Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
momofaye a écrit:
apres rool voila se qui arrive comme si on a pas assez de gardien
OM: Elinton va signer !
L'Olympique de Marseille serait parvenu à un accord pour le transfert du gardien brésilien Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). L'opération avoisinerait les 200 000 euros. Le joueur pourrait prochainement débarquer sur la Canebière.
momofaye a écrit:
Belleow a écrit:
Riou tant mieux qu'il dégage.
riou est un bon gardien est une bonne doublure il ces pas plein une fois quesque tu lui reproche ?
Riou est Mieu !!! Le defenseur de lile sa pe etre venir
Revendre riou pour doubler un autre poste ? p^^
Et peut-être que c'est aussi en raison du départ de nepogodov ( désolé je me rapel plus bien son nom ^)^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (14-07-2009 12:16:14)
AngeDuGhetto a écrit:
Et peut-être que c'est aussi en raison du départ de nepogodov ( désolé je me rapel plus bien son nom ^)^^
Dmytro Nepogodov
Je l'avait bien écris ^^
Brandao-94 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et peut-être que c'est aussi en raison du départ de nepogodov ( désolé je me rapel plus bien son nom ^)^^Dmytro Nepogodov
Il est plus a l'om ...
Mathieu Valbuena sur le Depart, il veut partir
Ba on sais >< c'est pour sa que je dit que c'est peut etre en raison de son départ qu'il ont recruter le gardien brésilien
AngeDuGhetto a écrit:
Ba on sais >< c'est pour sa que je dit que c'est peut etre en raison de son départ qu'il ont recruter le gardien brésilien
Dsl j'avais pas bien lu --'
AngeDuGhetto a écrit:
Je trou ve que paris / Lyon et marseille sont en train de vider les clubs francais de leurs joueurs, pour ne faire qu'un petit championnat avec les autres, quand on voit tout les joueurs qui change de club cette saison. ^^.
Bon j 'suis hors sujet mais je le dit
Lol le PSG n'a rien dévalisé du tout
Cana zenden valbuena ...
Flend a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je trou ve que paris / Lyon et marseille sont en train de vider les clubs francais de leurs joueurs, pour ne faire qu'un petit championnat avec les autres, quand on voit tout les joueurs qui change de club cette saison. ^^.
Bon j 'suis hors sujet mais je le ditLol le PSG n'a rien dévalisé du tout
Oaui ba dailleurs pourquoi je l'ai ai cité ?
tiboo- > Zenden c'était normal, Cana voulait partir, le seul qu'on pourra regreter c'est valbuena... =/
AngeDuGhetto a écrit:
Bon j 'suis hors sujet mais je le dit
Paris ?
Mise à part Erding qui est une sacré bonne affaire, je vois pas qui d'autre a été recruté ... .
L'OM > M'Bia, Rool, Diawara ... Rami va arriver
AngeDuGhetto a écrit:
Flend a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Bon j 'suis hors sujet mais je le ditLol le PSG n'a rien dévalisé du tout
tiboo- > Zenden c'était normal, Cana voulait partir, le seul qu'on pourra regreter c'est valbuena... =/
DD Doit garder Valbuena et cana se sont des joueurs important
Sheen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Bon j 'suis hors sujet mais je le ditParis ?
Mise à part Erding qui est une sacré bonne affaire, je vois pas qui d'autre a été recruté ... .
L'OM > M'Bia, Rool, Diawara ... Rami va arriver
Oui j'ai rectifié .
C'est vrai qu'on c'est activé ccette saison et pour une fois pas de samassa ou de gimenez
tiboo- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Flend a écrit:
Lol le PSG n'a rien dévalisé du toutOaui ba dailleurs pourquoi je l'ai ai cité ?
tiboo- > Zenden c'était normal, Cana voulait partir, le seul qu'on pourra regreter c'est valbuena... =/DD Doit garder Valbuena et cana se sont des joueurs important
Cana je veux bien mais Valbuena a part avoir la médaille d'or du saut de tête j'vois pas à quoi il sert
Flend a écrit:
tiboo- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
tiboo- > Zenden c'était normal, Cana voulait partir, le seul qu'on pourra regreter c'est valbuena... =/DD Doit garder Valbuena et cana se sont des joueurs important
Cana je veux bien mais Valbuena a part avoir la médaille d'or du saut de tête j'vois pas à quoi il sert
mouai !!
---------Mandanda-----------
Bonnart---Rodriguez---Diwara---Taiwo
M'bia---Cheyrou
Ben arfa--------------------- ---- Lucho
Niang -------------------Koné
tiboo- a écrit:
Flend a écrit:
tiboo- a écrit:
DD Doit garder Valbuena et cana se sont des joueurs importantCana je veux bien mais Valbuena a part avoir la médaille d'or du saut de tête j'vois pas à quoi il sert
mouai !!
Bonnart---Rodriguez---Diwara---Taiwo
M'bia---Cheyrou
Ben arfa--------------------- ---- Lucho
Niang -------------------Koné
Et Brandao
Bonnart---Hilton---Diawara---Taiwo
M'bia---Cheyrou
Lucho
Niang -------------------Ben arfa
Brandao
J'ai rectifié ^^
Ouais mieux comme sa
Mais en LDC je pence pas que Brandao feras le poids ...
Vous voulez faire jouer Niang côté droit ?
J'ai pas regardez les côtés la ^^