Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*Caresse ADG* Mais oui, mon ange .
Belleow a écrit:
Mdr !
Demain je vais me régalé !!! J'espere une victoire Marseillaise !!
OM 1/0 PSG ( Niang )
Si le match n'est pas reporté, grippe A au PSG
leomessi a écrit:
Si sa arrive au Marseillais d'être toucher par la grippe A j'sais pas pourquoi mais j'suis certain que beaucoup voudrait reporter le match.
C'est la grippe A, on le sait maintenant ?
Belleow a écrit:
Mdr !
Demain je vais me régalé !!! J'espere une victoire Marseillaise !!
OM 1/0 PSG ( Niang )
Le match risque d ' être remis car deux joueurs du PSG ont la grippe A
OFFICIEL GUILY ET SAKhO Ont la Grippe A
franchement ils ont intéréts a faire joué le match sinon sa va partiren cou*** j'le sens
Dernière modification par LeTholy88 (24-10-2009 13:21:47)
LePhocéen a écrit:
Confirmation pour Giuly et Sakho !
le 24/10/2009 à 12:58
Comme on pouvait le craindre, Ludovic Giuly et Mamadou Sakho ont bien contracté le virus de la grippe A. Les tests pratiqués vendredi se sont révélés positifs d'après Le Parisien. Jérémy Clément, lui, ne souffre pas de cette maladie.
Le club de la capitale pourrait maintenant demander un report du match entre l'OM et le Paris SG, prévu dimanche soir à 21 heures, auprès de la LFP
Sur son site officiel, le PSG vient de communiquer que deux cas de grippe A ont été décelés dans l’effectif francilien. Il indique aussi que «la commission des compétitions, a décidé de maintenir la rencontre de Ligue 1 opposant l’OM au PSG ce dimanche à 21h00.»
Plus tôt dans la journée, leparisien.fr sortait que «Mamadou Sakho et Ludovic Giuly ont bien contracté le virus de la grippe A» après les «examens pratiqués cendredià l'hôpital de Saint-Germain en Laye.»
Donc le match aura normalement lieu.
LeTholy88 a écrit:
franchement ils ont intéréts a faire joué le match sinon sa va partiren cou*** j'le sens
Pourquoi ?
loicm a écrit:
LeTholy88 a écrit:
franchement ils ont intéréts a faire joué le match sinon sa va partiren cou*** j'le sensPourquoi ?
Si le match est reporté tu verra que les Marseillais vont peter un cable
LeTholy88 a écrit:
loicm a écrit:
LeTholy88 a écrit:
franchement ils ont intéréts a faire joué le match sinon sa va partiren cou*** j'le sensPourquoi ?
Vous trouvez ça amusant de jouer contre une équipe décimée ?
Décimée... ya que 2 joueurs pour l'instant hein
McCarthy a écrit:
Décimée... ya que 2 joueurs pour l'instant hein
2/2
Plus les deux blessés ça fait déjà 4
Les Marseillais pèteront un câble pourquoi ? Je comprend pas là ...
AngeDuGhetto a écrit:
Sur son site officiel, le PSG vient de communiquer que deux cas de grippe A ont été décelés dans l’effectif francilien. Il indique aussi que «la commission des compétitions, a décidé de maintenir la rencontre de Ligue 1 opposant l’OM au PSG ce dimanche à 21h00.»
Plus tôt dans la journée, leparisien.fr sortait que «Mamadou Sakho et Ludovic Giuly ont bien contracté le virus de la grippe A» après les «examens pratiqués cendredià l'hôpital de Saint-Germain en Laye.»Donc le match aura normalement lieu.
ARRETER LE MATCH AURA LIEU .
Et alors, Lyon, Saint-Etienne accumule les blessés, est-ce pour autant que l'on doit repousser les matchs??
Si la grippe a touché plus de la moiité de l'équipe, ok, mais pour 2 joueurs
Ben la Grippe A étant une grippe extrêmement contagieuse, d'autres cas peuvent se révéler plus tard et si le match à lieu cela peut entrainer une contamination au sein de l'effectif Marseillais également ..
Après moi je m'en moque pas mal, je serais ni dans les gradins ni sur le terrain
Ils ont déjà reporté des matchs dans le TOP 14 pour les mêmes raisons ...
Dernière modification par loicm (24-10-2009 13:43:53)
Les parisien ils vont galere au match
J'aurais prefere un match avec les 2 effectifs complet .
Il va être kiffant ce classico avec une attaque Maurice Luyindula, Jallet Sessegnon, Makelele Sankharé, Armand Ceara Traoré Coupet et Bourillon... ^^
Il va y avoir du spectacle.
loicm a écrit:
Ben la Grippe A étant une grippe extrêmement contagieuse, d'autres cas peuvent se révéler plus tard et si le match à lieu cela peut entrainer une contamination au sein de l'effectif Marseillais également ..
Copains comme cochons
Pauvre parisiens
surtout ne venez pas nous contaminé
franchement si on gagne pas , on n'est nul car il sont pu personne paris ^^
Dunkie a écrit:
Fabom , je suis deux fois dans les pronos !
J'ai 9 et 0 point =/
C'est rien c'est corrigé
L'annulation du match aurait été scandaleux... le 19 septembre Grenoble devait déplorer l"absence de 2 joueurs pour cause de grippe A et pour autant son match contre Rennes n'avait pas été reporté ... Les parisiens comptaient bien sur la ligue pour éviter de se faire péter la rondelle chez les sudistes au vu de leur effectif et de leur forme actuelle.... C'est foiré
LeTholy88 a écrit:
loicm a écrit:
LeTholy88 a écrit:
N'importe quoi
loicm a écrit:
Après moi je m'en moque pas mal, je serais ni dans les gradins ni sur le terrain
Ils ont déjà reporté des matchs dans le TOP 14 pour les mêmes raisons ...
Pour les même raisons ? Non, il y avait une dizaine de cas suspects et 7 joueurs avec la grippe A... Là, c'est deux clampins !
Si le PSG n'a pas de bancs compétitif, ce n'est pas notre fautes, donc ils mettent leurs jeunes et il ferme leurs gueule ^^
(Même Grenoble qui pourtant est à la rue complet, n'avait pas penser un instant faire reporter un match pour deux malades...)
Ngog a écrit:
Il va être kiffant ce classico avec une attaque Maurice Luyindula, Jallet Sessegnon, Makelele Sankharé, Armand Ceara Traoré Coupet et Bourillon... ^^
Il va y avoir du spectacle.
C'est votre effectif, on y peut rien, on va pas être responsable de votre équipe, il faut pas abusé.
gus77750 a écrit:
Pauvre parisiens
surtout ne venez pas nous contaminé
franchement si on gagne pas , on n'est nul car il sont pu personne paris ^^
Foutaise, ils ont pas de chance, disons que ça tombe mal, mais tout le monde a des blessés, on a pas été épargné Koné, Lucho, Diawara, Niang, Rool, Bocaly, Mbia, Brandao, Ben Arfa... le seul truc, c'est qu'ils reviennent actuellement ^^
Dernière modification par fabom (24-10-2009 14:39:34)