Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
C'est clair.
J'ai vu dans un reportage sur les arbitres, que << les " fautes d'arbitrage " avant on les voyait pas forcement, mais maintenant avec les cameras qui font des super ralenti 40fois juste pour dire " le bonhomme en noir a encore faux !! " bah c'est la merde. >>
Nous a la télé quand on voit les fautes, c'est grâce aux ralentis etc ... mais a vitesse réel c'est chaud de les voirs, mais vu que nous on est des millions à l'avoir vu on crient au scandale. ^^
Mais bon, certaines erreur d'arbitrage sont quand même flagrante, il y en a qui se font demonter sur un tacle, l'arbitre dit rien, des buts accorder alors que la balle ne rentre pas.
Bref '
je prédis la pire coupe du monde de l'histoire.... à tout les niveaux
Dernière modification par playmo58 (01-02-2010 11:51:35)
Ouep.
Collina quand tu reviens ????????
playmo58 a écrit:
l'arbitrage est de plus en plus pourri dans le monde
Tu parle pour le tacle plus que physique sur Ben Arfa par exemple contre Montpellier ?
Ou le but qui passe la ligne contre LIlle ?
A moins que se soit la touche donné alors que Bonnart avait bien débordé... bref' ... je suis d'accord avec toi !
Puis aussi la faute a l'xtérieur de la surface sur Niang contre Lille ?
Dernière modification par fabom (01-02-2010 12:50:56)
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
Tessien a écrit:
J'étais au match... (étant supporter de Marseille depuis toujours, et Montpellier aussi vu que c'est ma ville, eh oui)
Donc juste pour répondre à tout les rageux et les blaireaux qui critiquent Montpellier...
Ce soir (et comme depuis le début de la saison) Montpellier a été meilleur que Marseille c'est tout, arrêtez de chercher des excuses et de dire que Montpellier a de la chance ou quoi que ce soit, au vu des matchs ce n'est plus une surprise de les voir là.
A part Hilton et un petit peu Diawara, ils ont tous été mauvais.. Niang passe son temps par terre à raler, Cheyrou n'est plus en forme, et Ben arfa n'a rien réussi mais on peut pas lui reprocher de tenter. Bonnart archi nul, Kaboré pas mal du tout en premiere mi temps. Et le coaching de DD bof bof.
Contre la machine Montpellieraine qui produit du beau jeu et se donne à fond, ça pardonne pas
Et tout ceux qui critiquent Girard ainsi que le "club de bouseux", ils vous saluent...VA SUR LE TOPIC DE Montpellier
moi c'est les gens comme toi que j'aime MR est pour L'om est maintenant que Montpellier est 2eme tu critique L'om est c'est surporter toi tes l'exemple du footixOn est pour l'OM alors l'OM est incritiquable et c'est dieux ? Bordel test con que t'en peux plus toi, moi je le dit et j'assume, montpellier joue bien, montpellier m'ont impressioné hier, nous on a été mauvais comme jamais, diawara et ben arfa ont été les meilleurs ( meilleurs... ). niang rale mais au final il nous a fait un de matchs le splus pourri de la saison,Mandanda est de plus en plus mauvais, il n'arrive jamais a s'imposer et n'a pas la sérénité de l'année derniere ...
Alors je suis un footix ? Si tu veux . Mais toi c'est toi et moi c'est moi, on as pas les même valeurs du foot;
1/ j'ai jamais dit qu'il etais interdit de critiqué l'om je les dailleur fait ( mais de l'a dire
Montpellier c'est les meilleur est l'om c'est de la merde NON c'est comme sa que j'ai resentit ses propo )
2/ ce qui me géne c'est qu'il balance des chose sur les suporter de L'om
3/ Montpellier a etai quelconque c'est nous on a etais mauvais
4/ non on a pas la méme valeur car toi ten a aucune
5/ moi con ? est alors je t'enmerde
6/ toi un footix ? oui le plus gros de FL
7/ Girard c'est une Merde
8/ on est au moin daccord sur une chose Mandanda est de plus en plus mauvais
Dernière modification par herve83-- (01-02-2010 12:53:02)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Ouep.
Collina quand tu reviens ????????C'est une blague ????
il a du oublié le match contre Valence en final de la coupe UEFA
herve83-- a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Ouep.
Oui il a du ^^ pathétique ce match, avec son pote italien a Valence pfff...
Dernière modification par fabom (01-02-2010 12:52:30)
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
VA SUR LE TOPIC DE Montpellier
moi c'est les gens comme toi que j'aime MR est pour L'om est maintenant que Montpellier est 2eme tu critique L'om est c'est surporter toi tes l'exemple du footixOn est pour l'OM alors l'OM est incritiquable et c'est dieux ? Bordel test con que t'en peux plus toi, moi je le dit et j'assume, montpellier joue bien, montpellier m'ont impressioné hier, nous on a été mauvais comme jamais, diawara et ben arfa ont été les meilleurs ( meilleurs... ). niang rale mais au final il nous a fait un de matchs le splus pourri de la saison,Mandanda est de plus en plus mauvais, il n'arrive jamais a s'imposer et n'a pas la sérénité de l'année derniere ...
Alors je suis un footix ? Si tu veux . Mais toi c'est toi et moi c'est moi, on as pas les même valeurs du foot;1/ j'ai jamais dit qu'il etais interdit de critiqué l'om je les dailleur fait ( mais de l'a dire
Montpellier c'est les meilleur est l'om c'est de la merde NON c'est comme sa que j'ai resentit ses propo )
2/ ce qui me géne c'est qu'il balance des chose sur les suporter de L'om
3/ Montpellier a etai quelconque c'est nous on a etais mauvais
4/ non on a pas la méme valeur car toi ten a aucune
5/ moi con ? est alors je t'enmerde
6/ toi un footix ? oui le plus gros de FL
7/ Girard c'est une Merde
8/ on est au moin daccord sur une chose Mandanda est de plus en plus mauvais
C'est bien, ta appris a compter jusqu'a 8. Je vais essayez moi aussi ,),),),
1 : Si t'est pas capable de dire que sur ce match montpellier a était bon et Marseille des merdes ( pas autant mais pas bon du tout ), tant pis, sa fera un supporter intelligent de moins.
2
Donc juste pour répondre à tout les rageux et les blaireaux qui critiquent Montpellier...
Il a visé les supporters marseillais en particulier ? Non alors tais toi, mais sur les supporter comme toi, je comprend qu'on puisse dire des choses.
3 Ou pas, montpellier a été bon, nous tres mauvais.
4 J'ai dit dans le football, et je m'y connait un peu plus que toi hein.
5 Si tu veux, rien a battre.
6 t'est tout le temps tout seul a dire sa. M'enfin ta conception du footix et comme la tienne du football, NUL !
7 Peut-être, j'ai pas vraiment d'avis sur lui.
8
C'est la saison ??
²
Neo-rijsel a écrit:
Véronique
ques qu'il vien faire ici Néogay
Enfin y'en a qui disait que Diawara ne faisait pas faute sur CR et que là y'a faute sur HBA ... ^^
Y'a faute là, il touche à peine le ballon et déséquilibre HBA, pénalty normalement.
Chaud les arbitres en France, ce sont les pires.
herve83-- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Véronique
ques qu'il vien faire ici Néogay
Me marrer deux minutes Hervay
Agow a écrit:
Enfin y'en a qui disait que Diawara ne faisait pas faute sur CR et que là y'a faute sur HBA ... ^^
Y'a faute là, il touche à peine le ballon et déséquilibre HBA, pénalty normalement.
Chaud les arbitres en France, ce sont les pires.
Enfin Diawara fait un tacle parfait.. alors que sur HBA c'est du n'importe quoi lol
herve83-- a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Ouep.
Ouais, mis à part ça, il n'as pas été meilleur arbitre au monde, arbitre plusieurs finales de grandes compétition pour rien, je l'aimai bien moi. ^^
fabom a écrit:
Agow a écrit:
Chaud les arbitres en France, ce sont les pires.Enfin Diawara fait un tacle parfait.. alors que sur HBA c'est du n'importe quoi lol
Tacle parfait en prenant le ballon et en emportant carrément CR !
Là, il touche à peine le ballon avec le bout du pied puis avec le cul et déséquilibre HBA, pour moi y'a faute sur les deux actions. :p
C'était juste une petite "anecdote" surtout pour jom02 qui m'insultait de footix lorsque je disais qu'il y avait faute sur CR.
Agow a écrit:
C'était juste une petite "anecdote" surtout pour jom02 qui m'insultait de footix lorsque je disais qu'il y avait faute sur CR.
Hein ?????
Ouais, ok.
Je disais qu'il n'y avait jamais eu faute, oui ça c'est vrai et je le pense encore, mais on ne va pas reparler d'un match qui date d'il y a 3-4 mois ...
Mais j'ai pas dit footix juste pour un tacle.
Trop n'imp
fabom a écrit:
Agow a écrit:
Chaud les arbitres en France, ce sont les pires.Enfin Diawara fait un tacle parfait.. alors que sur HBA c'est du n'importe quoi lol
C'est vrai qu'avec un tacle parfait, le gars s'en sort avec une entorse
Agow a écrit:
Arrêtes.
"Agow t'es un putain de footix, y'a pas faute ! Ronaldo à simulé !"
Tu t'en rappelles pas ? :p
Bref, juste pour rappeller quelques souvenirs ... :p
Mais trop n'imp' quoi.
Sors moi le post ..
rebellebob a écrit:
fabom a écrit:
Agow a écrit:
C'est vrai qu'avec un tacle parfait, le gars s'en sort avec une entorse
On a bien de la chance que Niang sorte indemne de l'assassinat de Planus, hein.