Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Gourcuff va se barrer à la fin de saison jpense, il va pas continuer à Bordeaux avec le potentiel qu'il a. ^^
Fab' n'éspere rient de tiboo-, c'est déjà bizarre qu'il n'ai pas encore poster une photo de Koji Nakata depuis que j'ai dit qu'il est ballon d'or.
Non mais je parle du père son entraineur a Lorient
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Surtout à Manchester en plus, le seul club avec le real et paris que je deteste.
:'(
Ouais puis bon, moi jpréfére du Gameiro.Gameiro c'est un excellent de joueur mais je sais pas si il s'en sortirait a Marseille. C'est un peu comme Koné c'est des joueurs qui ont besoin d'espaces et face a Marseille justement les équipes adverses laissent pas trop d'espace
Il a pas le niveau, sinon je ne vois pas pourquoi il n'a pas joué le match contre Bordeaux, dés qu'il est rentré, il a fait rien du tout.
Haaaa, bah aussi bien il va essayer de gratter la tune lui \o/.
fabom a écrit:
tiboo- n'est pas supporteur de l'O.M ? si ?
Bonne question, tout le monde va dire l'om joue bien,il va dire pareil
QUelqu'un va dire Ptain Brandao, tu peut être sur qu'il va dire Ptain Brandao
Etc,etc ...
jom02 a écrit:
Et c'est Monsieur Multi compte qui dit ça. \o/
Ok.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Etc,etc ...
Ah bon... pas remarqué !
Il est cool tiboo-, mais je pense qu'il supporte le PSG ^^
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Etc,etc ...Ah bon... pas remarqué !
Il est cool tiboo-, mais je pense qu'il supporte le PSG ^^
tiboo- cool ? OMG
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Surtout à Manchester en plus, le seul club avec le real et paris que je deteste.
:'(
Ouais puis bon, moi jpréfére du Gameiro.Gameiro c'est un excellent de joueur mais je sais pas si il s'en sortirait a Marseille. C'est un peu comme Koné c'est des joueurs qui ont besoin d'espaces et face a Marseille justement les équipes adverses laissent pas trop d'espace
Il a pas le niveau, sinon je ne vois pas pourquoi il n'a pas joué le match contre Bordeaux, dés qu'il est rentré, il a fait rien du tout.
C'est de l'ironie ? Si non, je t'invite à regarder les matchs de lorient (et plus particulièrement la paire vahirua / gameiro...).
lecorse a écrit:
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
Gameiro c'est un excellent de joueur mais je sais pas si il s'en sortirait a Marseille. C'est un peu comme Koné c'est des joueurs qui ont besoin d'espaces et face a Marseille justement les équipes adverses laissent pas trop d'espaceIl a pas le niveau, sinon je ne vois pas pourquoi il n'a pas joué le match contre Bordeaux, dés qu'il est rentré, il a fait rien du tout.
C'est de l'ironie ? Si non, je t'invite à regarder les matchs de lorient (et plus particulièrement la paire vahirua / gameiro...).
+1
Pas mals de gros club le suivent
lecorse a écrit:
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
Gameiro c'est un excellent de joueur mais je sais pas si il s'en sortirait a Marseille. C'est un peu comme Koné c'est des joueurs qui ont besoin d'espaces et face a Marseille justement les équipes adverses laissent pas trop d'espaceIl a pas le niveau, sinon je ne vois pas pourquoi il n'a pas joué le match contre Bordeaux, dés qu'il est rentré, il a fait rien du tout.
C'est clair, Gameiro est vraiment bon.
le groupe contre l'a.j.a : Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Heinze, Taiwo, Diawara, Hilton, Mbow
Milieux : Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Morientes, J. Ayew, Brandao
lecorse a écrit:
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
Oui, c'était ironique. M'étonnerait que Fab pense un traître mot de ce qu'il a dit là, sachant très bien que Gameiro a marqué alors qu'il entrait en jeu
lecorse a écrit:
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
Gameiro c'est un excellent de joueur mais je sais pas si il s'en sortirait a Marseille. C'est un peu comme Koné c'est des joueurs qui ont besoin d'espaces et face a Marseille justement les équipes adverses laissent pas trop d'espace
Un peu même si je pense que la paire dont tu parle est souvent pas aussi performante face au gros, pour le moment en tout cas.
Gameiro est bon, après utile pour nous a la place de valbuena, c'est clair.
Enfin, Briand est meilleur ^^
Quand je pense que l'on pouvait avoir Gervinho, il y'a 1 ans, je suis dégouté... ce qu'il fait a Lille, il le fait au vélodrome, j'imagine même pas.
Dernière modification par fabom (21-12-2009 21:59:52)
Mbia incertain pour OM-Auxerre
Le milieu de terrain olympien souffre d’une contracture aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Le Camerounais, qui figure dans le groupe de vingt joueurs retenus pour OM-Auxerre, est incertain pour la rencontre.
Kaboré j'espere mais ce sera cissé...
Aussi bien cissé est bon aussi, enfin, il a ses periodes. \o/
Heureusement, comme ça il pourra partir !
Qu'on garde Ben arfa merde.
Dernière modification par jom02 (22-12-2009 00:20:16)
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Etc,etc ...
Lis les post d'avant j'etait ici avant toi
Il n'y a pas de prono pour demain?
Letit. a écrit:
Val' toujours pas dans le groupe
Valbuena va partir a quoi bon le mettre dans le groupe. Mr parle dans la presse estime qu'il mérite une place de titulaire alors qu'il vient de nous perdre un nombre incalculable de balle le match d'avant.
Il a une certaine cote a cause de sa saison il y a deux ans sinon il n'apporte plus grand chose ok il est remuant mais j'ai l'impression qu'il tourne autour de lui même et que ça apporte pas grand chose
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Etc,etc ...Lis les post d'avant j'etait ici avant toi
Compare ta date d'inscription et la mienne avant de parler. \o/
Puis bon, je suis pour l'om, et j'ai mes choix ( par exemple, aimer Brandao, Ben Arfa, ne pas aimer Morientes ou Valbuena ).
Tandis que toi tu suit toujours l'avis de tout le monde, exemple, demain Ted. va dire " Il me soule Ben Arfa ", tu seras le premier à dire " Ptain Ben Arfa casse toi ", si fabom dit " Mon dieu que Morientes est nul", tu diras " Morientes tu sers à rien
".
Puis bon, date de mon premier post "05-07-2009 11:58:07", page 2, date de ton premier post ? Il y est même pas dans les cinq premières !
Guignol !
Dernière modification par jom02 (22-12-2009 10:23:46)
Non mais laisse tombez discute pas avec lui , il va encore te répondre une connerie , c'est le gamin " j'ai réponse a tout "
Vous parlez d'Ekotto je suppose
Nan de tiboo- ^^