Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11526 20-12-2009 14:36:03

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

C'est devant,  avant ben arfa, y'as pas eu beaucoup de rythme, de créativité, derriere sa a encore été solide, mais Brandao n'a pas raté grand chose,la derniere si il la, il est hors jeux, la frappe quand il récupere la balle sur benalouane, c'est normal qu'il tire mais bon c'est janot, pas puydebois, et aucun joueur n'avait suivit. Bref drogba c'est un des meilleurs attaquants du monde, alors arrêté de le comparer, on peut pas en acheter un comme lui ^^.

Apres Bordeaux au dessus de l'om sa se voit depuis ce début...

Fabom si tu doit dire quelque chose vas-y wink

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11527 20-12-2009 14:46:29

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Bordeaux au dessus de l'om, comment vous faites pour les comparaisons ?

Sur le plan collectif c'est sur qu'ils sont supérieur, sur le plan qualités individuel je suis pas sur.
Enfin, je manque surement d'objectivité, mais reconnaitre les mérites et qualités d'une équipe adversaire aussi facilement, alors que lors de notre 2ème place l'année dernière, la plupart des supporteurs adverse n'ont jamais reconnu nos qualités et encore maintenant, je ne vois pas pourquoi ça irai que dans un sens.
On est des bons supporteurs je sais, les meilleurs de France et de loin, mais quand même hein !!!

Je n'accepte pas la perte du titre, moi ^^  on va être champion, car on est meilleur.

Valbuena est meilleur que rien du tout et Ben Arfa on sera jamais.

Puis, il nous faut 1 grand avant centre sinon rien, ça sert a trien de prendre un joueur moyens, je prefere encore qu'ils placent les euros pour les intérêts.
L'année prochaine un grand arrière droit sérieux, quand on voit un Dani Alvès, il faut pas me dire que l'on ne peut pas allé en cherché un comme ça. neutral

Diawara a fait un match énorme, encore une fois, donc Diawara, Abriel, Lucho, Cissé, Heinze, sont de bonnes recrues ^^ pour Mbia on attend encore, vu son potentiel, il faut qu'il récupéré plus de ballon avant.
Au moins, personne peut critiqué le recrutement, qui est un des plus réussit depuis des années. cool

Dernière modification par fabom (20-12-2009 14:56:06)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11528 20-12-2009 14:58:00

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

AngeDuGhetto a écrit:

C'est devant,  avant ben arfa, y'as pas eu beaucoup de rythme, de créativité, derriere sa a encore été solide, mais Brandao n'a pas raté grand chose,la derniere si il la, il est hors jeux, la frappe quand il récupere la balle sur benalouane, c'est normal qu'il tire mais bon c'est janot, pas puydebois, et aucun joueur n'avait suivit. Bref drogba c'est un des meilleurs attaquants du monde, alors arrêté de le comparer, on peut pas en acheter un comme lui ^^.

Apres Bordeaux au dessus de l'om sa se voit depuis ce début...

Fabom si tu doit dire quelque chose vas-y wink

qui c'est qui compare brandao a drogba ?

si tu parle de moi faut que tu aprene a lire corectement wink

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#11529 20-12-2009 15:05:02

herve83--
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

Bordeaux au dessus de l'om, comment vous faites pour les comparaisons ?

Sur le plan collectif c'est sur qu'ils sont supérieur, sur le plan qualités individuel je suis pas sur.
Enfin, je manque surement d'objectivité, mais reconnaitre les mérites et qualités d'une équipe adversaire aussi facilement, alors que lors de notre 2ème place l'année dernière, la plupart des supporteurs adverse n'ont jamais reconnu nos qualités et encore maintenant, je ne vois pas pourquoi ça irai que dans un sens.
On est des bons supporteurs je sais, les meilleurs de France et de loin, mais quand même hein !!!

Je n'accepte pas la perte du titre, moi ^^  on va être champion, car on est meilleur.

Valbuena est meilleur que rien du tout et Ben Arfa on sera jamais.

Puis, il nous faut 1 grand avant centre sinon rien, ça sert a trien de prendre un joueur moyens, je prefere encore qu'ils placent les euros pour les intérêts.
L'année prochaine un grand arrière droit sérieux, quand on voit un Dani Alvès, il faut pas me dire que l'on ne peut pas allé en cherché un comme ça. neutral

Diawara a fait un match énorme, encore une fois, donc Diawara, Abriel, Lucho, Cissé, Heinze, sont de bonnes recrues ^^ pour Mbia on attend encore, vu son potentiel, il faut qu'il récupéré plus de ballon avant.
Au moins, personne peut critiqué le recrutement, qui est un des plus réussit depuis des années. cool

je regarde les match de bordeaux ( quand il sont pas en méme temps que ce de l'om ) et je peut te dire qu'il joue beaucoup mieux que nous  il sont meilleur devant , aprés je pensse que on et meilleur , il nous manque un attaquant de niveau international et on a une bonne equipe , mais le probleme c'est que les joueur joue pas a leur niveau et voiila pourquoi on a des dificulté en ce moment

ensuite valbuena meilleur que ben-arfa  lol , faut arété comme dit fabom on ne c'est pas on la pas vue joué a sont niveau HBA , par contre valbuena cette année et pas bon on la vue contre lorient il a du mal , il a la téte ailleur alors qu'il parte et en plus sa me fera plaisire

HBA faudrais le gardé car quand il rentre il aporte de la vitesse il a encore fait une bonne rentré hier

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#11530 20-12-2009 15:05:08

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

comparaison, nom féminin
Sens 1 Action de comparer, de rapprocher deux ou plusieurs éléments.

herve83-- a écrit:

Brandao a fait un match corecte aprés on c'est que c'est  pas drogba il fait des erreur mais il et bon ( en atenden d'avoir mieux )

Après je ne parle pas que pour toi ( car tu ne fait pas une vrai comparaison ), mais beaucoup dise des rapport brandao / drogba...

Bref si je doit apprendre lire, apprend à écrire, sa sert a rien d'essaye de me casser wink

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11531 20-12-2009 15:11:23

herve83--
Invité
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

comparaison, nom féminin
Sens 1 Action de comparer, de rapprocher deux ou plusieurs éléments.

herve83-- a écrit:

Brandao a fait un match corecte aprés on c'est que c'est  pas drogba il fait des erreur mais il et bon ( en atenden d'avoir mieux )

Après je ne parle pas que pour toi ( car tu ne fait pas une vrai comparaison ), mais beaucoup dise des rapport brandao / drogba...

Bref si je doit apprendre lire, apprend à écrire, sa sert a rien d'essaye de me casser wink

Non la derniere fois ta ma fait la remarque aprend a lire donc comme j'ai pas oublié , je tes fait une du méme genre  tongue

sinon oui je ne fait pas une comparaison je disai que c'etai brandao pas drogba comme j'aurais pas dire c'est pas etoo , faut pas trop atendre de lui non plus on c'est ce qu'il vaut

Dernière modification par herve83-- (20-12-2009 15:12:44)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#11532 20-12-2009 16:26:37

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

En clair, et on le sait tous Brandao est un attaquant moyen... il frappe pas assez au but, a un moment dans le match, il doit frappé et on sait pas pourquoi il euh  il rien du tout.

Oui hervé, ils sont impressionnant collectivement, donc beaucoup plus de facilité a se porter vers l'avant que nous par exemple, leur animation offensive est bien aidé avec un Gourcuff quand il est en forme, maintenant ils ont fait pas mal de match moyen aussi, on a nos chance. smile
Il est évident qu'il faut que nos joueurs soient a leur niveau et en même temps, mais ça va venir.
Pour une fois, je me demande s'il faut joué l'Europa league, c'est qu'il y'a une raison, c'est que ça va nous faire perdre de l'énergie nécessaire pour gagner le titre, car on est pas au top, mais l'année prochaine se sera mieux, enfin, on l'a joue mais on fait tourné certain. smile
Le soucis, c'est que l'on est obligé de jouer plusieurs tours pour gagner un peu de millions, donc...

Puis, Drogba c'est un dieu  love  sad

Lyon essaye de nous suivre physiquement, pour avoir la même forme que nous au bon moment, donc méfiance...

Bordeaux joue en triangle, et l'autre jour j'ai vu un truc tactiquement chez eux big_smile le match contre Montpellier tongue  RG avait mis en place une tactique anti-milieu de Bordeaux, elle a bien fonctionné dans l'ensemble, l'axe Chamack était bien blqué big_smile
A la fin du match, Blanc a bien félicité RG, tu m'étonne ^^

Chez nous, le soucis, c'est que malgrès notre budget, on reste un club pauvre, on s'améliore, mais on reste un club pauvre, c'est une réalité désolante. sad

Dernière modification par fabom (20-12-2009 16:42:04)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11533 20-12-2009 16:49:07

lecorse
Invité
Serveur 1

Je viens de regarder le résumé du match.... j'arrive toujours pas à croire qu'on termine avec un 0-0... enfin je sais pas mais si y a 3/4 à 0 pour marseille il y a rien à dire...

#11534 20-12-2009 16:50:46

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lecorse a écrit:

Je viens de regarder le résumé du match.... j'arrive toujours pas à croire qu'on termine avec un 0-0... enfin je sais pas mais si y a 3/4 à 0 pour marseille il y a rien à dire...

Je te le fait pas dire, on a décidément pas de chance.

Sinon, un truc qui m'énerve, c'est triple prime contre Lorient, ça c'est une belle connerie, ça sert a rien.  roll

Dernière modification par fabom (20-12-2009 19:23:19)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11535 20-12-2009 16:52:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Robbie Keane est prié de partir de Tottenham... un bon attaquant pour vous ?!

AS Saint Etienne

#11536 20-12-2009 16:53:23

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

C'est pas de la chance qui vous manque, mais un autre bon attaquant.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#11537 20-12-2009 16:56:10

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

C'est pas de la chance qui vous manque, mais un autre bon attaquant.

Un bon attaquant, c'est trop cher, on a pas les tunes ^^  donc on fait avec les moyens du bord.

scofild-01 a écrit:

Robbie Keane est prié de partir de Tottenham... un bon attaquant pour vous ?!

lol
Non, pas du tout !

Dernière modification par fabom (20-12-2009 16:56:48)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11538 20-12-2009 17:00:11

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Pas les moyens ?

Tu rigoles j'espère.

Wagner Love, Yakubu, Bent, Liedson.

Rein que ça déjà, vous pouvez en prendre 1 avec vos moyens.

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#11539 20-12-2009 17:01:47

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Robbie Keane non, il nous faut un genre de gilardino, crouch, car si on se met a ne prendre que des 1m70 on est mal.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11540 20-12-2009 17:02:12

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non, on a pas les moyens ^^

D'aprés toi elle est de combien l'enveloppe pour le recrutement au mercato d'hivers ?

Stp ADG, pas Crouch lol

Dernière modification par fabom (20-12-2009 17:04:04)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11541 20-12-2009 17:04:24

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si on vend valbuena vers les 7 M€, on aurait 10 peut etre...
Il est en bonne forme en ce moment crouch, mais bon un crouch 3 cm moins grand et meilleur au pied je signe ^^

Dernière modification par AngeDuGhetto (20-12-2009 17:05:35)

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11542 20-12-2009 17:05:27

Cranberry.
1 avertissement ( hitt )
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Robbie Keane non, il nous faut un genre de gilardino, crouch, car si on se met a ne prendre que des 1m70 on est mal.

Sérieux ?

#11543 20-12-2009 17:05:56

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

AngeDuGhetto a écrit:

Il est en bonne forme en ce moment crouch, mais bon un crouch 3 cm moins grand et meilleur au pied je signe ^^

Tu pense vendre Valbuena 7M€ ?!

AS Saint Etienne

#11544 20-12-2009 17:06:13

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

fabom a écrit:

D'aprés toi elle est de combien l'enveloppe pour le recrutement au mercato d'hivers ?

Stp ADG, pas Crouch lol

Tu vends Valbuena (voir Ben Arfa) et avec le reste de l'enveloppe, tu t'achètes un bon joueur ...

Ma suggestion

#11545 20-12-2009 17:07:09

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Tu pense vendre Valbuena 7M€ ?!

Cet été on l'aurait vendu 7 M€ si il été parti.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11546 20-12-2009 17:14:35

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

fabom a écrit:

Stp ADG, pas Crouch lol

Tu vends Valbuena (voir Ben Arfa) et avec le reste de l'enveloppe, tu t'achètes un bon joueur ...

Ah bas si tu vend des joueurs, t'as des tunes, mais a la base la vente de Valbuena devait nous aidé, seulement avec la perte d'argent du a la nouvelle loi, cette argent risque fortement de renflouer les caisses du club.

Il faut que l'on gagne la coupe de la ligue cette année pour les millions, en plus on ne l'a jamais gagné. (enfin une fois on devait mais l'arbitre a refusé le péno de Roy contre Lens mad )

Donc t'as plus que Hatem, et s'il part t'es obligé d'avoir un milieu offensif car Val et HBA plus la ^^

La seul façon pour avoir un autre attaquant, c'est que Brandao se barre... le bordel dans l'équipe quoi lol

Sauf, si Drogba vient joué gratuitement, et que Chelsea accepte d faire un échange avec Brandao + 5M  neutral

C'est pas de certitude que je dis, c'est ce que je me demande, je pense que l'enveloppe est de 5M sans vendre perso, mais je peux me trompé...

Dernière modification par fabom (20-12-2009 17:16:39)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11547 20-12-2009 17:18:13

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

nico412 a écrit:

fabom a écrit:

Stp ADG, pas Crouch lol

Ah bas si tu vend des joueurs, t'as des tunes, mais a la base la vente de Valbuena devait nous aidé, seulement avec la perte d'argent du a la nouvelle loi, cette argent risque fortement de renflouer les caisses du club.

Il faut que l'on gagne la coupe de la ligue cette année pour les millions, en plus on ne l'a jamais gagné. (enfin une fois on devait mais l'arbitre a refusé le péno de Roy contre Lens mad )

Donc t'as plus que Hatem, et s'il part t'es obligé d'avoir un milieu offensif car Val et HBA plus la ^^

La seul façon pour avoir un autre attaquant, c'est que Brandao se barre... le bordel dans l'équipe quoi lol

Sauf, si Drogba vient joué gratuitement, et que Chelsea accepte d faire un échange avec Brandao + 5M  neutral

C'est pas de certitude que je dis, c'est ce que je me demande, je pense que l'enveloppe est de 5M sans vendre perso, mais je peux me trompé...

Erf j'avais oublié cette nouvelle loi a la con..

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#11548 20-12-2009 18:09:12

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Keane ça serait dans les 15 M€ on peut déja laisser tomber  big_smile

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#11549 20-12-2009 18:16:06

herve83--
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

Keane ça serait dans les 15 M€ on peut déja laisser tomber  big_smile

il est un peus trop vien de toute facon et puis c'est pas tellement un joueur qui m'atire donc temps mieux tongue

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#11550 20-12-2009 18:28:16

AURELIEJETAIME
Membre
Serveur 1
Lieu: France

Allez Marseille On Va Etre Champion

ALLEZ MARSEILLE EN FORCE ! MARSEILLAIS POUR TOUJOURS ! Marseille en force

Pied de page des forums