Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arrete c'est n'y mandanda n'y diawara c'est l'equipe depuis la blessure de niang !!!
L'OM n'est plus dans le match
CrisRonaldo7 a écrit:
Waanted a écrit:
C'est mort, bah voilà, en 5mn, on a perdu un 8eme, et notre meilleur élément, super...
À 2-2 vous y étiez toujours pas.
En même temps, on a jamais été a 2-2, et là, je pense que ça serait différent...
Letit. a écrit:
J'm'enfou jprefere l'europa ligue, on a plus de chance de gagner la coupe, mais j'ai peur pour mon Niang la
Avec les equipes qu'il y a cette année en UEFA, je ne pense pas que vous avez + de chance de la gagner que l'an dernier
ouai j'espère que vous assurerez en europa league, que ce soit un mal pour un bien
Neo-rijsel a écrit:
romarofoot a écrit:
'foiré
real trop fort, assurément ^^
en même temps y a pas que mandanda qui s'est chié
c'est drôle en même temps !
Moi j'en ai rien a péter de ce match (comme des autres d'ailleurs ^^). Tout ce que je voulais, c'est des buts et j'en ai.
Dernière modification par romarofoot (08-12-2009 22:31:08)
Nani89 a écrit:
Serieux l'Om y se croivent trop fort , vs avez pa les joueurs pour rivaliser avec le real
ON a pas 190Millions ou je sais plus combien en attaque, on est pas surendété nous. On as une bonne équipe vu nos moyens !
Nani89 a écrit:
Serieux l'Om y se croivent trop fort , vs avez pa les joueurs pour rivaliser avec le real
Si Si .
McCarthy a écrit:
Letit. a écrit:
J'm'enfou jprefere l'europa ligue, on a plus de chance de gagner la coupe, mais j'ai peur pour mon Niang la
Avec les equipes qu'il y a cette année en UEFA, je ne pense pas que vous avez + de chance de la gagner que l'an dernier
Déjà les Anglais la joue pas, tu verras que Liverpool fera rien....
Les grosses équipe la joue pas du tout à fond....à croire que les clubs français ce croit tous pour de grosse équipe
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
romarofoot a écrit:
'foiré
en même temps y a pas que mandanda qui s'est chiéc'est drôle en même temps !
Moi j'en ai rien a péter de ce match (comme des autres d'ailleurs ^^). Tout ce que je voulais, c'est des but et j'en ai.
bouge de la alors s'y tu t'en fout du match
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
romarofoot a écrit:
'foiré
Ouais, mort de rire.
tiboo- a écrit:
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
'foiré
Moi j'en ai rien a péter de ce match (comme des autres d'ailleurs ^^). Tout ce que je voulais, c'est des but et j'en ai.bouge de la alors s'y tu t'en fout du match
+1
McCarthy a écrit:
Letit. a écrit:
Mais on a toujours + nos chances qu'en ligue de champions .
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
romarofoot a écrit:
'foiré
Moi j'en ai rien a péter de ce match (comme des autres d'ailleurs ^^). Tout ce que je voulais, c'est des buts et j'en ai.
Quelle est l'utilité de poster ici alors si tu t'en à rien carrer ?
Ruan a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Waanted a écrit:
C'est mort, bah voilà, en 5mn, on a perdu un 8eme, et notre meilleur élément, super...
À 2-2 vous y étiez toujours pas.
ya jamais eu 2-2 ...
Oui mais il dit que vous avez perdu le 8ème.. On peut pas perdre quelque chose qu'on ne possède pas !
Oulala pour l'europa c'est chaud vas y avoir Juventus , liverpool et plein d'autre gros clubs
Nani89 a écrit:
Mais eux ils ne portent pas sur eux la honte économique qui ne fait plus aucun secret !
je le répète, devrait y avoir des sanctions pour tout ça. C'est pas normal. Déjà qu'autant d'argent dans le sport, c'est ce qui m'écoeur dans le foot ... mais alors en plus, quand tu vois des clubs comme ça.
Et on dit : ils se croient pas ils se croivent
gus77750 a écrit:
Oulala pour l'europa c'est chaud vas y avoir Juventus , liverpool et plein d'autre gros clubs
Sont moins fort cette année que les précédentes ...
CrisRonaldo7 a écrit:
Ruan a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
À 2-2 vous y étiez toujours pas.ya jamais eu 2-2 ...
Oui mais il dit que vous avez perdu le 8ème.. On peut pas perdre quelque chose qu'on ne possède pas !
On perd la possibilité de se qualifier en huitième, c'est ce qu'il a sous-entendu et ce que tout le monde a compris... sauf toi.
Nani89 a écrit:
On a pas l'argent pour rivaliser avec le Réal, tu voulais dire ?!
Mais il est ou le rouge pour Casillas ? Il tacle le joueur sans se soucier du ballon dans l'optique de faire faute !! Si c'est ça être un grand club
Waanted a écrit:
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
'foiré
Moi j'en ai rien a péter de ce match (comme des autres d'ailleurs ^^). Tout ce que je voulais, c'est des buts et j'en ai.Quelle est l'utilité de poster ici alors si tu t'en à rien carrer ?
Quelle est l'utilité de poster tout court sur un forum ? ... Tu sais on va loin. nan je m'ennuie un peu, l'OM s'est endormi, le match s'est calmé, je viens narguer un peu
tout simplement ^^
Tout de suite faut que vous sentiez l'agression. Destressez. J'étais pas plus pour le réal que l'OM.
J'aime de moins en moins le foot, au niveau mondial, national, européen. AU grand niveau quoi. Pas le sport en lui-même. Alors on pourrait carrément se poser la question : "qu'est-ce que je fais là ?" !
Ben je passe le temps Et c'est pas toi qui va m'en empêcher
Dernière modification par romarofoot (08-12-2009 22:36:46)
romarofoot a écrit:
Waanted a écrit:
romarofoot a écrit:
c'est drôle en même temps !
Moi j'en ai rien a péter de ce match (comme des autres d'ailleurs ^^). Tout ce que je voulais, c'est des buts et j'en ai.Quelle est l'utilité de poster ici alors si tu t'en à rien carrer ?
Quelle est l'utilité de poster tout court sur un forum ?
... Tu sais on va loin. nan je m'ennuie un peu, l'OM s'est endormi, le match s'est calmé, je viens narguer un peu
tout simplement ^^
Tout de suite faut que vous sentiez l'agression. Destressez. J'étais pas plus pour le réal que l'OM.
J'aime de moins en moins le foot, au niveau mondial. Pas le sport en lui-même. Alors on pourrait carrément se poser la question : "qu'est-ce que je fais là ?" !
Ben je passe le tempsEt c'est pas toi qui va m'en empêcher
Je sais bien que tu es libre de poster où tu veux, mais bon, on est déjà assez frustré, pas la peine de nous enfoncer encore un peu plus, faut un peu nous respectez en tant que supporter..
Fallait pas rever. Faut etre un footix pour avoir pronostiqué une victoire de l'om. J'avais parié 3-0 pour le real et doublé de CR9 hé hé hé.c la balade galactique