Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est devant, avant ben arfa, y'as pas eu beaucoup de rythme, de créativité, derriere sa a encore été solide, mais Brandao n'a pas raté grand chose,la derniere si il la, il est hors jeux, la frappe quand il récupere la balle sur benalouane, c'est normal qu'il tire mais bon c'est janot, pas puydebois, et aucun joueur n'avait suivit. Bref drogba c'est un des meilleurs attaquants du monde, alors arrêté de le comparer, on peut pas en acheter un comme lui ^^.
Apres Bordeaux au dessus de l'om sa se voit depuis ce début...
Fabom si tu doit dire quelque chose vas-y
Bordeaux au dessus de l'om, comment vous faites pour les comparaisons ?
Sur le plan collectif c'est sur qu'ils sont supérieur, sur le plan qualités individuel je suis pas sur.
Enfin, je manque surement d'objectivité, mais reconnaitre les mérites et qualités d'une équipe adversaire aussi facilement, alors que lors de notre 2ème place l'année dernière, la plupart des supporteurs adverse n'ont jamais reconnu nos qualités et encore maintenant, je ne vois pas pourquoi ça irai que dans un sens.
On est des bons supporteurs je sais, les meilleurs de France et de loin, mais quand même hein !!!
Je n'accepte pas la perte du titre, moi ^^ on va être champion, car on est meilleur.
Valbuena est meilleur que rien du tout et Ben Arfa on sera jamais.
Puis, il nous faut 1 grand avant centre sinon rien, ça sert a trien de prendre un joueur moyens, je prefere encore qu'ils placent les euros pour les intérêts.
L'année prochaine un grand arrière droit sérieux, quand on voit un Dani Alvès, il faut pas me dire que l'on ne peut pas allé en cherché un comme ça.
Diawara a fait un match énorme, encore une fois, donc Diawara, Abriel, Lucho, Cissé, Heinze, sont de bonnes recrues ^^ pour Mbia on attend encore, vu son potentiel, il faut qu'il récupéré plus de ballon avant.
Au moins, personne peut critiqué le recrutement, qui est un des plus réussit depuis des années.
Dernière modification par fabom (20-12-2009 14:56:06)
AngeDuGhetto a écrit:
C'est devant, avant ben arfa, y'as pas eu beaucoup de rythme, de créativité, derriere sa a encore été solide, mais Brandao n'a pas raté grand chose,la derniere si il la, il est hors jeux, la frappe quand il récupere la balle sur benalouane, c'est normal qu'il tire mais bon c'est janot, pas puydebois, et aucun joueur n'avait suivit. Bref drogba c'est un des meilleurs attaquants du monde, alors arrêté de le comparer, on peut pas en acheter un comme lui ^^.
Apres Bordeaux au dessus de l'om sa se voit depuis ce début...
Fabom si tu doit dire quelque chose vas-y
qui c'est qui compare brandao a drogba ?
si tu parle de moi faut que tu aprene a lire corectement
fabom a écrit:
Bordeaux au dessus de l'om, comment vous faites pour les comparaisons ?
Sur le plan collectif c'est sur qu'ils sont supérieur, sur le plan qualités individuel je suis pas sur.
Enfin, je manque surement d'objectivité, mais reconnaitre les mérites et qualités d'une équipe adversaire aussi facilement, alors que lors de notre 2ème place l'année dernière, la plupart des supporteurs adverse n'ont jamais reconnu nos qualités et encore maintenant, je ne vois pas pourquoi ça irai que dans un sens.
On est des bons supporteurs je sais, les meilleurs de France et de loin, mais quand même hein !!!
Je n'accepte pas la perte du titre, moi ^^ on va être champion, car on est meilleur.
Valbuena est meilleur que rien du tout et Ben Arfa on sera jamais.
Puis, il nous faut 1 grand avant centre sinon rien, ça sert a trien de prendre un joueur moyens, je prefere encore qu'ils placent les euros pour les intérêts.
L'année prochaine un grand arrière droit sérieux, quand on voit un Dani Alvès, il faut pas me dire que l'on ne peut pas allé en cherché un comme ça.
Diawara a fait un match énorme, encore une fois, donc Diawara, Abriel, Lucho, Cissé, Heinze, sont de bonnes recrues ^^ pour Mbia on attend encore, vu son potentiel, il faut qu'il récupéré plus de ballon avant.
Au moins, personne peut critiqué le recrutement, qui est un des plus réussit depuis des années.
je regarde les match de bordeaux ( quand il sont pas en méme temps que ce de l'om ) et je peut te dire qu'il joue beaucoup mieux que nous il sont meilleur devant , aprés je pensse que on et meilleur , il nous manque un attaquant de niveau international et on a une bonne equipe , mais le probleme c'est que les joueur joue pas a leur niveau et voiila pourquoi on a des dificulté en ce moment
ensuite valbuena meilleur que ben-arfa , faut arété comme dit fabom on ne c'est pas on la pas vue joué a sont niveau HBA , par contre valbuena cette année et pas bon on la vue contre lorient il a du mal , il a la téte ailleur alors qu'il parte et en plus sa me fera plaisire
HBA faudrais le gardé car quand il rentre il aporte de la vitesse il a encore fait une bonne rentré hier
comparaison, nom féminin
Sens 1 Action de comparer, de rapprocher deux ou plusieurs éléments.
herve83-- a écrit:
Brandao a fait un match corecte aprés on c'est que c'est pas drogba il fait des erreur mais il et bon ( en atenden d'avoir mieux )
Après je ne parle pas que pour toi ( car tu ne fait pas une vrai comparaison ), mais beaucoup dise des rapport brandao / drogba...
Bref si je doit apprendre lire, apprend à écrire, sa sert a rien d'essaye de me casser
AngeDuGhetto a écrit:
comparaison, nom féminin
Sens 1 Action de comparer, de rapprocher deux ou plusieurs éléments.herve83-- a écrit:
Brandao a fait un match corecte aprés on c'est que c'est pas drogba il fait des erreur mais il et bon ( en atenden d'avoir mieux )
Après je ne parle pas que pour toi ( car tu ne fait pas une vrai comparaison ), mais beaucoup dise des rapport brandao / drogba...
Bref si je doit apprendre lire, apprend à écrire, sa sert a rien d'essaye de me casser
Non la derniere fois ta ma fait la remarque aprend a lire donc comme j'ai pas oublié , je tes fait une du méme genre
sinon oui je ne fait pas une comparaison je disai que c'etai brandao pas drogba comme j'aurais pas dire c'est pas etoo , faut pas trop atendre de lui non plus on c'est ce qu'il vaut
Dernière modification par herve83-- (20-12-2009 15:12:44)
En clair, et on le sait tous Brandao est un attaquant moyen... il frappe pas assez au but, a un moment dans le match, il doit frappé et on sait pas pourquoi il euh il rien du tout.
Oui hervé, ils sont impressionnant collectivement, donc beaucoup plus de facilité a se porter vers l'avant que nous par exemple, leur animation offensive est bien aidé avec un Gourcuff quand il est en forme, maintenant ils ont fait pas mal de match moyen aussi, on a nos chance.
Il est évident qu'il faut que nos joueurs soient a leur niveau et en même temps, mais ça va venir.
Pour une fois, je me demande s'il faut joué l'Europa league, c'est qu'il y'a une raison, c'est que ça va nous faire perdre de l'énergie nécessaire pour gagner le titre, car on est pas au top, mais l'année prochaine se sera mieux, enfin, on l'a joue mais on fait tourné certain.
Le soucis, c'est que l'on est obligé de jouer plusieurs tours pour gagner un peu de millions, donc...
Puis, Drogba c'est un dieu
Lyon essaye de nous suivre physiquement, pour avoir la même forme que nous au bon moment, donc méfiance...
Bordeaux joue en triangle, et l'autre jour j'ai vu un truc tactiquement chez eux le match contre Montpellier
RG avait mis en place une tactique anti-milieu de Bordeaux, elle a bien fonctionné dans l'ensemble, l'axe Chamack était bien blqué
A la fin du match, Blanc a bien félicité RG, tu m'étonne ^^
Chez nous, le soucis, c'est que malgrès notre budget, on reste un club pauvre, on s'améliore, mais on reste un club pauvre, c'est une réalité désolante.
Dernière modification par fabom (20-12-2009 16:42:04)
Je viens de regarder le résumé du match.... j'arrive toujours pas à croire qu'on termine avec un 0-0... enfin je sais pas mais si y a 3/4 à 0 pour marseille il y a rien à dire...
lecorse a écrit:
Je viens de regarder le résumé du match.... j'arrive toujours pas à croire qu'on termine avec un 0-0... enfin je sais pas mais si y a 3/4 à 0 pour marseille il y a rien à dire...
Je te le fait pas dire, on a décidément pas de chance.
Sinon, un truc qui m'énerve, c'est triple prime contre Lorient, ça c'est une belle connerie, ça sert a rien.
Dernière modification par fabom (20-12-2009 19:23:19)
Robbie Keane est prié de partir de Tottenham... un bon attaquant pour vous ?!
C'est pas de la chance qui vous manque, mais un autre bon attaquant.
nico412 a écrit:
C'est pas de la chance qui vous manque, mais un autre bon attaquant.
Un bon attaquant, c'est trop cher, on a pas les tunes ^^ donc on fait avec les moyens du bord.
scofild-01 a écrit:
Robbie Keane est prié de partir de Tottenham... un bon attaquant pour vous ?!
Non, pas du tout !
Dernière modification par fabom (20-12-2009 16:56:48)
Pas les moyens ?
Tu rigoles j'espère.
Wagner Love, Yakubu, Bent, Liedson.
Rein que ça déjà, vous pouvez en prendre 1 avec vos moyens.
Robbie Keane non, il nous faut un genre de gilardino, crouch, car si on se met a ne prendre que des 1m70 on est mal.
Non, on a pas les moyens ^^
D'aprés toi elle est de combien l'enveloppe pour le recrutement au mercato d'hivers ?
Stp ADG, pas Crouch
Dernière modification par fabom (20-12-2009 17:04:04)
Si on vend valbuena vers les 7 M€, on aurait 10 peut etre...
Il est en bonne forme en ce moment crouch, mais bon un crouch 3 cm moins grand et meilleur au pied je signe ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (20-12-2009 17:05:35)
AngeDuGhetto a écrit:
Robbie Keane non, il nous faut un genre de gilardino, crouch, car si on se met a ne prendre que des 1m70 on est mal.
Sérieux ?
AngeDuGhetto a écrit:
Il est en bonne forme en ce moment crouch, mais bon un crouch 3 cm moins grand et meilleur au pied je signe ^^
Tu pense vendre Valbuena 7M€ ?!
fabom a écrit:
D'aprés toi elle est de combien l'enveloppe pour le recrutement au mercato d'hivers ?
Stp ADG, pas Crouch
Tu vends Valbuena (voir Ben Arfa) et avec le reste de l'enveloppe, tu t'achètes un bon joueur ...
scofild-01 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il est en bonne forme en ce moment crouch, mais bon un crouch 3 cm moins grand et meilleur au pied je signe ^^Tu pense vendre Valbuena 7M€ ?!
Cet été on l'aurait vendu 7 M€ si il été parti.
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
Stp ADG, pas CrouchTu vends Valbuena (voir Ben Arfa) et avec le reste de l'enveloppe, tu t'achètes un bon joueur ...
Ah bas si tu vend des joueurs, t'as des tunes, mais a la base la vente de Valbuena devait nous aidé, seulement avec la perte d'argent du a la nouvelle loi, cette argent risque fortement de renflouer les caisses du club.
Il faut que l'on gagne la coupe de la ligue cette année pour les millions, en plus on ne l'a jamais gagné. (enfin une fois on devait mais l'arbitre a refusé le péno de Roy contre Lens )
Donc t'as plus que Hatem, et s'il part t'es obligé d'avoir un milieu offensif car Val et HBA plus la ^^
La seul façon pour avoir un autre attaquant, c'est que Brandao se barre... le bordel dans l'équipe quoi
Sauf, si Drogba vient joué gratuitement, et que Chelsea accepte d faire un échange avec Brandao + 5M
C'est pas de certitude que je dis, c'est ce que je me demande, je pense que l'enveloppe est de 5M sans vendre perso, mais je peux me trompé...
Dernière modification par fabom (20-12-2009 17:16:39)
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
Stp ADG, pas CrouchTu vends Valbuena (voir Ben Arfa) et avec le reste de l'enveloppe, tu t'achètes un bon joueur ...
Ah bas si tu vend des joueurs, t'as des tunes, mais a la base la vente de Valbuena devait nous aidé, seulement avec la perte d'argent du a la nouvelle loi, cette argent risque fortement de renflouer les caisses du club.
Il faut que l'on gagne la coupe de la ligue cette année pour les millions, en plus on ne l'a jamais gagné. (enfin une fois on devait mais l'arbitre a refusé le péno de Roy contre Lens)
Donc t'as plus que Hatem, et s'il part t'es obligé d'avoir un milieu offensif car Val et HBA plus la ^^
La seul façon pour avoir un autre attaquant, c'est que Brandao se barre... le bordel dans l'équipe quoi
Sauf, si Drogba vient joué gratuitement, et que Chelsea accepte d faire un échange avec Brandao + 5M
C'est pas de certitude que je dis, c'est ce que je me demande, je pense que l'enveloppe est de 5M sans vendre perso, mais je peux me trompé...
Erf j'avais oublié cette nouvelle loi a la con..
Keane ça serait dans les 15 M€ on peut déja laisser tomber
Ted. a écrit:
Keane ça serait dans les 15 M€ on peut déja laisser tomber
il est un peus trop vien de toute facon et puis c'est pas tellement un joueur qui m'atire donc temps mieux
Allez Marseille On Va Etre Champion