Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci le surendetement. Faudrais les même lois pour tous pour plus d'égalité, sinon on verra plus jamais un club français arrivé en demi ...
P'tin mais pourquoi tu viens là argentina j'sais pas combien !?
Dernière modification par Ruan (08-12-2009 22:39:35)
Image RONALDO coute aussi cherche que le velodrome et toutes l'equipe du real aussi chere que tous se que possede l'OM .... [ HONTEUX ]
Argentina7080 a écrit:
Fallait pas rever. Faut etre un footix pour avoir pronostiqué une victoire de l'om. J'avais parié 3-0 pour le real et doublé de CR9 hé hé hé.c la balade galactique
Le foot est une science exact, t'avait prédit le penalty raté je suppose
D'ou y'a une ballade du Real ? ils jouent en contre, y'a pas reelement de jeu, pas d'entente entre les joueurs ...
si c'est ca les nouveaux galactiques, Barca et les autres grand d'europe n'ont aucun soucis a se faire ...
Ruan a écrit:
Merci le surendetement. Faudrais les même lois pour tous pour plus d'égalité, sinon on verra plus jamais un club français arrivé en demi ...
P'tin mais pourquoi tu viens là argentina j'sais pas combien !?
oui tout a fait d'accord. Mais pas la loi du surrendettement par contre.
Et pour sanction, je serais 200% d'interdire le prochain mercato aux clubs qui se sont surrendetés.
Honte économique.
Tout ce qu'on peut faire avec l'argent qui circule dans un sport
romarofoot a écrit:
Waanted a écrit:
romarofoot a écrit:
c'est drôle en même temps !
Moi j'en ai rien a péter de ce match (comme des autres d'ailleurs ^^). Tout ce que je voulais, c'est des buts et j'en ai.Quelle est l'utilité de poster ici alors si tu t'en à rien carrer ?
Quelle est l'utilité de poster tout court sur un forum ?
... Tu sais on va loin. nan je m'ennuie un peu, l'OM s'est endormi, le match s'est calmé, je viens narguer un peu
tout simplement ^^
Tout de suite faut que vous sentiez l'agression. Destressez. J'étais pas plus pour le réal que l'OM.
J'aime de moins en moins le foot, au niveau mondial, national, européen. AU grand niveau quoi. Pas le sport en lui-même. Alors on pourrait carrément se poser la question : "qu'est-ce que je fais là ?" !
Ben je passe le tempsEt c'est pas toi qui va m'en empêcher
Tu t'enmerde a ce point ?
Parce-que la tu parle pour rien dire
L'europa ligue
Ya de supp qui commence a me dire sur MSN qu'on fait honte
jeanfredo a écrit:
D'ou y'a une ballade du Real ? ils jouent en contre, y'a pas reelement de jeu, pas d'entente entre les joueurs ...
si c'est ca les nouveaux galactiques, Barca et les autres grand d'europe n'ont aucun soucis a se faire ...
+1
D'ailleur la preuve : Barça 1 - 0 Réal ...
romarofoot a écrit:
Ruan a écrit:
P'tin mais pourquoi tu viens là argentina j'sais pas combien !?oui tout a fait d'accord. Mais pas la loi du surrendettement par contre.
Et pour sanction, je serais 200% d'interdire le prochain mercato aux clubs qui se sont surrendetés.
Honte économique.
Tout ce qu'on peut faire avec l'argent qui circule dans un sport
Ouai aussi mais voila c'est parfaitement deguelasse ...
jeanfredo a écrit:
+1.
Un real pas surprenant, mais un Marseille décevant, y avait la place pour mieux faire ...
Argentina7080 a écrit:
Fallait pas rever. Faut etre un footix pour avoir pronostiqué une victoire de l'om. J'avais parié 3-0 pour le real et doublé de CR9 hé hé hé.c la balade galactique
On est pris pour footix quand on croit en son équipe ? De mieux en mieux dit donc.
Et, fallait pas rêver, si on peut toujours rêver et on doit rêver si on veut espérer quelque chose, mais comme d'autres membres on dit il y a une différence de budget, et eux, ils sont endettés de plusieurs centaine de millions d'euros, et nous de 5M€ et c'est le drame pour nous, alors qu'à Madrid, c'est banal pour eux...
Vraiment j y croyais !!! meme jusque misé sur une victoire de l OM !!! mais rien a faire !!! le club de l OM a vraiment pas envie de montrer qu il peu etre un gros club francais en LDC encore eliminé , encore des points UEFA perdu
Dommage
Bon match en UEFA , j espere que vous amenerez des points importants pour les clubs francais
Aussi bien on a pas a rougir de notre parcours.
Waanted a écrit:
Je sais bien que tu es libre de poster où tu veux, mais bon, on est déjà assez frustré, pas la peine de nous enfoncer encore un peu plus, faut un peu nous respectez en tant que supporter..
J'ai rien a te dire. Si avec un sport tu peux être dans tous tes états, c'est pas ma faute. Je t'ai pas insulté, je ne provoque pas, je viens juste délirer. Si le fait que je délire alors que les supporters les plus fous pleurent, c'est leur droit, mais c'est pas a moi de m'adapter. ça faut bien le comprendre ^^
A l'origine, je m'adresse pas à toi, ni aux marseillais. D'ailleurs, j'aurais même pu dire que ce rire ne s'adressait pas à ce que tu pensais. Je ne le ferais pas, puisque mon but était bien de taquiner.
Mais c'est bien la preuve que le sport perd de sa valeur. Le sport, avant d'être du jeu, c'est un jeu (dont certains en ont fait leur métiers). Et un jeu, tu délires. Pas mon problème si on est pas capable de sourire dans la défaite, même en temps que supporter.
Moi je vais pas pleurer
Bien joué l'OM, bien défendu, bien joué le réal surtout puisque c'est les vainqueur.
Dernière modification par romarofoot (08-12-2009 22:45:56)
dommage, bien revenu à 1-1 rapidement et de rater ce péno...
m'enfin, pas honteux sur le match, juste moins fort.
++
Halamario a écrit:
En même temps, je préfère aller en demi de l'Europa que d'échouer lamentablement en huitième de LDC...
bof c'est du pareil au idem ^^
si tu gagnes pas la finale europa moi je préfère aller en 1/8e, 1/4 de la LDC.
Brandao faut le virer et prendre des attaquants comme niang , nolan roux ...
Neo-rijsel a écrit:
dommage, bien revenu à 1-1 rapidement et de rater ce péno...
m'enfin, pas honteux sur le match, juste moins fort.
++
ils auraient mis le pénos, ça aurait changer la fin de match.
Halamario a écrit:
Pas de jeu, pas d'entente ? Euh... vous n'avez pas vu les superbes déviations, les décalages and co ?
On perd mais il ne faut pas commencer à cracher le venin...
Ba pour une équipe qui vaut 1Milliard, ca ne m'impressionne pas ... et puis ces phases de jeu ont été tellement rare
les autres grandes équipes d'europe ont un meilleur jeu
par contre c'est a nous de nous en vouloir, on doit jamais prendre qu'un point contre Milan ...
Le sport c'est du spectacle, nullement un jeu
Jamais vu de ma vue un jeu qui vaut 10M€ moi
romarofoot a écrit:
Si le fait que je délire alors que les supporters les plus fous pleurent, c'est leur droit, mais c'est pas a moi de m'adapter. ça faut bien le comprendre ^^
Euh la blonde qui va au Maghreb, c'est les maghrébins qui vont s'adapter ou plutôt elle qui s'adaptera ... ?
jeanfredo a écrit:
Halamario a écrit:
Pas de jeu, pas d'entente ? Euh... vous n'avez pas vu les superbes déviations, les décalages and co ?
On perd mais il ne faut pas commencer à cracher le venin...Ba pour une équipe qui vaut 1Milliard, ca ne m'impressionne pas ... et puis ces phases de jeu ont été tellement rare
les autres grandes équipes d'europe ont un meilleur jeu
par contre c'est a nous de nous en vouloir, on doit jamais prendre qu'un point contre Milan ...
on gagnait match retour contre milan on était qualifier la, bref poteau de merde ...
tiboo- a écrit:
Brandao
faut le virer et prendre des attaquants comme niang , nolan roux ...
Refoulé du Rc Lens, ok il à le niveau ligue 2 mais ligue 1 reste à voir, alors de LDC, tu m'as bien fait rire sur le coup quand même