Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant Sochaux, il y a Lens ^^
Que des résultats qui arrange se soir, un ptit nul entre Auxerres et Monaco, et c'est nickel ^^
Ouai mais le plus important c'est le retard quoi
Ben non, si on perds à Lens le retard ne sert a rien
C'est ca qui est pourri avec se retard... on ne sait pas vraiment ou se situé ^^
Ouai c'est clair
Fin une solution, tout gagné
Voila, on gagne les deux, nous sommes au pire à 1 points du leader (si Auxerres gagne ses deux matchs ^^).
Niquel ces résultats, Samassa qui marque et victoire de VA et le nul de Lyon en ayant un match en retard, c'est bon pour nous ça.
Toutafé.
A nous de ne pas ... être nous-mêmes en fait. Et en profiter pour reprendre des points.
Parce que c'est pas comme si on saisissait à chaque fois les opportunités que nous offrent les concurrents au titre, hein.
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
Paris aurait été plus fort, notre jeu aurait changé aussi... tu vois toujours le négatif, je me demande si t'es bien supporteur de l'O.M
Rien d'insultant a laissé une équipe avoir le ballon 1/4 d'heure sachant que Paris est une équipe qui préfère joué le contre en plus ^^
Ne pas prendre de but, gagner le match, dominer l'adversaire, gérer le score, ne laisser que 2 occasions a son adversaire sur 90 minutes, c'est ce que font les grandes équipes.. après, c'est sur le PSG nous a facilité la tache, mais je ne vois pas pourquoi on devrait toujours critiqué l'O.M, il y'a toujours a redire sur tous les matchs, il n'y aura jamais de match parfait a proprement parlé.
Je serais curieux de voir des louanges sur l'O.M de ta part d'ailleurs.
Tu espérais quoi sur ce match, que l'on gagne 3-0 ???Désolé mais je pense pas que dire des choses négatives sur l'OM et puis wanger pourra te le confirmer par exemple...
Seulement en ce moment il y en a des choses a dires sur l'OM
Au vélodrome je préfère que ça soit mon équipe qui fasse le jeu plutôt que de pas toucher un ballon pendant un 1/4 d'heures. La victoire est la c'est l'essentiel mais si ils auraient égaliser t'aurais été comme moi en train de gueuler.
Ne pas prendre de but vu l'adversaire en face c'était normal encore que sans un super arrêt de Mandanda Erding marquait
Gagner le match au Vélodrome ça devrait être ça toutes les semaines ça n'a donc rien d'exceptionnel
Dominer l'adversaire je veux bien mais en attendant on a pas eu non plus une multitude d'actions et on s'est fait peur a la fin.
Cette année a part les matchs face a Nancy, Bordeaux ou Milan je pense pas que les matchs du club mérite une effusion de louanges, je louange les joueurs qui le méritent ou les périodes de match qui le méritent mais j'ai pas encore vu le match "type". Je me fais chier en regardant les matchs de l'OM aucun fond de jeu, pas d'éclairs de génie comme l'an passé. Bref ça me fait mal au cul de dire ça mais faut etre réaliste et pas chauvin on se fait très souvent chier avec les matchs de l'OM
Oui, je criserais en cas d'égalisation, mais ils n'ont pas égalisé, il y'a des choses a dire, mais je profite des victoires pour y croire de nouveaux, j'ai confiance en DD et Anigo.
En France, rare sont les équipes qui contrôle le match du début jusqu'a la fin, en plus paris n'arrivait pas a franchir la défense, donc tu peux joué en contre, si tu gagne tes duels derrières, pourquoi risqué de les perdre devant ? dans d'autre circonstance, ok, mais c'était le match a pas perdre ^^
Bah, on fait le jeu au vélodrome, et on a pas les résultats espéré, on fait l'inverse, on gagne, pour moi, le choix et vite fait !
Bordeaux était chiant a regardé la saison dernière, et ils sont champion.
Moi je dit merci a Samassa
Edit : si on gagne contre Sochaux on est 2 eme
Dernière modification par Letit. (21-11-2009 23:26:18)
Comme j'ai dis la Hier, sémaine parfaite pour ma part. Algérie & France en CDM, Marseille qui gagne le Classico & Maintenant Bordeaux qui perd
MAJ du match en retard, victoire de l'O.M 1 à 0 contre le PSG.
Milan contre Marseille
Il faut faire au moins un 1-2 la-bas, sinon non chance de passer sont encore plus limite en cas d'égalité a la fin ^^
fabom a écrit:
Milan contre Marseille
Il faut faire au moins un 1-2 la-bas, sinon non chance de passer sont encore plus limite en cas d'égalité a la fin ^^
0-1 c'est pas bon ?
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
Milan contre Marseille
Il faut faire au moins un 1-2 la-bas, sinon non chance de passer sont encore plus limite en cas d'égalité a la fin ^^0-1 c'est pas bon ?
non sinon on et obligé de gagné le Réal ^^
gg grenoble pour leur 2ème point en ligue 1, pile quand y faut
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
Milan contre Marseille
Il faut faire au moins un 1-2 la-bas, sinon non chance de passer sont encore plus limite en cas d'égalité a la fin ^^0-1 c'est pas bon ?
non sinon on et obligé de gagné le Réal ^^
Moi je sens bien un petit 1-2 Pour lOM
fabom a écrit:
Bordeaux était chiant a regardé la saison dernière, et ils sont champion.
T'as pas souvent regarder les Girondins alors,mais pour un supporter marseillais c'est normal.
Je me suis renseigné sur le cas Ben Arfa...
Il se barre cet hiver et ça sera pour des broutilles comme ses agents sont en position de force pour négocier. Il en avait ras le bol apparement ile st devenu la tête de turc de DD qui chaque fois lui disait des trucs du genre "ton short est pas bien mis"
Bref il part cet hiver par contre pour le club ou il ira j'ai pas d'infos de sa part
PS: Il est sur la même ligne de défense que son agent
Dernière modification par Ted. (22-11-2009 15:35:00)
Milan 1-2 OM
Ce n'est qu'un prono, alors si on n'est même pas capable d'y croire sur un vulgaire prono ici, inutile d'aller jouer !
Ted. a écrit:
Je me suis renseigné sur le cas Ben Arfa...
Il se barre cet hiver et ça sera pour des broutilles comme ses agents sont en position de force pour négocier. Il en avait ras le bol apparement ile st devenu la tête de turc de DD qui chaque fois lui disait des trucs du genre "ton short est pas bien mis"
Bref il part cet hiver par contre pour le club ou il ira j'ai pas d'infos de sa part
Ouais j'ai entendu aussi que DD lui diser souvent des remarque comme celle la
Mais dans une converense il a dit que c'etait pour qu'il bouge sont cul.