Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
Belleow a écrit:
Hier journée magique ! San Siro magnifique , on l'a retourné on était chez nous , un GRAND OM ! Trop trop enorme !
Yep à la Télé ça s'entendait parfaitement, les Milanais se faisaient marcher dessus sur le terrain comme dans les tribunes
En Italie comme en Angleterre les supporters en ont rien à foutre des poules, par contre quand il rentre dans les matchs à élimination alors là c'est pas la même ça explique le peu de bruit à San Siro hier même si Marseille à un bon public
wanger a écrit:
Et je vois pas pourquoi il y en aurait plus à Marseille qu'autre part. Enfin si tu n'aimes pas les supp' Marseillais je vois même pas ce que tu viens faire ici.
+1
Provocation, fouteur de merde, connerie, bêtise humaine, ...
Dernière modification par fabom (26-11-2009 14:47:26)
scofild-01 a écrit:
wanger a écrit:
Belleow a écrit:
Hier journée magique ! :D San Siro magnifique , on l'a retourné on était chez nous , un GRAND OM ! Trop trop enorme ! :D
Yep à la Télé ça s'entendait parfaitement, les Milanais se faisaient marcher dessus sur le terrain comme dans les tribunes :bravo:
En Italie comme en Angleterre les supporters en ont rien à foutre des poules, par contre quand il rentre dans les matchs à élimination alors là c'est pas la même ça explique le peu de bruit à San Siro hier même si Marseille à un bon public
Tu dois pas avoir totalement tort, mais d'un autre côté j'ai jamais trop vu une ambiance terrible en Italie :P
scofild-01 a écrit:
wanger a écrit:
Belleow a écrit:
Hier journée magique ! San Siro magnifique , on l'a retourné on était chez nous , un GRAND OM ! Trop trop enorme !
Yep à la Télé ça s'entendait parfaitement, les Milanais se faisaient marcher dessus sur le terrain comme dans les tribunes
Rien a voir, milan n'a aucun supporters depuis le début de saison, jamais vu un match avec plus de 50 000 spectateurs, pour un stade qui en contient 80 000...
AngeDuGhetto a écrit:
scofild-01 a écrit:
wanger a écrit:
Yep à la Télé ça s'entendait parfaitement, les Milanais se faisaient marcher dessus sur le terrain comme dans les tribunesEn Italie comme en Angleterre les supporters en ont rien à foutre des poules, par contre quand il rentre dans les matchs à élimination alors là c'est pas la même ça explique le peu de bruit à San Siro hier même si Marseille à un bon public
Rien a voir, milan n'a aucun supporters depuis le début de saison, jamais vu un match avec plus de 50 000 spectateurs, pour un stade qui en contient 80 000...
Si Milan passe tu verra la différence..
J'aimerais que se soit le Réal et l'OM qui passent, mais je crois que c'est impossible que les deux se qualifient.
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
J'aimerais que se soit le Réal et l'OM qui passent, mais je crois que c'est impossible que les deux se qualifient.
Si, si Marseille gagne et le Milan perd
Ah oui, t'as raison, tu viens de me redonner le moral, merci Scofild.
sa veut dire qu il y deux exploit
pesvsfifa a écrit:
sa veut dire qu il y deux exploit
Tout à fait.
Lens 1 - 2 OM
Keywin a écrit:
Ils ne changeront jamais ces pauvres supporters marseillais ...
t'a pas d'ami que tu vien sur notre topic si tu nous aime pas casse toi et revien plus ABRUTI
herve83-- a écrit:
Keywin a écrit:
t'a pas d'ami que tu vien sur notre topic si tu nous aime pas casse toi et revien plus ABRUTI
Il est (soidisant) supporter de l'om
Letit. a écrit:
herve83-- a écrit:
Keywin a écrit:
Il est (soidisant) supporter de l'om
Il change de club préférer tout les jours , pareil pour son nom d'équipe.
encore un Foutix
lens 0- 2 OM
On passe si l'OM gagne 3/0 face au Real
Lens 1 / 3 OM
florianavionom a écrit:
Lens 1 / 3 OM
4/0 plutôt
brandao koné c'est beaucoup mieu
McCarthy a écrit:
florianavionom a écrit:
Lens 1 / 3 OM4/0 plutôt
Nan 3/0 suffit
florianavionom a écrit:
McCarthy a écrit:
florianavionom a écrit:
Lens 1 / 3 OM4/0 plutôt
Nan 3/0 suffit
Non faut gagné 4 a 0
a non ta raison 3 a 0 c'est bon car aprés on gagne grace a goal average
Dernière modification par herve83-- (26-11-2009 22:27:43)
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
McCarthy a écrit:
4/0 plutôtNan 3/0 suffit
Non faut gagné 4 a 0
l'om gagne 2-1
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
McCarthy a écrit:
4/0 plutôtNan 3/0 suffit
Non faut gagné 4 a 0
a non ta raison 3 a 0 c'est bon car aprés on gagne grace a goal average
Merci enfin une personne qui a réflechis
florianavionom a écrit:
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
Nan 3/0 suffitNon faut gagné 4 a 0
a non ta raison 3 a 0 c'est bon car aprés on gagne grace a goal averageMerci enfin une personne qui a réflechis
le goal a verage ne sert pas trop pour le moment
tiboo- a écrit:
brandao koné c'est beaucoup mieu
Comment tu fait ?
Quel est ton secret ?
Dit moi tout, tu fait vraiment exprés ou t'est comme ça réellement ?
T'est phénomenal quand même, limite tu me fait rêver.