Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
herve83-- a écrit:
pierre_02 a écrit:
http://medias.lepost.fr/ill/2009/11/21/ … 837063.jpg
Belle mentalité ! Bravo !Jure on me voit juste on dessou du U de "qu'on" en blanc avec la casquette noire
Plus entre le U et le O
beauuuuuuuu gosse
bon sinon marseille doit gagné contre sochaux et on revient 2eme
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
A la même époque il y a un an Bordeaux avait perdu à Gerland 2-1 en mangeant du Lyon pendant 90 minutes.Seules une inattention défensif et un exploit individuel avaient fait la différence pour Lyon.Mais déjà à cette période là le jeu des Girondins été vanté.
Eté venté par Duga ^^
Je parle pas jour pour jour, et question beau jeu, Lyon 5-5 O.M c'était encore plus beau, pourtant on a pas été venté, notre résultat contre Nancy non plus, le 6-1 en LDC, notre maitrise contre Paris, la victoire contre Montpellier l'équipe du moment lors de notre match... pour la qualité de jeu, les journalistes disent ce qu'ils veuillent...
Je me rappel de deux défaites de l'O.M, on entends "une grande équipe ne perd jamais deux fois" et une semaine aprés Bordeaux fait pareil mais la le discours n'était plus le même comme par hasard.
Les bordelais ont gagné plein de match 1-0 aussi, sans produire forcément un beau jeu, et c'est ce qu'il faut pour être champion, je n'ai jamais vu un champion gagné tous les matchs largement, avec une grande maitrise, c'est ce que je veux dire ^^
On épilogue sur une de mes phrases sorties du contexte, puisque tu as repris qu'une phrase, et non la discutions de départ mon cher minou.
Phrase sortie de son contexte car tu site les Girondins en exemple de jeu chiant la saison dernière et je ne suis pas forcément d'accord mais tu comprends pourquoi.
Pour info fabom: 5 matchs gagnés 1-0.
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
A la même époque il y a un an Bordeaux avait perdu à Gerland 2-1 en mangeant du Lyon pendant 90 minutes.Seules une inattention défensif et un exploit individuel avaient fait la différence pour Lyon.Mais déjà à cette période là le jeu des Girondins été vanté.
Eté venté par Duga ^^
Je parle pas jour pour jour, et question beau jeu, Lyon 5-5 O.M c'était encore plus beau, pourtant on a pas été venté, notre résultat contre Nancy non plus, le 6-1 en LDC, notre maitrise contre Paris, la victoire contre Montpellier l'équipe du moment lors de notre match... pour la qualité de jeu, les journalistes disent ce qu'ils veuillent...
Je me rappel de deux défaites de l'O.M, on entends "une grande équipe ne perd jamais deux fois" et une semaine aprés Bordeaux fait pareil mais la le discours n'était plus le même comme par hasard.
Les bordelais ont gagné plein de match 1-0 aussi, sans produire forcément un beau jeu, et c'est ce qu'il faut pour être champion, je n'ai jamais vu un champion gagné tous les matchs largement, avec une grande maitrise, c'est ce que je veux dire ^^
On épilogue sur une de mes phrases sorties du contexte, puisque tu as repris qu'une phrase, et non la discutions de départ mon cher minou.Phrase sortie de son contexte car tu site les Girondins en exemple de jeu chiant la saison dernière et je ne suis pas forcément d'accord mais tu comprends pourquoi.
Pour info fabom: 5 matchs gagnés 1-0.
Oui, je comprend, c'est normal, mais je reste persuadé que Bordeaux a commencé a vraiment bien joué après Noel ^^ pour moi, les 6 premiers mois, ils ont fait des matchs moyens, nuls et des bons, un peu comme cette saison... Bordeaux Marseille et Lyon sont proche dans ce domaine je trouve.
Je me suis servit de Bordeaux comme exemple car ils sont champion tout simplement... car entendre dire par un supporteur marseillais des critiques quoi que fasse son club, je trouve ça pas terrible.
pierre_02 a écrit:
Letit. a écrit:
Personne a les tifos du dernier match ?
http://medias.lepost.fr/ill/2009/11/21/ … 837063.jpg
Belle mentalité ! Bravo !
"Ce message est honteux ! Il a été réalisé par une bande de ... Nous ne pouvons cautionner ce genre d'acte alors que nous étions nous-mêmes en grève. En effet, les forces de l'ordre ne voulaient pas autoriser notre Tifo ! Tous les responsables et le noyau étaient occupés avec ces événements... Nous avions même débaché, tout le monde l'a bien vu... Ce sont des individus, qui ne sont mêmes pas des Winners qui ont écrit ce message consternant à notre insu !" nous a livré le président très en colère, à l'image du noyau du groupe.
Néanmoins, même si les responsables et le noyau ne sont pas impliqués dans cette malheureuse histoire, le groupe des Winners tient à présenter toutes ses excuses à la famille de Julien, à ses amis et au mouvement Ultra.
Un problème financier à venir à l'OM ?
le 23/11/2009 à 15:34
Le DIC (Droit à l'image collective) est au centre de la polémique depuis plusieurs semaines. Cette mesure permet aux clubs professionnels d'être exonérés de 30% de charges sociales sur le salaire des joueurs depuis 2004.
Dernièrement, l'Assemblée Nationale a décidé de mettre fin à ce privilège le 31 décembre prochain alors que l'échéance de cette loi était prévue en 2012.
Au cœur de la saison actuelle, la suppression du DIC va mettre à mal les finances des clubs professionnels qui avaient budgété cette aide jusqu'en 2012. L'OM n'échappera pas à la règle.
Le préjudice comptable pour le club olympien devrait s'élever à "5 millions d'euros" d'après le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, qui s'exprime dans les colonnes du quotidien L'Équipe.
De plus, ce manque à gagner devrait obliger l'OM à trouver de l'argent et pour cela, Dassier évoque la solution de céder des joueurs lors des prochains mercato : "Ça va nous obliger à vendre des joueurs pour équilibrer les comptes" explique-t-il. Une hérésie à l'heure où les clubs français retrouvent des couleurs en coupe d'Europe...
Letit. a écrit:
Le DIC (Droit à l'image collective) est au centre de la polémique depuis plusieurs semaines. Cette mesure permet aux clubs professionnels d'être exonérés de 30% de charges sociales sur le salaire des joueurs depuis 2004.
Dernièrement, l'Assemblée Nationale a décidé de mettre fin à ce privilège le 31 décembre prochain alors que l'échéance de cette loi était prévue en 2012.
Au cœur de la saison actuelle, la suppression du DIC va mettre à mal les finances des clubs professionnels qui avaient budgété cette aide jusqu'en 2012. L'OM n'échappera pas à la règle.
Le préjudice comptable pour le club olympien devrait s'élever à "5 millions d'euros" d'après le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, qui s'exprime dans les colonnes du quotidien L'Équipe.
De plus, ce manque à gagner devrait obliger l'OM à trouver de l'argent et pour cela, Dassier évoque la solution de céder des joueurs lors des prochains mercato : "Ça va nous obliger à vendre des joueurs pour équilibrer les comptes" explique-t-il. Une hérésie à l'heure où les clubs français retrouvent des couleurs en coupe d'Europe...
Tu vend Ben Arfa , c'est réglé .
Drogbou. a écrit:
Letit. a écrit:
De plus, ce manque à gagner devrait obliger l'OM à trouver de l'argent et pour cela, Dassier évoque la solution de céder des joueurs lors des prochains mercato : "Ça va nous obliger à vendre des joueurs pour équilibrer les comptes" explique-t-il. Une hérésie à l'heure où les clubs français retrouvent des couleurs en coupe d'Europe...Tu vend Ben Arfa , c'est réglé .
ou pas
t'as qu'a vendre brandao
ouioui18 a écrit:
Drogbou. a écrit:
Letit. a écrit:
Tu vend Ben Arfa , c'est réglé .
ou pas
t'as qu'a vendre brandao
Ou pas
t'as qu'a vendre Morientes, il sert a rien
Comme ben arfa.
laisser les joueurs tranquil , et encouragez votre équipe bon sang
C'est lui qui dit ça, alors que juste au dessus le mec il marque "t'as qu'a vendre brandao "
Milan 2-1 OM
jom02 a écrit:
C'est lui qui dit ça, alors que juste au dessus le mec il marque "t'as qu'a vendre brandao "
Il rajoute " " tu sais ce que ça veut dire ?
Dommage que Marseille ne soit pas mieux placé en Champion's League..
J'voulais que le Real puis que Marseille passent le premier tour, mais en cas de victoire de Milan sur Marseille et du Real sur Zurich, le danger d'élimination est écarté pour nous les madrilènes..
Donc j'vais devoir supporter le Milan malheureusement, à contre coeur..
jom02 a écrit:
Comme ben arfa.
Moi je crois en ce joueur je suis sur qu'il faut lui laissé encore du temps ^^
faudrais plus le faire joué , ragarde Lucho il sert a rien il a couté 18 Million et il joue pourtan c'est une vrais chévre
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
Comme ben arfa.
faudrais plus le faire joué , ragarde Lucho il sert a rien il a couté 18 Million et il joue pourtan c'est une vrais chévre
Lucho une vrai chèvre ????????? , t'as le cerveau d'un bouc toi non ?
Ben Arfa, ça fait 1 et demi qu'il a du temps, et ne saisit pas sa chance, de plus, son comportement est digne d'un gamin, on est pas dans un petit club régional la ^^ *
Lucho meilleur joueur de Porto, et un joueur important en sélection d'Argentine, un bosseur, et une mentalité digne d'un bon joueur... je préfere laissé du temps a Luchooo
Dernière modification par fabom (24-11-2009 12:37:02)
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
Comme ben arfa.
Jpense carrement comme toi !
Et depuis le debut je l'ai dit ça.
Dernière modification par jom02 (24-11-2009 12:37:24)
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
Comme ben arfa.
T'a beau croire en lui il est a 90 % vendu cet hiver il reste deux ou trois détails a régler parce que les dirigeants sont pas vraiment sur certains sont pour lui laisser une dernière chance jusqu'a la fin de la saison.
Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans il doit etre performent directe
a chaque fois qu'il rentre sur la polouse tu atend dans le stade OH non pas lui ^^
un mec qui a couté 18 million ( sans les bonus ) avec le rendemant qu'il a c'est une Arnaque
Dernière modification par herve83-- (24-11-2009 12:42:23)
herve83-- a écrit:
Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans
a chaque fois qu'il rentre sur la polouse tu atend dans le stade OH non pas lui ^^
un mec qui a couté 18 million avec le rendemant qu'il a c'est une Arnaque
En plus il se blesse tout le temps, puis quand il est pas la,on joue mieux.
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans
un mec qui a couté 18 million avec le rendemant qu'il a c'est une ArnaqueEn plus il se blesse tout le temps, puis quand il est pas la,on joue mieux.
Oui beaucoup mieux il plombe le jeux ce mec
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
un mec qui a couté 18 million avec le rendemant qu'il a c'est une ArnaqueEn plus il se blesse tout le temps, puis quand il est pas la,on joue mieux.
Oui beaucoup mieux il plombe le jeux ce mec
On est d'accord. ^^
Bon les footix c'est fini ?
Mais comment peut on raconter des aneries pareils ?
Toute l'équipe est quasiment nouvelle c'est pas comme si il arrivait dans une équipe bourré de certitudes et qu'il n'avait plus qu'a jouer. Il reste une épine dorsale mais c'est pas suffisant comment veux tu demander a Lucho par exemple d'avoir des automatismes avec des joueurs qu'il ne connaissait même pas et qui eux même n'ont pas d'automatismes entre eux.
Ensuite comment peux tu lui demander d'être bon alors que le mec a eu une préparation tronqué alors que c'est la base d'une bonne saison la préparation. De plus DD le lance directement dès qu'il revient alors qu'il aurait fallu refaire un peu de travail foncier avec lui et attendre.
Pour finir le mec arrive dans un nouveau pays dont il ne parle pas la langue laissez lui le temps bordel. Avec vos conneries de footix on passe souvent a côté de bons joueurs
herve83-- a écrit:
Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans il doit etre performent directe
un mec qui a couté 18 million ( sans les bonus ) avec le rendemant qu'il a c'est une Arnaque
Il faut encore attendre un peu je pense, mais on l'a acheté cher c'est vrai.
fabom a écrit:
herve83-- a écrit:
un mec qui a couté 18 million ( sans les bonus ) avec le rendemant qu'il a c'est une ArnaqueIl faut encore attendre un peu je pense, mais on l'a acheté cher c'est vrai.
Crois moi je le connais ce joueur. Dans quelques temps tu te diras que c'était le juste prix pour lui comme beaucoup l'ont dit après que Lisandro leur ai fermé leur gueule