Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keywin a écrit:
Alors là respect wanger, tu as très bien résumé ...
Ekotto a écrit:
Putin lui il écrit pas des conneries au moins comme beaucoup, sa fait plaisir, un long et beau résumé.
Merci à vous deux, j'essaye généralement d'être le plus objectif possible
sava etre dure dimanche
c'est surtout la suite de la LDC qui se complique, comme milan a gagné
la qalif peut se jouer au goal average tet
3/3 des clubs français, c'est bon ça
moi je pense a paris plus a la C1
tiboo- a écrit:
moi je pense a paris plus a la C1
On a compris je crois.
Keywin a écrit:
Letit. a écrit:
Mais si on ets dernier --"
On est troisième !
On est 3ème, puisque lorsqu'il y'a égalité de point, on prend la différence de but entre les deux équipes, mais sur leur confrontation pas sur tous les matchs.
Ekotto a écrit:
Vous jouez mieux quand vous perdez à voir...
Beaucoup pense comme ça, c'est juste que lorsque l'on joue plus défensif, ce qui a été le cas ce soir, on gagne, lorsque l'on joue plus offensif, VA Monaco Milan, on perd... pour moi le choix est vite fait, j'adore quand l'O.M joue mal et gagne.
AngeDuGhetto a écrit:
Sinon le coaching de DD me dégoute de plus en plus, fait sortir niang qu'il est fatigué, Koné / Valbuena sa peut marcher, fait sortir cissé au lieu de lucho ou cheyrou qu'on as pas vu de la partie... M'enfin, on veut gagnez ou faire des nul a l'exterieur en LDC ? Y'a pas 38 journées.
Niang n'est pas sortit car DD garde un remplacement pour la fin.
Cheyrou a fait son plus mauvais match de la saison, il n'était pas dedans, donc sa sortie est logique.
Valbuena ne faisait plus la différence facilement, et il éatait aussi cramé ^^
wanger a écrit:
Je vais me baser sur les propos d'Ange' pour réagir.
En première mi-temps, ......
.......... viser les sommets.
Taiwo la sortie c'est ou ? t'es fou toi, le mec a fait que d'évoluer, nous apporte plein de point l'année dernière, c'est un roc, une machine, il est jamais au top de sa forme en début de saison, il va faire la CAN, mais je peux t'assuré que tu regretteras cette exclamation a son retour de la CAN.
Je comprend pas pourquoi tu compare Lucho a Cheyrou, mais dans ce cas, Lucho m'a satisfait même si on en attend plus, par contre Cheyrou a loupé son match, c'est rare, mais ça arrive, et il faut le dire, car franchement, il a fait un match plus que moyen, cela dit, c'est vrai qu'il est tellement exceptionnel qu'une fois qu'il a un coup de moins bien, ça se ressent.
De plus tu dis que Lucho a fait un grand match.... et qu'il a été au même niveau que Cheyrou, je suis pas d'accord.
Sinon, la victoire, les 3 points, le reste on s'en tape.
Le prochain match => Paris
Dernière modification par fabom (22-10-2009 02:06:48)
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Beaucoup pense comme ça, c'est juste que lorsque l'on joue plus défensif, ce qui a été le cas ce soir, on gagne, lorsque l'on joue plus offensif, VA Monaco Milan, on perd... pour moi le choix est vite fait, j'adore quand l'O.M joue mal et gagne.
bien pour ça que je disais l'autre jour faudrait jouer avec une défense a 5
HILTON
DIAWARA HEINZE
BOCALY TAIWO
à ça tu rajoute un milieu composé de lucho , m'bia , cheyrou
et devant brandao/morientes et niang
Dernière modification par ouioui18 (22-10-2009 02:09:14)
oui j'avou mais t'as vu sans taiwo et avec bonnard
et en 5.4.1 ??
la même défense que plus haut , avec en 6 m'bia , a droite lucho au milieu cheyrou , a gauche ben arfa , et devant niang tout seul
Dernière modification par ouioui18 (22-10-2009 02:12:40)
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
bien pour ça que je disais l'autre jour faudrait jouer avec une défense a 5
HILTON
DIAWARA HEINZE
BOCALY M'bia TAIWO
Lucho Ben Arfa Cheyrou
Niang
et devant brandao/morientes et niang
Ouai c'est pas mal, mais bon ^^.
Fabom pour les remplacements, cheyrou a pas fait un bon match mais largement supérieur a cissé, niang il aurait pu ile sortir, meme a la fin, meme contre kabore apres on serait passé en 4-4-2 ...
Niang il sais jouer en pointe ?
Si ouais, pourquoi on DD n'essaye pas ceci :
Mandanda
Bonnart( Bocaly ) - Diawara - Heinze - Taiwo
Lucho - M'bia - Cheyrou
Valbuena(Kone, Ben Arfa) - Niang - Kone(Ben arfa, Valbuena)
Sa pourrait aller, non ?
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Beaucoup pense comme ça, c'est juste que lorsque l'on joue plus défensif, ce qui a été le cas ce soir, on gagne, lorsque l'on joue plus offensif, VA Monaco Milan, on perd... pour moi le choix est vite fait, j'adore quand l'O.M joue mal et gagne.bien pour ça que je disais l'autre jour faudrait jouer avec une défense a 5
HILTON
DIAWARA HEINZE
BOCALY M'bia TAIWO
Lucho Ben Arfa Cheyrou
Niang
et devant brandao/morientes et niangOuai c'est pas mal, mais bon ^^.
Fabom pour les remplacements, cheyrou a pas fait un bon match mais largement supérieur a cissé, niang il aurait pu ile sortir, meme a la fin, meme contre kabore apres on serait passé en 4-4-2 ...
tu as mis ben arfa dans l'axe pas mal , moi j'avais mis cheyrou , mais c'est mieux comme ça je trouve
je suis sûre qu'une telle équipe pourrai fonctionner
LETIT : niang peux jouer en pointe je pense
Bha perso l'attaque que j'ai fati seras meilleur .
Parceque Brandao ne marque pas et centre comme de la merde .
Brandao c'est Brandao , quand il marque tout le monde est content , quand il marque pas c'est une merde
je pense qu'il peux apporter a l'OM , c'est un bon remplaçant je trouve
Mandanda
bocaly diawara hilton taiwo ( Heinze )
M'bia
Valbuena Cheyrou
koné Niang
brandao
jom02 a écrit:
Mandanda
M'bia
Valbuena Cheyrou
koné Niang
brandao
donc tu penses que le mieux c'est de rester en 4.3.3 ??
juste en changeant quelques joueurs .
jom02 a écrit:
Mandanda
M'bia
Valbuena Cheyrou
koné Niang
brandao
Et lucho ?
On l'as pas payer pour rien ^^
Oui oui : j'avoue mais bon il marque rarement .
Letit. a écrit:
jom02 a écrit:
Mandanda
M'bia
Valbuena Cheyrou
koné Niang
brandaoEt lucho ?
On l'as pas payer pour rien ^^
Oui oui : j'avoue mais bon il marque rarement .
lucho et heinze
je sais qu'il marque rarement mais bon il apporte du dynamisme quand même quand il rentre , enfin je trouve .
Lucho je le trouve bof, il etait super avant,mais il est pas encore trés bon ( pour moi ) aprés rien n'exclu un changement Valbuena/lucho.
Mais bon, lucho peut faire de la merde pendant 30minute, et faire 3 actions de bonnes
Mais je reconnait qu'au fur et a mesure des matchs, il revient a son niveau,mais quitte a choisir, jprefere le faire rentrer vers la mi-temps ^^
et ben dé , lucho remplaçant
Ouais,mais temporairement
Aprés il reprendra sa place
Mais jte dit entre son premier match fait et celui d'hier, il est bien meilleur, a lui de prouver qu'il est titulaire indiscutable
je crois que le problème c'est que des joueurs a l'OM sont en train de revenir bien : lucho , ben arfa , valbuena , hilton ...
et y'as pas assez de place sur le terrain , c'est D.D qui doit se prendre la tête quand même pour faire une équipe
C'est justement ça le probleme, chaqun a sa place de titulaire, donc il faut bien faire tourner un peu l'effectif,pas mettre toujours lucho,lucho,lucho,lucho,lucho ...
J'kiif Chamack il est trop fort
Dernière modification par Letit. (22-10-2009 11:16:00)