Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10426 08-12-2009 23:16:02

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

AngeDuGhetto a écrit:

nicow83 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Bon bref on s'y attendait, c'et dommage, si on met le péno, on peut mettre le 3 eme... lucho, il n'aurait pas du le tirer je le sentais pas, j'espere que c'est pas grave pour Niang sinon on sera vraimnet dans la merde... Ou un réveil de ben arfa ?

Déjà je ne savais même pas que c'étais Lucho le deuxième tireur, avant c'étais Taiwo si Niang n'étais pas là ^^

Le péno pour moi, moué anecdotique, je suis beaucoup plus décu par le début de seconde période, tu sais qu'un but te qualifie et ils ne jouent même pas ! Si tu n'as pas de motiv' là, tu n'en auras jamais !

Par contre Cassillas quel enflure ! Il est vraiment à la dérive se type... et dire que certains ose dire qu'il est meilleur que Julio Cesar  roll

Ouai et puis taiwo était en forme, sa doit etre son meilleur match de la saison...

En même temps, c'est pas morientes qui aura de la motiv... Il ne court meme plus.
Bref Koné et valbuena n'avait pas le calibre contre les pepe, marcelo...

Si vous aviez pas foirer vos matchs contre Milan je pense pas que vous seriaient en EL en ce moment.

█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

#10427 08-12-2009 23:17:27

Noob-sama
Invité
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Ekotto a écrit:

Préfère pleurer pour du foot, que pour Mickael Jackson sa me succite plus d'émotion !

Pour moi ce sera ni l'un ni l'autre personnellement ! lol

Là, il faudrait vraiment la fermer. neutral
On compare pas la mort de quelqu'un à une défaite au foot.
Je sais que les millions qui volent, ça t'énerve, mais reste dans le vrai un peu.

neutral ©    Submitted to copyright

#10428 08-12-2009 23:21:23

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aleski a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

nicow83 a écrit:

Déjà je ne savais même pas que c'étais Lucho le deuxième tireur, avant c'étais Taiwo si Niang n'étais pas là ^^

Le péno pour moi, moué anecdotique, je suis beaucoup plus décu par le début de seconde période, tu sais qu'un but te qualifie et ils ne jouent même pas ! Si tu n'as pas de motiv' là, tu n'en auras jamais !

Par contre Cassillas quel enflure ! Il est vraiment à la dérive se type... et dire que certains ose dire qu'il est meilleur que Julio Cesar  roll

Ouai et puis taiwo était en forme, sa doit etre son meilleur match de la saison...

En même temps, c'est pas morientes qui aura de la motiv... Il ne court meme plus.

Si vous aviez pas foirer vos matchs contre Milan je pense pas que vous seriaient en EL en ce moment.

rien qu'en gagnant match retuour, on étaot qualifié, mais 2 poteau d emerde ...

Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

#10429 08-12-2009 23:22:05

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Aleski a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

nicow83 a écrit:

On as pas la chance des grandes équipes ^^

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10430 08-12-2009 23:23:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Noob-sama a écrit:

romarofoot a écrit:

Ekotto a écrit:

Préfère pleurer pour du foot, que pour Mickael Jackson sa me succite plus d'émotion !

Pour moi ce sera ni l'un ni l'autre personnellement ! :lol:

Là, il faudrait vraiment la fermer. :|
Je sais que les millions qui volent, ça t'énerve, mais reste dans le vrai un peu.

Je parle d'emotion......donc va te coucher ;)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#10431 08-12-2009 23:24:14

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Noob-sama a écrit:

romarofoot a écrit:

Ekotto a écrit:

Pour moi ce sera ni l'un ni l'autre personnellement ! lol

Là, il faudrait vraiment la fermer. neutral

pourquoi la réflexion a moi, alors que ce n'est même pas moi qui suit a l'origine de la comparaison ? lol
Et d'une. wink

Pourquoi faut-il se borner a parler comme des moutons du sujet proposé ? Allons allons. Je ne connais pas un topic où ça n'a jamais dévié wink
Et de deux. wink

Je ne compare absolument pas la mort de M.J avec la défaite. L'ais-je explicitement ou implicitement sous-entendu ? Absolument pas. Je fais une réflexion personnelle, pour rire avec Eko' qui a engagé un sujet. T'as pas envie de rire, c'est toi qui te tais.
Et de trois wink

Oui les millions qui volent, ça m'énerve. C'est le mot. Mais je ne passe pas mes nerfs ici. Je déconne, c'est tout. Encore une fois, t'as pas envie de déconner, ou bien tu comprends pas, chut. Nan mais ^^
Et de quatre wink

Reste dans le vrai ? Ben le foot est devenu un objet de pression, une source de tensions et de violence, un objet médiatique tellement impressionant dans notre société, que je ne peux qu'être dans le vrai. Malheureusement.
Et de 5.

Eko > Oui, mais il n'avait pas compris. ^^ C'pas si grave va ^^ ...

Bon allez, bonne nuit ici  smack Soyez happy même dans vos larmes. C'est ainsi qu'on atteint le bonheur partiellement, mais mieux : qu'on le sème autour de soi ^^
Cette réflexion quelque peu philosophique, vous en ferez bien ce que vous voudrez big_smile

Bonne nuit smile

Dernière modification par romarofoot (08-12-2009 23:34:22)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#10432 08-12-2009 23:44:47

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

"Niang c'est long"
Didier Deschamps a indiqué mardi que Mamadou Niang s'était blessé «à l'épaule ou à la clavicule» gauche sur l'action qui amène le penalty de la 69e minute et que son capitaine sera absent longtemps. «J'ai perdu Mamadou pendant plusieurs et longues semaines» a assuré l'entraîneur de l'OM, sans donner de délais plus précis

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#10433 08-12-2009 23:46:23

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Letit. a écrit:

"Niang c'est long"
Didier Deschamps a indiqué mardi que Mamadou Niang s'était blessé «à l'épaule ou à la clavicule» gauche sur l'action qui amène le penalty de la 69e minute et que son capitaine sera absent longtemps. «J'ai perdu Mamadou pendant plusieurs et longues semaines» a assuré l'entraîneur de l'OM, sans donner de délais plus précis

On s'y attendait surement, 3 semaines, comme Lucho au début, maintenant, j'espere qu'on donnera sa chance a Ben Arfa...

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10434 08-12-2009 23:47:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

Letit. a écrit:

"Niang c'est long"

On s'y attendait surement, 3 semaines, comme Lucho au début, maintenant, j'espere qu'on donnera sa chance a Ben Arfa...

Il l'a pas encore eu  neutral

Sangetor.net

#10435 08-12-2009 23:49:19

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Letit. a écrit:

Pas cette saison, et en attendait valbuena et koné ce soir, pourquoi pas.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#10436 08-12-2009 23:52:08

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'espere voir cette equipe :

Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Cheyrou, M'bia, Lucho - Abriel, Brandao, Valbuena.

Pour moi Valbuena c'est la meilleur solution .

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#10437 09-12-2009 00:16:34

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

on etai pas au niveau rien a dire , lucho rate ce penalty qui nous aurais permi d'espéré dommage ^^

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#10438 09-12-2009 00:24:24

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mamadou Niang a dû laisser sa place à Mathieu Valbuena à la 67e minute de la rencontre contre le Real Madrid. Le capitaine olympien souffrait de l'épaule et il est allé se faire soigner directement aux vestiaires.

Selon Didier Deschamps, Niang sera "absent plusieurs semaines", il a été "touché à l'os de l'épaule, certainement la clavicule" a indiqué l'entraîneur phocéen.

Le staff médical du club nous a précisé la durée d'indisponibilité du Sénégalais : 6 semaines. Il souffre d'une entorse claviculaire à l'épaule droite. Une bien mauvaise nouvelle pour l'OM...

sad

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#10439 09-12-2009 00:50:25

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mamadou, manqueras Lorients, Boulogne, St-Etienne,auxerres, St-Etienne et malheuresement Bordeaux et aussi Sochaux si le match ce joue en debut de Janvier. et  peut-etre Le Mans (en cas de justesse).

Sa va c'est pas tres tres grave, on a un mois de Decembre contre des equipes normale, C'ets pas de calibre comme Bordeaux, Lyon, Rennes, Lille ...

Dernière modification par Letit. (09-12-2009 00:52:10)

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#10440 09-12-2009 00:58:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Putain on va se taper Morientes, et si Eko' a été à  bollaert lors de Lens-Om, il pourra dire qu'il a joué comme une merde. neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10441 09-12-2009 01:03:40

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Ekotto a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Letit. a écrit:

Si le joueur qui a eu le plus de chance dans toute l'histoire de l'Olympique de Marseille, mais sans mama, pas sur qu'il est sa place a part ça ^^

Cheyrou, Mandanda, n'ont pas fait un grand match... si les cadres ne jouent pas a leur meilleur niveau, on ne pouvais rien espéré, de toute façon, le championnat est le plus important, a nous de jouer plus musclé bordel.

Dernière modification par fabom (09-12-2009 01:06:35)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10442 09-12-2009 01:05:22

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Putain on va se taper Morientes, et si Eko' a été à  bollaert lors de Lens-Om, il pourra dire qu'il a joué comme une merde. neutral

Mais non
tu mets Hatem ou Valbuena ou Kone et c'est bon --'

Meme toute a l'heure Morientes est rentree, j'lai meme pas vu  neutral

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#10443 09-12-2009 01:09:41

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rom1.53 a écrit:

Bien sûr que si ! Brandao est un râleur, donc il rentre parfaitement dans les tablettes de Marseille. wink

lol
T'es sérieux la ?

Bonne ambiance, mais encore de gros problème physique, la blessure de Niang un bien pour un bien ?  ou pas ?  neutral

Dernière modification par fabom (09-12-2009 01:12:48)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10444 09-12-2009 10:08:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Letit. a écrit:

jom02 a écrit:

Mais non
tu mets Hatem ou Valbuena ou Kone et c'est bon --'

Meme toute a l'heure Morientes est rentree, j'lai meme pas vu  neutral

Ouais, sauf que D.D va s'entêter à le faire jouer. neutral

Aprés il va peut-être être bon, mais jusqu'à présent, il ne l'a pas été une seul fois.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10445 09-12-2009 10:09:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bonne ambiance, vous allez vous prendre des amendes à mort, avec les pétards durant tout le match  lol

Sangetor.net

#10446 09-12-2009 11:21:59

herve83--
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

Ekotto a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Si le joueur qui a eu le plus de chance dans toute l'histoire de l'Olympique de Marseille, mais sans mama, pas sur qu'il est sa place a part ça ^^

Cheyrou, Mandanda, n'ont pas fait un grand match... si les cadres ne jouent pas a leur meilleur niveau, on ne pouvais rien espéré, de toute façon, le championnat est le plus important, a nous de jouer plus musclé bordel.

la  LDC en sen fous ?

alors pourquoi on joues les 3 premiere place en championnat ? on a cas visé la 10 eme place comme sa on et sur de pas allez en LDC mais faut arrété ses comentaire allez suporter des equipe comme lorient , auxerre ou autre on et l'om on doit avoir de l'ambition !!

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#10447 09-12-2009 11:43:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu vises les trois premières places, pour les droit TV, pour l'argent que sa te rapporte d'être dans les trois premiers, et enfin pour l'argent que sa te rapporte de jouer la LDC !

Fabom et honnette avec lui même, tu crois vraiment que Marseille cet année pouvait gagner la LDC  neutral

Sangetor.net

#10448 09-12-2009 12:02:45

herve83--
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Tu vises les trois premières places, pour les droit TV, pour l'argent que sa te rapporte d'être dans les trois premiers, et enfin pour l'argent que sa te rapporte de jouer la LDC !

Fabom et honnette avec lui même, tu crois vraiment que Marseille cet année pouvait gagner la LDC  neutral

Non on a pas le niveau , mais on aurais pu espéré qu'il recrute au mercato d'hiver pour allez plus loin en ldc ^^

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#10449 09-12-2009 12:03:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

herve83-- a écrit:

fabom a écrit:

Ekotto a écrit:

la  LDC en sen fous ?

alors pourquoi on joues les 3 premiere place en championnat ? on a cas visé la 10 eme place comme sa on et sur de pas allez en LDC mais faut arrété ses comentaire allez suporter des equipe comme lorient , auxerre ou autre on et l'om on doit avoir de l'ambition !!

On les jouent pour allez sur la scéne européenne, en etant qualifier, on gagne de l'argent, mais tu veut la gagner comment ? dans notre effectif on a cheyrou,abriel,niang,diawara, certes de bon joueurs, mais va pas me dire qu'on rivalise avec le Barça,Real,Chelsea,Manchester. neutral
Puis bon, la totalité des clubs français qui sont en lice,lorsqu'on écoute leurs président, on entend toujours la même chose " notre but c'est d'aller le plus loin possible et de passer le premier tour " on sait trés bien que pour l'instant aucun club français peut prétendre la gagner, mais aller en 8ème ou Quart, ça oui c'est possible.

Euro 2016

#10450 09-12-2009 12:26:41

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

fabom a écrit:

Ekotto a écrit:

la  LDC en sen fous ?

Je voudrais bien passé la phase de groupe, mais quand tu as notre tirage de groupe, ensuite tu perd sur un hors jeu contre Milan, Péno et rouge pour Diawara a Madrid, Poteau et barre a Milan, il y'a plein de raison qui font que l'on n'a pu se qualifier ^^
Avec de la réussite, on passait, mais ce n'est pas le cas, donc on s'en fout de la LDC.

Tu sais quel est notre objectif le meilleur supporteurs de l'O.M ?
Notre objectif, c'est le titre, pas un 8ème de finale contre Chelsea. neutral

Perso, je préfere être champion, et me faire éliminé de toutes les autres compétition, faire le beau partout et rien gagné, trop peu pour moi, plus de 15 sans trophée, c'est trop, beaucoup trop pour moi.

Après, continue de vouloir être beau partout, si tu veux, mais ne vient pas me dire d'aller supporter Lorient a moi.
Je te laisse l'éternel deuxième, je prend la gagne de DD.
Je te laisse ton 433 off pour le spectacle, je prend le 442 solide de DD.

C'est mon avis, l'Europa league, je me demande s'il faut la joué, pour la première fois de ma vie lol c'est pour dire que je veux le titre cette année. mad

Je connais notre effectif, et tu ne pourra pas joué sur tous les tableau, sauf si tous les joueurs sont en forme, ce que l'on a pas encore vu une seul fois ^^  d'ailleurs, DD est sur de rester je pense, car c'est la faute des joueurs les défaites, quand Taiwo et Lucho sont bon et en forme, t'as Cheyrou, Cissé, Mandanda voir Niang qui ne le sont pas, mais bon c'est le foot...

Enfin, on a largement l'effectif pour être champion, et un petit parcours en coupe de France, car perdre contre toute sorte d'équipe a travers l'Europe, ça me fais chié... on a bien vu que physiquement on est pas au niveau, c'est mieux que l'année dernière, ce sera mieux l'année prochaine, mais pour le moment, il faut être réaliste, Le Réal est largement supérieur, le Milan a eu de la réussite insolente, voila ils sont meilleur point !
On passe a autre chose. tongue

Sorry pour les fautes la flemme de corriger. big_smile

Dernière modification par fabom (09-12-2009 12:36:11)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot