Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Accord pour le transfert de Rool
Un accord de principe a été trouvé entre l’OGC Nice, l’OM et Cyril Rool pour un transfert du joueur vers le club olympien. Cyril Rool est attendu prochainement à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale. Il s’engagera ensuite pour une durée de deux ans.J'allait poster xD
Perso, il va servir a rien, en plus 34 ans
si ... a finir a 10
ramiro02 a écrit:
Tout de facon il jouera que pendant decembre-janvier (absence de taiwo pour la CAN)
Je prefererais mettre Sabo ou Fomen .
Rool reste quand même bien meilleur au poste de MDF, son poste de prédilection c'est le milieu ...
Accord officiel pour Cyril Rool
le 13/07/2009 à 19:52
L'OM a confirmé ce lundi en fin de journée qu'un accord de principe a été trouvé avec Nice pour le transfert de Cyril Rool.
Sur son site officiel, le club olympien précise que le joueur est attendu prochainement à Marseille pour passer la visite médicale. Il signera ensuite un contrat de deux ans avec l'OM. Côté niçois, on précise que le club a accédé à la demande du joueur "pour services rendus au Club". Rool sera donc la 6e recrue de l'OM cet été.
Mercato : le point sur Cana et Zenden
le 13/07/2009 à 20:01
L'arrivée de Stéphane Mbia à l'OM a ouvert la porte au départ de Lorik Cana, dans l'air du temps depuis un moment. Le futur ex-capitaine olympien devrait rejoindre Hambourg cette semaine. José Anigo s'est exprimé à ce sujet :
"Déjà, le sort de Lorik Cana n’était pas lié à l’arrivée de Stéphane Mbia. On n’a jamais parlé de ça. On ne fonctionne pas comme ça. On aurait très bien pu avoir un milieu avec Stéphane et Lorik. Mais il se trouve que Lorik, après quatre années passées chez nous a émis le souhait de travailler dans un autre championnat. On se devait de l'écouter et c'est ce qu'on a fait" a déclaré le directeur sportif olympien.
Concernant le possible retour de Boudewijn Zenden, Anigo a confié l'existence de "discussions" avec le Néerlandais. "On s’entend bien avec lui, on a noué une très bonne relation pendant deux ans. Je sais qu’il apprécie aussi Didier. S’il y a une possibilité, pourquoi pas, mais pour le moment nous n'en sommes pas encore là" a-t-il précisé.
Mercato : Deschamps sur Dia
le 13/07/2009 à 20:26
Déjà pisté par l'OM cet hiver, le Nancéien Issar Dia a été de nouveau annoncé ce lundi du côté du club phocéen (lire : Issar Dia, il vient ou pas ?). Mais la piste de l'attaquant lorrain ne semble guère être une priorité pour Didier Deschamps qui a évoqué (et écorché !) le nom de l'international espoirs français :
"La presse sort tellement d'informations tous les jours sur les transferts... j'ai vu aujourd'hui pour le petit N'Dia... euh c'est ça non ? Celui de Nancy... (il se tourne vers Anigo) ah voilà Dia pardon ! Non plus sérieusement, on travaille sur certains dossiers mais il y a en qui sortent dans la presse qui ne sont pas forcément bons... " a tenu à déclarer l'entraîneur de l'OM.
Dernière modification par Letit. (13-07-2009 20:39:37)
Deschamps est en train de changer plus de 30% de l'équipe , en faites il veut garder 30% ou quoi ?
et comme si on finissait deja pas assez souvent à 10 pour aller prendre Rool
florianavionom a écrit:
Deschamps est en train de changer plus de 30% de l'équipe , en faites il veut garder 30% ou quoi ?
et comme si on finissait deja pas assez souvent à 10 pour aller prendre Rool
Il sera remplaçant
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
et comme si on finissait deja pas assez souvent à 10 pour aller prendre RoolIl sera remplaçant
Deschamps ne prend pas les joueurs pour etre Remplacent , donc il jouera et le meme temps que d'autre que tu crois titulaire indiscutable tu va voir , je sens le Rool qui jouera autant que Cheyrou , ou M'Bia
Rool est quand même trop dévalué, je trouve. Certes c'est un bad boy, un briseur de tibias et un bagarreur, mais dans le jeu il pèse pas mal Ce sera un bon remplacant.
Mais bon, le mercato de Marseille tourne à "recruter pour recruter", j'ai l'impression...
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
et comme si on finissait deja pas assez souvent à 10 pour aller prendre RoolIl sera remplaçant
Deschamps ne prend pas les joueurs pour etre Remplacent , donc il jouera et le meme temps que d'autre que tu crois titulaire indiscutable tu va voir , je sens le Rool qui jouera autant que Cheyrou , ou M'Bia
Tu crois qu'il va foutre Taiwo dehors ?
Pourquoi quitter l'OM à tout prix ? "Il est temps pour moi de partir" indique Cana. "Je voulais trouver un autre challenge. On a discuté (NDLR : avec Didier Deschamps) et il a fixé certaines conditions notamment que l'OM s'y retrouve financièrement. C'est le cas." Le montant du transfert serait d'environ 7 M€.
Sa m'enerve de voir partir Cana pour seulement €
Yenan , tu penses comme moi , mais il cherche trop souvent à casser
sinon pour le Mercato de l'OM , oui , je pense aussi comme toi
Si il y a bien un classement où vous ne serez pas premier c'est celui du fair-play avec Rool!
Ah non j'oublie le championnat des tribunes aussi,désolé!
Humour amis marseillais.
Ce que j'avais dit est en train d'arriver : on recrute à tout va...
Rool ne sert a rien
Letit. a écrit:
Pourquoi quitter l'OM à tout prix ? "Il est temps pour moi de partir" indique Cana. "Je voulais trouver un autre challenge. On a discuté (NDLR : avec Didier Deschamps) et il a fixé certaines conditions notamment que l'OM s'y retrouve financièrement. C'est le cas." Le montant du transfert serait d'environ 7 M€.
Sa m'enerve de voir partir Cana pour seulement €
J'avoue
tiboo- a écrit:
Rool ne sert a rien
Vous etes deux .
Sinon rool peut etre bon a des moments,mais c'est surtout en grande parti un casseur de jambe
Heureusement qu'il ne seras que remplacant ^^
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Rool ne sert a rien
Vous etes deux .
Sinon rool peut etre bon a des moments,mais c'est surtout en grande parti un casseur de jambe
Heureusement qu'il ne seras que remplacant ^^
Oui mais sa menerve de laché des € pour luiii
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Rool ne sert a rien
Vous etes deux .
Heureusement qu'il ne seras que remplacant ^^Oui mais sa menerve de laché des € pour luiii
On la eu gratuit je pense, car il y a marqué qu'il l'on laissé pour service rendu
ramiro02 a écrit:
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
Vous etes deux .
Heureusement qu'il ne seras que remplacant ^^Oui mais sa menerve de laché des € pour luiii
On la eu gratuit je pense, car il y a marqué qu'il l'on laissé pour service rendu
Oui je pence aussi ^^
Sinon
Ta vu la video sur Lephoceen.fr de M'Bia, quand il reponder, je le trouver drole
Letit. a écrit:
ramiro02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Oui mais sa menerve de laché des € pour luiiiOn la eu gratuit je pense, car il y a marqué qu'il l'on laissé pour service rendu
Oui je pence aussi ^^
Sinon
Ta vu la video sur Lephoceen.fr de M'Bia, quand il reponder, je le trouver drole
Ouais j'ai vu ^^
Tu le trouve drole en quoi ?
ramiro02 a écrit:
Letit. a écrit:
ramiro02 a écrit:
On la eu gratuit je pense, car il y a marqué qu'il l'on laissé pour service renduOui je pence aussi ^^
Sinon
Ta vu la video sur Lephoceen.fr de M'Bia, quand il reponder, je le trouver droleOuais j'ai vu ^^
Tu le trouve drole en quoi ?
Quand il repond, on dirait qu'il est stresser et qu'il c'est parfoit pas quoi repondre ^^
Letit. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Letit. a écrit:
Oui je pence aussi ^^
Sinon
Ta vu la video sur Lephoceen.fr de M'Bia, quand il reponder, je le trouver droleOuais j'ai vu ^^
Tu le trouve drole en quoi ?Quand il repond, on dirait qu'il est stresser et qu'il c'est parfoit pas quoi repondre ^^
Ouais il parle assez vite aussi
Rool, sérieux, n'importe quoi...
Taywo, titulaire a tous les matchs,
Fomen il ne jouera pas cette saison avec l'équipe première a mon avis, ou trés peu,
et Sabo il va être prêté.
Donc, Rool ^^ sur le banc, on avait enfin une équipe sans casseur de jambe, et on en prend un des pires que l'on est eu au club, heureusement qu'il pourra être utile en LDC, mais, en championnat, je voyais bien Sabo, enfin , si Sabo est prêté et joue titulaire, c'est aussi un bonne chose...
fabom a écrit:
Rool, sérieux, n'importe quoi...
Taywo, titulaire a tous les matchs,
Fomen il ne jouera pas cette saison avec l'équipe première a mon avis, ou trés peu,
et Sabo il va être prêté.
Donc, Rool ^^ sur le banc, on avait enfin une équipe sans casseur de jambe, et on en prend un des pires que l'on est eu au club, heureusement qu'il pourra être utile en LDC, mais, en championnat, je voyais bien Sabo, enfin , si Sabo est prêté et joue titulaire, c'est aussi un bonne chose...
S'il casse une jambe a gourcuff sa me va