Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
Brandao
faut le virer et prendre des attaquants comme niang , nolan roux ...
Ouais, achetons Niang tient.
jeanfredo a écrit:
si c'est ca les nouveaux galactiques, Barca et les autres grand d'europe n'ont aucun soucis a se faire ... les autres grandes équipes d'europe ont un meilleur jeu
Ah oui. A part le Barça, je vois pas tellement d'autres équipes qui n'"auraient aucun soucis face au Réal". (et d'ailleurs, le Barça n'a tellement pas de souci à se faire qu'ils n'ont gagnés qu'1/0 le Réal.)
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Brandao
C'est une image c'est des attaquants comme sa qui faut a l'om pas brandao
Halamario a écrit:
romarofoot a écrit:
Si le fait que je délire alors que les supporters les plus fous pleurent, c'est leur droit, mais c'est pas a moi de m'adapter. ça faut bien le comprendre ^^
Euh la blonde qui va au Maghreb, c'est les maghrébins qui vont s'adapter ou plutôt elle qui s'adaptera ... ?
je suis pas du réal. Je viens pas chercher la merde. Je viens rire. Et seul néo l'as compris.
Puis ta comparaison n'a rien a voir. ENtre flux d'imigration et sport, on y est pas du tout.
Putain de forum. La prochaine fois, je pleurais avec toi Valentin si tu veux
Neo sa première réaction à été " " la même que toi donc oui....entre moqueur on se comprend
Ouai aussi mais voila c'est parfaitement deguelasse ...
On est bien d'accord ^^ ...
Le foot au grand niveau devient presque une honte ...
Heureusement qu'il reste les club a but non lucratif qui favorise LE Foot, avec un grand f, le vrai ^^ ... PArce que au niveau national, mondial, européen, tout le tralala ...
Désolé la maîtrise ètait galactique. Les + grosses ocaz venaient du real. De plus ils géraient leur avance sachant qu'ils savaient qu'ils etaient qualifiés. Faut etre realiste. Les merengues ont parfaitement utilisés les faiblesses olympiennes. C'est toute la dif' entre une bónne equipe et une grande equipe. Là les meilleurs ont gagné et dire que le real jouait en contre c'est nimporte quoi. LE REAL n'avait pas besoin de jouer à fond car la qualif était assurée avec le but de cr9 à la 6eme minute.
Ekotto a écrit:
Neo sa première réaction à été "
" la même que toi donc oui....entre moqueur on se comprend
nan mais je trouve juste ça dingue quoi ^^ Je post un "" ... les gens voudraient que je pleure avec eux où que je sorte.
Ben nan !
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
romarofoot a écrit:
Si le fait que je délire alors que les supporters les plus fous pleurent, c'est leur droit, mais c'est pas a moi de m'adapter. ça faut bien le comprendre ^^
Euh la blonde qui va au Maghreb, c'est les maghrébins qui vont s'adapter ou plutôt elle qui s'adaptera ... ?
je suis pas du réal. Je viens pas chercher la merde. Je viens rire. Et seul néo l'as compris.
Puis ta comparaison n'a rien a voir. ENtre flux d'imigration et sport, on y est pas du tout.
Pourquoi pas ma comparaison n'a rien à voir ? C'est toi qui le décide. Eh puis tu as très bien compris ce que je voulais sous-entendre...
Tu viens ici sur un topic où tu n'es pas habitué à venir, tu ne vas pas demander à des mecs de s'adapter à toi, c'est à toi de s'adapter, c'est à la personne qui vient que revient l'adaptation...
Dunkie a écrit:
Tu t'enmerde a ce point ?
Parce-que la tu parle pour rien dire
Si je parle pour rien dire, poses-toi la question de l'utilité de ta réponse Si à l'inutile, tu réponds quelque chose, c'est bien que mes propos suscitent en toi quelque chose pour te contraindre a répondre. De ce fait, ce n'est pas inutile !
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Brandao
C'est une image c'est des attaquants comme sa qui faut a l'om pas brandao
Bien sûr que si ! Brandao est un râleur, donc il rentre parfaitement dans les tablettes de Marseille.
Nan mais sans être méchant, Marseille manque d'un collectif "soudé" ! Ils sont encore trop dépendant de Niang. Mais bon s'ils sont plus rigoureux, en Europa Ligue, ils peuvent aller loin.
Argentina7080 a écrit:
Désolé la maîtrise ètait galactique. Les + grosses ocaz venaient du real. De plus ils géraient leur avance sachant qu'ils savaient qu'ils etaient qualifiés. Faut etre realiste. Les merengues ont parfaitement utilisés les faiblesses olympiennes. C'est toute la dif' entre une bónne equipe et une grande equipe. Là les meilleurs ont gagné et dire que le real jouait en contre c'est nimporte quoi. LE REAL n'avait pas besoin de jouer à fond car la qualif était assurée avec le but de cr9 à la 6eme minute.
Vazi bouge de la
Ils ont rien gerés du tout le peno s'il le marque ... + le public qui sera fou ... l'om avait tous pour poussez le real a la faute et metre le 3 eme
Halamario a écrit:
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
Euh la blonde qui va au Maghreb, c'est les maghrébins qui vont s'adapter ou plutôt elle qui s'adaptera ... ?je suis pas du réal. Je viens pas chercher la merde. Je viens rire. Et seul néo l'as compris.
Putain de forum. La prochaine fois, je pleurais avec toi Valentin si tu veuxPourquoi pas ma comparaison n'a rien à voir ? C'est toi qui le décide. Eh puis tu as très bien compris ce que je voulais sous-entendre...
Tu viens ici sur un topic où tu n'es pas habitué à venir, tu ne vas pas demander à des mecs de s'adapter à toi, c'est à toi de s'adapter, c'est à la personne qui vient que revient l'adaptation...
je ne demande pas de vous adapter, mais je voulais marquer le fait que je ne m'adapterais pas non plus.
Jsavais pas qu'il fallait une carte d'abonnement pour pouvoir poster ce que l'on voulait ici. J'penserais a réserver pour les prochains matchs.
Bravo les mecs malgré la défaite, faut espérer faire un bon parcours en Europa maintenant ^^
Dernière modification par Gudjohnsen. (08-12-2009 22:56:49)
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
romarofoot a écrit:
je sais que romaro' est pas du genre à venir faire chier, un p'tit rire, c'est pas bien méchant.
y en a qui passent leur temps à vouloir descendre les équipes, à espérer qu'ils perdent et viennent faire chier tout le temps du match et même avant voire après ^^
Ekotto a écrit:
Neo sa première réaction à été "
" la même que toi donc oui....entre moqueur on se comprend
ouai mais t'as vu qu'avant j'avais mis "faudrait pas qu'ils se craquent sur le péno..." à peine j'ai dit ça qu'il rate le péno, obligé me suis marré XD
Et l'om il manque un numéro 9. Brandao est bien gentil mais il n'apporte rien strictement. Vous n'avez qu'un bon attaquant : niang. Et ce soir il a été moyen. Abriel d'habitude bon a été transparent. Et la défense à la ramasse sur le 2ème et 3ème but sans compter les énormes ratés de marcelo , benzema.. Certes le real ne gagnera pas la c1 , certes il y a meilleur c'est clair , mais ces merengues restent supérieurs à des olympiens manquant d'expérience et naïfs sur la plupart des buts.
Neo-rijsel a écrit:
je sais que romaro' est pas du genre à venir faire chier, un p'tit rire, c'est pas bien méchant.
y en a qui passent leur temps à vouloir descendre les équipes, à espérer qu'ils perdent et viennent faire chier tout le temps du match et même avant voire après ^^
T'façon j'men fou. Les réactions suscitent finalement le débat, et c'est ce que j'aime
Mais bon, tout le monde est très loin d'avoir compris le rire ... ce qu'on peut comprendre dans la mesure où ils sont deg de cette soirée. Mais après, c'est ça qui me fait encore plus rire quoi... de voir ce genre de réaction déplacé a ce que je voulais dire ^^
Tout ça ... pour du foot. Franchement. Allons nous cacher quoi ^^
Bon bref on s'y attendait, c'et dommage, si on met le péno, on peut mettre le 3 eme... lucho, il n'aurait pas du le tirer je le sentais pas, j'espere que c'est pas grave pour Niang sinon on sera vraimnet dans la merde... Ou un réveil de ben arfa ?
Préfère pleurer pour du foot, que pour Mickael Jackson sa me succite plus d'émotion !
Ekotto a écrit:
Préfère pleurer pour du foot, que pour Mickael Jackson sa me succite plus d'émotion !
Pour moi ce sera ni l'un ni l'autre personnellement !
AngeDuGhetto a écrit:
Bon bref on s'y attendait, c'et dommage, si on met le péno, on peut mettre le 3 eme... lucho, il n'aurait pas du le tirer je le sentais pas, j'espere que c'est pas grave pour Niang sinon on sera vraimnet dans la merde... Ou un réveil de ben arfa ?
Déjà je ne savais même pas que c'étais Lucho le deuxième tireur, avant c'étais Taiwo si Niang n'étais pas là ^^
Le péno pour moi, moué anecdotique, je suis beaucoup plus décu par le début de seconde période, tu sais qu'un but te qualifie et ils ne jouent même pas ! Si tu n'as pas de motiv' là, tu n'en auras jamais !
Par contre Cassillas quel enflure ! Il est vraiment à la dérive se type... et dire que certains ose dire qu'il est meilleur que Julio Cesar
Dernière modification par nicow83 (08-12-2009 23:11:40)
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
T'aime pas le foot tout simplement, mais je parle d'émotion, moi jamais pleurer devant du foot, mais je sais que sa me succite des émotions, beaucoup de colère en étant lensois je dois dire
Ekotto a écrit:
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
T'aime pas le foot tout simplement, mais je parle d'émotion, moi jamais pleurer devant du foot, mais je sais que sa me succite des émotions, beaucoup de colère en étant lensois je dois dire
Chacun ses goûts et ses envies.
nicow83 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Déjà je ne savais même pas que c'étais Lucho le deuxième tireur, avant c'étais Taiwo si Niang n'étais pas là ^^
Le péno pour moi, moué anecdotique, je suis beaucoup plus décu par le début de seconde période, tu sais qu'un but te qualifie et ils ne jouent même pas ! Si tu n'as pas de motiv' là, tu n'en auras jamais !
Par contre Cassillas quel enflure ! Il est vraiment à la dérive se type... et dire que certains ose dire qu'il est meilleur que Julio Cesar
Ouai et puis taiwo était en forme, sa doit etre son meilleur match de la saison...
En même temps, c'est pas morientes qui aura de la motiv... Il ne court meme plus.
Bref Koné et valbuena n'avait pas le calibre contre les pepe, marcelo...
Ekotto a écrit:
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
j'ai jamais dit ça ^^ Le foot j'aime bien. Mais le niveau national, mondial, et européen comme on a vu ce soir, c'est pas du foot. C'est un enfer économique, politique ... le sport reste le fond ... mais s'efface progressivement ... Bien dommage.
Mais le foot j'aime bien ^^ Jamais dit le contraire.