Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Hier journée magique ! San Siro magnifique , on l'a retourné on était chez nous , un GRAND OM ! Trop trop enorme !
Yep à la Télé ça s'entendait parfaitement, les Milanais se faisaient marcher dessus sur le terrain comme dans les tribunes
Alonzo. a écrit:
fabom a écrit:
Alonzo. a écrit:
Sa confiance ... & si sa confiance revient & qu'on retrouve un Ben Arfa qui drible comme il l'a fais hier soir sa peut faire mal, son seul bemol c'est qu'il lache pas asser son ballon apres ses driblesLe jour ou il drbblera et passera on en reparlera, car la il me gave lui, le mec a le talent pour éliminer deux joueurs de Milan, puis oups il ne donne pas son ballon, et a chaque fois c'est pareil, du coup, tu te prend un contre en prime, etc... c'est chiant, même si je ne suis pas un anti-HBA.
C'est ce que je viens de dire. ^^ Il aura sa place car il lachera son ballon.
Il n'aura pas sa place, car je doute qu'il lache son ballon, il ne sait pas faire a mon avis ^^
Certains disent qu'il a été bon hier, a part la faute non sifflé lors de son entrée, il a rien fait.
Bref, je n'ai rien contre lui, je ne veux pas le critiqué gratuitement, mais, que l'on ne compare pas Lucho a HBA, merci...
fabom a écrit:
Alonzo. a écrit:
fabom a écrit:
Le jour ou il drbblera et passera on en reparlera, car la il me gave lui, le mec a le talent pour éliminer deux joueurs de Milan, puis oups il ne donne pas son ballon, et a chaque fois c'est pareil, du coup, tu te prend un contre en prime, etc... c'est chiant, même si je ne suis pas un anti-HBA.C'est ce que je viens de dire. ^^ Il aura sa place car il lachera son ballon.
Il n'aura pas sa place, car je doute qu'il lache son ballon, il ne sait pas faire a mon avis ^^
Certains disent qu'il a été bon hier, a part la faute non sifflé lors de son entrée, il a rien fait.
Bref, je n'ai rien contre lui, je ne veux pas le critiqué gratuitement, mais, que l'on ne compare pas Lucho a HBA, merci...
Juste d'accord avec toi. De plus quand on voit la patience accordée à Ben Arfa par rapport à celle accordée à Lucho, c'est assez incroyable. Et qu'on ne me sorte pas le coup du prix, leur prix d'achat était quasiment identique ...
wanger a écrit:
Belleow a écrit:
Hier journée magique ! San Siro magnifique , on l'a retourné on était chez nous , un GRAND OM ! Trop trop enorme !
Yep à la Télé ça s'entendait parfaitement, les Milanais se faisaient marcher dessus sur le terrain comme dans les tribunes
J'suis bien content mdr ^^ , avec le waiiii' qu'on a mit tu m'étonnes ... MDR
T'as des photos nico ?
fabom a écrit:
a part la faute non sifflé lors de son entrée, il a rien fait.
Ouvres les yeux un peu ...
Dernière modification par Keywin (26-11-2009 14:15:40)
Eux oui j'en ai pris 3 ou 4 met il faut que je retrouve ma clé usb où ma carte mémoire du téléphone va directement dedans pour pouvoir les mettre sur l'ordi ! Je le ferais dés que possible.
Belleow a écrit:
wanger a écrit:
Belleow a écrit:
J'suis bien content mdr ^^ , avec le waiiii' qu'on a mit tu m'étonnes ... MDR
Dès le début j'ai tendu l'oreille et j'ai été étonné de voir qu'on entendais que les Marseillais
Enfin d'un autre côté peu importe où l'OM va, les supporters gagnent en tribune
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
Tu parle des changements d'aile la, comme Cheyrou fait a tous les matchs ?
Le truc avec Hatem, c'est que l'on a tellement été déçu, que lorsqu'il fait des gestes normal pour un professionnel, vous idolâtrez un peu je trouve.
Dernière modification par fabom (26-11-2009 14:21:06)
fabom a écrit:
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
Tu parle des changements d'aile la, comme Cheyrou fait a tous les matchs ?
Ne discutons pas avec toi, c'est une perte de temps inutile.
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
Keywin a écrit:
Ouvres les yeux un peu ...Tu parle des changements d'aile la, comme Cheyrou fait a tous les matchs ?
on a jamais discuté ensemble. nié !!
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
Keywin a écrit:
Ouvres les yeux un peu ...Tu parle des changements d'aile la, comme Cheyrou fait a tous les matchs ?
Tu parle de toi à la 1ère personne du pluriel ?
fabom a écrit:
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
Tu parle des changements d'aile la, comme Cheyrou fait a tous les matchs ?Ne discutons pas avec toi, c'est une perte de temps inutile.
J'ai dit le contraire ?
Si tu préfère que je rajoute le mot "commencer", pas de souçis car tu as l'air d'avoir du mal à comprendre ...
jom02 a écrit:
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
Tu parle des changements d'aile la, comme Cheyrou fait a tous les matchs ?Ne discutons pas avec toi, c'est une perte de temps inutile.
Non, soit double compte d'une personne qui ne m'apprécie pas, soit un pote a un de mes détracteurs
Puisque je n'est jamais conversé avec lui, je sais juste qu'il a postulé dans ma carrière ou au jeu de prono.
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Keywin a écrit:
Ne discutons pas avec toi, c'est une perte de temps inutile.Tu parle de toi à la 1ère personne du pluriel ?
Non, soit double compte d'une personne qui ne m'apprécie pas, soit un pote a un de mes détracteurs
Puisque je n'est jamais conversé avec lui, je sais juste qu'il a postulé dans ma carrière ou au jeu de prono.
On avait césar qui parlait de lui avec " il ", maintenant Keywin avec " nous ".
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Keywin a écrit:
Oui, j'ai un doublon.
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
Keywin a écrit:
J'ai dit le contraire ?
Si tu préfère que je rajoute le mot "commencer", pas de souçis car tu as l'air d'avoir du mal à comprendre ...
Il y'a rien a comprendre, je dis que HBA a rien fait d'extraordinaire, vu les propos d'Hervé83, et t'arrive, t'agresse "ouvre les yeux", certe je veux bien les ouvrir ^^ sort tes arguments, au lieu de faire ton nié.
Dernière modification par fabom (26-11-2009 14:28:08)
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Tu parle de toi à la 1ère personne du pluriel ?Non, soit double compte d'une personne qui ne m'apprécie pas, soit un pote a un de mes détracteurs
Puisque je n'est jamais conversé avec lui, je sais juste qu'il a postulé dans ma carrière ou au jeu de prono.Oui, j'ai un doublon.
Gamin !!!
Arrête ta provocation, merci
fabom a écrit:
Keywin a écrit:
fabom a écrit:
Keywin a écrit:
J'ai dit le contraire ?
Si tu préfère que je rajoute le mot "commencer", pas de souçis car tu as l'air d'avoir du mal à comprendre ...Il y'a rien a comprendre, je dis que HBA a rien fait d'extraordinaire, vu les propos d'Hervé83, et t'arrive, t'agresse "ouvre les yeux", certe je veux bien les ouvrir ^^ sort tes arguments, au lieu de faire ton nié.
Sort les tes arguments à la con aussi pour dire que HBA n'aura plus sa place. Je viendrais te voir le jour ou il sera titulaire. \o/
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Tu parle de toi à la 1ère personne du pluriel ?Non, soit double compte d'une personne qui ne m'apprécie pas, soit un pote a un de mes détracteurs
On avait césar qui parlait de lui avec " il ", maintenant Keywin avec " nous ".
T'es toujours aussi bête (pour rester poli) à ce que je vois.
Tu as quelque chose à voir dans la convers' ? Non alors trace ton chemin. ^^
Keywin a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
On avait césar qui parlait de lui avec " il ", maintenant Keywin avec " nous ".T'es toujours aussi bête (pour rester poli) à ce que je vois.
Tu as quelque chose à voir dans la convers' ? Non alors trace ton chemin. ^^
Haaaaan cimer mek detr resté poli, c tp sympa a twa, trop xdeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Ils ne changeront jamais ces pauvres supporters marseillais ...
Fabom n'a pas tort pour Ben Arfa ...
J'ai suivis son entrée, il a tenté quelques accélérations mais à force de vouloir trop dribbler il en oublit qu'il a des coéquipiers. Donc il perd la balle et le Milan a le champ libre pour contrer ...
Après il est vrai qu'on a senti qu'il avait de l'envie lors de sa rentrée, le problème avec lui c'est qu'on se demande si c'est pas un peu éphémère ...
Keywin a écrit:
Pas de généralité stp, y a des cons partout, c'est pas une spécificité du supporter de l'OM que je sache
Dernière modification par wanger (26-11-2009 14:38:38)
wanger a écrit:
J'ai suivis son entrée, il a tenté quelques accélérations mais à force de vouloir trop dribbler il en oublit qu'il a des coéquipiers. Donc il perd la balle et le Milan a le champ libre pour contrer ...
Après il est vrai qu'on a senti qu'il avait de l'envie lors de sa rentrée, le problème avec lui c'est qu'on se demande si c'est pas un peu éphémère ...Keywin a écrit:
Pas de généralité stp, y a des cons partout, c'est pas une spécificité du supporter de l'OM que je sache
C'est mon avis, tu n'es pas obligé d'avoir le même.
Il y en a plus à Marseille qu'autre pars ...
Keywin a écrit:
wanger a écrit:
Après il est vrai qu'on a senti qu'il avait de l'envie lors de sa rentrée, le problème avec lui c'est qu'on se demande si c'est pas un peu éphémère ...Keywin a écrit:
C'est mon avis, tu n'es pas obligé d'avoir le même.
Il y en a plus à Marseille qu'autre pars ...
Je confirme.
Et je vois pas pourquoi il y en aurait plus à Marseille qu'autre part. Enfin si tu n'aimes pas les supp' Marseillais je vois même pas ce que tu viens faire ici.
Keywin a écrit:
Sort du topic, fouteur de merde.
Tu viens pour critiquer sans sortir d'argument et tu ose me dire que je ne sort pas les miens, c'est pourtant simple, HBA a eu sa chance au club, et il ne l'a pas saisit, c'est pas de notre faute... on a plus été déçu par ses matchs que en extase, maintenant, on souhaite tous qu'il soit au niveau et s'améliore hein !!!
On est pas des pauvres supporteurs ...