Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne savais pas que ce n'était pas suffisant.
2 joueurs MO non ce n'est pas suffisant je trouve.
Surtout quand il y en à un des deux qui joue mal =x
C'est suffisant sachant que l'on joue a 3 milieux, on a déjà du mal a faire joué tout le monde ^^
kevyn, qu'est ce qui joue mal ?
Dernière modification par fabom (10-10-2009 11:53:32)
Belleow a écrit:
Victoire qui va nous faire du bien pour la confiance surtout je pense.
Merci Hatem
+1
m'en fou , il a joué , il a marqué c'est ça le plus important !!
si ça peux l'aider à retrouver confiance en lui et à faire taire certaineS personneS
C'est sur si il était régulier avec le niveau qu'on "peut" lui connaitre ... on serait bien meilleur que ça !
Maintenant, vous le saurez, Benarfouille est un joueur de Ligue 2
Kevyn. a écrit:
Surtout quand il y en à un des deux qui joue mal =x
Dans notre système de jeu, on n'en a pas besoin de 40.
On n'a qu'une place, et on a Lucho, Valbuena et Ben Arfa. Tu voudrais quoi, qu'on ait un banc de touche composé uniquement de Mil.Off ?
Sur les ailes, on a Niang, Koné, et encore Valbi et HBA.
Tous les postes sont doublés, y a pas besoin de plus.
D'autant que les p'tits Osei et N'Doumbou ne sont pas là pour rien, ils pourraient en surprendre plus d'un...
Sans parler d'Abriel, qui peut très bien être en MO.
ze_egleb a écrit:
Maintenant, vous le saurez, Benarfouille est un joueur de Ligue 2
Enfoiré, je voulez la placer
Kirbaara a écrit:
Kevyn. a écrit:
Surtout quand il y en à un des deux qui joue mal =xDans notre système de jeu, on n'en a pas besoin de 40.
On n'a qu'une place, et on a Lucho, Valbuena et Ben Arfa. Tu voudrais quoi, qu'on ait un banc de touche composé uniquement de Mil.Off ?
D'autant que les p'tits Osei et N'Doumbou ne sont pas là pour rien, ils pourraient en surprendre plus d'un...
Ouais, sauf que Valbuena, ils en veulent plus, Ben Arfa est plus titulaire, donc c'est Lucho qu'est ZE milieu offensif de l'OM.
Un jeune Argentin à l'OM ?
le 12/10/2009 à 15:53
Selon les informations de RMC, l'OM pourrait faire signer un jeune joueur argentin de 16 ans, répondant au nom d'Angel Martinez Loreilo (photo ci-contre).
Ce dernier évoluait jusqu'ici au centre de formation de Majorque et avait été annoncé du côté du Real Madrid cet été. Il évolue au milieu de terrain.
source : lephoceen.fr
-J'adore les argentin's ^^
Dernière modification par massilia1302 (12-10-2009 17:59:35)
Et bien voilà, on l'a notre Messi.
armand94370 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kevyn. a écrit:
Surtout quand il y en à un des deux qui joue mal =xDans notre système de jeu, on n'en a pas besoin de 40.
D'autant que les p'tits Osei et N'Doumbou ne sont pas là pour rien, ils pourraient en surprendre plus d'un...Ouais, sauf que Valbuena, ils en veulent plus, Ben Arfa est plus titulaire, donc c'est Lucho qu'est ZE milieu offensif de l'OM.
Qui ne le sait pas ?
massilia1302 a écrit:
http://www.lephoceen.fr/images/depeches/angel_dr.jpg
Selon les informations de RMC, l'OM pourrait faire signer un jeune joueur argentin de 16 ans, répondant au nom d'Angel Martinez Loreilo (photo ci-contre).
Ce dernier évoluait jusqu'ici au centre de formation de Majorque et avait été annoncé du côté du Real Madrid cet été. Il évolue au milieu de terrain.
-J'adore les argentin's ^^
Le début de la filière argentine
massilia1302 a écrit:
Anigo confirme pour Loreilo
le 12/10/2009 à 19:37
Le directeur sportif de l'OM José Anigo a confirmé que le club olympien s'intéresserait au jeune Argentin Angel Martinez Loreilo (16 ans) :
"Pour le moment, on discute avec son agent et l'on vérifie encore la possibilité de le faire signer avec nous" a-t-il déclaré à France Football. Ce milieu de terrain que l'on imagine très prometteur est à l'essai à l'OM depuis quelques jours : "Il va continuer un peu avec nous mais son essai a été concluant" a rajouté Anigo.
esperont que sa soit un futur tallent de l'OM
si le Réal le voulait c'est qu'il doit étre bon
m'en fou le jeune prodige il est chez nous
BOCALY
le dernier recours de Santos rejeté
Publié le mardi 13 octobre 2009 à 15H44
Le Tribunal constitutionnel de Madrid a rejeté ce matin la demande de révision du procès Santos Mirasierra, déposée au début de l'année 2009 par son avocat espagnol, Me Erlantz Ibarrondo-Merino. C'était le dernier recours possible devant la justice espagnole. Cette décision confirme et entérine la peine de 3 ans et demi de prison ferme prononcée contre le supporter olympien en décembre 2008 par le "Juzgado de lo penal n.20".
Selon toute vraisemblance, Santos Mirasierra demandera dans les prochaines heures le rapatriement de son dossier en France pour y purger sa peine ou intenter les démarches à l'aménagement de celle-ci.
OM : Niang touché au genou
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang (30 ans, 8 matchs et 6 buts en Ligue 1 cette saison), souffre d'une entorse du compartiment externe du genou, contractée lundi à l'entraînement, annonce le staff médical olympien. Resté aux soins ce mardi, l'international sénégalais est incertain pour le déplacement à Nancy samedi, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. .
( Source : maxifoot )