouge sont cul la car j'en et marre !
Dernière modification par El-Niino.9 (30-01-2010 22:58:11)
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
quel honte pour nous en plus on ce fait chambré mais escuse moi tu est pas marseillais tu peus pas comprendre marseille c'est pas que des joueur ou un club de foot c'est beaucoup plusT'es juste pitoyable.
tes frustré d'habité dans le nord , faut pas
Et ca fais quoi ? explique moi