Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramiro02 a écrit:
fabom a écrit:
Rool, sérieux, n'importe quoi...
Taywo, titulaire a tous les matchs,
Fomen il ne jouera pas cette saison avec l'équipe première a mon avis, ou trés peu,
et Sabo il va être prêté.
Donc, Rool ^^ sur le banc, on avait enfin une équipe sans casseur de jambe, et on en prend un des pires que l'on est eu au club, heureusement qu'il pourra être utile en LDC, mais, en championnat, je voyais bien Sabo, enfin , si Sabo est prêté et joue titulaire, c'est aussi un bonne chose...S'il casse une jambe a gourcuff sa me va
+1
c'est super sportif ça...
sinon super votre nouvelle recrue :
RAMI VA AU CLASH
Le Lillois Adil Rami ne s'en cache plus : il souhaite à tout prix rejoindre l'Olympique de Marseille. L'international tricolore l'a signalé aux dirigeants du LOSC. "Il faut savoir que je ne peux plus jouer pour un entraîneur ou pour un staff qui me ment" , a affirmé le défenseur sur RTL. "Marseille propose 11 millions d'euros pour un défenseur central, c'est extraordinaire. Tout le monde sait que je ne les vaux pas ! Lille est donc gagnant. J'ai été peut-être victime d'un complot entre Lille et Lyon. Tout le monde sait aujourd'hui en France que c'est plus facile pour Lille de négocier avec Lyon", a-t-il ajouté.
MissOL a écrit:
RAMI VA AU CLASHLe Lillois Adil Rami ne s'en cache plus : il souhaite à tout prix rejoindre l'Olympique de Marseille. L'international tricolore l'a signalé aux dirigeants du LOSC. "Il faut savoir que je ne peux plus jouer pour un entraîneur ou pour un staff qui me ment" , a affirmé le défenseur sur RTL. "Marseille propose 11 millions d'euros pour un défenseur central, c'est extraordinaire. Tout le monde sait que je ne les vaux pas ! Lille est donc gagnant. J'ai été peut-être victime d'un complot entre Lille et Lyon. Tout le monde sait aujourd'hui en France que c'est plus facile pour Lille de négocier avec Lyon", a-t-il ajouté.
C'est pas notre problème, et notre faute... et pour Lyon, il est plus au courant que nous.
Comment se sont établis les premiers contacts ?
Mon agent a appelé le président Michel Seydoux il y a que temps pour savoir si j'étais transférable. La réponse a été oui. L'OM est donc venu, mais du jour au lendemain, les dirigeants lillois sont revenus sur leur parole. Aujourd'hui, le coach m'a perdu car je me sens trahi. (Rami)
Dernière modification par fabom (14-07-2009 02:25:42)
ah non mais l'OM n'a pas grand chose à voir là.
je parlais du joueur et de sa mentalité. ça fait pas un peu beaucoup gamin ?
MissOL a écrit:
ah non mais l'OM n'a pas grand chose à voir là.
je parlais du joueur et de sa mentalité. ça fait pas un peu beaucoup gamin ?
Ah ok, je pensais que tu pensais comme Manu, que l'on mettait la pression comme Aulas, on est pas rose, mais, je crois pas que l'on insiste quand il n'y a pas d'ouverture.
Bah, vu le pourquoi, il demande s'il peut être transféré, on lui dit oui, en pensant a Bordeaux ou Lyon, et comme par hasard quand Marseille offre, le prix augmente, et il n'est plus transférable, il doit trouvé ça louche, et le fait savoir ^^ c'est un gamin, il a 23 ans ^^
MBIA a eu une réaction de gamin dans son interview.
Gignac est un peu gamin de ne pas savoir ce qu'il veut.
Je pense que c'est le lot de beaucoup de joueur, Ribery, Ben Arfa, Nasri... pour nous... chaque club a les siens.
Dernière modification par fabom (14-07-2009 02:33:21)
MissOL a écrit:
RAMI VA AU CLASHLe Lillois Adil Rami ne s'en cache plus : il souhaite à tout prix rejoindre l'Olympique de Marseille. L'international tricolore l'a signalé aux dirigeants du LOSC. "Il faut savoir que je ne peux plus jouer pour un entraîneur ou pour un staff qui me ment" , a affirmé le défenseur sur RTL. "Marseille propose 11 millions d'euros pour un défenseur central, c'est extraordinaire. Tout le monde sait que je ne les vaux pas ! Lille est donc gagnant. J'ai été peut-être victime d'un complot entre Lille et Lyon. Tout le monde sait aujourd'hui en France que c'est plus facile pour Lille de négocier avec Lyon", a-t-il ajouté.
Quand tu vois ça, tu as pas envie de voir ce joueur dans ton club !
pas vu ce que Manu a ecrit. ça veut dire quoi ça la pression comme Aulas ?
pour parler de Lyon, même si c'est pas le lieu, Porto ne cesse d'augmenter ses prix. pourtant Lisandro ou Cisshoko n'ont pas crié au complot.
23ans, c'est ceci dit bien plus que moi
j'ai pas du tout aimé l'itw d'M'Bia, si on a bien lu la même. il ne reste qu'un an, n'est pas là pour depanner, c'est clair mais pas tres bien joué...
je pense que Gignac sait ce qu'il veut, mais Sadran aussi.
MissOL a écrit:
pour parler de Lyon, même si c'est pas le lieu, Porto ne cesse d'augmenter ses prix. pourtant Lisandro ou Cisshoko n'ont pas crié au complot.
j'ai pas du tout aimé l'itw d'M'Bia, si on a bien lu la même. il ne reste qu'un an, n'est pas là pour depanner, c'est clair mais pas tres bien joué...
je pense que Gignac sait ce qu'il veut, mais Sadran aussi.
normal Lisandro parle pas français et Cissokho avec sa dentition ils l'ont pas compris ils ont cru qu'il avait dis "vive la compote" ...
même quand lyon n'a rien à voir, c'est quand même la faute de ce club...
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
je pense que Gignac sait ce qu'il veut, mais Sadran aussi.normal Lisandro parle pas français et Cissokho avec sa dentition ils l'ont pas compris ils ont cru qu'il avait dis "vive la compote" ...
merci de ton intervention, franchement
Toujours de la faute de l'OL enfin Aule'...
Pour Poto le truc, c'est qu'ils ne voulaient pas vendre les deux, mais un des deux ^^ a partir du moment ou Luchooo a signé à l'O.M, il n'était plus obligé de vendre, et la gestion de prendre un peu de haut d'Aulas, il est un peu comme ça, a fortement déplus au président de Porto, qui a donc était plus sévère, sans compté le départ de Benzema juste avant....
Je pense qu'il y'a pas mal d'argument pour ce dire qu'un éventuel complot entre l'O.M et Lyon n'en est pas la cause d'après moi.
Par contre, vu ce que les dirigeants lillois lui on dit, il peut légitimement pensé au complot...
Le post de Manu
Manu a écrit:
Au départ Gignac ne voulait pas venir, aujourd'hui il dit vouloir venir, qui te dit que demain il ne forcera pas le TFC à le laisser partir ?
Et qui te dit que Ramil ne va pas au clash sur la demande de l'OM pour faire accélérer les négociations avec un bon salaire comme compensation ?
C'est purement des intérêts personnels et économiques tous les événements ayant lieu lors des transferts.
Dernière modification par fabom (14-07-2009 02:45:38)
Lisandro aurait tres bien pu, puisque un accord avait été trouvé bien avant la vente de Benzema et même de Lucho.
oui, en fait l'OL a fait expres de vouloir Bastos pour empecher Rami d'aller dans son club de coeur, l'OM. ça doit être ça. bien joué Aulas.
...
fabom a écrit:
Pour Poto le truc, c'est qu'ils ne voulaient pas vendre les deux, mais un des deux ^^ a partir du moment ou Luchooo a signé à l'O.M, il n'était plus obligé de vendre, et la gestion de prendre un peu de haut d'Aulas, il est un peu comme ça, a fortement déplus au président de Porto, qui a donc était plus sévère, sans compté le départ de Benzema juste avant....
Je pense qu'il y'a pas mal d'argument pour ce dire qu'un éventuel complot entre l'O.M et Lyon n'en est pas la cause d'après moi.
Par contre, vu ce que les dirigeants lillois lui on dit, il peut légitimement pensé au complot...
ben c'est pareil là.
si bastos part, pas obligé de vendre rami ^^.
bref, c'est juste pour éssayer d'aller le plus vite possible à l'om. mais c'est compréhensible.
Non, Lille est loin d'être un grand club, alors que Porto est un grand club, c'est impossible de faire une comparaison entre eux.
Je pense aussi que c'est pour gagner du temps ^^
aulelyon a écrit:
Relis son interview, les dirigeants ont changé d'avis brusquement, ce que lui ne doit pas comprendre, il attaque son club plus que Lyon sur le coup, ou j'ai mal lu ^^
Dernière modification par fabom (14-07-2009 02:51:18)
fabom a écrit:
Non, Lille est loin d'être un grand club, alors que Porto est un grand club, c'est impossible de faire une comparaison entre eux.
aulelyon a écrit:
Relis son interview, les dirigeants ont changé d'avis brusquement, ce que lui ne doit pas comprendre, il attaque son club plus que Lyon sur le coup, ou j'ai mal lu ^^
qu'il puisse attaquer son club, ça semble "normal".
mais l'OL ?
MissOL a écrit:
oui, en fait l'OL a fait expres de vouloir Bastos pour empecher Rami d'aller dans son club de coeur, l'OM. ça doit être ça. bien joué Aulas.
...
N'importe quoi... on s'en tape de ça.
MissOL a écrit:
fabom a écrit:
aulelyon a écrit:
qu'il puisse attaquer son club, ça semble "normal".
mais l'OL ?
Il attaque son club, et se sert de Lyon puisqu'il y'a l'affaire Bastos en ce moment, ou je sais pas, peut-être qu'il connait les fort lien qui unisse les deux clubs.
Je ne pense pas que ça fait plaisir d'avoir un refus parce que c'est l'O.M, en demandant une somme énorme, alors qu'il accepte un juste prix pour Bastos a Lyon, c'est même sans doute la cause, mais bon... c'est pas bien méchant, l'O.M subit des attaques bien pire que ça ^^
Dernière modification par fabom (14-07-2009 02:59:24)
non, je ne comprends pas Lille pour le coup...'fin bref.
et l'OL est plus attaqué, c'est mon avis
bonne soirée ^^
be nbastos c'est 18M + des bonus.
donc c'est quand même beaucoup.
après, c'est sur que le prix de rami devrai pas dépasser 10M
Oui, c'est beaucoup, mais il les vaut presque, ce n'est pas trop surévalué c'est ce que je voulais dire, car Rami 10M c'est déjà trés trés bien.
Lille prend beaucoup de but, c'est pas la meilleur défense de ligue 1
MissOL a écrit:
non, je ne comprends pas Lille pour le coup...'fin bref.
et l'OL est plus attaqué, c'est mon avis
bonne soirée ^^
Depuis 6 mois, peut-être, mais pas depuis 10 ans ^^
Il faut regardé sur le long terme pour ça...
Dernière modification par fabom (14-07-2009 03:04:19)
Letit. a écrit:
Un Suédois à Marseille ?
L'Olympique de Marseille avait dépêché un superviseur pour suivre le match de championnat de Suède Helsingborgs-Elfsborg (3-2), dimanche.
Deux jeunes joueurs suédois se sont mis en évidence : l'attaquant Rasmus Jönsson (Helsingborgs) et l'ailier Emir Bajrami (Elfsborg), chacun auteurs de deux buts.
On ignore dans quelle mesure Marseille a réellement des vues sur les deux Vikings mais une chose est sûre, la concurrence risque d'être rude : Hambourg, Anderlecht, le Bayer Leverkusen, St Pauli, Groningen, Newcastle et l'Ajax Amstredam avaient aussi envoyé des émissaires pour se faire une idée.
Tssss, le seul suédois que je veux voir venir, c'est Marcus Berg, de Groningen.
Letit. a écrit:
ramiro02 a écrit:
Accord pour le transfert de Rool
Un accord de principe a été trouvé entre l’OGC Nice, l’OM et Cyril Rool pour un transfert du joueur vers le club olympien. Cyril Rool est attendu prochainement à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale. Il s’engagera ensuite pour une durée de deux ans.J'allait poster xD
Perso, il va servir a rien, en plus 34 ans
On s'en fout, il vient préparer les jus d'orange de Taiwo, et permettre à l'OM de remporter le classement des cartons jaunes/rouges de la saison. [Il sera premier même en restant sur le banc 35 matchs sur 38]
Je trouve juste dommage de n'accorder aucune confiance à nos jeunes ...
Rami trop cher, on se tourne vers Ciani. Ca me va parfaitement.
Je trou ve que paris / Lyon et marseille sont en train de vider les clubs francais de leurs joueurs, pour ne faire qu'un petit championnat avec les autres, quand on voit tout les joueurs qui change de club cette saison. ^^.
Bon j 'suis hors sujet mais je le dit
AngeDuGhetto a écrit:
Je trou ve que paris / Lyon et marseille sont en train de vider les clubs francais de leurs joueurs, pour ne faire qu'un petit championnat avec les autres, quand on voit tout les joueurs qui change de club cette saison. ^^.
Bon j 'suis hors sujet mais je le dit
Paris n'a pas trop dévalisé quand même. L'OL et l'OM par contre y sont allés très fort surtout l'OM. ^^'
Manu a écrit:
Au départ Gignac ne voulait pas venir, aujourd'hui il dit vouloir venir, qui te dit que demain il ne forcera pas le TFC à le laisser partir ?
Et qui te dit que Ramil ne va pas au clash sur la demande de l'OM pour faire accélérer les négociations avec un bon salaire comme compensation ?
C'est purement des intérêts personnels et économiques tous les événements ayant lieu lors des transferts.
Première question, la coupe du monde arrive y n'a pas le droit de faire le con.
Deuxième question, vu qui joue à Lille, qui joue rien du tout, le clash est possible, car lui par contre n'a rien à perdre mais toute à gagner, à quitter lille.
apres rool voila se qui arrive comme si on a pas assez de gardien
OM: Elinton va signer !
L'Olympique de Marseille serait parvenu à un accord pour le transfert du gardien brésilien Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). L'opération avoisinerait les 200 000 euros. Le joueur pourrait prochainement débarquer sur la Canebière.