Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Je me suis renseigné sur le cas Ben Arfa...
Il se barre cet hiver et ça sera pour des broutilles comme ses agents sont en position de force pour négocier. Il en avait ras le bol apparement ile st devenu la tête de turc de DD qui chaque fois lui disait des trucs du genre "ton short est pas bien mis"
Bref il part cet hiver par contre pour le club ou il ira j'ai pas d'infos de sa partOuais j'ai entendu aussi que DD lui diser souvent des remarque comme celle la
Mais dans une converense il a dit que c'etait pour qu'il bouge sont cul.
Ouaip mais apparement ça va plus loin il le fait chier pour des trucs tout con...
Bref de toute façon Ben Arfa est ben arfa il est vraiment complexe ce gamin je l'aime bien mais c'est pas chez nous qu'il réussira
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
Bordeaux était chiant a regardé la saison dernière, et ils sont champion.
T'as pas souvent regarder les Girondins alors,mais pour un supporter marseillais c'est normal.
Je prend en compte toute la saison, pas seulement les deux derniers mois, car sur la fin l'équipe jouait bien certe comme l'O.M d'ailleurs.
Seulement, je vois des critiques sur notre jeu, alors que je suis désolé, mais a la même époque l'année dernière Bordeaux ne gagné pas tout ses matchs largement, en pratiquant du beau jeu, et avec une maitrise durant 90 minutes... ^^
Dernière modification par fabom (22-11-2009 15:58:10)
A la même époque il y a un an Bordeaux avait perdu à Gerland 2-1 en mangeant du Lyon pendant 90 minutes.Seules une inattention défensif et un exploit individuel avaient fait la différence pour Lyon.Mais déjà à cette période là le jeu des Girondins été vanté.
on joue quan?
Nous jouons mercredi contre le Milan AC .
Drogbou. a écrit:
Nous jouons mercredi contre le Milan AC .
et contre sochaux?
Le 2 décembre .
Milan / Lens / Sochaux
Letit. a écrit:
Personne a les tifos du dernier match ?
Belle mentalité ! Bravo !
pierre_02 a écrit:
Letit. a écrit:
http://medias.lepost.fr/ill/2009/11/21/ … 837063.jpg
On vous a pas beaucoup entendu lors de la banderolles lors de la finale volée face à Lens
Faut quand même avouer que sur ce coup les Winners sont débiles
pierre_02 a écrit:
Letit. a écrit:
Dégage. Vous avez pas la conscience tranquille bien au contraire, entre la banderole apres l'accident des MTP et celle apres la mort de Depé, vient pas nous les briser avec sa.
AngeDuGhetto a écrit:
pierre_02 a écrit:
Letit. a écrit:
Belle mentalité ! Bravo !Dégage.
Le mec il a 12 ans il se rebelle comme ça !!!
J'ai juste posté une image rien de plus, donc va prendre l'air si tu te sens mal ...
Laisse, il sait qu'il a eu tort, il en as la preuve sur son topic.
cruzinho a écrit:
Avec un commentaire en dessous
Pardon sincèrement j'y pensais plus du tout.
Sinon je vois pas où j'ai eu tord !
Vous avez déja fait des banderoles sur des mort
Non
Ben si ton topic.
Attends, AngeDuGhetto, tu n'serais pas en train de prendre la défense de ces nôngfù se réjouissants de la mort d'un type, quand même, si ?!
Si )
Non mais j'suis d'accord c'est con et sa sert a rien, c'est méchant pour les proches, mais l'utilité de poster sa ici ?
pierre_02 a écrit:
Letit. a écrit:
Jure on me voit juste on dessou du U de "qu'on" en blanc avec la casquette noire
AngeDuGhetto a écrit:
Non mais j'suis d'accord c'est con et sa sert a rien, c'est méchant pour les proches, mais l'utilité de poster sa ici ?
Repondre faorablement à la demande de Letit. concernant les tifos..
herve83-- a écrit:
pierre_02 a écrit:
Letit. a écrit:
Belle mentalité ! Bravo !Jure on me voit juste on dessou du U de "qu'on" en blanc avec la casquette noire
Plus entre le U et le O
Minou33 a écrit:
A la même époque il y a un an Bordeaux avait perdu à Gerland 2-1 en mangeant du Lyon pendant 90 minutes.Seules une inattention défensif et un exploit individuel avaient fait la différence pour Lyon.Mais déjà à cette période là le jeu des Girondins été vanté.
Eté venté par Duga ^^
Je parle pas jour pour jour, et question beau jeu, Lyon 5-5 O.M c'était encore plus beau, pourtant on a pas été venté, notre résultat contre Nancy non plus, le 6-1 en LDC, notre maitrise contre Paris, la victoire contre Montpellier l'équipe du moment lors de notre match... pour la qualité de jeu, les journalistes disent ce qu'ils veuillent...
Je me rappel de deux défaites de l'O.M, on entends "une grande équipe ne perd jamais deux fois" et une semaine aprés Bordeaux fait pareil mais la le discours n'était plus le même comme par hasard.
Les bordelais ont gagné plein de match 1-0 aussi, sans produire forcément un beau jeu, et c'est ce qu'il faut pour être champion, je n'ai jamais vu un champion gagné tous les matchs largement, avec une grande maitrise, c'est ce que je veux dire ^^
On épilogue sur une de mes phrases sorties du contexte, puisque tu as repris qu'une phrase, et non la discutions de départ mon cher minou.
Milan 1 - 2 OM