Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Purée mais tout le monde veut venir à l'OM cette année !
Quand je vois comme Lyon en chie pour faire venir des joueurs, et nous c'est eux qui viennent à nous, la classe
Bastos et Gignac veulent tous les deux aller à Lyon (Lopez également voulait venir)
Marseille utilise les mêmes méthodes alors je ne vois pas pourquoi Lyon continuerait de s'en prendre plein la gueule
Manu a écrit:
drogba2006 a écrit:
Purée mais tout le monde veut venir à l'OM cette année !
Quand je vois comme Lyon en chie pour faire venir des joueurs, et nous c'est eux qui viennent à nous, la classeBastos et Gignac veulent tous les deux aller à Lyon (Lopez également voulait venir)
Marseille utilise les mêmes méthodes alors je ne vois pas pourquoi Lyon continuerait de s'en prendre plein la gueule
Gignac n'ira pas au clash et est prêt à rester à Toulouse. ^^
Au départ Gignac ne voulait pas venir, aujourd'hui il dit vouloir venir, qui te dit que demain il ne forcera pas le TFC à le laisser partir ?
Et qui te dit que Ramil ne va pas au clash sur la demande de l'OM pour faire accélérer les négociations avec un bon salaire comme compensation ?
C'est purement des intérêts personnels et économiques tous les événements ayant lieu lors des transferts.
Manu a écrit:
Au départ Gignac ne voulait pas venir, aujourd'hui il dit vouloir venir, qui te dit que demain il ne forcera pas le TFC à le laisser partir ?
Et qui te dit que Ramil ne va pas au clash sur la demande de l'OM pour faire accélérer les négociations avec un bon salaire comme compensation ?
C'est purement des intérêts personnels et économiques tous les événements ayant lieu lors des transferts.
Bien sûr. Mais certains joueurs (de moins en moins) ont une morale et sont attachés à un club. Et je pense que c'est le cas avec Gignac. De plus, Sadran est très ferme quand il dit quelque chose, ce n'est pas Aulas qui dit vendre Benzema pour 100M minimum et le laisse partir à .. 35M.
La morale et l'attachement au club... comparé à un salaire doublé (c'est un exemple) et la venue dans un grand club (ce dont rêvent tous les footballeurs non ?), je doute qu'elle l'emporte... La preuve, il dit clairement vouloir aller à Lyon. Mais de peur que ça n'aboutisse pas, il préfère surveiller ses arrières, énormément de joueurs font ainsi, ceux allant au clash sont souvent ceux étant assurés du transfert.
Manu a écrit:
La morale et l'attachement au club... comparé à un salaire doublé (c'est un exemple) et la venue dans un grand club (ce dont rêvent tous les footballeurs non ?), je doute qu'elle l'emporte... La preuve, il dit clairement vouloir aller à Lyon. Mais de peur que ça n'aboutisse pas, il préfère surveiller ses arrières, énormément de joueurs font ainsi, ceux allant au clash sont souvent ceux étant assurés du transfert.
Au final, on verra bien ce qui se passera. Mais si je devais mettre de l'argent, je parierais qu'il resterait à Toulouse ^^
C'est fort possible, et encore plus si Bastos et Cissokho sont recrutés, ce qui devrait logiquement se faire.
Manu a écrit:
C'est fort possible, et encore plus si Bastos et Cissokho sont recrutés, ce qui devrait logiquement se faire.
Il faudra bien un autre attaquant, y a que Lopez pour le moment. Mais ce n'est pas le bon topic pour parler de ça ^^
Accord officiel pour M'bia
Dernière modification par drogba2006 (13-07-2009 10:47:15)
Accord entre Cyril Rool et l'OM ?
le 13/07/2009 à 10:01
Didier Deschamps n'a-t-il pas confiance en ses jeunes ? Testé au poste de latéral gauche, Jean-Philippe Sabo n'a pas démérité vendredi lors du premier match amical face Bucarest. Il a d'ailleurs été crédité d'un 6 par la rédaction du Phocéen (lire ici).
Pourtant, il se pourrait que Sabo soit une nouvelle fois prêté. En effet, l'OM et le défenseur niçois Cyril Rool se seraient mis d'accord pour un contrat d'un an (plus une année supplémentaire) selon notre partenaire La Provence. A 34 ans, celui qui a déjà porté les couleurs olympiennes en 2001, pourrait ainsi s'offrir un dernier challenge d'envergure. Reste désormais à s'entendre avec Nice et son président Cohen, ce qui n'est pas une mince affaire...
Quesqu'il nous fait le DD
Dans la quête d'un nouvel attaquant, la connexion Marseille-Standard de Liège reste toujours d'actualité. Ainsi, le Serbe Milan Jovanovic et le Congolais Dieumerci Mbokani sont à nouveau sur les tablettes des dirigeants marseillais.
Estimé à 8M€, le premier nommé, âgé de 28 ans, avait tapé dans l'oeil d'Éric Gerets l'hiver dernier. Le club belge a repoussé une proposition équivalente à 7M€ à son sujet, émanant de Stuttgart. Le buteur africain de 23 ans est en revanche beaucoup moins accessible. Pour preuve, ses dirigeants ont fermé les yeux sur une offre d'Everton qui avoisinait les 15 M€. Le Standard en réclamerait même 20M€ pour l'un des espoirs du championnat belge…
OMG, 20M€ pour MBokani, quand meme pas
Letit. a écrit:
Accord entre Cyril Rool et l'OM ?
le 13/07/2009 à 10:01
Didier Deschamps n'a-t-il pas confiance en ses jeunes ? Testé au poste de latéral gauche, Jean-Philippe Sabo n'a pas démérité vendredi lors du premier match amical face Bucarest. Il a d'ailleurs été crédité d'un 6 par la rédaction du Phocéen (lire ici).
Pourtant, il se pourrait que Sabo soit une nouvelle fois prêté. En effet, l'OM et le défenseur niçois Cyril Rool se seraient mis d'accord pour un contrat d'un an (plus une année supplémentaire) selon notre partenaire La Provence. A 34 ans, celui qui a déjà porté les couleurs olympiennes en 2001, pourrait ainsi s'offrir un dernier challenge d'envergure. Reste désormais à s'entendre avec Nice et son président Cohen, ce qui n'est pas une mince affaire...Quesqu'il nous fait le DD
Il est fou !!
Lille : Rami a séché l'entraînement (13/07/2009)
Décidé à rejoindre l'OM, le défenseur lillois Adil Rami (23 ans, 33 matchs et 4 buts en Ligue 1 en 2008-09) a indiqué hier qu'il était prêt à tout mettre en oeuvre pour convaincre ses dirigeants de le laisser partir (voir brève 08h59). L'international français a mis ses menaces à exécution et ne s'est pas présenté à l'entraînement ce lundi matin. Il semble donc qu'un bras de fer soit en train de s'engager entre le joueur et ses dirigeants.
Belleow a écrit:
N°17 j'ai l'impression.
Samassa next !
Moi aussi j'ai l'impression
Ceux qui veut dire que samassa ========================>
Belleow a écrit:
Ou changer de n° tout simplement et prendre le 48 ...
Mais tout de facon s'il reste il jouera en CFA
Un Suédois à Marseille ?
L'Olympique de Marseille avait dépêché un superviseur pour suivre le match de championnat de Suède Helsingborgs-Elfsborg (3-2), dimanche.
Deux jeunes joueurs suédois se sont mis en évidence : l'attaquant Rasmus Jönsson (Helsingborgs) et l'ailier Emir Bajrami (Elfsborg), chacun auteurs de deux buts.
On ignore dans quelle mesure Marseille a réellement des vues sur les deux Vikings mais une chose est sûre, la concurrence risque d'être rude : Hambourg, Anderlecht, le Bayer Leverkusen, St Pauli, Groningen, Newcastle et l'Ajax Amstredam avaient aussi envoyé des émissaires pour se faire une idée.
drogba2006 a écrit:
Manu a écrit:
Au final, on verra bien ce qui se passera. Mais si je devais mettre de l'argent, je parierais qu'il resterait à Toulouse ^^
De l'argent en tout cas Lyon doit en avoir !
Car après Lisandro vouloir recruter Cissokho, Remy, Bastos & Gignac à eux 4 y'en à pour + de 60 M€
Donc faut pas réver ils viendront pas tous, moi je dis Bastos et Cissokho.
Accord pour le transfert de Rool
Un accord de principe a été trouvé entre l’OGC Nice, l’OM et Cyril Rool pour un transfert du joueur vers le club olympien. Cyril Rool est attendu prochainement à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale. Il s’engagera ensuite pour une durée de deux ans.
ramiro02 a écrit:
Accord pour le transfert de Rool
Un accord de principe a été trouvé entre l’OGC Nice, l’OM et Cyril Rool pour un transfert du joueur vers le club olympien. Cyril Rool est attendu prochainement à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale. Il s’engagera ensuite pour une durée de deux ans.
J'allait poster xD
Perso, il va servir a rien, en plus 34 ans
N'importe quoi