Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AURELIEJETAIME a écrit:
Allez Marseille On Va Etre Champion
Inutile ?
Maarseille- a écrit:
AURELIEJETAIME a écrit:
Inutile ?
Parle pour toi
Dernière modification par fabom (20-12-2009 19:25:03)
nantais4493 a écrit:
Brandao joue bien à chaque match.. C'est juste qu'il loupe devant le but ^^
Brandao est super, je l'adore ce joueur, mais il a un trés gros defaut, c'est sa maladresse , si on lui enlève sa maladresse, Bradao is Magic
fabom a écrit:
Maarseille- a écrit:
AURELIEJETAIME a écrit:
Inutile ?
Parle pour toi
Eh oh ça va oui !
jom02 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Brandao est super, je l'adore ce joueur, mais il a un trés gros defaut, c'est sa maladresse
, si on lui enlève sa maladresse, Bradao is Magic
il y a pas que sa maladresse , il ne frappe pas assez au but , et pas de technique
Si on lui enléve tout ca il est magique aussi , mais avec des Si on a Messi , Ronaldo et Drogba
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Brandao est super, je l'adore ce joueur, mais il a un trés gros defaut, c'est sa maladresse
il y a pas que sa maladresse , il ne frappe pas assez au but , et pas de technique
![]()
Si on lui enléve tout ca il est magique aussi , mais avec des Si on a Messi , Ronaldo et Drogba
Trop xdeiiii mec.
Tu dit tellement n'importe quoi, que ta haine pro-Brandao, j'y repondrait même plus.
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
nantais4493 a écrit:
![]()
maladresse = manque de technique au football, la technique c'est pas que faire le joga bonito , sa cest les dribbles aussi, la créativité...
Il ne frappe pas assez, tu dit qu'il est maladroit, pourquoi frapper ? Hier sur une occas il a pas frapper alors y frappe pas assez ?
Maarseille- a écrit:
fabom a écrit:
Maarseille- a écrit:
Inutile ?
Parle pour toi
Eh oh ça va oui !
ADG, je pense qu'il n'a pas beaucoup d'occasion pour frapper il joue pas en profondeur, mais quand il a l'occaz il faut la mettre, sinon je suis déçu sur son jeu de tête, car depuis qu'il est la on ne peut pas dire qu'il a fait la différence avec.
Il a fait une bonne saison l'année dernière, il faut le gardé maintenant, au moins jusqu'a la fin de saison, on fait joué Ayew plus souvent.
Par contre, on est pas sur d'être champion, il manque au moins deux bons joueurs pour faire quelque chose.
Le mercato peut être bon qui sait !
Dernière modification par fabom (20-12-2009 21:42:41)
J'parle de techinique controle , conduite de balle et drible , aprés maladroitesse , fais parti aussi de la technique mais t'es pas obligé d'etre technique pour mettre une balle au fond à 50 Cm
Et il ne frappe pas assez car il cherche trop à faire marquer , à remiser
Jom : J'dis pas n'importe quoi , juste la vérité
florianavionom a écrit:
Ha parce que en plus tu croit en ce que tu dit, OMG ! c'est encore plus grave là.
Mais C'EST NORMAL QU'IL CHERCHE A REMISER, IL EST SOUVENT DOS AU BUT, C'EST SONT JEU EN PIVOT mais mdrrr
Puis honnetement il s'est amélioré en dribble depuis la saison derniere, mais c'est surtout sa maladresse qui le prive d'être un bon joueur, y'a plein d'autre comme lui qui réussise.
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ha parce que en plus tu croit en ce que tu dit, OMG ! c'est encore plus grave là.
Tu trouve que Brandao est un joueur technique ?
Brandao joue pas en profondeur...
Dernière modification par fabom (20-12-2009 21:55:48)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Il a quand même des gestes technique a lui, Marseille-Lemans (ou le contraire) remise sur niang de la poitrine, Une fois il fait une passe en Aile de Pigeon, etc ...
Mais faut pas s'attendre a un cr.9 non plus quoi.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Il a quand même des gestes technique a lui, Marseille-Lemans (ou le contraire) remise sur niang de la poitrine, Une fois il fait une passe en Aile de Pigeon, etc ...
Mais faut pas s'attendre a un cr.9 non plus quoi.
Oui heureusement qu'il fait des bons gestes... Brandao joue sur ses qualités physique, a lors que Lucho va joué plus sur la technique, et Koné sur la vitesse, chacun a ses caractéristiques.
Un Brandao tueur, je prend tout de suite. mais bon, ça va peut-être venir.
Dernière modification par fabom (20-12-2009 22:01:57)
Oui voila, il est bon a sa maniere,mais des gestes technique il n'en sort que quand il a envie , mais qu'il travaille sa maladresse et aprés ça serra un joueur complet.
Technique(à sa manière)-Efficace devant-Adroit-Fait pression sur la defense et le goal constament.
Il doit aussi travaillé sur ses remises, son jeu de tête, l'appréciation du ballon sur les centres, son positionnement, faire un peu moins de faute, ... quand même ?
fabom a écrit:
Il doit aussi travaillé sur ses remises, son jeu de tête, l'appréciation du ballon sur les centres, son positionnement, faire un peu moins de faute, ...
quand même ?
Son positionnement ? il est toujours là sur les centres, mais c'est qu'il rates les balles ( cf: Contre sainté, Milan .. )
Moins de faute ? Totalement d'accord, c'est un bourrin
Jeux de tête ? j'avou que là, il a beau fait 3mètre46, il ne cadre jamais !
Mais bon, aussi pour faire les passes en profondeur et trouve,il progresse encore , encore contre Sainté, cette passe en profondeur entre 2 stéfanois pour Koné.
Jom : il parle pas que Brandao fasse la passe en profondeur
Il parle que lui fasse des appel en profondeur je pense
j'ai compris ca comme ca moi
Bah il en fait quelques un, mais jamais quand il faut.
Moi jpense que c'est plus un problème de confiance, de maladresse.
Puisque on peut pas lui reprocher trop des problèmes au niveau du placement, il se retrouve toujours avec la balles au pieds à 50centimètres du but, ou dans la surface, mais c'est qu'il tir n'importe comment
On sera peut-être jamais pourquoi il loupe si ça se trouve.
J'espère que ce n'est pas la Bakayokomania.
Bref, j'aime bien Brandao, surtout quand il marque.
Dernière modification par fabom (20-12-2009 23:54:18)
Cissé est occuper de cartonner 11 but en 15 match .
Dommage qu'il na pas rester a Marseille
C'est la grece... Mais il aurait ptete été bien cette année, mais je l'aime pas t'fason.