Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Niino.9 a écrit:
Moi sérieux, vous allez dire je suis bête mais j'ai envie que Deschamp démissione !
non mais t'inquiette on est beaucoup a penssé comme toi je trouve ces choix souvent trés bizzare
Même pas envie de m'exprimer a la fin de ce match , je suis plus que dégouté , dépité
Moi qui croyait qu'on pouvait rattraper bordeaux ce soir , bah la cé foutu
j'espére qu'on ira en finale en coupe de la ligue et loin en coupe de france pour gagner au moins un titre
Mdr vous faites pitier Montpellier est juste meilleur que Marseille alors arréter de dire que vous avez perdu contre une équipé de merde !!
Ils vont ont niqué c'est tout !! arrétr de pleurer
Letit. a écrit:
Fini
Defaite 2-0 .
Bone maintenant, faut essayer de ramener la coupe de la ligue et la coupe de france
Pas le choix, sinon on ne joueras pas l'europe l'année prochaine ! Car la coupe à Toto n'existe plus !
C'est logique Hervé, tu ne peux pas perdre dans ces conditions là ^^ Bordeaux perd 2 points, si les joueurs ne sont pas capable de se bouger le cul là, ils ne le feront jamais !
Et pour Deschamps, je ne comprends pas ses choix aussi... pourquoi Valbuena sur le banc ? Il est en pleine forme ! Alors que Koné entre à peine de la CAN ou il a fait du tourisme ! Que Ben Arfa, c'est mieux, mais c'est toujours du tricotage ! Lucho pas titulaire ? Alors qu'il a était plutôt bon contre Lilles !
Bref, rien que là, tu te dis il y a soucis...
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
T'es juste pitoyable.tes frustré d'habité dans le nord , faut pas
Et ca fais quoi ? explique moi
ba rien c'est pour sa que je tai dit qu'il faut pas etre frustré sa sert a rien , toi tu voi L'om , moi je voi ma ville + le club , car la c'est une honte pour nous
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
tes frustré d'habité dans le nord , faut pasEt ca fais quoi ? explique moi
ba rien c'est pour sa que je tai dit qu'il faut pas etre frustré sa sert a rien , toi tu voi L'om , moi je voi ma ville + le club , car la c'est une honte pour nous
Allez chut montpellier a battu Marseille car ils ont produit du VRAI football alors putain arréter de PLEURER comme des gamins à dire : Oh la honte on a perdu contre ça --'
Mino35 a écrit:
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
Et ca fais quoi ? explique moi
Allez chut montpellier a battu Marseille car ils ont produit du VRAI football alors putain arréter de PLEURER comme des gamins à dire : Oh la honte on a perdu contre ça --'
Le footix de l'OL, va te tapiner sur le Lisandro et laisse nous dire ce que tu nous voulons, merci
Mino35 a écrit:
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
Et ca fais quoi ? explique moiba rien c'est pour sa que je tai dit qu'il faut pas etre frustré sa sert a rien , toi tu voi L'om , moi je voi ma ville + le club , car la c'est une honte pour nous
Toi ferme la , car ton club est pas mieux
Mino35 a écrit:
Mdr vous faites pitier Montpellier est juste meilleur que Marseille alors arréter de dire que vous avez perdu contre une équipé de merde !!
je les signalé pour qu'il aille "niqué" ailleur que sur le topic de l'om
Mino35 a écrit:
Mais toi ne parle pas vous êtes pas mieux !
Dernière modification par El-Niino.9 (30-01-2010 23:08:00)
Ptain, je suis DE-GOUT-TE !
jom02 a écrit:
on les tous je crois
jom02 a écrit:
Moi aussi !
J'ai trop les nerf alors que bordeaux avez perdu 2 point --'
nicow83 a écrit:
Et puis Montpellier, Girrard le type qui se la pète alors qu'il a rien fait jusqu'a maintenant et qu'il ose ouvrir sa gueule !
Depuis quand tu t'intéresse au football toi?
Simple description de ce match.
Bravo a Montpellier qui a su produire du beau football.
Ah elle va être belle la prochaine LDC française avec Bordeaux, Montpellier et Lille.
AngeDuGhetto a écrit:
Simple description de ce match.
Bravo a Montpellier qui a su produire du beau football.
Ah elle va être belle la prochaine LDC française avec Bordeaux, Montpellier et Lille.
Enleve montpellier et met Monaco mdr ^^ je rigole vous avez pas de chance en effet la :s
Le titre pour ceux qui y croyaient encore je pense que c'est terminé.
Même le podium va être difficile à attraper à ce rythme là.
Pour ceux qui veulent la démission de Deschamps, arrêtez de faire vos enfants gâtés. Lui il y est pour rien, c'est les joueurs qui jouent comme des branleurs. Il ne fait que de donner leur chance à ceux qu'il voit à l'entraînement. Si ces mecs n'ont aucun orgueil c'est uniquement leur faute et pas la sienne, il l'a d'ailleurs déjà avoué à la presse que ça l'exaspérait ce manque d'esprit de la gagne à l'OM.
Alors forcément, quand nos deux seuls gagneurs, Gaby et Brandao, sont absents, c'est encore plus difficile contre une équipe qui joue avec le coeur.
Cette équipe de Montpellier ira toujours plus loin tant qu'elle jouera avec des joueurs qui ont envie. Une très belle équipe.
Nous, ben on est ridicule. C'est consternant mais tant qu'on aura des gros pleins de frics comme Mbia sur le terrain on pourra rien faire.
Le seul point positif c'est que j'ai trouvé Kaboré pas trop mauvais lors de ces deux derniers matchs, même très intéressant. Si on pouvait enfin avoir trouvé un vrai latéral droit en interne ...
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et puis Montpellier, Girrard le type qui se la pète alors qu'il a rien fait jusqu'a maintenant et qu'il ose ouvrir sa gueule !
Lol mdr ptdr !
Je pense que tu es con, franchement, il a fait quoi girard en tant qu'entraineur ? Pas grand chose... et il est personne pour se permettre de juger les supporters de l'OM.
Donc au lieu de provoquer et de l'ouvrir pour rien, va t'astiquer le curly sur ton poster de Gourcuff, merci.
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Lol mdr ptdr !
Je pense que tu es con, franchement, il a fait quoi girard en tant qu'entraineur ? Pas grand chose... et il est personne pour se permettre de juger les supporters de l'OM.
Donc au lieu de provoquer et de l'ouvrir pour rien, va t'astiquer le curly sur ton poster de Gourcuff, merci.
il est venu prendre tout le travaille que Courbis a fait
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Lol mdr ptdr !
Quelle provocation?Où?
Et reste poli ça serait bien d'accord?
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
Depuis quand tu t'intéresse au football toi?Lol mdr ptdr !
Donc au lieu de provoquer et de l'ouvrir pour rien, va t'astiquer le curly sur ton poster de Gourcuff, merci.Quelle provocation?Où?
N'en rajoute pas. Il n'est pas nécessaire de se foutre sur la gueule pour pareille connerie. Il est dégoûté par le match, quand c'est comme ça il est préférable d'éviter toute chamaillerie afin que ça ne finisse pas mal.
Soit plus malin
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
Lol mdr ptdr !
Donc au lieu de provoquer et de l'ouvrir pour rien, va t'astiquer le curly sur ton poster de Gourcuff, merci.Quelle provocation?Où?
Je ne vois pas l'intéret de ta remarque, donc oui c'est de la provocation, sinon explique toi, en quoi tu connais le foot mieux que moi, vas-y, au lieu de simplement ouvrir ta bouche. Cite moi les grands exploits de Rene Girard en tant qu'entraineur ! J'attends, je vais bien rire je passe ! (Ne me sort pas l'euro 2000, il est un ptit adjoint qu'on a même pas vus).
Et si je ne reste pas poli il va se passer quoi ? Vas-y dis, j'en tremble d'avance
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Lol mdr ptdr !
Et reste poli ça serait bien d'accord?Je ne vois pas l'intéret de ta remarque, donc oui c'est de la provocation, sinon explique toi, en quoi tu connais le foot mieux que moi, vas-y, au lieu de simplement ouvrir ta bouche. Cite moi les grands exploits de Rene Girard en tant qu'entraineur ! J'attends, je vais bien rire je passe ! (Ne me sort pas l'euro 2000, il est un ptit adjoint qu'on a même pas vus).
Et si je ne reste pas poli il va se passer quoi ? Vas-y dis, j'en tremble d'avance
Ce n'est pas de la provocation mais simplement une question.Je n'ai pas la prétention de connaître le foot mieux que toi mais de m'y intéresser depuis quand même pas mal d'années et quand je lis des trucs comme ça sur des gens compétents et qui eux connaissent le football mieux que toi et moi franchement...
Ensuite continue tes insultes tu as raison....
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
Quelle provocation?Où?
Et reste poli ça serait bien d'accord?Je ne vois pas l'intéret de ta remarque, donc oui c'est de la provocation, sinon explique toi, en quoi tu connais le foot mieux que moi, vas-y, au lieu de simplement ouvrir ta bouche. Cite moi les grands exploits de Rene Girard en tant qu'entraineur ! J'attends, je vais bien rire je passe ! (Ne me sort pas l'euro 2000, il est un ptit adjoint qu'on a même pas vus).
Et si je ne reste pas poli il va se passer quoi ? Vas-y dis, j'en tremble d'avanceCe n'est pas de la provocation mais simplement une question.Je n'ai pas la prétention de connaître le foot mieux que toi mais de m'y intéresser depuis quand même pas mal d'années et quand je lis des trucs comme ça sur des gens compétents et qui eux connaissent le football mieux que toi et moi franchement...
Ensuite continue tes insultes tu as raison....
Pourquoi tu réponds a coté ? Cite moi en quoi Girard est compétent et est un grand entraineur ! J'attend... a moins que tu ne trouves rien à dire, a pars qu'il a fait 6 mois à Nimes et Strasbourg, 6/7 ans avec les équipes de jeune de l'équipe de france en étant incapable de les faire faire rien qu'une finale, et même souvent en étant incapable de les qualifiés pour quelque chose ! Il est nul se type, il n'a rien fait, donc avant de se permettre de juger et de provoquer les supporters de l'OM, qu'il se fasse un nom en tant qu'entraineur et après on en reparle.
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Je ne vois pas l'intéret de ta remarque, donc oui c'est de la provocation, sinon explique toi, en quoi tu connais le foot mieux que moi, vas-y, au lieu de simplement ouvrir ta bouche. Cite moi les grands exploits de Rene Girard en tant qu'entraineur ! J'attends, je vais bien rire je passe ! (Ne me sort pas l'euro 2000, il est un ptit adjoint qu'on a même pas vus).
Et si je ne reste pas poli il va se passer quoi ? Vas-y dis, j'en tremble d'avanceCe n'est pas de la provocation mais simplement une question.Je n'ai pas la prétention de connaître le foot mieux que toi mais de m'y intéresser depuis quand même pas mal d'années et quand je lis des trucs comme ça sur des gens compétents et qui eux connaissent le football mieux que toi et moi franchement...
Ensuite continue tes insultes tu as raison....Pourquoi tu réponds a coté ? Cite moi en quoi Girard est compétent et est un grand entraineur ! J'attend... a moins que tu ne trouves rien à dire, a pars qu'il a fait 6 mois à Nimes et Strasbourg, 6/7 ans avec les équipes de jeune de l'équipe de france en étant incapable de les faire faire rien qu'une finale, et même souvent en étant incapable de les qualifiés pour quelque chose ! Il est nul se type, il n'a rien fait, donc avant de se permettre de juger et de provoquer les supporters de l'OM, qu'il se fasse un nom en tant qu'entraineur et après on en reparle.
Je n'ai jamais dis que c'était un grand entraîneur.Je parle de compétence.Etre entraîneur à la DTN tu crois vraiment qu'on y va sur invitation!