Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lens 0-2 OM
Dernière modification par lecorse (27-11-2009 16:07:56)
Lens 1 - 3 OM
Lens 0 - 2 OM
Lens 0-2OM
Lens 0-2 OM
herve83-- a écrit:
tiboo- a écrit:
Ben arfa a gacher son talent maintenant il faux qu'il parte il a plus rien a prouver
Arréte de repété ce que dise les Radio , il a que 22 ans il a encore rien gaché , il a fait une belle rentré a Milan donc faudrais le titularisé voir si il confirme ^^
Le problème actuel, c'est pas vraiment Ben Arfa, c'est que notre équipe commence a se mettre en marche ^^ les places de titulaire vont être dure a prendre, Car Cheyrou / Niang a gauche, Mbia ou Cissé devant la défense, et Abriel / Lucho a droite, il y'a du lourd.
Normalement la place de Ben Arfa c'est celle d'Abriel, mais vu ses performances (qui ne m'étonne pas du tout au passage) il faut qu'Hatem soit patient encore, les coupes national peuvent aussi lui faire du bien, comme Bocaly qui aura surement lui aussi sa chance, voir un Kaboré devant la défense etc...
Trop de conneries sur ce topic. Même pas la peine de prendre la peine d'y répondre.
Lens 0-1 OM.
On a joué y a 3 jours, et on n'a gagné qu'une seule fois en 10 ans là-bas. Même si Lens joue aussi bien que Concarnau depuis le début de saison, ce n'est pas une raison pour croire qu'on va se balader.
Lens 1-2 OM.
Je sens qu'on va prendre le 1er but....
Kirbaara a écrit:
Trop de conneries sur ce topic. Même pas la peine de prendre la peine d'y répondre.
Lens 0-1 OM.
On a joué y a 3 jours, et on n'a gagné qu'une seule fois en 10 ans là-bas. Même si Lens joue aussi bien que Concarnau depuis le début de saison, ce n'est pas une raison pour croire qu'on va se balader.
+1.
Lens a domicile, faut faire super gaffe, pour exemple, samedi dernier,j'était au stade, nancy méne 1-0, lens est perdu, et coup sur coup, deux buts ( certes moches,mais but quand même ), Faut faire trés gaffe, c'est pour ça je met 1-2, je sent un but de maoulida déjà, joueur bien en forme en ce moment.
Maoulida, en forme ? Non, tu dois te tromper de saison.
Aucun but marqué, et une place de titulaire retrouvée seulement la semaine dernière face à Nancy.
Il marque peut-être pas,mais il est bien présent, il est largement meilleur que KMP et jemaa reunis déjà, Mais sur le niveau du jeu, il est souvent là, il amène les balles, à Lens aussi en ce moment, il y a Maoulida et Boukari qui gérent tout, D'ailleurs dés qu'un des deux sorts ( ou rentre ) bollaert se reveille direct' ^^
S'il joue pas c'est de la faute de l'entraineur, plusieur fois bollaert gueuler aprés jean-guy pour l'entrée de toifilou.
Dernière modification par jom02 (28-11-2009 00:58:13)
toifilou est bon, pas le faire joué a Lens, c'est n'importe quoi, c'est pas un buteur de toute façon, mais il apporte beaucoup.
fabom a écrit:
toifilou est bon, pas le faire joué a Lens, c'est n'importe quoi, c'est pas un buteur de toute façon, mais il apporte beaucoup.
C'est pour ça que Wallemme se fait régulierement siffler ^^
Dés que 'filou joue, le jeu devient décisif devant, car duo d'attaquant Jemaa-Kmp, c'est à la limite de l'ennuie.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
C'est pour ça que Wallemme se fait régulierement siffler ^^
Dés que 'filou joue, le jeu devient décisif devant, car duo d'attaquant Jemaa-Kmp, c'est à la limite de l'ennuie.
Oui, je suis déja allé discuté sur le topic de lens de Maoulida, et j'ai appris ça, chacun ses gouts, mais je serais a sa place, titulaire direct, surtout quand tu vois l'effectif.
Déjà j'ai toujours dit que Jemaa c'est le copyright de Ben Arfa, mais en beaucoup moins bien, Donc pour dire
Jemaa je me rappel d'un match contre la France, ou il avait été bon, mais depuis c'est le néant apparemment.
Arrété de craché sur Ben arfa et a le comperé a des chévre je suis sur qu'il va monté en puissance on le voi que c'est un bon joueur
cette année il va ce reivellier je pensse ( ou j'espere ) car j'ai vu des match de lui a lyon ou par exemple il a driblé toute la defensse de la roma et il a marqué
donc il a du talen faut juste qui reprenne confiance en lui , il a que 22 ans faut pas lui en vouloire
fabom a écrit:
herve83-- a écrit:
tiboo- a écrit:
Ben arfa a gacher son talent maintenant il faux qu'il parte il a plus rien a prouver
Arréte de repété ce que dise les Radio , il a que 22 ans il a encore rien gaché , il a fait une belle rentré a Milan donc faudrais le titularisé voir si il confirme ^^
Le problème actuel, c'est pas vraiment Ben Arfa, c'est que notre équipe commence a se mettre en marche ^^ les places de titulaire vont être dure a prendre, Car Cheyrou / Niang a gauche, Mbia ou Cissé devant la défense, et Abriel / Lucho a droite, il y'a du lourd.
Normalement la place de Ben Arfa c'est celle d'Abriel, mais vu ses performances (qui ne m'étonne pas du tout au passage) il faut qu'Hatem soit patient encore, les coupes national peuvent aussi lui faire du bien, comme Bocaly qui aura surement lui aussi sa chance, voir un Kaboré devant la défense etc...
peux être en effet mais moi je pense que HBA peux très bien jouer à droite de l'attaque avec un Niang à gauche et un Brandao dans l'axe
De toute manière vous savez bien que même une équipe en difficulté peut nous faire chier en jouant le match de sa saison.
Et comme on est jamais foutu de confirmer un excellent match, je nous vois bien perdre 2-1 dans une euphorie Lensoise.
Autrement pour la discussion des posts j'attends vraiment qu'on remette Bocaly à droite ... Bonnart il est bien gentil mais il me gave à être absent défensivement (je parle du marquage où il ne fait que reculer et se faire niquer) et à ne pas savoir effectuer un centre correct ...
En plus généralement, nous on joue une seul mi-temps, l'autre mi-temps on laisse jouer l'adversaire, bah faudras faire gaffe, car ça peut aller trés vite.
Lens 1-3 OM
Moi perso ce soir je ferais :
Mandanda
Bocaly - diawara - heinze - taiwo
E.Cissé
Lucho Cheyrou
Koné Ben arfa
Niang
Dernière modification par Belleow (28-11-2009 12:44:30)