Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Sincèrement je vois pas Marseille Gagné contre le PSG ^^
Je dirais plus un score du genre 0 -0 ou 1 -1
Avec tout les absents côté parisiens, si on gagne pas,on est des guignols
Letit. a écrit:
On va les baiser facile, j'ai pronos 3-1 maintenant j'aurais plus dit 3-0 4-0 ...
on va les baiser 6-0 même
j'suis assez d'accord avec Puel, ce "classico" a était inventé de toute piece il y a une dizaine d'année pour relancer le championnat francais ...
Comme chaque grand championnat a son classico ... fallait bien copier !
j'aimerais bien un 4-1
mais avec l'equipe que on a ( il joue 1-2 a 0 sa sera bien
mon pronostique ( pour le fun ) je dirais 4 a 1 pour L'om bien sur
le But du psg et pour peguy la cochone
Dernière modification par herve83-- (23-10-2009 23:11:20)
J'ecoute RMC la
Il parait qu'il y a des chances que le match soit reporte
car 3joueurs ( giuly sakho clement ) on la grippe A
antoinedu5.9 a écrit:
J'ecoute RMC la
ils sont malades ils ont pas la grippe A
Ils vont faire des test mais sauront que Dimanche si c'est la grippe A ou pas , ce qui sera trop tard , le match se jouera !
florianavionom a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
J'ecoute RMC la
car 3joueurs ( giuly sakho clement ) on la grippe Ails sont malades ils ont pas la grippe A
![]()
Ils vont faire des test mais sauront que Dimanche si c'est la grippe A ou pas , ce qui sera trop tard , le match se jouera !
Si deux joueurs l'ont presque sur
Et il en faut 3celon le reglement pour arreter un match donc c'est a voir
Apres jsais pas source RMC
antoinedu5.9 a écrit:
J'ecoute RMC la
Clement a une grippe normal, quant aux autres c'est juste une hypothèse ^^
Mais pfff si un seul des deux à la grippe A le PSG demanderas le report de la rencontre
nicow83 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
J'ecoute RMC la
car 3joueurs ( giuly sakho clement ) on la grippe AClement a une grippe normal, quant aux autres c'est juste une hypothèse ^^
Mais pfff si un seul des deux à la grippe A le PSG demanderas le report de la rencontre
Non il le peuve que si y'en a 3
le bordel que ça risque de faire si jamais le match est reportée ...
antoinedu5.9 a écrit:
nicow83 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
J'ecoute RMC la
car 3joueurs ( giuly sakho clement ) on la grippe AClement a une grippe normal, quant aux autres c'est juste une hypothèse ^^
Mais pfff si un seul des deux à la grippe A le PSG demanderas le report de la rencontreNon il le peuve que si y'en a 3
Ah bon ? Nous sommes sauvé alors, car lequipe vient d'annoncer que pour Clement c'était une grippe normal (et qu'il serait même présent dimanche surement) ^^
nicow83 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
nicow83 a écrit:
Clement a une grippe normal, quant aux autres c'est juste une hypothèse ^^
Mais pfff si un seul des deux à la grippe A le PSG demanderas le report de la rencontreNon il le peuve que si y'en a 3
Ah bon ? Nous sommes sauvé alors, car lequipe vient d'annoncer que pour Clement c'était une grippe normal (et qu'il serait même présent dimanche surement) ^^
Il va y avoir des tests...
antoinedu5.9 a écrit:
nicow83 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Non il le peuve que si y'en a 3Ah bon ? Nous sommes sauvé alors, car lequipe vient d'annoncer que pour Clement c'était une grippe normal (et qu'il serait même présent dimanche surement) ^^
Il va y avoir des tests...
Et ? Le type s'est entrainé aujourd'hui...
Je trouve ça totalement ridicule de déplacer un match (si ça arrive) parce que 3 joueurs sont malade. Ok nous Sainté on repousse nos matchs parce qu'on à 8 joueurs important blessés !
fabom a écrit:
LeTholy88 a écrit:
fabom a écrit:
T'avais combien de point avant Zurich ?
21 points
donc apres le match cela me fait 22 pointsCa m'étonne, je t'es mis 22pts, mais vu que tu gagne 3pts pour un bon prono, tu devrais être a 24pts, ce qui semble bizarre, vu que tu serais a égalité avec moi alors que j'ai pronostiqué tous les scores depuis le début, sachant que tu n'as pas trouvé de bon score qui rapporte 5pts, donc je te met 22pts, pour le doute, mais je pense que tu étais a 18 pts et que j'ai rajouté 3pts déjà pour atteindre 21pts.
euh ben jetais a equalité avec 3 autres personnes ^^ . nan jai bien 22 points la pas plus xD
Dernière modification par LeTholy88 (23-10-2009 23:44:27)
scofild-01 a écrit:
Je trouve ça totalement ridicule de déplacer un match (si ça arrive) parce que 3 joueurs sont malade. Ok nous Sainté on repousse nos matchs parce qu'on à 8 joueurs important blessés !
Le pire, c'est qu'il semblerait que ce soit écrit dans le "règlement" depuis l'apparition de la grippe A. Et si demain, Sessegnon chope un rhume et Erding pisse violet, on empêche le PSG de jouer jusqu'à Noel ?
Va t'faire... vacciner au plomb ou au mercure au choix
Dernière modification par Neo-rijsel (24-10-2009 00:27:34)
Non mais les gars y'a aussi la santé avant tout
Après j'espere bien que sa se jouera meme si sa sera très dur pour Paris sa c'est sur car vu les manquant
je crie: Scandale!
Antoine-49 a écrit:
Après j'espere bien que sa se jouera meme si sa sera très dur pour Paris sa c'est sur car vu les manquant
La santé des Parisien OSEF
Sgege!
Crois-le ça me fait serré de voir ces escrocs de parisiens reportés le match!
par contre c'est tarpin chiant!!
herve83-- a écrit:
Antoine-49 a écrit:
Après j'espere bien que sa se jouera meme si sa sera très dur pour Paris sa c'est sur car vu les manquantLa santé des Parisien OSEF
D'une!
de deux je voit pas pourquoi ça avancerais les choses de reporter le match,quand une équipe a deux joueurs blessé un an,elle reporte pas la saison! Oo
Ques tu veux c'est paris il essais tous de les faire gagnée mais méme en trichant il y arrive pas
tu va voir ce Pd de Duhamel comme il va nous volé
Ils se caguent de venir au Vélodrome ils veulent repousser l'échéance...
De plus il y a quelques semaines Grenobles avait 3 cas éventuels de Grippe A dans leur effectif avant un match, et ils l'ont joué...
Grippe
Bref pour moi 2 - 0 pour l'OM