Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Calendrier_Resultats/1053/Nimes_OM
Diallo est sorti pour D'Ullivo
Ndoumbou et Abriel font un bon match apparement
Pourquoi t'espere pas Chris ?
Joli rush de Ben Arfa côté droit. Le meneur de jeu marseillais élimine deux adversaire et adresse un bon centre repoussé par Al Shaibani
Allez HatemJe préfère avoir un défenseur qu'un gros bourrin. Il a aucune notion défensive, aucune présence au marquage, toujours dépassé, donne trop de coup franc/corner à l'adversaire et ne compense même plus par ses coups francs. Cette saison, il est plus qu'à chier, déjà que l'année dernière il n'y a que par les duels en un contre un et par ses montées qu'il était bon, cette année il est inexistant dans tout les domaines. Un semblant de réaction contre Monaco mais c'est très faible pour moi ^^
Tu parles du Taiwo de cette année toi
Le Taiwo de l'an passé n'a rien a voir avec ça moi c'est ce Taiwo la que je veux énorme dans les montées et personne ne passe en un contre un en plus il avait gommé ces défauts de placements.
Quand aux coups francs il n'a jamais été bon il en met un de temps en temps et je suis sur qu'il ne le fait pas exprès il titre comme un bourrin dans la balle et après advienne ce qu'il adviendra
Abriel sert Morientes seul au second poteau mais Al Shaibani réalise un nouvel exploit et sauve les siens en repoussant la frappe de l'Espagnol !
Niang rentre a la place de Cheyrou
Keywin a écrit:
"Veuillez nous excuser pour ce petit contretemps dû à un souci technique, nous reprennons le live !"
--'
Dis le que tu t'es fais la meuf qu'était à côté de toi pendant la mi-temps, dis le
Ted : On est bien d'accord ^^
Dernière modification par wanger (09-10-2009 21:32:12)
C'est pas mon genre.
Niang remplace Cheyrou.
Keywin a écrit:
C'est pas mon genre.
![]()
Niang remplace Cheyrou.
Non je parlais du mec qui a parlé de soucis technique
Je me disais aussi ...
BG Valbuena sur cette photo
Le gars au téléphone cherche les embrouilles.
Ben Arfa est en forme ce soir apparement, ça fait plaisir de voir qu'il joue bien depuis deux matchs.
Osei remplace Ndoumbou
Wouhouuuuuu il fait jouer Kevin Osei
Hatem Ben Arfa aussi.
wanger a écrit:
Cheyrou a la classe dans tout ses gestes
70eLa frappe de Cheyrou s'envole.
61e Niang remplace Cheyrou
OM.net raconte que de la merde
Dernière modification par Ted. (09-10-2009 21:43:02)
Il reste 20 minutes dans ce match et on sent que l'OM, avec le sang neuf, peut l'emporter. Ca pousse fort en ce moment...
Alexander N'Doumbou est sorti sur blessure. Il semble bien touché aux adducteurs
Putain 2 blesser dans ce match
Le centre de Niang pour Morientes manque de précision et l'avant-centre olympien ne parvient pas à reprendre le cuir.
La frappe d'Osei n'est pas cadrée
On peut dire qu'Osei ... a oser
Bon OK je sors
Ted. a écrit:
Bon OK je sors
Marquer il s'en fou, puisqu'il se fait de l'oseille...
Je te suis
BEN ARFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Morientes sort et cède sa place à Jordan Ayew
Ben Arfa enveloppe sa frappe mais ne trouve pas le cadre
Ouh pinaise Deschamps fait jouer le futur joyau de l'OM (Jordan Ayew bien plus talentueux que son frere) avec Nicolas Crus et Ratsivogon
BUT DE BEN ARFA, le festival !!! Quel but d'Hatem qui dribble toute la défense et mystifie le gardien !!!
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Bon OK je sorsMarquer il s'en fou, puisqu'il se fait de l'oseille...
Je te suis
Pas mal pas mal
But de Ben Arfa ! Sur une passe de Niang Ben Arfa réalise un numéro dont il a le secret et va pousser la balle au fond de filets.
Grande Hatem
Il drible même le goal, ça fait du bien de revoir Ben Arfa comme ça ...
AH Bah enfin un but de Ben arfa
j'espére qu'il va se mettre en confiance grace a ce but
Une vidéo du but ?!
Merci