Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Ça à de la gueule ..
ramiro02 a écrit:
Sinon hilton et diawara c'est l'inverse leurs positions nan ?
ça change tout.
OM - Interview surprenante de Stéphane M’Bia
Stéphane M’Bia, nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille s’est exprimé dans les colonnes de la Provence. Il revient sur son transfert et ses ambitions avec l’OM.
Et le moins que l’on puisse dire est que Stéphane M’Bia ne fait pas dans la langue de bois.
Lorsque le journaliste de la Provence Jean-Claude Leblois lui demande le nom des clubs avec lesquels il était en contact, il refuse de donner les noms. Mais sa réponse laisse perplexe : “C’est confidentiel mais je vous assure qu’il s’agit de très grands clubs. J’ai choisi Marseille pour suivre un plan de carrière progressif. Mais j’ai fait comprendre à ces clubs-là de me donner une année supplémentaire afin d’éventuellement les rejoindre la saison prochaine. ”
Mais il affirme aussi qu’il venait à l’OM uniquement pour jouer au milieu de terrain et qu’en aucun cas il ne souhaitait évoluer en défense centrale : “Non, pas du tout. Il ne faut pas confondre les choses. Si je viens à Marseille, c’est pour jouer milieu de terrain. C’est à ce poste que je m’exprime le mieux.” et à la question “Et ne serait-ce que pour dépanner ?” il est catégorique “en aucun cas.“
robin.SB29 a écrit:
OM - Interview surprenante de Stéphane M’Bia
Stéphane M’Bia, nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille s’est exprimé dans les colonnes de la Provence. Il revient sur son transfert et ses ambitions avec l’OM.
Et le moins que l’on puisse dire est que Stéphane M’Bia ne fait pas dans la langue de bois.
Lorsque le journaliste de la Provence Jean-Claude Leblois lui demande le nom des clubs avec lesquels il était en contact, il refuse de donner les noms. Mais sa réponse laisse perplexe : “C’est confidentiel mais je vous assure qu’il s’agit de très grands clubs. J’ai choisi Marseille pour suivre un plan de carrière progressif. Mais j’ai fait comprendre à ces clubs-là de me donner une année supplémentaire afin d’éventuellement les rejoindre la saison prochaine. ”
Mais il affirme aussi qu’il venait à l’OM uniquement pour jouer au milieu de terrain et qu’en aucun cas il ne souhaitait évoluer en défense centrale : “Non, pas du tout. Il ne faut pas confondre les choses. Si je viens à Marseille, c’est pour jouer milieu de terrain. C’est à ce poste que je m’exprime le mieux.” et à la question “Et ne serait-ce que pour dépanner ?” il est catégorique “en aucun cas.“
C'est nimp, aucun joueur ne serait assez stupide pour dire des choses comme ça alors que le transfert est même pas bouclé !
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
On n'en a que 3 pour l'instant. Hilton, Diawara, Rodriguez. Sachant que Rodriguez passe 8 mois sur 12 à bouffer des crèmes glacées à l'infirmerie.
Et puis, DD a été clair. Il ne veut AUCUN remplaçant. Que des joueurs prêts à postuler à des places de titulaire. [E.Cissé est l'exception qui confirme la règle, on est d'accord ^^]
Donc voir Rami ou Ciani débarquer ne serati pas une surprise. Les 2 meilleurs joueront.
PS: Le prix de Rami devrait osciller entre 8 et 10M€.J'préfèrerais voir Ciani car ça fait cher Rami, faut pas abuser. Surtout que le LOSC en voudrait 14M maintenant...
Letit. a écrit:
LE REAL INQUIET : Selon la presse espagnole, le Real Madrid serait inquiet par la volonté de plusieurs joueurs de rester alors qu'ils sont invités à quitter le club. Le cas des Néerlandais préoccupe ainsi les dirigeants merengue. Royston Drenthe, Arjen Robben, Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart ou encore Ruud Van Nistelrooy sont à vendre mais les offres ne se bousculent pas.
Aller l'om faut faire des proposition
Drenthe n'est pas parti en Allemagne ?
Quand je dis "devrais", je parle du prix qu'il devrait nous coûter, par le prix que le LOSC a fixé.
Ciani, c'est très solide aussi, donc pour 4-5M€, c'est à prendre. C'est un numéro 1 bis, ça postulera sérieusement à une place dans l'équipe une.
Et puis, entre Diawara et Rami, je ne trouve pas leur profil si similaire que cela, moi.
Quant à M'Bia, j'attends qu'il confirme de telles paroles, ça m'étonnerait de lui.
Letit. a écrit:
Pour moi faut preter Kaboré a Montpellier.
Si tu joue en 442, M'Bia Kaboré en milieu defensif, c'est trés bon ^^
Et puis, il nous faut aussi des réservistes.
M'Bia, Cheyrou, Cissé, Lucho, Kaboré. Ca en fait 5 pour 3 places, c'est parfait.
Lucho et plutot a coté de Ben arfa non ?
Non il sera au milieu normalement ^^
Ben Arfa est plus haut logiquement.
Kirba', t'as oublié Zenden.
Ouai enfin il joue casiment le meme jeu
Rami : "je souhaite rejoindre l'OM"
le 13/07/2009 à 00:09
Le défenseur lillois Adil Rami pourrait bien être le quatrième défenseur central de l'Olympique de Marseille avec Rodriguez, Diawara et Hilton.
Le défenseur du Losc est la priorité de Didier Deschamps et nul doute qu'après avoir convaincu Bordeaux pour Diawara, Marseille en fera de même avec Lille. Rami lui veut dans tous les cas jouer pour l'OM comme il l'a indiqué à nos confrères de RMC : "J’aimerai grandir à Marseille et relever un nouveau challenge. Il faut maintenant que les deux clubs fassent leur travail. Ma décision est prise et j’en ai parlé à mes dirigeants. [...] On a tous Marseille dans le cœur..."
Le Franco-Marocain veut même aller au clash en ne participant pas à la reprise de l'entraînement lundi matin et même en allant jouer 6 mois en CFA s'il le fallait ! Interrogé également par nos partenaires de l'Equipe.fr, il déclare : "ls ne peuvent pas barrer un joueur qu'ils avaient acheté seulement 10 000 euros il y a deux ans. C'est malhonnête de la part du président. Onze millions d'euros, ce n'est quand même pas rien, surtout pour un défenseur !»
> Retrouver l'intégralité des propos d'Adil Rami sur RMC en cliquant ici et sur l'Equipe.fr en cliquant là
Rami.
fabom a écrit:
10 000 euros
Ba y ont du le recruter dans un tout petit club.
Sinon débourser 10 m€ pour rami bof quand même.
Rami 10 M ...
Lol.
A 10M, je prends. Psa d'souci. On aurait 4 défenseurs de haut niveau.
Il faut ce qu'il faut.
Il ne nous manquera plus qu'un ailier droit/attaquant, et ce sera nickeeeeeel.
Bocaly a la limite ou kabore ailier droit
J'ai dit "ailier", pas latéral. Une alternative à Ben Arfa quoi. Si Valbuena reste, on n'en a pas besoin.
On aurait 4 joueurs pour 2 postes : Niang, Ben Arfa, Valbuena, Koné.
Nous fait un 2ème attaquant pour faire concurrence à Brandao par contre.
J'aimerais bien Gervinho.
Pohlàlà si on a Rami c'est le top serieux.
4 défenseurs Centraux d'un bon niveau avec en roue de secour dans l'axe M'bia & Bocaly.
Purée mais tout le monde veut venir à l'OM cette année !
Quand je vois comme Lyon en chie pour faire venir des joueurs, et nous c'est eux qui viennent à nous, la classe
Kirbaara a écrit:
J'ai dit "ailier", pas latéral. Une alternative à Ben Arfa quoi. Si Valbuena reste, on n'en a pas besoin.
On aurait 4 joueurs pour 2 postes : Niang, Ben Arfa, Valbuena, Koné.
Nous fait un 2ème attaquant pour faire concurrence à Brandao par contre.
J'aimerais bien Gervinho.
Oui merde j'suis con ^^'.
Drogba > Sérieux mais lyon on le fric grace a benzema ^^'.