Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Cissé est occuper de cartonner 11 but en 15 match .
Dommage qu'il na pas rester a Marseille
Encore une boulette ...
Cissé était très bon oui !
Un ancien niang
Souvenir Souvenir ...
Dernière modification par tiboo- (21-12-2009 00:10:23)
Et ouais ...
fabom a écrit:
On sera peut-être jamais pourquoi il loupe si ça se trouve.
J'espère que ce n'est pas la Bakayokomania.
Bref, j'aime bien Brandao, surtout quand il marque.
Même moi je me demande comment il fait
Peut-être qu'il nous fait croire qu'il est nul, pour mieux nous impressionner aprés.
Bakayoko
je restera a jamais dans ma memoire
T'était même pas née,quand il jouait ....
jom02 a écrit:
T'était même pas née,quand il jouait ....
tu connais mon age non ?? ...
Vu comment tu écrit, je dit 10ans à tout casser.
Bakayoko
tu a du voir un match ou 2
ou tu etai trop jeune pour y comprendre quelque chose il etai bon que en remplacent , car quand il jouer un match entier il marqué pas et il etai nul quand il etai remplacent et qu'il rentré en cours de jeux il marqué
Aussi bien s'il nous dit qu'il a plus que quatorze ans, demain Koji Nakata est le ballon D'or.
jom02 a écrit:
Aussi bien s'il nous dit qu'il a plus que quatorze ans, demain Koji Nakata est le ballon D'or.
j'ai 16 ( koji Nakata Boulette Asse-om sous la neige il loupe le ballon sur la ligne central )
herve83-- a écrit:
Bakayoko
![]()
ou tu etai trop jeune pour y comprendre quelque chose il etai bon que en remplacent , car quand il jouer un match entier il marqué pas et il etai nul quand il etai remplacent et qu'il rentré en cours de jeux il marqué
chaqu'un son avis
* En direct du plateau de Téléfoot, où nous recevons le ballon d'or 2010, avec un peu d'avance, en la personne de Koji Nakata.*
Toutes les news qu'on sorti la Provence sur le cas HBA sont vraies aujourd'hui...
Ted. a écrit:
Toutes les news qu'on sorti la Provence sur le cas HBA sont vraies aujourd'hui...
Excuse nous de ne pas habiter dans le Sud !
Alors dit nous ce qu'ils disent.
tiboo- a écrit:
Bakayoko
![]()
je restera a jamais dans ma memoire
C'est très français ça.
Et c'est Monsieur Multi compte qui dit ça. \o/
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Excuse nous de ne pas habiter dans le Sud !
Alors dit nous ce qu'ils disent.![]()
Discussions trés avancé entre Ben Arfa et MU. Il devrait y signer et être ensuite prêté 6 mois a Everton.
Il quittera pas le club pour moins de 9M€
Ho ptain , je veut le garder moi
jom02 a écrit:
Ho ptain
, je veut le garder moi
Moi aussi mais bon le club est en train de faire une connerie
Le pire c'est que c'est pour acheter des croqueurs comme Briand ou encore des coureurs de marathon comme Dia
Surtout à Manchester en plus, le seul club avec le real et paris que je deteste.
:'(
Ouais puis bon, moi jpréfére du Gameiro.
jom02 a écrit:
Surtout à Manchester en plus, le seul club avec le real et paris que je deteste.
:'(
Ouais puis bon, moi jpréfére du Gameiro.
Gameiro c'est un excellent de joueur mais je sais pas si il s'en sortirait a Marseille. C'est un peu comme Koné c'est des joueurs qui ont besoin d'espaces et face a Marseille justement les équipes adverses laissent pas trop d'espace
On le prend en prêt. \o/
Moi je voudrais bien par contre Gourcuff je pense pas
herve83-- a écrit:
Bakayoko
![]()
+1
Il a pas du comprendre mon post ^^
Trop un blaireau ce Bakayoko... il loupait des occasions et a la fin du match, il disait "J'ai fait un bon match, dommage que je n'ai pas eu d'occasion net pour marquer" un truc du genre
Quand il marquait aprés 6 occasions, il disait "Je suis a 100% aujourd'hui, une occasion un but".
Dernière modification par fabom (21-12-2009 13:03:50)
Gourcuff va se barrer à la fin de saison jpense, il va pas continuer à Bordeaux avec le potentiel qu'il a. ^^
Fab' n'éspere rient de tiboo-, c'est déjà bizarre qu'il n'ai pas encore poster une photo de Koji Nakata depuis que j'ai dit qu'il est ballon d'or.