Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as tout à fait le droit de ne pas le trouver bon, mais on te demande juste un peu de patience, comme on aimerait que le public en ait aussi certaines fois
Dernière modification par wanger (24-11-2009 16:31:27)
wanger a écrit:
Tu as tout à fait le droit de ne pas le trouver bon, mais on te demande juste un peu de patience, comme on aimerait que le public en ait aussi certaines fois
Oui donc on verra dans le futur pour voir s'il revient a son " niveau ".
Oui, la vous avez tout à fait raison... On vise le titre, quand meme !!!
Dernière modification par armand94370 (24-11-2009 17:45:59)
Belleow a écrit:
Milan 1/2 OM ( Niang , Brandao ) Je pars a San Siro ... héhé !
OM 2/0 Sochaux.
Mtn ?
Ouaa j'ai tout lu mais Jom , j'prefere mettre 24 M dans Lucho que 15,2 M dans Brandao et ben arfa
Letit. a écrit:
Belleow a écrit:
Milan 1/2 OM ( Niang , Brandao ) Je pars a San Siro ... héhé !
OM 2/0 Sochaux.Mtn ?
Je part bientot de chez moi , a 10h00 on part du soir ! on arrive demain matin a milan
Nan
Belleow a écrit:
Personne vient d'ici a San Siro ?
Non méme que c'est pas cher j'ai pas les sous ^^
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
J'ai rien contre Brandao, il est sympa, mais je préfere Babel qui veut partir de Liverpool par exemple.
herve83-- a écrit:
juste : a 18 million ( sans les bonus car sinon c'est 26 million )
Tu voit avec ça,fab' on l'aurait eu babel ..
Pas sur ^^
Enfin, c'est un créateur qu'il nous manqué l'année dernière, avec le départ de Nasri, voir Ribery... on a recruté dans ce secteur.
wanger a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais mais moi justement je " m'en tapine la queue " de lucho,je l'aime pas tant pis, c'est pas pour autant que je vais être patient pour lui.
Qu'il joue mieux,on m'auras demontrer que finalement il apporte beaucoup a l'om ! Sauf qu'au jour d'aujourd'hui il n'apporte rien du tout, Il a fait quand même quelques match,donc ne dites pas il change d'environnement ! BORDEL ca fait 5mois qu'il est ici merde !Alors que veux tu qu'on y fasse ? Continue à avoir ta rage de gosse prépubaire sur lui et lâche nous la grappe.
T'es même pas foutu de comprendre les notions d'intégration d'un joueur ou d'avoir une patience pour quelqu'un qui a toujours démontré de grande choses alors qu'on t'a jamais entendu sur Ben Arfa qui est l'archétype parfait du joueur qui n'a jamais rien montré de grandiose mise à part sa grande gueule qui est assez exceptionnelle il faut le reconnaître, excuse moi mais c'est un comble ...
T'as pas tout a fait tord, je dirais même que t'as raison.
Il faut toujours que l'on soit d'accord, peu importe que je sois sous le pseudo de Soprano__, SaSopra_92. ou wanger
wanger a écrit:
Il faut toujours que l'on soit d'accord, peu importe que je sois sous le pseudo de Soprano__, SaSopra_92. ou wanger
T'oublies RégisRobert ou un truc du genre.
Mister_Parisien a écrit:
wanger a écrit:
T'oublies RégisRobert ou un truc du genre.
Regis-Robert-Sopra oui mais lui n'a pas fait long feu.
Enfin on pourrait s'amuser à citer tout mes anciens comptes mais ça prendrait toute la nuit
wanger a écrit:
Je savais pas que c'était toi ^^
fabom a écrit:
wanger a écrit:
Je savais pas que c'était toi ^^
C'est pour ça que j'ai précisé
fabom a écrit:
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
Comme ben arfa.
Moi je crois en ce joueur je suis sur qu'il faut lui laissé encore du temps ^^
faudrais plus le faire joué , ragarde Lucho il sert a rien il a couté 18 Million et il joue pourtan c'est une vrais chévreLucho une vrai chèvre ????????? , t'as le cerveau d'un bouc toi non ?
Ben Arfa, ça fait 1 et demi qu'il a du temps, et ne saisit pas sa chance, de plus, son comportement est digne d'un gamin, on est pas dans un petit club régional la ^^ *
Lucho meilleur joueur de Porto, et un joueur important en sélection d'Argentine, un bosseur, et une mentalité digne d'un bon joueur... je préfere laissé du temps a Luchooo
d'accord avec toi pour lucho
mais je suis pour un peu de temps pour ben arfa aussi ^^
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
herve83-- a écrit:
Moi je crois en ce joueur je suis sur qu'il faut lui laissé encore du temps ^^
faudrais plus le faire joué , ragarde Lucho il sert a rien il a couté 18 Million et il joue pourtan c'est une vrais chévreLucho une vrai chèvre ????????? , t'as le cerveau d'un bouc toi non ?
Ben Arfa, ça fait 1 et demi qu'il a du temps, et ne saisit pas sa chance, de plus, son comportement est digne d'un gamin, on est pas dans un petit club régional la ^^ *
Lucho meilleur joueur de Porto, et un joueur important en sélection d'Argentine, un bosseur, et une mentalité digne d'un bon joueur... je préfere laissé du temps a Luchoood'accord avec toi pour lucho
mais je suis pour un peu de temps pour ben arfa aussi ^^
Sa fais deux ans qu'il a du temps ... Marseille n'a pas de temps a perdre... y'a tout un peuple dériere qui attend un titre, et tous le monde sait que c'est pas avec HBA qu'on l'aura.
Alonzo. a écrit:
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Lucho une vrai chèvre ????????? , t'as le cerveau d'un bouc toi non ?
Lucho meilleur joueur de Porto, et un joueur important en sélection d'Argentine, un bosseur, et une mentalité digne d'un bon joueur... je préfere laissé du temps a Luchoood'accord avec toi pour lucho
mais je suis pour un peu de temps pour ben arfa aussi ^^Sa fais deux ans qu'il a du temps ... Marseille n'a pas de temps a perdre... y'a tout un peuple dériere qui attend un titre, et tous le monde sait que c'est pas avec HBA qu'on l'aura.
En deux ans, tu va dire qu'il a beaucoup aussi ? Cette année il devait se reprendre mais vu le nombre de fois ou DD le fait jouer, il risque pas. --'
Et tout le monde (sauf les gens comme toi) savent qu'à tout moment Ben Arfa peut éclater (si on lui laisse du temps de jeu) et nous apporter le titre !
Keywin a écrit:
Alonzo. a écrit:
ouioui18 a écrit:
d'accord avec toi pour lucho
mais je suis pour un peu de temps pour ben arfa aussi ^^Sa fais deux ans qu'il a du temps ... Marseille n'a pas de temps a perdre... y'a tout un peuple dériere qui attend un titre, et tous le monde sait que c'est pas avec HBA qu'on l'aura.
En deux ans, tu va dire qu'il a beaucoup aussi ? Cette année il devait se reprendre mais vu le nombre de fois ou DD le fait jouer, il risque pas. --'
Et tout le monde (sauf les gens comme toi) savent qu'à tout moment Ben Arfa peut éclater (si on lui laisse du temps de jeu) et nous apporter le titre !
Il eclates 1 match sur 10, laissons le bien dans les tribunes, et quand il sera regulier il reviendras sur le banc.
Letit. a écrit:
Keywin a écrit:
Alonzo. a écrit:
Sa fais deux ans qu'il a du temps ... Marseille n'a pas de temps a perdre... y'a tout un peuple dériere qui attend un titre, et tous le monde sait que c'est pas avec HBA qu'on l'aura.En deux ans, tu va dire qu'il a beaucoup aussi ? Cette année il devait se reprendre mais vu le nombre de fois ou DD le fait jouer, il risque pas. --'
Et tout le monde (sauf les gens comme toi) savent qu'à tout moment Ben Arfa peut éclater (si on lui laisse du temps de jeu) et nous apporter le titre !Il eclates 1 match sur 10, laissons le bien dans les tribunes, et quand il sera regulier il reviendras sur le banc.
entre jouer un match avec la confiance de son entraineur , et jouer 10mn histoire de casser le jeu avec son eentrée y'as une différence
tu veux qu'il éclates laisse le jouer régulièrement et la certains que tout le monde sera d'accord HBA c'est un bon
"Je n'échangerai mon effectif contre aucun autre. Il est énorme mais nous avons eu beaucoup de blessés en début de saison, à commencer par Lucho qui est un joueur de classe mondiale. Comment demander à ce joueur de nous faire gagner le match alors qu'il n'a pas le rythme dans les jambes", s'interroge Niang.
« Qu’on le laisse tranquille deux mois, après on verra. Il a des qualités que j’ai rarement vues chez un joueur. Mais on est toujours en train de lui taper dessus. Les médias, notamment. L’histoire du maillot, par exemple, c’est de ma faute, je l’avais mis par inadvertance sur le sien. Qui ne s’est jamais engueulé avec un entraîneur ? Moi, j’avais tellement les boules de voir partir Albert Emon que je me suis accroché avec Erik Gerets le premier jour de son arrivée. Après, ça s’est arrangé. Tout le monde apprécie Hatem ici. Alors qu’on le laisse prendre confiance et après, on fera le bilan »
Grande Mamadou
Dernière modification par Ted. (25-11-2009 12:09:11)