Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'importe quoi, le match va se jouer ^^
LeTholy88 a écrit:
fabom a écrit:
LeTholy88 a écrit:
21 points
donc apres le match cela me fait 22 pointsCa m'étonne, je t'es mis 22pts, mais vu que tu gagne 3pts pour un bon prono, tu devrais être a 24pts, ce qui semble bizarre, vu que tu serais a égalité avec moi alors que j'ai pronostiqué tous les scores depuis le début, sachant que tu n'as pas trouvé de bon score qui rapporte 5pts, donc je te met 22pts, pour le doute, mais je pense que tu étais a 18 pts et que j'ai rajouté 3pts déjà pour atteindre 21pts.
euh ben jetais a equalité avec 3 autres personnes ^^ . nan jai bien 22 points la pas plus xD
Ouais 22pts c'est pareil que 21pts ^^
De toute façon, il y'a pas de bonus a gagné, sauf si Manu veut être généreux avec ses marseillais qu'il adore.
C'est du bluff, rmc n'avait rien a dire d'intéréssant se soir (vu que les présidents ont étaient calme) du coup ils lancent un truc bidon...
Il y a eu des cas à Grenoble, Montpellier et Monaco et c'est la première qu'on nous parle de reporter un match... Qu'on ne me sorte pas le cas de Castres en rugby, là c'était une dizaine de joueur de suspectés et 7 cas confirmé !
Et puis franchement, se cacher derrière trois types malade, c'est minable... et ca me niquerais mon week-end ! ^^
Les enjeux financiers sont énorme, Canal n'a pas envie de reporter, et sachant qu'il y'a les barrages, la ligue non plus a mon avis, puis on sait très bien qu'au coup de siffler de l'arbitre Dimanche à 21H00, les joueurs ne seront plus malade, et vont courir comme des lapins.
Nous on se prépare pendant ce temps pour accrocher la victoire et les 3pts qui nous ferons du bien.
Dernière modification par fabom (24-10-2009 13:11:08)
Om 2 -2 Psg
Et puis ce n'est que trois joueurs... les clubs sont sencés avoir un effectif de 20/25 joueurs !
Il faut égallement penser aux supporters, d'une parisien qui ont prévus le déplacement indépendament en train ou autres, et les marseillais qui ont aménagés leurs week-end exprès... Perso' ma copine a pris un jour de congés lundi pour être tranquil en rentrant du match, ca ferait chier de le voir reporter pour 3 cas de grippes... c'est la porte ouvert à tout après !
Oui, c'est de la com ça, puis, les journalistes rentrent dedans pour vendre du papier... le jour ou ils auront le cran d'envoyer leur réserve est loin d'arriver ^^
Bref, il va falloir être prêt a joué, car au final il y'aura une équipe parisienne motivé et compétitive, a nous de contrer leur ardeur.
http://www.facebook.com/video/video.php … amp;ref=nf
Un petit teasing du Clasico version Nike
OM 2 - 0 PSG
Niang et Brandao pour L'OM.
J'peux pas voir une défaite de L'OM en tout cas ....
Déjà niveau économique,canal + se fait plein d'argent grâce à ce classico,donc ils vont pas risquer de perdre je ne sait combien de millions à cause de 3malades ...
Aaaaaa football economique ... quand tu nous tient.
Si sa arrive au Marseillais d'être toucher par la grippe A j'sais pas pourquoi mais j'suis certain que beaucoup voudrait reporter le match.
leomessi a écrit:
Si sa arrive au Marseillais d'être toucher par la grippe A j'sais pas pourquoi mais j'suis certain que beaucoup voudrait reporter le match.
Oui ben là ça arrive aux Parisiens et c'est eux qui se plaignent
Patience, patience..
Brandao-94 a écrit:
leomessi a écrit:
Bàh c'est tout à fait normal je trouve.
Johan_Cruijff a écrit:
Brandao-94 a écrit:
leomessi a écrit:
Bah faut pas être content de reporter le match.
Moi je m'en foutrais, normal même sans nos titulaires on peut vous battre
Humour, humour !
Brandao-94 a écrit:
leomessi a écrit:
Sa serai quand meme domage de vous mettres 3-0 avec la moitié de nos Titulaires en moin... !!
Brandao-94 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Oui ben là ça arrive aux Parisiens et c'est eux qui se plaignentBàh c'est tout à fait normal je trouve.
Moi je m'en foutrais, normal même sans nos titulaires on peut vous battre
C'est pour toi dylan
Brandao-94 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Moi je m'en foutrais, normal même sans nos titulaires on peut vous battreC'est pour toi dylan
...On véra ça le jour du classico !
Mais si tu n'a rien à fair , regarde les résultats des classico sur les 10 Dernieres années !
Bon week-end !
Dernière modification par dylan21 (24-10-2009 11:21:44)
dylan21 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Moi je m'en foutrais, normal même sans nos titulaires on peut vous battreC'est pour toi dylan
![]()
Mais si tu n'a rien à fair , regarde les résultats des classico sur les 10 Dernieres années !![]()
Bon week-end !
Sur le vrai message, il y a "humour" à la fin
Brandao-94 a écrit:
dylan21 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
C'est pour toi dylan...On véra ça le jour du classico !
![]()
Mais si tu n'a rien à fair , regarde les résultats des classico sur les 10 Dernieres années !![]()
Bon week-end !Sur le vrai message, il y a "humour" à la fin
![]()
Oui mais comme moi Tkt !!!
dylan21 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
![]()
Bon week-end !
tu veux pas quand on compare les palmarés sur les 20 derniere année aussi
Concentre toi sur le present , car il et mal barré pour ton equipe de chévre ....
Fabom , je suis deux fois dans les pronos !
J'ai 9 et 0 point =/
Om 2-1 Psg
Héhé demain mon anniv pour OM - Classico
toi oui mais osef de toi