Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre Lens, j'espere voir ceci
Mandanda - Bocaly, Diwara, Heinze, Taiwo - Abriel, M'bia, Cheyrou - Valbuena, Brandao, Niang.
Et faire rentre, Koné, cisse et ben arfa
tiboo- a écrit:
brandao koné c'est beaucoup mieu
Koné Valbuena c'est beaucoup mieu
J'ai toujours aimer ce petit velo
il est pas blessé M'bia ??
ouioui18 a écrit:
il est pas blessé M'bia ??
J'pence qu'il sera dispo pour Samedi
L'OM écope d'un match à huis clos...
le 26/11/2009 à 22:38
La saison dernière, la LFP avait sanctionné l'OM d'un match à huis clos avant que la Commission Supérieure d'Appel de la FFF ne casse ce verdict. Mais l'OM était toujours sous le coup d'un match à huis clos, car le sursis n'avait, lui, pas été révoqué.
Jeudi dernier, la Commission de Discipline de la LFP, a entendu Cédric Dufoix, directeur des relations extérieures de l'OM, à propos de la rencontre OM-Monaco du 4 octobre dernier où il est reproché, aux supporters, l'usage d'engins pyrotechnique et divers jets d'objets. Ce jeudi soir, la Ligue a annoncé sa décision dans un communiqué :
"La Commission, après lecture du rapport de l'instructeur désigné et audition de M. Cédric Dufoix, Directeur des Relations Extérieures de l'Olympique de Marseille, avait mis la décision en délibéré pour la séance de ce jeudi 26 novembre.
Au cours de cette rencontre, 49 engins pyrotechniques ont été utilisés par les supporters de l'OM et 22 objets ont été jetés sur le terrain à proximité des joueurs et des officiels. Depuis le début de la saison, l'Olympique de Marseille a été sanctionné à sept reprises à des amendes pour les mêmes faits. En conséquence, la Commission de discipline a décidé de révoquer le match à huis clos avec sursis."
En d'autres terme, l'OM devra jouer une prochaine rencontre qui reste à déterminer à huis clos donc sans ses supporters. L'OM devrait sans aucun doute faire appel de cette nouvelle décision de la Ligue à l'encontre du club phocéen...
Par ailleurs, après la rencontre OM-PSG du 20 novembre dernier, la Ligue précise : "Suite aux incidents de la rencontre (Usage d'engins pyrotechniques et déploiement de banderoles injurieuses), la Commission décide de mettre le dossier en instruction."
Pourquoi pas essayer en attaque :
Valbuena - Niang - Ben Arfa.
Je vois plus Niang dans l'axe à la place de Brandao, et sur les côtés Ben Arfa et Valbuena apporteraient beaucoup de percution et de très bon centres.
Niang c'est pas un joueur de tête, et il en faut un dans un 4-3-3, Hoarau au psg, chamack a bordaux etc...
On peut essayer, c'est sûr que si DD ne tente pas, on pourras pas savoir si ça marche ou pas ...
AngeDuGhetto a écrit:
Niang c'est pas un joueur de tête, et il en faut un dans un 4-3-3, Hoarau au psg, chamack a bordaux etc...
En même temps, tu vois beaucoup de duel de gagner de la tête par Brandao, je me demande si Niang en pointe serait pas mieux d'un sens, pourtant je le trouve meilleur a gauche car il est rapide et provoque plus facilement.
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
En même temps, tu vois beaucoup de duel de gagner de la tête par Brandao, je me demande si Niang en pointe serait pas mieux d'un sens, pourtant je le trouve meilleur a gauche car il est rapide et provoque plus facilement.
Exact, mais si on a Valbuena et Ben Arfa dans le même registre, donc pourquoi pas essayer de mettre Niang dans l'axe ...
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Exact, mais si on a Valbuena et Ben Arfa dans le même registre, donc pourquoi pas essayer de mettre Niang dans l'axe ...
J'étais contre en début de saison, moins maintenant, car Niang doit trop défendre a gauche en ce moment, et il est tellement bon devant, je me dis aussi que sans les efforts defensif, il serait encore meilleur.
Enfin, Brandao se bat, et bosse pour l'équipe, c'est dure de le mettre sur le banc, car même en étant pas décisif, il montre l'exemple a suivre, ce qui est une bonne chose pour le groupe, DD a le choix, c'est déjà bien.
equipe types pour moi (sans blesser ) :
--------------------------------Mandanda---------------------------------
-Bonnart -----------Diawara-------------Heinze-----------------Taiwo-
----------------Cheyrou(ou Abriel)-------------M'bia--------------------
-Lucho------------------------Abriel(ouCheyrou)-----------Valbuena--
-------------------------------Niang---------------------------------------
Moi j'espere voir jouer Ben Arfa un peut plus longtemps que contre Milan.
Ben arfa a gacher son talent maintenant il faux qu'il parte il a plus rien a prouver
tiboo- a écrit:
Ben arfa a gacher son talent maintenant il faux qu'il parte il a plus rien a prouver
Il peut encore nous prouver de bon truc. Il est bon on le sais mais c'est pas en 15 minutes sr 90' qu'il nous prouvera quelque chose
Tu sais, s'il ne joue que 15 minutes sur 90, c'est qu'il y a une raison, donc tiboo a raison, faut qu'il s'casse.
Oui, mais pas parcqu'il n'est pas bon loin de la ... enfin on va pas debattre sur ce sujet...
Il s'entend pas avec Deschamps.
Ben arfa a fais un match parfait depuis qu'il est a l'om peut etre un ou deux ...
Tain faut lire les infos parfoit OO
Hatem n'as jamais eu de probleme avec DD, et depuis un redez-vous entre ben arfa, DD, Anigo, sa va mieu et ben arfa ce bouge plus au entrainement (jose anigo)
Je t'apprends que je ne suis pas pour l'OM, donc je ne suis pas l'actualité de ce club.
OK mais je parler aussi pour Tiboo^^
Et ouais c'est sur qu'il a "tu me casse les C...." mais rien de plus.
tiboo- a écrit:
Arréte de repété ce que dise les Radio , il a que 22 ans il a encore rien gaché , il a fait une belle rentré a Milan donc faudrais le titularisé voir si il confirme ^^
AngeDuGhetto a écrit:
et pourquoi pas Koné ??
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
Je t'apprends que je ne suis pas pour l'OM, donc je ne suis pas l'actualité de ce club.
Bah evite d'en dire des conneries.