Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
C'est justement ça le probleme, chaqun a sa place de titulaire, donc il faut bien faire tourner un peu l'effectif,pas mettre toujours lucho,lucho,lucho,lucho,lucho ...
je suis "d'accord" , faut donc pas mettre toujours Mandanda alors ??
ouioui18 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est justement ça le probleme, chaqun a sa place de titulaire, donc il faut bien faire tourner un peu l'effectif,pas mettre toujours lucho,lucho,lucho,lucho,lucho ...
je suis "d'accord" , faut donc pas mettre toujours Mandanda alors ??
Ok bah met andrade et on en reparle
et pourquoi pas Munoz
Je me demander qui serait le premier boulet qui dirait " pourquoi pas faire tourner mandanda " Hé bien le vla'
Tu fait pas la part des choses, entre mandanda qui peut etre remplacer par munoz ou andrade
Bah vazi cale andrade ou munoz contre paris et tu verras
Et lucho qui lui peut etre remplacer par valbuena,ben arfa ça change quand meme
non mais je vois très bien se que tu veux dire , mais je pense que Lucho est Le titulaire à son poste , après qu'il tourne oui , mais le match d'après c'est tout aussi logique qu'il reprenne sa place de titulaire
La compo que j'ai donner c'est pour le match de paris et j'ai bien dit qu'aprés il reprendrait sa place de titulaire !!!!
et que même contre paris, qu'il rentre a la mi-temps
jom02 a écrit:
La compo que j'ai donner c'est pour le match de paris
et j'ai bien dit qu'aprés il reprendrait sa place de titulaire !!!!
et que même contre paris, qu'il rentre a la mi-temps
tu l'as dis ou que c'était pour Paris ??
Letit. a écrit:
J'kiif Chamack il est trop fort
![]()
message d'origine STP ??
En même temps on parle du match de paris, je post ma compo pour le match de paris c'est logique
ouioui18 a écrit:
Letit. a écrit:
![]()
message d'origine STP ??
Chut, ferme ta geule
tu m'as fait peur sur le coup quand même , je dois l'avouer
OM-psg 3a1
niang , kone , ben arfa - luyindula
Letit. a écrit:
ouioui18 a écrit:
Letit. a écrit:
![]()
message d'origine STP ??
Chut, ferme ta geule
![]()
![]()
SIGNALE
Dernière modification par ouioui18 (22-10-2009 19:45:18)
Om 3 - 0 Paris
ouioui18 a écrit:
jom02 a écrit:
et que même contre paris, qu'il rentre a la mi-tempstu l'as dis ou que c'était pour Paris ??
jom02 a écrit:
Je me demander qui serait le premier boulet qui dirait " pourquoi pas faire tourner mandanda " Hé bien le vla'
Tu fait pas la part des choses, entre mandanda qui peut etre remplacer par munozou andrade
Bah vazi cale andrade ou munoz contre pariset tu verras
jom02 a écrit:
ouioui18 a écrit:
jom02 a écrit:
et que même contre paris, qu'il rentre a la mi-tempstu l'as dis ou que c'était pour Paris ??
jom02 a écrit:
Tu fait pas la part des choses, entre mandanda qui peut etre remplacer par munozou andrade
Bah vazi cale andrade ou munoz contre pariset tu verras
j'ai du zapper ce passage I'M sorry
A bientôt 30 ans et 300 matches de Championnat au compteur, le latéral droit de l'OM Laurent Bonnart a connu mercredi à Zurich en Ligue des champions la première expulsion de sa carrière, toutes compétitions confondues. «Je vais boire une bière pour célébrer ce moment» a ironisé l'ex-Manceau, exclu après un deuxième carton jaune à la 90e minute.
il pourrait partir de l'OM après sa bière sa serai cool
il est trop fort bonnart
!!
om -> 2 a 1 <- psg
Dernière modification par tiboo- (22-10-2009 15:26:32)
Om 3-2 Psg
les buteurs ?
Om 3-1 PSG
but de Niang x2 et Taiwo et pour le PSG Sessegnon
c'est peu etre trop
tiboo- a écrit:
les buteurs ?
Niang x2 et Brandao contre Erding x2 :)
Dernière modification par Brandao-94 (22-10-2009 16:50:28)
Les soucis commencent à s'accumuler pour le PSG à J-3 du clasico contre l'OM. Tandis que Guillaume Hoarau et Zoumana Camara ont déjà dû déclarer forfait, les incertitudes planent sur les participations de Ludovic Giuly et Jérémy Clément. Malades, les deux ne se sont pas entraînés ce jeudi au Camp des Loges, comme ce fut le cas la veille. Le staff parisien préfère les ménager quitte à ce qu'ils ne s'entraînent que deux fois (vendredi et samedi) avant le match de dimanche soir.
AngeDuGhetto a écrit:
Les soucis commencent à s'accumuler pour le PSG à J-3 du clasico contre l'OM. Tandis que Guillaume Hoarau et Zoumana Camara ont déjà dû déclarer forfait, les incertitudes planent sur les participations de Ludovic Giuly et Jérémy Clément. Malades, les deux ne se sont pas entraînés ce jeudi au Camp des Loges, comme ce fut le cas la veille. Le staff parisien préfère les ménager quitte à ce qu'ils ne s'entraînent que deux fois (vendredi et samedi) avant le match de dimanche soir.
MerD'
Source?