Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
Maarseille- a écrit:
leboss44 a écrit:
Cheyrou est meilleur et c'est indiscutable
Oui mais Kaboré est une bonne doublure.
Ou alors : Ben Arfa - Niang - Ayew.
Un rêve !Arrete avec ton Ben arfa
![]()
Valbuena superieur largement
Le quota de connerie pour aujourd'hui est dépassé
Maarseille- a écrit:
tiboo- a écrit:
Maarseille- a écrit:
![]()
La blaaague ! Ben Arfa inférieur à Valbuena !
Ben Arfa est meilleur que Valbuena !
Ouvre les yeux !! valbuena est meilleur !! ben arfa trop perso , trop de personalité (caractére) ...
Ted. a écrit:
tiboo- a écrit:
Maarseille- a écrit:
![]()
Le quota de connerie pour aujourd'hui est dépassé
Pour lui ouais !
Ben Arfa a fait une bonne entrée ce soir ! Il a failli apporter un pénalty !
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ils étaient à 10 presque tout le match, avec l'arrivée de Galtier cette semaine, c'est un bon point pris.Oui mais quand on rentre sur le terrain c'est minimum normal d'essayer au moins de faire un nul et y'a pas de quoi être fier. Ils auraient gagnés la oui mais pour un nul c'est pas bien difficile a faire en bétonnant
Donc d'après toi une équipe réduite à dix qui veut un point contre n'importe quelle autre équipe, elle bétonne et c'est fait ?
Ben quand t'a pas le Barça en face cette technique marche sachant que l'OM joue comme des peintres en ce moment c'est pas bien difficile oui de tenir un match nul et surtout quand t'a un gardien comme Janot
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Oui mais quand on rentre sur le terrain c'est minimum normal d'essayer au moins de faire un nul et y'a pas de quoi être fier. Ils auraient gagnés la oui mais pour un nul c'est pas bien difficile a faire en bétonnantDonc d'après toi une équipe réduite à dix qui veut un point contre n'importe quelle autre équipe, elle bétonne et c'est fait ?
Ben quand t'a pas le Barça en face cette technique marche sachant que l'OM joue comme des peintres en ce moment c'est pas bien difficile oui de tenir un match nul et surtout quand t'a un gardien comme Janot
Une équipe de l'OM pas en forme peut largement battre l'ASSE.
Donc c'est un très bon point pour eux.
Les notes des joueurs pour le match : Saint-Etienne - OM
Un vote a déjà été effectué:
Vos notes Note / 10
Mandanda Steve 7.0 00,511,
Diawara Souleymane 7.0
Heinze Gabriel 7.0
Taiwo Taye 7.5
Bonnart Laurent 7.5
Abriel Fabrice 6.0
Cissé Edouard 5.5
Gonzalez Lucho 6.0
Ben Arfa Hatem 7.0
Mbia Stéphane 6.5
Kaboré Charles 7.5
Brandao Evaeverson 5.5
Koné Bakari 5.0
Mes notes sur lephoceen.fr
Putin qu'est ce que je suis dégouté... kaboré pour le faire sortir, un des meilleurs en premieres mi temps, je vous le dit il doit jouez, ben arfa tres bonne rentré bordel, vendons valbuena et gardons le, d'ailleurs y'a pénalty sur lui a la fin, si il joue mieux le coup, l'arbitre siffle.
Sinon qu'on crache pas sur brandao hein, morientes non plus l'aurait pas eu a la fin, et il a fait un bon match, il a décroché, apporté des solutions et tres utile derriere.
Lucho ( tres ) moyen ce soir... Bordel Koné, CADRE TES FRAPPES, a la fin si y cadré... faites joué ben arfa a sa place !
AngeDuGhetto a écrit:
Putin qu'est ce que je suis dégouté... kaboré pour le faire sortir, un des meilleurs en premieres mi temps, je vous le dit il doit jouez, ben arfa tres bonne rentré bordel, vendons valbuena et gardons le, d'ailleurs y'a pénalty sur lui a la fin, si il joue mieux le coup, l'arbitre siffle.
Sinon qu'on crache pas sur brandao hein, morientes non plus l'aurait pas eu a la fin, et il a fait un bon match, il a décroché, apporté des solutions et tres utile derriere.
Lucho ( tres ) moyen ce soir... Bordel Koné, CADRE TES FRAPPES, a la fin si y cadré... faites joué ben arfa a sa place !
Bonne analyse !
Kaboré et Ben Arfa ont été bons !
Lol quoi ont fait 26 tirs on gagne pas.... Sa existe que dans football manager sa
AngeDuGhetto a écrit:
Lol quoi ont fait 26 tirs on gagne pas.... Sa existe que dans football manager sa
![]()
Pis dans Fifa ...
Bref, faudrait tenter plusieurs dispositifs ...
Non faut juste varier le jeu, jouez plus vite, niang nous manque dans la percussion, s'pour sa qu'il faut ben arfa.
AngeDuGhetto a écrit:
Non faut juste varier le jeu, jouez plus vite, niang nous manque dans la percussion, s'pour sa qu'il faut ben arfa.
Voilàà un qui me conprend enfin ... Ptiiin ! Ben Arfa est précieux dans la percussion !
Bon j'y vais, bonne nuit !
Quand on voit l'entrée de Ben Arfa, je me demande encore comment certains font pour vouloir voir BA partir ?
Que Valbuena parte si il veut, mais qu'Hatem reste.
leboss44 a écrit:
Pour résumé ce match Merdique
On a pu voir le talent de Koné et Brandao se sont des vrai chêvre qui faut vendre et racheté un tueur
Une équipe de saint etienne qui represente un vrai club de ligue 1 qui veut pas évoluer cet-a-dire qu'il veulent le 1 points et c'est la Fête
Tout ce que j'espère c'est qu'il termine L2 pour qu'il arrete de gaché la L1
Juste une chose tu parles toujours pour dire de la merde toi?
Normal qu'on est content du match nul, d'une cela faisait trois matchs qu'ont se prenaient des roustes à tout vas.. et puis ce soir les gars évoluent à 10 contre 11 pendant plus de 80 minutes, les gars ont été héroïque avec un énorme Janot, donc oui pour ta part nous sommes heureux de ce nul nous supporters stephanois car ce soir nous n'éspérons pas temps... donc maintenant tu la ferme un peu stp en quoi on gâche la L1 pauve type sale footix de merde
Putin tous autant que vous êtes vous me dégoutez, brandao peut pas sur la derniere c'est pas comme contre Milan, il peut pas la toucher la, de plus Brandao a fait un bon match, c'est pas morientes, il a préssé précieux en défense, il a tirer au but et tout merde Ayew il a du talent, mais il mettra pas 5 buts a chaque matchs.
Pour une fois, j'ai bien aimé Brandao moi aussi.
Ouais, brandao a frapper aujourdhui, dab il fait que des tete ^^
jom02 a écrit:
Quand on voit l'entrée de Ben Arfa, je me demande encore comment certains font pour vouloir voir BA partir ?
Que Valbuena parte si il veut, mais qu'Hatem reste.
Bah voilàà ! Un deuxième qui me comprend !
Brandao joue bien à chaque match.. C'est juste qu'il loupe devant le but ^^
Aprés quand on dis que je dis des connerie , sur ce topic , il y a largement pire que moi ...
Brandao a été bon dans le pressing , mais devant le but , il a vraiment besoin de travailler
Ben Arfa , Bonne rentré , s'il continue comme ca , on le garde , sauf si MU Sort un trés gros cheque !
Koné et Lucho ont été un peu à coté du match hier
Et Leboss44 , et Ted , Normal que St Etienne bettone derriere , ils ont besoin de points , ils sont en inferiorité numerique , et joue contre l'un des premiers du championnat !
Ensuite , vu la difference entre Bordeaux et l'OM , on va visé la 2e place ! Car Bordeaux joue bien mieux que l'OM !!
Sinon qui sait si , Chamachk fais la CAN ?
Chamakh. *
Je ne sais pas, mais on a bien vu hier que l'on peut gagner et bien jouer sans lui.
florianavionom a écrit:
Aprés quand on dis que je dis des connerie , sur ce topic , il y a largement pire que moi ...
Brandao a été bon dans le pressing , mais devant le but , il a vraiment besoin de travailler
Ben Arfa , Bonne rentré , s'il continue comme ca , on le garde , sauf si MU Sort un trés gros cheque !
Koné et Lucho ont été un peu à coté du match hier![]()
Et Leboss44 , et Ted , Normal que St Etienne bettone derriere , ils ont besoin de points , ils sont en inferiorité numerique , et joue contre l'un des premiers du championnat !
Ensuite , vu la difference entre Bordeaux et l'OM , on va visé la 2e place !Car Bordeaux joue bien mieux que l'OM !!
Sinon qui sait si , Chamachk fais la CAN ?
Quand on lit quelque chose il faut le comprendre jusqu'au bout...
J'ai pas dit que c'était mal qu'il bétonne j'ai dit que c'était pas difficile d'avoir un nul en bétonnant. De plus je te conseille de regarder les autres championnats tu verras que même les derniers bétonnent pas.
Ce que j'ai critiqué c'est le fait que Janot soit tout content et crie partout alors que c'est simplement un match nul ce qui n'est pas un exploit peu importe la place ou on se trouve et aussi vu que Sté a quand même de bons joueurs comme Bergessio, Ilan ou encore Janot.
Chamakh fait pas la CAN
Brandao a fait un match corecte aprés on c'est que c'est pas drogba il fait des erreur mais il et bon ( en atenden d'avoir mieux )
Lucho a pas etai mauvais , mais je le trouve encore trop mou ^^ , il fait souvent les mauvais choix niveaux passe
on a pas trop mal joué mais on a etai incapable de marqué donc on voi bien les probleme offensif que on a
pas comme bordeaux qui a reussi un match tranquille contre lorient 4 but a 1 on voit bien la difference quand méme