Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Lucho est encore blesser
Incertain contre Lens
Sa m'etonne pas il et toujours bléssé pire que Koné
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Lucho est encore blesser
Incertain contre LensSa m'etonne pas il et toujours bléssé pire que Koné
VALBUENA sera la alors
tiboo- a écrit:
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Lucho est encore blesser
VALBUENA sera la alors
J'aimerais plus voir Ben Arfa
herve83-- a écrit:
tiboo- a écrit:
herve83-- a écrit:
Sa m'etonne pas il et toujours bléssé pire que KonéVALBUENA sera la alors
J'aimerais plus voir Ben Arfa
non moi je prefere valbuena ben arfa a vraiment gacher son talent
Moi aussi envie de voir Ben arfa contre Lens, pour la confiance, il a plutot bien reussi sont netree contre Milan donc.
tiboo- a écrit:
herve83-- a écrit:
tiboo- a écrit:
VALBUENA sera la alorsJ'aimerais plus voir Ben Arfa
non moi je prefere valbuena ben arfa a vraiment gacher son talent
Valbuena perd trop de ballon et il essai de driblé et n'y arrive pas
Ben arfa a fait une bonne rentré hier soir alors c'est pour sa que je voudrais bien le voir titulaire conre lens
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Lucho est encore blesser
Lol ...
La blessure qu'il choppe c'est un truc courant quand tu reviens d'une longue blessure, petit problème d'appuis, de rythme et paff tu choppes ça. Il lui fait juste un peu de repos.
Jusque là il s'est blessé deux fois et deux fois suite à des attentats (oui, Mirallas n'a pas à le pousser non plus comme il l'a fait en amical). C'est peut être révélateur que les adversaires s'attaquent plus à lui qu'à d'autre.
Et puis les deux coups il se blesse gravement ... On y peut quoi s'il a la malchance derrière lui ? Faut arrêter à un moment donné.
Koné c'est même pas un problème de rythme, il se blesse tout les cinq minutes à l'entraînement ou en match dès qu'il reçoit un petit coup, ce n'est pas un joueur solide. Alors ta comparaison avec lui, tu repassera ...
Si pour vous il n'a pas fait un bon match, c'est que vous êtes vraiment trop omnubilé par votre haine envers le joueur. Vous ne l'aimez pas alors vous ne retiendrez que les mauvais trucs qu'il a fait. En conséquence votre avis est généralement faussé. Si quelqu'un d'un peu objectif m'avait dit que Lucho a été mauvais j'aurais dis d'accord. Sauf qu'aucun de vous n'est objectif.
Selon vous, distribuer des ballons dans tout les sens comme personne ne sait le faire, perdre un minimum de ballon et être à l'origine de beaucoup d'offensive c'est peut être banal alors ?
Bien sûr il a perdu des ballons, mais alors pourquoi vous n'incendiez pas Niang ? Lui, il ne revient pas de blessure, il n'est pas en manque de rythme, et pourtant dès le début du match il se rate comme une merde et il provoque même un but adverse. Certains diront alors "ouais mais il s'est rattrapé après" ... Avec un latéral droit aussi mauvais que le notre, encore heureux qu'il s'est rattrapé ! Parce qu'après, plus rien du match ...
Bref, je comprends pas vos réactions vis à vis de Lucho. Et je préfère préciser que je suis pour autant pas fan de lui étant donné que je n'ai d'yeux que pour Heinze dans l'équipe. Certains pourront vous le confirmer
Edit : Vous retiendrez aussi que je n'ai même pas parlé de son but, mais que ça n'en reste pas moins important. "Il n'a plus qu'à la pousser au fond"
Ok, mais en attendant lui a été capable de marquer dans cette situation. Je ne vise personne, bien entendu.
Et puis il ne faudra pas vous attendre à des exploits personnels, Lucho, sa signature ça a toujours été d'être très bien placé pour reprendre des ballons en deuxième coup, et on va dire que 7 fois sur 10 ses buts seront comme ça, à l'image aussi de celui contre Montpellier. Certes c'est facile de la mettre dans ces situations mais il faut aussi avoir l'intelligence de se placer là, ce que personnes dans l'équipe ne fait jamais, ou alors ceux qui le font se plantent (cf. Cheyrou ou Brandao). Le dernier joueur à avoir l'intelligence de faire ça à l'OM, toujours ce placement en arrière, c'était ... Papin. Juste une petite comparaison pour vous faire réaliser combien ce joueur peut être malin, ça a l'air facile le foot vu de sa télé mais c'est aussi un sport où il faut être malin, et les footeux sont de moins en moins malins
Dernière modification par wanger (26-11-2009 13:27:21)
Regarde mon poste sur la page d'avent j'ai jamais dit qu'il avait etai mauvais , mais j'ai pas dit non plus qu'il avait etai bon
il a etai quelconque , mais un joueur a ce prix la on doit voir que lui sur le terrain
herve83-- a écrit:
Regarde mon poste sur la page d'avent j'ai jamais dit qu'il avait etai mauvais , mais j'ai pas dit non plus qu'il avait etai bon
il a etai quelconque , mais un joueur a ce prix la on doit voir que lui sur le terrain
Si je citais ton post c'était principalement pour répondre au fait que tu dises qu'il est pire que Koné. Ensuite, même "quelconque" ne me suffit pas comme terme. Vous êtes trop dûr avec lui, et pourquoi ? Parce qu'il a couté 18 millions, vive la référence.
Comme l'a dit DD, on devrait plutôt foutre "18 Millions d'Euros" dans son dos, vous avez que ça à la bouche avec lui ...
herve83-- a écrit:
C'est pas sa le foot mec ... Meme un Messi ou un Cr9 on ne voit pas que eux sur le terrain ... & si tu a regarder le match 'hier, je comprends la blessure de Lucho, la pluspart des fautes lui étais destiné ... & hier excuse moi mais pour un retour de blessure il a fait un bon match.
Alonzo. a écrit:
herve83-- a écrit:
il a etai quelconque , mais un joueur a ce prix la on doit voir que lui sur le terrainC'est pas sa le foot mec ... Meme un Messi ou un Cr9 on ne voit pas que eux sur le terrain ... & si tu a regarder le match 'hier, je comprends la blessure de Lucho, la pluspart des fautes lui étais destiné ... & hier excuse moi mais pour un retour de blessure il a fait un bon match.
moi je trouve pas ^^
il a fait un match , Abriel a fait un bon match Mandanda a fait un bon match mais lucho a fait un match c'est tout , il revient de blessure comme tu dit donc on va atendre encore 1 mois et on verra ce qu'il vaut vraiment
( pour moi il vaut rien ) mais j'espere vraiment me trompé
herve83-- a écrit:
Alonzo. a écrit:
herve83-- a écrit:
il a etai quelconque , mais un joueur a ce prix la on doit voir que lui sur le terrainC'est pas sa le foot mec ... Meme un Messi ou un Cr9 on ne voit pas que eux sur le terrain ... & si tu a regarder le match 'hier, je comprends la blessure de Lucho, la pluspart des fautes lui étais destiné ... & hier excuse moi mais pour un retour de blessure il a fait un bon match.
moi je trouve pas ^^
il a fait un match , Abriel a fait un bon match Mandanda a fait un bon match mais lucho a fait un match c'est tout , il revient de blessure comme tu dit donc on va atendre encore 1 mois et on verra ce qu'il vaut vraiment
Tu te trompes crois nous, car dire d'un Lucho qu'il ne vaut rien ... Apres chacun pense ce qu'il veut hein :p y'en a ils idolatre CR moi ben comme toi envers Lucho :p Apres en esperant qu'il vous fasse changer d'avis :p Vous avez penser quoi de la rentrer de HBA hier ? Moi j'lai rouvé tres bonne, j'espere qu'il aura un plus grand tant de jeux contre Lens. Par contre Brandao ma dessu... pas forcement au niveau du caviar loupé ... mais en tout.
herve83-- a écrit:
Alonzo. a écrit:
herve83-- a écrit:
moi je trouve pas ^^
Comme beaucoup tu dis attendons 1 mois mais en attendant tu dis qu'il est mauvais ou qu'il a fait "un match" qui est une expression que je trouve assez conne. Si vous dites (généralité) qu'il est mauvais quand il est pas mal au début ça va être dûr dans 1 mois ...
C'est pas parce qu'il coûte 18 millions qu'il faut être moins indulgent avec lui. Et jusqu'à preuve du contraire c'est lui le seul capable de foutre un but hier, donc sans son but on aurait perdu, parce qu'on a très bien vu que Koné qui l'a remplacé n'a pas du tout été à la hauteur. Après il faut aussi apprendre à observer son travail dans l'ombre, son bon placement toujours pour orienter le jeu convenablement, très rarement de fausse note et quand il perd le ballon c'est qu'ils s'attaquent à lui à deux ou trois, et donc son manque de rythme (ou l'indisponibilité de ses partenaires qui se cachent derrière des milanais) l'empêche de réagir assez vite, vous pourrez revoir le match si vous le voulez c'est toujours comme ça que ça se passe ^^
Pour l'instant pour moi il a fait on va dire 45 bonnes voir très bonne minute lorsqu'on regarde les conditions de son retour. La deuxième mi-temps il jouait blessé, donc forcément moins actifs.
Mais comme vous dites, plutôt que de critiquer, laissez lui un mois ou deux et on verra
Moi perso J'ai les trouvé Bon HBA il a fait une trés bonne rentré il a driblé ( sa fesai lontemps que je l'avais plus vu fair sa ) il a tenté
j'espere le voir titulaire contre lens pour voir si il confirme sa bonne entré contre le milan
herve83-- a écrit:
Nasri029 a écrit:
Comme la dit DD en conférence de presse si les joueurs de l'OM arrivent a garder ce rythme toute la saison y'a moyen de faire quelque chose et puis même si on descend en Europa League ( ce que je souhaite pas du tout) y'a moyen de faire quelque chose dans cette compétition.
Aprés le cas Lucho je comprend personne il est pas bon tout le monde le critique ...
Il fait un bon match hier il marque un but tout le monde le critique encore !!!
Nan mais des fois je comprend plus rienAh lucho a marqué un but avec personne dans les cage alors c'est un Fénoméne ^^
Il a fait un match tout cour
il sera bon quand il montrera qu'il vaut bien 18 Million , il a fait 2-3 passe rien de plus j'ai préféré Ben arfa hier il ma bien plus
Le but de Lucho fait gagné quelques millions au club, l'entrée de Ben Arfa ne fait rien gagné.
et le tire raté de Brandao il en fait perdre combien ??
et le passe raté de niang ou derriere on ce prend le but il en fait perdre combien ??
faut arrété la il a marqué un but sa yer c'est un mostre il a encore rien prouvé
fabom a écrit:
herve83-- a écrit:
Nasri029 a écrit:
Comme la dit DD en conférence de presse si les joueurs de l'OM arrivent a garder ce rythme toute la saison y'a moyen de faire quelque chose et puis même si on descend en Europa League ( ce que je souhaite pas du tout) y'a moyen de faire quelque chose dans cette compétition.
Aprés le cas Lucho je comprend personne il est pas bon tout le monde le critique ...
Il fait un bon match hier il marque un but tout le monde le critique encore !!!
Nan mais des fois je comprend plus rienAh lucho a marqué un but avec personne dans les cage alors c'est un Fénoméne ^^
il sera bon quand il montrera qu'il vaut bien 18 Million , il a fait 2-3 passe rien de plus j'ai préféré Ben arfa hier il ma bien plusLe but de Lucho fait gagné quelques millions au club, l'entrée de Ben Arfa ne fait rien gagné.
Sa confiance ... & si sa confiance revient & qu'on retrouve un Ben Arfa qui drible comme il l'a fais hier soir sa peut faire mal, son seul bemol c'est qu'il lache pas asser son ballon apres ses dribles
Bon je vais travaillé je re en fin d'aprés-midi a + tout le monde
herve83-- a écrit:
et le passe raté de niang ou derriere on ce prend le but il en fait perdre combien ??
faut arrété la il a marqué un but sa yer c'est un mostre il a encore rien prouvé
On a dit que c'était un monstre ? Non, c'est un constat. Les autres sont pas foutu de marquer, lui marque et nous a donné l'espoir de la victoire jusqu'au bout. C'est tout, ça s'arrête là pour l'anecdote.
Enfin bref, je vous trouve beaucoup plus enthousiaste quand c'est un mec qui ne coûte pas 18 M€ qui marque, coïncidence ?
herve83-- a écrit:
Tu ne perd pas de tunes quand tu loupe, t'en gagne quand tu loupe pas nuance.
Non, mais Brandao n'a pas été décisif, on a l'habitude, ce n'est pas un buteur.
Lucho a pas été un monstre, mais il marque, Ben Arfa a fait une bonne entré, et ??? c'est pas un monstre non plus, car depuis qu'il est au club, lui c'est sur il a rien prouvé...
Je ne comprend pas pourquoi il faut toujours faire des comparaisons, Lucho n'a rien a prouvé, il est bon, c'est un joueur de classe mondial.
Dernière modification par fabom (26-11-2009 13:53:41)
fabom a écrit:
herve83-- a écrit:
faut arrété la il a marqué un but sa yer c'est un mostre il a encore rien prouvéTu ne perd pas de tunes quand tu loupe, t'en gagne quand tu loupe pas nuance.
Non, mais Brandao n'a pas été décisif, on a l'habitude, ce n'est pas un buteur.
Lucho a pas été un monstre, mais il marque, Ben Arfa a fait une bonne entré, et ??? c'est pas un monstre non plus, car depuis qu'il est au club, lui c'est sur il a rien prouvé...
Je ne comprend pas pourquoi il faut toujours faire des comparaisons, Lucho n'a rien a prouvé, il est bon, c'est un joueur de classe mondial.
Je t'ai attendu hier pour réagir avec moi aux prestations mais tu n'es pas venu, j'ai posté tout un parpaing pour rien
Alonzo. a écrit:
fabom a écrit:
herve83-- a écrit:
Ah lucho a marqué un but avec personne dans les cage alors c'est un Fénoméne ^^
il sera bon quand il montrera qu'il vaut bien 18 Million , il a fait 2-3 passe rien de plus j'ai préféré Ben arfa hier il ma bien plusLe but de Lucho fait gagné quelques millions au club, l'entrée de Ben Arfa ne fait rien gagné.
Sa confiance ... & si sa confiance revient & qu'on retrouve un Ben Arfa qui drible comme il l'a fais hier soir sa peut faire mal, son seul bemol c'est qu'il lache pas asser son ballon apres ses dribles
Le jour ou il drbblera et passera on en reparlera, car la il me gave lui, le mec a le talent pour éliminer deux joueurs de Milan, puis oups il ne donne pas son ballon, et a chaque fois c'est pareil, du coup, tu te prend un contre en prime, etc... c'est chiant, même si je ne suis pas un anti-HBA.
Hier journée magique ! San Siro magnifique , on l'a retourné on était chez nous , un GRAND OM ! Trop trop enorme !
fabom a écrit:
Alonzo. a écrit:
fabom a écrit:
Le but de Lucho fait gagné quelques millions au club, l'entrée de Ben Arfa ne fait rien gagné.Sa confiance ... & si sa confiance revient & qu'on retrouve un Ben Arfa qui drible comme il l'a fais hier soir sa peut faire mal, son seul bemol c'est qu'il lache pas asser son ballon apres ses dribles
Le jour ou il drbblera et passera on en reparlera, car la il me gave lui, le mec a le talent pour éliminer deux joueurs de Milan, puis oups il ne donne pas son ballon, et a chaque fois c'est pareil, du coup, tu te prend un contre en prime, etc... c'est chiant, même si je ne suis pas un anti-HBA.
C'est ce que je viens de dire. ^^ Il aura sa place car il lachera son ballon.