Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9151 24-11-2009 12:53:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Ouais sauf qu'on a le droit de dire nos avis nan ? j'ai le droit de pas aimer un joueur, je vais pas dire " O ui jm lucho kar Ted. l'm winkwink " Je l'aime pas,c'est pas de ma faute,si maintenant on aime pas un joueur on est tout de suite footix,bah on a pas fini,nombreux sont ceux qui crachent sur henry en ce moment,nombreux sont ceux qui n'aime pas brandao ( notamment ici roll ), nombreux sont ceux qui juge KMP pas trés bon ( notamment a bollaert ), donc bon ...

Je savait pas qu'on avait autant de pouvoir pour nous faire passer à côter d'un bon joueur,merci de me l'avoir dit. wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#9152 24-11-2009 12:55:30

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Ted. a écrit:

fabom a écrit:

herve83-- a écrit:

Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans il doit etre performent directe

a chaque fois qu'il rentre sur la polouse tu atend dans le stade OH non pas lui ^^

un mec qui a couté 18 million ( sans les bonus ) avec le rendemant qu'il a c'est une Arnaque

Il faut encore attendre un peu je pense, mais on l'a acheté cher c'est vrai.

Crois moi je le connais ce joueur. Dans quelques temps tu te diras que c'était le juste prix pour lui comme beaucoup l'ont dit après que Lisandro leur ai fermé leur gueule

Il reste cher pour le moment, maintenant quand il tournera et apportera des points, il va rentabilisé le transfert c'est fort probable... cool

J'ai rien contre Brandao, il est sympa, mais je préfere Babel qui veut partir de Liverpool par exemple. big_smile

Dernière modification par fabom (24-11-2009 12:57:08)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#9153 24-11-2009 12:57:38

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Ted. a écrit:

fabom a écrit:

herve83-- a écrit:

Fab lucho et soit disant un grand joueur il a rien aporté dans le jeux le mec c'est pas un Mino de 22 ans il doit etre performent directe

a chaque fois qu'il rentre sur la polouse tu atend dans le stade OH non pas lui ^^

un mec qui a couté 18 million ( sans les bonus ) avec le rendemant qu'il a c'est une Arnaque

Crois moi je le connais ce joueur. Dans quelques temps tu te diras que c'était le juste prix pour lui comme beaucoup l'ont dit après que Lisandro leur ai fermé leur gueule

Lisandro grand joueur il a pas besoin de 6 mois d'adaptation lui wink

ensuite l'entraineur de porto  a dit que marseille avait fait une erreure d'acheté ce joueur je crois qu'il a pas eu tors

sa fait 5 mois que le championnat a commencé méme qu'il a etai bléssé ( d'ailleur il et trop gragille ) il a rien montré a l'age qu'il a si aucun grand club c'est interessé a lui c'est qu'il y a une réson wink

ce joueur a l'heure d'aujourd'hui en vaut tout juste 6 et pas 18  colere

Dernière modification par herve83-- (24-11-2009 12:59:05)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#9154 24-11-2009 13:03:04

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Ouais sauf qu'on a le droit de dire nos avis nan ? j'ai le droit de pas aimer un joueur, je vais pas dire " O ui jm lucho kar Ted. l'm winkwink " Je l'aime pas,c'est pas de ma faute,si maintenant on aime pas un joueur on est tout de suite footix,bah on a pas fini,nombreux sont ceux qui crachent sur henry en ce moment,nombreux sont ceux qui n'aime pas brandao ( notamment ici roll ), nombreux sont ceux qui juge KMP pas trés bon ( notamment a bollaert ), donc bon ...

Je savait pas qu'on avait autant de pouvoir pour nous faire passer à côter d'un bon joueur,merci de me l'avoir dit. wink

On a le droit de pas aimer un joueur mais on évite de donner des arguments débiles avec une mauvaise foi digne des plus grands

"Il doit apporter directement c'est pas un minot" OK Henry a apporté directement quand il est arrivé au Barça ? Tu sais le football c'est pas aussi simple on est pas dans PES il y a un environnement qui fait un tout.

"Il se blesse tout le temps" Van persie est un très bon joueur pourtant il se blesse souvent. Et les blessures de Lucho viennent de sa prépa tronquée...

"Il est trop cher" on avait dit pareil de Lisandro il vous a rapidement fermé la gueule. Et puis si vous voulez de la qualité faut mettre le prix c'est tout.

Je ne parle pas que de toi et de ton compère mais de tout les mecs qui prennent en grippe un joueur dès qu'il rate un truc (les mêmes qui sifflent les joueurs a la mi temps d'un match alors que rien n'est encore fait). Ou qui passe leur vie a demander le départ de certains joueurs (Gallas a l'époque ou encore Marcelinho...) a force de se faire emmerder les joueurs se cassent alors qu'on devrait leur laisser le temps. Regarde Taiwo il a eu le temps maintenant c'est un super joueur au club...

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#9155 24-11-2009 13:08:51

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

herve83-- a écrit:

Ted. a écrit:

fabom a écrit:

Lisandro grand joueur il a pas besoin de 6 mois d'adaptation lui wink

ensuite l'entraineur de porto  a dit que marseille avait fait une erreure d'acheté ce joueur je crois qu'il a pas eu tors

sa fait 5 mois que le championnat a commencé méme qu'il a etai bléssé ( d'ailleur il et trop gragille ) il a rien montré a l'age qu'il a si aucun grand club c'est interessé a lui c'est qu'il y a une réson wink

ce joueur a l'heure d'aujourd'hui en vaut tout juste 6 et pas 18  colere

Damn il continue

Lisandro n'a pas eu de prépa tronqué et il est arrivé dans un club stable ou il n'y a pas eu une révolution comme dans le notre.

L'entraineur de Porto a dit ? OK on le croit il sait tout du football lui c'est la science infuse. Tu sais a Nancy on avait dit que Forlan n'avait aucun avenir dans le football regarde ou il est maintenant.

Si aucun grand club c'est interessé a lui ? La palme de l'argument débile sache qu'il a été convoité par le Real pour te donner un exemple. Il a rien montré ? Arrête stp ne dis pas n'importe quoi.

Lucho a été blessé 5 mois l'an passé donc c'est un peu normal qu'il soit fragile puisqu'en pleine prépa il s'est blessé. La prépa c'est le ciment de la saison si tu la rate bon courage pour être bon c'est pour ça qu'a mon avis on verra le vrai Lucho cette année seulement si les preparateurs physique lui concocte un programme pour le remettre a niveau

J'perds mon temps,

#9156 24-11-2009 13:12:30

herve83--
Invité
Serveur 1

roll si faut atendre 5 ans a chaque fois pour avoir un bon joueur on et pas prés de gagné quelque chose ^^

Marseille c'est pas un club qui attend et encore moin un public ( sinon faut suporter axerre lorien ... ) eu il on le temps il joue le millieu de tableau nous on veut le titre alors des joueur qu'il joue a moitier sa nous sert a rien

Le réal c'est juste interessé il l'on bien regardé et il sont vite partit aucune offre rien du tout ^^

je te ferais dire qu'il et pas tout jeune lucho ^^

en polus il avait dit juste avent de ce bléssé je suis a 100% sa fait peur quand méme

Dernière modification par herve83-- (24-11-2009 13:15:17)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#9157 24-11-2009 13:15:38

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

herve83-- a écrit:

roll si faut atendre 5 ans a chaque fois pour avoir un bon joueur on et pas prés de gagné quelque chose ^^

Marseille c'est pas un club qui attend et encore moin un public ( sinon faut suporter axerre lorien ... ) eu il on le temps il joue le millieu de tableau nous on veut le titre alors des joueur qu'il joue a moitier sa nous sert a rien

ça fait 17 ans qu'on a rien gagné tu vois  wink

C'est ce genre de trucs qui sont débile. T'as cru qu'on était le Real pour acheter 11 joueurs compétitifs de suite d'un coup t'es obligé d'attendre même si j'ai le presentiment que cette année sera la bonne. Met pas la charrue avant les boeufs

Le réal c'est juste interessé il l'on bien regardé et il sont vite partit aucune offre rien du tout ^^

je te ferais dire qu'il et pas tout jeune lucho ^^

en polus il avait dit juste avent de ce bléssé je suis a 100% sa fait peur quand méme

Et ? ça veut dire que le Real a eu raison de pas faire d'offres ? Tu sais les transferts c'est plus complexe que ça et puis pour ta gouverne tout le staff technique madrilène était d'accord a son sujet mais ils s'y sont pris trop tard

Et alors 28 ans c'est encore la force de l'age pour un milieu. Regarde Xavi Hernandez au Barça le mec a 29 ans et c'est l'un des meilleurs au monde ou pour rester au clubs Niang qui est le meilleur joueur du club malgré sa trentaine. C'est la mentalité française ça tout ce qui approche de 30 ans est a jeter

Ben reflechis il va pas te dire je suis a 10 % devant toute la presse. Le foot c'est aussi devenu de la comm faut arrêter de croire tout ce qui se dit

Dernière modification par Ted. (24-11-2009 13:20:37)

J'perds mon temps,

#9158 24-11-2009 13:16:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ted. a écrit:

jom02 a écrit:

On a le droit de pas aimer un joueur mais on évite de donner des arguments débiles avec une mauvaise foi digne des plus grands

Quel est l'argument débile ? Lucho a été acheter trop cher ? c'est la verité ! Lucho se blesse souvent ? c'est la verité ! Quand il est pas là on joue mieux ? c'est la réalité.

"Il doit apporter directement c'est pas un minot" OK Henry a apporté directement quand il est arrivé au Barça ? Tu sais le football c'est pas aussi simple on est pas dans PES il y a un environnement qui fait un tout.

Pas comparable mec, henry est arriver la-bas, avec pour concurrence messi,eto'o,bojan, ça change de ben arfa,valbuena etc ..

"Il se blesse tout le temps" Van persie est un très bon joueur pourtant il se blesse souvent. Et les blessures de Lucho viennent de sa prépa tronquée...

Comment tu peut comparer un milieu et un attaquant ? van persie marque souvent,est plus rapide car il est plus jeune,donc il peut se blesser, lucho lui tir 4 métre a côté, et se blesse, donc bon hmm

"Il est trop cher" on avait dit pareil de Lisandro il vous a rapidement fermé la gueule. Et puis si vous voulez de la qualité faut mettre le prix c'est tout.

Ouais sauf que j'aime pas lisandro,qu'il soit a porto,a chelsea, a lyon ou à louhans cuiseaux je l'aimerait pas plus.
J'ai jamais parler de lisandro,donc je ne voit pas pourquoi tu m'en parle ...
Des joueurs de qualités, faut mettre le prix ? bah ecoute non pas specialement, abriel on l'as pas acheter trés cher,mandanda pareil,niang ( 7millions ), drogba, ribery de même, tu voit pas besoins de debourser 18Millions pour trouver des joueurs de qualités.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#9159 24-11-2009 13:19:23

herve83--
Invité
Serveur 1

bravo jom

je vois plus quoi ajouté tu a tout dit .

juste :  a 18 million ( sans les bonus car sinon c'est 26 million  colere )

on aurais pu avoir beaucoup mieux

Dernière modification par herve83-- (24-11-2009 13:20:06)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#9160 24-11-2009 13:29:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

fabom a écrit:

J'ai rien contre Brandao, il est sympa, mais je préfere Babel qui veut partir de Liverpool par exemple. big_smile

herve83-- a écrit:

juste :  a 18 million ( sans les bonus car sinon c'est 26 million  colere )

Tu voit avec ça,fab' on l'aurait eu babel ..

Euro 2016

#9161 24-11-2009 13:30:58

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quel est l'argument débile ? Lucho a été acheter trop cher ? c'est la verité ! Lucho se blesse souvent ? c'est la verité ! Quand il est pas là on joue mieux ? c'est la réalité.

Non il n'a pas été acheté trop cher laissez le faire ses preuves...
Il se blesse avec Marseille oui car comme je l'ai dit préparation tronqué et comme c'est le ciment d'une saison c'est pas une question de fragilité. C'est comme pour Nasri sa dernière saison au club
On joue mieux c'est normal réflechis le mec a aucun automatisme vu qu'il a été blessé la plupart du temps et ne parle pas la langue contrairement a un Abriel par exemple.

Pas comparable mec, henry est arriver la-bas, avec pour concurrence messi,eto'o,bojan, ça change de ben arfa,valbuena etc ..

Si c'est comparable toutes proportions gardées arrête de raconter n'importe quoi. Tu veux un exemple français regarde Ceara qui était merdique au début et qui est maintenant un bon joueur de L1

Comment tu peut comparer un milieu et un attaquant ? van persie marque souvent,est plus rapide car il est plus jeune,donc il peut se blesser, lucho lui tir 4 métre a côté, et se blesse, donc bon

Tu le fais exprès ? je les compare en aucun cas je dis juste que Van Persie se blesse aussi souvent mais qu'il reste un excellent joueur. Donc que votre argument il est toujours blessé est débile
Agument de la jeunesse? regarde plus haut j'ai répondu a ton compère et puis tu me demande de pas comparer mais regarde ce qu tu viens de faire wink

Ouais sauf que j'aime pas lisandro,qu'il soit a porto,a chelsea, a lyon ou à louhans cuiseaux je l'aimerait pas plus.
J'ai jamais parler de lisandro,donc je ne voit pas pourquoi tu m'en parle ...
Des joueurs de qualités, faut mettre le prix ? bah ecoute non pas specialement, abriel on l'as pas acheter trés cher,mandanda pareil,niang ( 7millions ), drogba, ribery de même, tu voit pas besoins de debourser 18Millions pour trouver des joueurs de qualités.

Mandanda, Ribéry = pari sur l'avenir mais combien de Zubar, Camara a coté ?
Niang = 7 millions pour un mec qui venait de Strasbourg beaucoup ont guelé et ils ont fini par la fermer très bon exemple tiens pour contredire ce que vous racontez. Pareil combien de Oruma, Pedretti a coté ?
Drogba, Abriel = Valeur sure de L1, seulement Drogba a explosé alors qu'Abriel lui est excellent avec nous mais reste un joueur de L1

Encore une fois vous ne comprenez pas ce que je veux dire quand je vous dis des joueurs de top qualités je parle de joueur qui sont déja internationaux A et qui ont de l'expèrience pas des paris sur l'avenir

juste :  a 18 million ( sans les bonus car sinon c'est 26 million   colere )

on aurais pu avoir beaucoup mieux

Déja ça revient a 24 M € avec bonus...

Et puis donne des noms qu'on rigole un peu comme si tout les joueurs voulaient signer a l'OM

Dernière modification par Ted. (24-11-2009 13:32:25)

J'perds mon temps,

#9162 24-11-2009 13:36:58

herve83--
Invité
Serveur 1

J'ai pas dit que tous voulais signé mais certain au moin on aurais pus esseillié

van persie  et souvent bléssé mais il et bon il revien toujours en forme de ses blesure

lucho avent et pas bon et aprés encore moin donc mauvaise comparaison

aprés comme dit Jom pas comparable lucho et Henry d'un coté tu un valbuena et un ben arfa de l'autre et messi et Eto'o ... ( regarde henry bon ou pas il et encore sur le Banc )

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#9163 24-11-2009 13:38:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ted. a écrit:

Mandanda, Ribéry = pari sur l'avenir

Ted. a écrit:

Encore une fois vous ne comprenez pas ce que je veux dire quand je vous dis des joueurs de top qualités je parle de joueur qui sont déja internationaux A et qui ont de l'expèrience pas des paris sur l'avenir

Donc tu te contredit déjà puisque mandanda internationnal A,ribery pareil .. wink puis quasiment tout les joueurs de l'om sont internationnal A ...

Ensuite,Cissé a eu sa preparation tronqué lui aussi lorsqu'il est arriver blesser,pourtant il a commencer a rejouer directement,et il a marquer .. et il a fini dans les meilleurs buteurs olympiens,avec beaucoup moins de match par rapport aux autres olympiens.

Aussi bien on se seras jamais d'accord,tu reste camper sur ta décision favorable a lucho,moi je reste persuadé qu'il ne sert a rien a l'om,et qu'on aurait pu garder 18Millions ..

Dernière modification par jom02 (24-11-2009 13:40:05)

Euro 2016

#9164 24-11-2009 13:48:20

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Ted. a écrit:

Mandanda, Ribéry = pari sur l'avenir

Ted. a écrit:

Donc tu te contredit déjà puisque mandanda internationnal A,ribery pareil .. wink puis quasiment tout les joueurs de l'om sont internationnal A ...

Ensuite,Cissé a eu sa preparation tronqué lui aussi lorsqu'il est arriver blesser,pourtant il a commencer a rejouer directement,et il a marquer .. et il a fini dans les meilleurs buteurs olympiens,avec beaucoup moins de match par rapport aux autres olympiens.

Aussi bien on se seras jamais d'accord,tu reste camper sur ta décision favorable a lucho,moi je reste persuadé qu'il ne sert a rien a l'om,et qu'on aurait pu garder 18Millions ..

Bon mon grand si tu as des problèmes de compréhension je peux plus rien. Ribéry et Mandanda étaient internationaux A quand ils sont arrivés ?
Et les joueurs de l'OM sont international A de quelle équipe ? Nigéria, Sénégal, Cameroun c'est pas pareil qu'international confirmé argentin

Cissé avait surtout fait une prépa depuis le début du mois de Novembre qui lui a permis de revenir en Janvier avec tout ses moyens physiques c'est pas comparable ici.

J'perds mon temps,

#9165 24-11-2009 13:57:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ted. a écrit:

Bon mon grand si tu as des problèmes de compréhension je peux plus rien. Ribéry et Mandanda étaient internationaux A quand ils sont arrivés ?
Et les joueurs de l'OM sont international A de quelle équipe ? Nigéria, Sénégal, Cameroun c'est pas pareil qu'international confirmé argentin

Bah oui,l'argentine a beaucoup de mal en ce moment, il joue trop mal, donc bon ... Puis je prefere avoir des internationaux africains dans une equipe,plutot que des " confirmés " que ce soit france,argentine,angleterre ou brésil,ca evite qu'il prennent la grosse tête tel que ben arfa,mieux vaut des joueurs qui mouillent le maillots que plutots des starlettes ..

Cissé avait surtout fait une prépa depuis le début du mois de Novembre qui lui a permis de revenir en Janvier avec tout ses moyens physiques c'est pas comparable ici.

Pas comparable c'est vrai,tout comme le cas henry. wink
Mais bon sang,qu'il la fasse cette " preparation ", et quand vous enleverez vos oeillère vous verrez que ce n'est qu'un joueur banal parmit tant d'autres.

Euro 2016

#9166 24-11-2009 14:46:13

wanger
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi ...

On a laissé deux ans à un Ben Arfa en clash avec toute l'équipe de Lyon en espérant avoir un cador.
Résultat ? On a un branleur de service qui joue quand il a envie et qui fait en plus sa forte tête comme s'il avait 15 années d'expériences au plus haut niveau. On l'a payé combien ? Environ 15 M€ avec les bonus. CA, c'est une arnaque.

Lucho ? 18M€ pour un joueur très spécial. C'est un mec qui ne s'est jamais pris la tête, qui veut toujours être dans des clubs familiaux pour lui, voila pourquoi il n'a encore jamais joué dans un grand club tel que le Réal. Il a souvent avoué que la célébrité, ça ne lui allait pas du tout et qu'il s'en tapinait un peu la queue ...
Bref, comportement exemplaire, bosseur, rien qu'avec ça on doit avoir AU MOINS la patience qu'on a eu avec Ben Arfa. Ensuite, vous m'excuserez, mais quand vous me trouverez le dernier joueur étant passé dans le championnat de France sachant faire une louche sans contrôle ou t'orienter le jeu par un extérieur magique en quelques secondes, vous me rappelerez, parce qu'on en a pas vu souvent. Oui Lucho a du mal, mais je vous rappel qu'il change totalement d'environnement, qu'il n'est pas habitué à changer de club (il va toujours au bout de son contrat), et à chaque club il lui a fallut un temps d'adaptation pour finir par devenir la star.
Rien que ce qu'il fait pour l'instant parfois en étant loin d'être à 100% c'est très prometteur.
Si vous n'aviez pas la mémoire courte vous vous rappeleriez qu'avant de s'exploser la cheville contre Toulouse il était parfaitement rentré dans le match. Il va falloir que vous cerniez aussi que ce joueur n'a pour l'instant pas la chance qu'il faut à un joueur pour évoluer sainement dans un club. À chaque fois qu'il revient bien il se blesse ...
Deux derniers rappels pour finir mon argumentation.

Vous souvenez vous du cas Ziani ? Qui au bout d'un an sans rien mis à part un clash avec Gerets avait manqué de virer en Allemagne, avant finalement de rester et de réaliser une très belle saison avec nous ?
Vous souvenez vous du cas Waddle ? Troisième plus gros transfert dans le monde (!) à l'époque où Tapie l'achète, et une année sans rien foutre, on disait qu'il n'avait rien, à part une charue sur le dos. Pour le résultat qu'on connaît.

Un seul maître mot, PATIENCE bordel de merde ...

Dernière modification par wanger (24-11-2009 14:47:49)

єѕ ¢ιтιzєиѕ        ραяℓєя αυ ωαиgєя мαѕqυé               
┌  ──────  ┐
        σм          »   ♥  ѕтєνєи gєяяαя∂ 
└  ──────  ┘

#9167 24-11-2009 14:55:02

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

wanger a écrit:

On a laissé deux ans à un Ben Arfa en clash avec toute l'équipe de Lyon en espérant avoir un cador.
Résultat ? On a un branleur de service qui joue quand il a envie et qui fait en plus sa forte tête comme s'il avait 15 années d'expériences au plus haut niveau. On l'a payé combien ? Environ 15 M€ avec les bonus. CA, c'est une arnaque.

Lucho ? 18M€ pour un joueur très spécial. C'est un mec qui ne s'est jamais pris la tête, qui veut toujours être dans des clubs familiaux pour lui, voila pourquoi il n'a encore jamais joué dans un grand club tel que le Réal. Il a souvent avoué que la célébrité, ça ne lui allait pas du tout et qu'il s'en tapinait un peu la queue ...
Bref, comportement exemplaire, bosseur, rien qu'avec ça on doit avoir AU MOINS la patience qu'on a eu avec Ben Arfa. Ensuite, vous m'excuserez, mais quand vous me trouverez le dernier joueur étant passé dans le championnat de France sachant faire une louche sans contrôle ou t'orienter le jeu par un extérieur magique en quelques secondes, vous me rappelerez, parce qu'on en a pas vu souvent. Oui Lucho a du mal, mais je vous rappel qu'il change totalement d'environnement, qu'il n'est pas habitué à changer de club (il va toujours au bout de son contrat), et à chaque club il lui a fallut un temps d'adaptation pour finir par devenir la star.
Rien que ce qu'il fait pour l'instant parfois en étant loin d'être à 100% c'est très prometteur.
Si vous n'aviez pas la mémoire courte vous vous rappeleriez qu'avant de s'exploser la cheville contre Toulouse il était parfaitement rentré dans le match. Il va falloir que vous cerniez aussi que ce joueur n'a pour l'instant pas la chance qu'il faut à un joueur pour évoluer sainement dans un club. À chaque fois qu'il revient bien il se blesse ...

Vous souvenez vous du cas Ziani ? Qui au bout d'un an sans rien mis à part un clash avec Gerets avait manqué de virer en Allemagne, avant finalement de rester et de réaliser une très belle saison avec nous ?
Vous souvenez vous du cas Waddle ? Troisième plus gros transfert dans le monde (!) à l'époque où Tapie l'achète, et une année sans rien foutre, on disait qu'il n'avait rien, à part une charue sur le dos. Pour le résultat qu'on connaît.

Merci tu as résumer tout ce que je pensais

J'perds mon temps,

#9168 24-11-2009 15:47:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

wanger a écrit:

Ouais mais moi justement je " m'en tapine la queue " de lucho,je l'aime pas tant pis, c'est pas pour autant que je vais être patient pour lui.
Qu'il joue mieux,on m'auras demontrer que finalement il apporte beaucoup a l'om ! Sauf qu'au jour d'aujourd'hui il n'apporte rien du tout, Il a fait quand même quelques match,donc ne dites pas il change d'environnement ! BORDEL ca fait 5mois qu'il est ici merde !

Euro 2016

#9169 24-11-2009 15:51:41

wanger
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Ouais mais moi justement je " m'en tapine la queue " de lucho,je l'aime pas tant pis, c'est pas pour autant que je vais être patient pour lui.
Qu'il joue mieux,on m'auras demontrer que finalement il apporte beaucoup a l'om ! Sauf qu'au jour d'aujourd'hui il n'apporte rien du tout, Il a fait quand même quelques match,donc ne dites pas il change d'environnement ! BORDEL ca fait 5mois qu'il est ici merde !

Alors que veux tu qu'on y fasse ? Continue à avoir ta rage de gosse prépubaire sur lui et lâche nous la grappe.
T'es même pas foutu de comprendre les notions d'intégration d'un joueur ou d'avoir une patience pour quelqu'un qui a toujours démontré de grande choses alors qu'on t'a jamais entendu sur Ben Arfa qui est l'archétype parfait du joueur qui n'a jamais rien montré de grandiose mise à part sa grande gueule qui est assez exceptionnelle il faut le reconnaître, excuse moi mais c'est un comble ...

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#9170 24-11-2009 15:57:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

wanger a écrit:

jom02 a écrit:

Alors que veux tu qu'on y fasse ? Continue à avoir ta rage de gosse prépubaire sur lui et lâche nous la grappe.
T'es même pas foutu de comprendre les notions d'intégration d'un joueur ou d'avoir une patience pour quelqu'un qui a toujours démontré de grande choses alors qu'on t'a jamais entendu sur Ben Arfa qui est l'archétype parfait du joueur qui n'a jamais rien montré de grandiose mise à part sa grande gueule qui est assez exceptionnelle il faut le reconnaître, excuse moi mais c'est un comble ...

J'aime pas lucho donc je fait une crise prébubaire lol , GG mec ! Chacun pense ce qu'il veut des joueurs ? alors si maintenant on a le plus droit de ne pas aimer un joueur juste parce que wanger et Ted. l'aime ça devient grave ! ENcore je serrait le seul a penser ça,bon d'accord,mais quand plusieurs marseillais pensent pareil,c'est qu'il y a vraiment un problème ! Aprés car on ne va pas dans votre sens,ca y est nous sommes des " footix " , " des mecs qui connaissent rien au foot " , " des ados " donc bon,arrêter de vous croire plus fort que tout le monde.
On ne l'aime pas ce lucho,tant pis, aprés si vous l'aimez bah aimez le lol

Ben arfa il sert a rien non plus,je l'ai dit quand ouioui disait que brandao ne servait a rien ... , de plus j'ai même dit que maintenant il faisait sa starlette depuis qu'il a joué en selection, renseigne toi avant de parler,tu gagneras une occasion de te taire.

Euro 2016

#9171 24-11-2009 16:02:44

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'abandonne tu semble pas vouloir comprendre ce qu'on te dis

T'aime pas Lucho ? ok c'est ton choix mais quand on essaye de démonter un joueur on donne de bons arguments pas des trucs pourris.

Pour donner un exemple a peu près comme Waddle souviens toi de comment était surnommé JPP on l'appelait J'en peux plus alors je m'en fous que plusieurs marseillais pensent ça c'est pas parce que vous êtes beaucoup que vous avez raison

Dernière modification par Ted. (24-11-2009 16:02:59)

J'perds mon temps,

#9172 24-11-2009 16:08:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ted. a écrit:

J'abandonne tu semble pas vouloir comprendre ce qu'on te dis

T'aime pas Lucho ? ok c'est ton choix mais quand on essaye de démonter un joueur on donne de bons arguments pas des trucs pourris.

Pour donner un exemple a peu près comme Waddle souviens toi de comment était surnommé JPP on l'appelait J'en peux plus alors je m'en fous que plusieurs marseillais pensent ça c'est pas parce que vous êtes beaucoup que vous avez raison

Je vous comprend,vous aimez un joueur,vous pensez qu'il va pouvoir apporter beaucoup a marseille, donc vous croyez en lui,mais c'est pas pour autant que les arguments qu'on donne sont pourris !

Euro 2016

#9173 24-11-2009 16:09:09

wanger
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

J'aime pas lucho donc je fait une crise prébubaire lol , GG mec !

Craquage ? Paranoïa ?

J'ai pas dis faire une crise prépubaire, j'ai dis que tu entretenais une haine incompréhensible envers le joueur. Apprends ce qu'est une métaphore plutôt que de crier au loup directement ...

jom02 a écrit:

Chacun pense ce qu'il veut des joueurs ? alors si maintenant on a le plus droit de ne pas aimer un joueur juste parce que wanger et Ted. l'aime ça devient grave !

Arrête tes conneries, on est pas en train de te dire que t'as pas le droit de l'aimer, on est en train d'essayer de comprendre comment tu peux détester un mec qui a un comportement exemplaire et qui essaye de revenir à son meilleur niveau sans faire de bruit.
Mais t'es franchement mal placé pour dire "si on a plus le droit parce que lui l'aime machin" puisque finalement tu ne t'en rend pas compte mais tu ne l'aimes pas parce que les médias en font tout un plas de ses mauvaises prestations wink
Au final je suis sûr que si les journaux l'avaient fermé on ne t'aurait jamais entendu sur lui ... Donc stp les leçons de morales "ça devient grave" garde les pour toi.

Ensuite pour la question de "plein de gens pensent" Il y a une différence entre penser et espérer que le joueur se bouge le cul plutôt que de penser qu'il est à chier et qu'il le restera, ça c'est une pensée totalement ridicule, et c'est celle que tu as choisis. Arrête de tout mélanger.

jom02 a écrit:

Aprés car on ne va pas dans votre sens,ca y est nous sommes des " footix " , " des mecs qui connaissent rien au foot " , " des ados " donc bon,arrêter de vous croire plus fort que tout le monde.

Hey tu t'es sentis si visé que ça quand il a dit footix ?
C'est peut être révélateur au final ...

Encore une fois c'était une métaphore, la façon dont vous avez d'enterrer trop vite les joueurs comme l'ont certains autres supporters, c'est un comportement de gros boulets, oui, je n'hésite pas à dire que la moitié du Velodrome a un comportement de gros boulet parfois, et les gens qui ont un peu plus de raison que toi pourront le confirmer. Il faut parfois que tu te demande si c'est pas plutôt toi qui as tort, parce qu'en crachant sur un joueur comme vous le faite, la pression est plus forte et parfois les joueurs lâchent, craquent et au final on perd peut être de futures stars.
Un exemple peut être ?
Le petit Bojan au Barça, qui a un talent énorme, mais qui sous la pression des socios qui veulent qu'il soit exceptionnel dès l'âge de 20 ans, le mec fait des crises d'angoisses, et craque totalement. Vois comme c'est facile de déraper sous la pression.
Lachez un peu Lucho avant que lui ne lâche, ou au moins trouvez d'autre argument que "je l'aime pas".

jom02 a écrit:

Ben arfa il sert a rien non plus,je l'ai dit quand ouioui disait que brandao ne servait a rien ... , de plus j'ai même dit que maintenant il faisait sa starlette depuis qu'il a joué en selection, renseigne toi avant de parler,tu gagneras une occasion de te taire.

Je te sens nerveux ? Calme toi, c'est un simple débat wink

Bref, je vais t'éviter un dérapage de plus. Chacun ses certitudes selon Lucho ou tout autre joueur tant qu'elles sont fondées et pas basées sur une haine inexpliquable.
On verra dans un futur plus ou moins proche qui de nous deux avait raison wink

Dernière modification par wanger (24-11-2009 16:25:33)

┌  ──────  ┐
└  ──────  ┘

#9174 24-11-2009 16:28:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

wanger a écrit:

jom02 a écrit:

Chacun pense ce qu'il veut des joueurs ? alors si maintenant on a le plus droit de ne pas aimer un joueur juste parce que wanger et Ted. l'aime ça devient grave !

Arrête tes conneries, on est pas en train de te dire que t'as pas le droit de l'aimer, on est en train d'essayer de comprendre comment tu peux détester un mec qui a un comportement exemplaire et qui essaye de revenir à son meilleur niveau sans faire de bruit.

Là c'est vous qui ne voulez pas comprendre alors, j'arrête pas de donner mes arguments pour dire que je ne trouve pas lucho bon ( cf page precedente )

Mais t'es franchement mal placé pour dire "si on a plus le droit parce que lui l'aime machin" puisque finalement tu ne t'en rend pas compte mais tu ne l'aimes pas parce que les médias en font tout un plas de ses mauvaises prestations wink
Au final je suis sûr que si les journaux l'avaient fermé on ne t'aurait jamais entendu sur lui ... Donc stp les leçons de morales "ça devient grave" garde les pour toi.

Journaux ou pas je ne le trouve pas bon, c'est tout, vous vous avez bien des joueurs que vous n'aimez pas, bah moi c'est pareil et ça tombe sur lucho,En ce qui concerne l'argument des médias,je n'ai pas besoins d'eux pour me faire une opinion.désolé.

Hey tu t'es sentis si visé que ça quand il a dit footix ?
C'est peut être révélateur au final ...

Quand Ted. a dit ça,il n'y avait que moi et herve qui parlions du cas lucho, donc normal que jle prenne pour moi !

Encore une fois c'était une métaphore, la façon dont vous avez d'enterrer trop vite les joueurs comme l'ont certains autres supporters, c'est un comportement de gros boulets, oui, je n'hésite pas à dire que la moitié du Velodrome a un comportement de gros boulet parfois, et les gens qui ont un peu plus de raison que toi pourront le confirmer. Il faut parfois que tu te demande si c'est pas plutôt toi qui as tort, parce qu'en crachant sur un joueur

Je ne crache pas sur lucho,je dit juste que je le trouve pas bon,et qu'on peut s'en passer.

Le petit Bojan au Barça, qui a un talent énorme, mais qui sous la pression des socios qui veulent qu'il soit exceptionnel dès l'âge de 20 ans, le mec fait des crises d'angoisses, et craque totalement. Vois comme c'est facile de déraper sous la pression.
Lachez un peu Lucho avant que lui ne lâche, ou au moins trouvez d'autre argument que "je l'aime pas".

Je ne le trouve pas bon. wink

jom02 a écrit:

Je te sens nerveux ? Calme toi, c'est un simple débat wink

Ho tu sait je ne vais pas m'enerver pour toi. wink je ne trouve pas bon lucho,il n'apporte rien POUR L'INSTANT, on aurait pu economisez 18Millions d'euros, donc a partir de là si vous vous l'aimez,bah c'est cool.

Euro 2016

#9175 24-11-2009 16:30:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

wanger a écrit:

Bref, je vais t'éviter un dérapage de plus. Chacun ses certitudes selon Lucho ou tout autre joueur tant qu'elles sont fondées et pas basées sur une haine inexpliquable.
On verra dans un futur plus ou moins proche qui de nous deux avait raison wink

Ce n'est pas une haine inexplicable,puisque je parle de lucho a l'OM depuis le début de saison,et je trouve qu'il n'apporte rien,c'est quoi que vous comprenez pas ?
Aprés comme tu dit ,On verra dans le futur,même si pour moi rien ne changera,on verra donc s'il est meilleur. wink

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot