Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En coupe d'europe pourquoi pas donner une chance au jeune qui à OM je trouve qu'il donne jamais de chance au jeune, pourtant il y en à des bons !
mes doutes d'hier été justes ...
Ronaldo remet bien de la main en retrait pour le second but de madrid ...
Pas vu rac
Vidéo ?
Ekotto a écrit:
En coupe d'europe pourquoi pas donner une chance au jeune qui à OM je trouve qu'il donne jamais de chance au jeune, pourtant il y en à des bons !
Oui, Bocaly, Kaboré, Valbuena, Ben Arfa, Osei, Hilton, GNABOUYOU, M'BOW, N'DOUMBOU, Rodriguez...
Pas Rool hein !!! je vous voit venir les malins du forum.
Dernière modification par fabom (09-12-2009 12:47:32)
AR.Rac a écrit:
mes doutes d'hier été justes ...
Ronaldo remet bien de la main en retrait pour le second but de madrid ...
Il l'a dévie du ventre ou de la cuisse.
Mais aucunement de la main.
Le ballon passe sous son bras.
http://www.dailymotion.com/video/xbfhl4 … d-ha_sport
actions de la deuxième mi-temps.
rien a reproché a l'equipe sauf brandao ... comme toujours mais par contre l'arbitre 0000
cassilas doit prendre
enfin sur les 4 match milan- om om-milan real-om et om-real on se fait volé
Ekotto a écrit:
Pas con ça
Sinon je suis vraiment dégoûté pour Lucho qui monte en puissance et commence à rentrer dans le moule Olympiens.
D'un autre côté mettez n'importe qui à sa place il le rate. La balle du 2-2 qui relance tout au Vélodrome, face au Real et surtout face au meilleur gardien du monde, ça fait déjà beaucoup, mais quand en plus on te fait poirroter 200 ans avant de tirer c'est plus possible.
Autrement, Italien, Portugais, Espagnol, même combat
tiboo- a écrit:
rien a reproché a l'equipe
sauf brandao ... comme toujours mais par contre l'arbitre 0000
![]()
cassilas doit prendre
enfin sur les 4 match milan- om om-milan real-om et om-real on se fait volé
il y a que contre Zurich que Zurich s'est fait volé !!
wanger a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas con ça
Sinon je suis vraiment dégoûté pour Lucho qui monte en puissance et commence à rentrer dans le moule Olympiens.
D'un autre côté mettez n'importe qui à sa place il le rate. La balle du 2-2 qui relance tout au Vélodrome, face au Real et surtout face au meilleur gardien du monde, ça fait déjà beaucoup, mais quand en plus on te fait poirroter 200 ans avant de tirer c'est plus possible.
Autrement, Italien, Portugais, Espagnol, même combat
Le public scander son nom après, ce n'est vraiment pas sa faute si on ne se qualifie pas... il marque quand même lors des deux derniers match de LDC ^^
Par contre, Cassillas n'est pas le meilleur gardien du monde... Ca fait longtemps qu'il est surpassé par Julio Cesar ^^
J'ai remarqué les chants oui.
Casillas est quand même énorme, c'est pas le portier des champions d'Europe pour rien
ludo33 a écrit:
tiboo- a écrit:
![]()
cassilas doit prendre
enfin sur les 4 match milan- om om-milan real-om et om-real on se fait voléil y a que contre Zurich que Zurich s'est fait volé !!
deuxieme but de milan hors jeu a l'allée ! apres sur les deux matchs du real c'est a cause de l'arbitre
tiboo- a écrit:
ludo33 a écrit:
tiboo- a écrit:
![]()
cassilas doit prendre
enfin sur les 4 match milan- om om-milan real-om et om-real on se fait voléil y a que contre Zurich que Zurich s'est fait volé !!
deuxieme but de milan hors jeu a l'allée ! apres sur les deux matchs du real c'est a cause de l'arbitre
Ou à cause de notre milieu de terrain étrangement nullissime peut être ?
Car mis à part Lucho, personne ne l'emportait au milieu de terrain. On s'est fait bouffer, et lorsque tu gagnes la bataille du milieu de terrain, c'est tout de suite plus facile ...
wanger a écrit:
tiboo- a écrit:
ludo33 a écrit:
il y a que contre Zurich que Zurich s'est fait volé !!deuxieme but de milan hors jeu a l'allée ! apres sur les deux matchs du real c'est a cause de l'arbitre
Car mis à part Lucho, personne ne l'emportait au milieu de terrain. On s'est fait bouffer, et lorsque tu gagnes la bataille du milieu de terrain, c'est tout de suite plus facile ...
+1...
Contre le Real pas de regret a avoir, hier ils nous ont mangés ! Contre le Milan, on a pas eu de chance à l'aller comme au retour ! C'tout ^^
Quant a Cassilla je le trouve sur le déclin quand même... comme hier il n'était vraiment pas serein par exemple !
nicow83 a écrit:
wanger a écrit:
tiboo- a écrit:
deuxieme but de milan hors jeu a l'allée ! apres sur les deux matchs du real c'est a cause de l'arbitreOu à cause de notre milieu de terrain étrangement nullissime peut être ?
Car mis à part Lucho, personne ne l'emportait au milieu de terrain. On s'est fait bouffer, et lorsque tu gagnes la bataille du milieu de terrain, c'est tout de suite plus facile ...+1...
Contre le Real pas de regret a avoir, hier ils nous ont mangés ! Contre le Milan, on a pas eu de chance à l'aller comme au retour ! C'tout ^^
Quant a Cassilla je le trouve sur le déclin quand même... comme hier il n'était vraiment pas serein par exemple !
Les meilleures années semblent être passées pour lui effectivement, j'allais presque oublier ses relances calamiteuses hier
nicow83 a écrit:
wanger a écrit:
tiboo- a écrit:
deuxieme but de milan hors jeu a l'allée ! apres sur les deux matchs du real c'est a cause de l'arbitreOu à cause de notre milieu de terrain étrangement nullissime peut être ?
Car mis à part Lucho, personne ne l'emportait au milieu de terrain. On s'est fait bouffer, et lorsque tu gagnes la bataille du milieu de terrain, c'est tout de suite plus facile ...+1...
quand ta 30 000 personnes deriere toi et qui l'insulte et lui lance des truc je pense que c'est normal
Salut
Défaite hier
Lucho a raté un péno a ce qui parait , c'est vrai ? Vu que j'ai pas tout vu
tiboo- a écrit:
nicow83 a écrit:
wanger a écrit:
Quant a Cassilla je le trouve sur le déclin quand même... comme hier il n'était vraiment pas serein par exemple !quand ta 30 000 personnes deriere toi et qui l'insulte et lui lance des truc je pense que c'est normal
Pas pour un gardien de son calibre... Il a jouait dans des ambiances bien pire que ca en Espagne !
Ces relances ratées et puis le pénalty ! C'est débile ce qu'il fait je trouve... ^^
Dernière modification par nicow83 (09-12-2009 14:56:13)
tiboo- a écrit:
nicow83 a écrit:
wanger a écrit:
Quant a Cassilla je le trouve sur le déclin quand même... comme hier il n'était vraiment pas serein par exemple !quand ta 30 000 personnes deriere toi et qui l'insulte et lui lance des truc je pense que c'est normal
Tu metonnes à Barcelone tu crois qui font "cassilas tes une stars"
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
nicow83 a écrit:
+1...
Tu metonnes à Barcelone tu crois qui font "cassilas tes une stars"
+1 mdr
alessio02 a écrit:
Salut
Défaite hier![]()
Lucho a raté un péno a ce qui parait , c'est vrai ? Vu que j'ai pas tout vu
Ouais, si on aurait marquer ce peno on aurait eter a 2-2
Mais avec la blessure de Niang out 6 semaines
Letit. a écrit:
alessio02 a écrit:
Salut
Défaite hier![]()
Lucho a raté un péno a ce qui parait , c'est vrai ? Vu que j'ai pas tout vuOuais, si on aurait marquer ce peno on aurait eter a 2-2
Mais avec la blessure de Niang out 6 semaines
Et merde
Il s'est blessé ou , a la tete ?
A l'épaule !
Ekotto a écrit:
A l'épaule !
Merde ....
Qui sera le captain alors ?
Lucho , Heinze , Cissé ?
Cheyrou normalement !
Ekotto a écrit:
Cheyrou normalement !
Ok !
Faut minimum gagné l'Europa League , mais bon y'aura de bons adversaires ...
alessio02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Cheyrou normalement !
Ok !
Faut minimum gagné l'Europa League , mais bon y'aura de bons adversaires ...
On y arrivait déjà pas quand ça semblait facile alors cette année ...