Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Les soucis commencent à s'accumuler pour le PSG à J-3 du clasico contre l'OM. Tandis que Guillaume Hoarau et Zoumana Camara ont déjà dû déclarer forfait, les incertitudes planent sur les participations de Ludovic Giuly et Jérémy Clément. Malades, les deux ne se sont pas entraînés ce jeudi au Camp des Loges, comme ce fut le cas la veille. Le staff parisien préfère les ménager quitte à ce qu'ils ne s'entraînent que deux fois (vendredi et samedi) avant le match de dimanche soir.
MerD'
Source?
Lephoceen.fr
AngeDuGhetto a écrit:
Les soucis commencent à s'accumuler pour le PSG à J-3 du clasico contre l'OM. Tandis que Guillaume Hoarau et Zoumana Camara ont déjà dû déclarer forfait, les incertitudes planent sur les participations de Ludovic Giuly et Jérémy Clément. Malades, les deux ne se sont pas entraînés ce jeudi au Camp des Loges, comme ce fut le cas la veille. Le staff parisien préfère les ménager quitte à ce qu'ils ne s'entraînent que deux fois (vendredi et samedi) avant le match de dimanche soir.
²
ca va etre ChauD'
Les parisien on dit qu'il viendrais Armée a marseille , il devrais y avoire des arme dans les car , vaudrais mieux qu'il soit trouvé sinon sa va etre la guerre sa m'enpechera pas d'y allez on les atend , ques qu'il sont con c'est parisien
Marseille dimanche = Bagdad
Allez je pense un 2-0 Contre paris but de niang et koné
3/0 pour moi , car Marseille va dominé , Paris s'enervé et finiront à 10
Bon, pour le fun.
OM 3-1 PSG.
Fabom tu ma oublié 1 points pour le match de Zurich-OM ,, javais mis 0-2
et pour le match de OM-PSG je dis 2-1
Dernière modification par LeTholy88 (23-10-2009 06:20:05)
Quand Claude Puel dénigre OM-PSG
le 23/10/2009 à 09:05
"Ça me laisse indifférent." Invité à donner son avis sur le clasico de dimanche entre l'OM et le PSG, l'entraîneur de Lyon Claude Puel a fait la moue.
Pour lui, le choc le plus médiatique de France, "c'est du préfabriqué" a-t-il lancé. "Au départ, ça a été monté pour faire une affiche et c'est devenu un classique. Tout le folklore autour, ça ne m'intéresse pas" a rajouté Puel. Il regardera néanmoins la rencontre, estimant les deux équipes capables de jouer le titre cette saison et donc de concurrencer Lyon.
C'est quand qu'ils vont une foit fermez leur G, ces Lyonnais ?
_________________________________________________________________________________________________________________
Un malade de plus au PSG
le 23/10/2009 à 11:31
Un vilain virus est en train de diminuer l'effectif parisien à J-2 du clasico contre l'OM au Vélodrome. Comme ses coéquipiers Ludovic Giuly et Jérémy Clément, le défenseur central Mamadou Sakho est également contraint de rester au lit. L'un des meilleurs parisiens lors du dernier match (perdu 1-0 à Toulouse), Sakho ne s'est pas entraîné jeudi et ce vendredi matin. Giuly et Clément n'ont pas non plus repris avec le groupe et demeurent donc incertains pour le match de dimanche.
Rappelons que le PSG est déjà privé de Guillaume Hoarau et de Zoumana Camara mais pourra compter sur le retour de Claude Makelele et de Mevlut Erding.
C'est bon pour nous.
Puel c'est une blague ce mec !
LeTholy88 a écrit:
et pour le match de OM-PSG je dis 2-1
T'avais combien de point avant Zurich ?
moi je dis dommage que zurich n'a pas battu marseille qui n'était pas très bien
si zurich aurait jouer la même chose que Milan
ça aurait été 2-0 pour zurich
On va les baiser facile, j'ai pronos 3-1 maintenant j'aurais plus dit 3-0 4-0 ...
fabom a écrit:
LeTholy88 a écrit:
et pour le match de OM-PSG je dis 2-1T'avais combien de point avant Zurich ?
21 points
donc apres le match cela me fait 22 points
Dernière modification par LeTholy88 (23-10-2009 19:02:33)
Om 1-0 Psg.
LeTholy88 a écrit:
fabom a écrit:
LeTholy88 a écrit:
et pour le match de OM-PSG je dis 2-1T'avais combien de point avant Zurich ?
21 points
donc apres le match cela me fait 22 points
Ca m'étonne, je t'es mis 22pts, mais vu que tu gagne 3pts pour un bon prono, tu devrais être a 24pts, ce qui semble bizarre, vu que tu serais a égalité avec moi alors que j'ai pronostiqué tous les scores depuis le début, sachant que tu n'as pas trouvé de bon score qui rapporte 5pts, donc je te met 22pts, pour le doute, mais je pense que tu étais a 18 pts et que j'ai rajouté 3pts déjà pour atteindre 21pts.
Om 2 - 0 Psg
Le PSG veut reporter le match
Qu'il aille se faire mettre serieux
tout sa parce qu'il ont trop de blessé surtout
ils ont peur de se prendre une taulé ^^
faut les comprendre
Sincèrement je vois pas Marseille Gagné contre le PSG ^^
Je dirais plus un score du genre 0 -0 ou 1 -1