Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9126 23-11-2009 12:32:42

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

herve83-- a écrit:

herve83-- a écrit:

pierre_02 a écrit:

http://medias.lepost.fr/ill/2009/11/21/ … 837063.jpg

Belle mentalité !  Bravo !

Jure on me voit big_smile juste on dessou du U de "qu'on" en blanc avec la casquette noire big_smile

Plus entre le  U et le O tongue

beauuuuuuuu gosse  wink

bon sinon marseille  doit gagné contre sochaux  big_smile et on revient 2eme

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#9127 23-11-2009 16:12:41

Minou33
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

Minou33 a écrit:

A la même époque il y a un an Bordeaux avait perdu à Gerland 2-1 en mangeant du Lyon pendant 90 minutes.Seules une inattention défensif et un exploit individuel avaient fait la différence pour Lyon.Mais déjà à cette période là le jeu des Girondins été vanté.

Eté venté par Duga ^^ lol

Je parle pas jour pour jour, et question beau jeu, Lyon 5-5 O.M c'était encore plus beau, pourtant on a pas été venté, notre résultat contre Nancy non plus, le 6-1 en LDC, notre maitrise contre Paris, la victoire contre Montpellier l'équipe du moment lors de notre match... pour la qualité de jeu, les journalistes disent ce qu'ils veuillent...

Je me rappel de deux défaites de l'O.M, on entends "une grande équipe ne perd jamais deux fois" et une semaine aprés Bordeaux fait pareil lol mais la le discours n'était plus le même comme par hasard.

Les bordelais ont gagné plein de match 1-0 aussi, sans produire forcément un beau jeu, et c'est ce qu'il faut pour être champion, je n'ai jamais vu un champion gagné tous les matchs largement, avec une grande maitrise, c'est ce que je veux dire ^^

On épilogue sur une de mes phrases sorties du contexte, puisque tu as repris qu'une phrase, et non la discutions de départ mon cher minou. smile

Phrase sortie de son contexte car tu site les Girondins en exemple de jeu chiant la saison dernière et je ne suis pas forcément d'accord mais tu comprends pourquoi. tongue
Pour info fabom: 5 matchs gagnés 1-0. wink

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#9128 24-11-2009 00:26:59

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Minou33 a écrit:

fabom a écrit:

Minou33 a écrit:

A la même époque il y a un an Bordeaux avait perdu à Gerland 2-1 en mangeant du Lyon pendant 90 minutes.Seules une inattention défensif et un exploit individuel avaient fait la différence pour Lyon.Mais déjà à cette période là le jeu des Girondins été vanté.

Eté venté par Duga ^^ lol

Je parle pas jour pour jour, et question beau jeu, Lyon 5-5 O.M c'était encore plus beau, pourtant on a pas été venté, notre résultat contre Nancy non plus, le 6-1 en LDC, notre maitrise contre Paris, la victoire contre Montpellier l'équipe du moment lors de notre match... pour la qualité de jeu, les journalistes disent ce qu'ils veuillent...

Je me rappel de deux défaites de l'O.M, on entends "une grande équipe ne perd jamais deux fois" et une semaine aprés Bordeaux fait pareil lol mais la le discours n'était plus le même comme par hasard.

Les bordelais ont gagné plein de match 1-0 aussi, sans produire forcément un beau jeu, et c'est ce qu'il faut pour être champion, je n'ai jamais vu un champion gagné tous les matchs largement, avec une grande maitrise, c'est ce que je veux dire ^^

On épilogue sur une de mes phrases sorties du contexte, puisque tu as repris qu'une phrase, et non la discutions de départ mon cher minou. smile

Phrase sortie de son contexte car tu site les Girondins en exemple de jeu chiant la saison dernière et je ne suis pas forcément d'accord mais tu comprends pourquoi. tongue
Pour info fabom: 5 matchs gagnés 1-0. wink

Oui, je comprend, c'est normal, mais je reste persuadé que Bordeaux a commencé a vraiment bien joué après Noel ^^ pour moi, les 6 premiers mois, ils ont fait des matchs moyens, nuls et des bons, un peu comme cette saison... Bordeaux Marseille et Lyon sont proche dans ce domaine je trouve.
Je me suis servit de Bordeaux comme exemple car ils sont champion tout simplement... car entendre dire par un supporteur marseillais des critiques quoi que fasse son club, je trouve ça pas terrible. smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9129 24-11-2009 00:44:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

pierre_02 a écrit:

Letit. a écrit:

Personne a les tifos du dernier match ?

http://medias.lepost.fr/ill/2009/11/21/ … 837063.jpg

Belle mentalité !  Bravo !

"Ce message est honteux ! Il a été réalisé par une bande de ... Nous ne pouvons cautionner ce genre d'acte alors que nous étions nous-mêmes en grève. En effet, les forces de l'ordre ne voulaient pas autoriser notre Tifo ! Tous les responsables et le noyau étaient occupés avec ces événements... Nous avions même débaché, tout le monde l'a bien vu... Ce sont des individus, qui ne sont mêmes pas des Winners qui ont écrit ce message consternant à notre insu !" nous a livré le président très en colère, à l'image du noyau du groupe.

Néanmoins, même si les responsables et le noyau ne sont pas impliqués dans cette malheureuse histoire, le groupe des Winners tient à présenter toutes ses excuses à la famille de Julien, à ses amis et au mouvement Ultra.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9130 24-11-2009 02:23:03

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Un problème financier à venir à l'OM ?
le 23/11/2009 à 15:34

Le DIC (Droit à l'image collective) est au centre de la polémique depuis plusieurs semaines. Cette mesure permet aux clubs professionnels d'être exonérés de 30% de charges sociales sur le salaire des joueurs depuis 2004.

Dernièrement, l'Assemblée Nationale a décidé de mettre fin à ce privilège le 31 décembre prochain alors que l'échéance de cette loi était prévue en 2012.

Au cœur de la saison actuelle, la suppression du DIC va mettre à mal les finances des clubs professionnels qui avaient budgété cette aide jusqu'en 2012. L'OM n'échappera pas à la règle.

Le préjudice comptable pour le club olympien devrait s'élever à "5 millions d'euros" d'après le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, qui s'exprime dans les colonnes du quotidien L'Équipe.

De plus, ce manque à gagner devrait obliger l'OM à trouver de l'argent et pour cela, Dassier évoque la solution de céder des joueurs lors des prochains mercato : "Ça va nous obliger à vendre des joueurs pour équilibrer les comptes" explique-t-il. Une hérésie à l'heure où les clubs français retrouvent des couleurs en coupe d'Europe...

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#9131 24-11-2009 08:51:56

Drogbou.
Invité
Serveur 1
Lieu: | ► [ F u c K ] |

Letit. a écrit:

Le DIC (Droit à l'image collective) est au centre de la polémique depuis plusieurs semaines. Cette mesure permet aux clubs professionnels d'être exonérés de 30% de charges sociales sur le salaire des joueurs depuis 2004.

Dernièrement, l'Assemblée Nationale a décidé de mettre fin à ce privilège le 31 décembre prochain alors que l'échéance de cette loi était prévue en 2012.

Au cœur de la saison actuelle, la suppression du DIC va mettre à mal les finances des clubs professionnels qui avaient budgété cette aide jusqu'en 2012. L'OM n'échappera pas à la règle.

Le préjudice comptable pour le club olympien devrait s'élever à "5 millions d'euros" d'après le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, qui s'exprime dans les colonnes du quotidien L'Équipe.

De plus, ce manque à gagner devrait obliger l'OM à trouver de l'argent et pour cela, Dassier évoque la solution de céder des joueurs lors des prochains mercato : "Ça va nous obliger à vendre des joueurs pour équilibrer les comptes" explique-t-il. Une hérésie à l'heure où les clubs français retrouvent des couleurs en coupe d'Europe...

Tu vend Ben Arfa , c'est réglé .  neutral

DROGBOU is CooL what else (?)
Drogbou never has in our thought, whatever happens fact never hushed up will remain engraved, that name makes sanctified soit. Your purposes wonderful whizz, as well as ton blue undershirt, for your hushed up country you ta life, for your hushed up give people your voice!!!

#9132 24-11-2009 09:46:20

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Drogbou. a écrit:

Letit. a écrit:

ou pas  colere
t'as qu'a vendre brandao  tongue

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#9133 24-11-2009 09:48:23

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

ouioui18 a écrit:

Drogbou. a écrit:

Letit. a écrit:

ou pas  colere
t'as qu'a vendre brandao  tongue

Ou pas colere
t'as qu'a vendre Morientes, il sert a rien  neutral

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#9134 24-11-2009 10:21:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Comme ben arfa.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#9135 24-11-2009 10:55:48

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

laisser les joueurs tranquil , et encouragez votre équipe bon sang  cartonrouge

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#9136 24-11-2009 11:04:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

C'est lui qui dit ça, alors que juste au dessus le mec il marque "t'as qu'a vendre brandao  tongue " roll

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#9137 24-11-2009 11:04:43

lecorse
Invité
Serveur 1

Milan 2-1 OM

#9138 24-11-2009 11:34:52

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

C'est lui qui dit ça, alors que juste au dessus le mec il marque "t'as qu'a vendre brandao  tongue " roll

Il rajoute " tongue " tu sais ce que ça veut dire ? neutral

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9139 24-11-2009 11:42:18

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Dommage que Marseille ne soit pas mieux placé en Champion's League..
J'voulais que le Real puis que Marseille passent le premier tour, mais en cas de victoire de Milan sur Marseille et du Real sur Zurich, le danger d'élimination est écarté pour nous les madrilènes.. smile
Donc j'vais devoir supporter le Milan malheureusement, à contre coeur.. neutral

istiαno Яoиαldo

#9140 24-11-2009 12:25:11

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

jom02 a écrit:

Comme ben arfa.

Moi je crois en ce joueur je suis sur qu'il faut lui laissé encore du temps ^^

faudrais plus le faire joué , ragarde Lucho il sert a rien il a couté 18 Million et il joue pourtan c'est une vrais chévre

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#9141 24-11-2009 12:34:34

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

jom02 a écrit:

Comme ben arfa.

faudrais plus le faire joué , ragarde Lucho il sert a rien il a couté 18 Million et il joue pourtan c'est une vrais chévre

Lucho une vrai chèvre ????????? , t'as le cerveau d'un bouc toi non ?  lol

Ben Arfa, ça fait 1 et demi qu'il a du temps, et ne saisit pas sa chance, de plus, son comportement est digne d'un gamin, on est pas dans un petit club régional la ^^ big_smile*

Lucho meilleur joueur de Porto, et un joueur important en sélection d'Argentine, un bosseur, et une mentalité digne d'un bon joueur... je préfere laissé du temps a Luchooo tongue

Dernière modification par fabom (24-11-2009 12:37:02)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9142 24-11-2009 12:37:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

herve83-- a écrit:

jom02 a écrit:

Comme ben arfa.

Jpense carrement comme toi !
Et depuis le debut je l'ai dit ça. big_smile

Dernière modification par jom02 (24-11-2009 12:37:24)

Euro 2016

#9143 24-11-2009 12:39:29

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

herve83-- a écrit:

jom02 a écrit:

Comme ben arfa.

T'a beau croire en lui il est a 90 % vendu cet hiver il reste deux ou trois détails a régler parce que les dirigeants sont pas vraiment sur certains sont pour lui laisser une dernière chance jusqu'a la fin de la saison.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#9144 24-11-2009 12:40:54

herve83--
Invité
Serveur 1

Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans il doit etre performent directe

a chaque fois qu'il rentre sur la polouse tu atend dans le stade OH non pas lui ^^

un mec qui a couté 18 million ( sans les bonus ) avec le rendemant qu'il a c'est une Arnaque

Dernière modification par herve83-- (24-11-2009 12:42:23)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#9145 24-11-2009 12:42:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

herve83-- a écrit:

Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans

a chaque fois qu'il rentre sur la polouse tu atend dans le stade OH non pas lui ^^

un mec qui a couté 18 million avec le rendemant qu'il a c'est une Arnaque

En plus il se blesse tout le temps, puis quand il est pas la,on joue mieux.

Euro 2016

#9146 24-11-2009 12:42:58

herve83--
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

herve83-- a écrit:

Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans

Oui beaucoup mieux il plombe le jeux ce mec

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#9147 24-11-2009 12:43:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

herve83-- a écrit:

jom02 a écrit:

herve83-- a écrit:

Oui beaucoup mieux il plombe le jeux ce mec

On est d'accord. ^^

Euro 2016

#9148 24-11-2009 12:49:12

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon les footix c'est fini ?

Mais comment peut on raconter des aneries pareils ?

Toute l'équipe est quasiment nouvelle c'est pas comme si il arrivait dans une équipe bourré de certitudes et qu'il n'avait plus qu'a jouer. Il reste une épine dorsale mais c'est pas suffisant comment veux tu demander a Lucho par exemple d'avoir des automatismes avec des joueurs qu'il ne connaissait même pas et qui eux même n'ont pas d'automatismes entre eux.

Ensuite comment peux tu lui demander d'être bon alors que le mec a eu une préparation tronqué alors que c'est la base d'une bonne saison la préparation. De plus DD le lance directement dès qu'il revient alors qu'il aurait fallu refaire un peu de travail foncier avec lui et attendre.

Pour finir le mec arrive dans un nouveau pays dont il ne parle pas la langue laissez lui le temps bordel. Avec vos conneries de footix on passe souvent a côté de bons joueurs

J'perds mon temps,

#9149 24-11-2009 12:51:59

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans il doit etre performent directe

un mec qui a couté 18 million ( sans les bonus ) avec le rendemant qu'il a c'est une Arnaque

Il faut encore attendre un peu je pense, mais on l'a acheté cher c'est vrai.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9150 24-11-2009 12:52:54

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

herve83-- a écrit:

Il faut encore attendre un peu je pense, mais on l'a acheté cher c'est vrai.

Crois moi je le connais ce joueur. Dans quelques temps tu te diras que c'était le juste prix pour lui comme beaucoup l'ont dit après que Lisandro leur ai fermé leur gueule

J'perds mon temps,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot