Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui faisons jouer Ben arfa, après tout, Marseille est une équipe qui joue pas le titre, donc on peut mettre des joueurs pour redonner l'espoir, quitte à perdre des matchs
donc pour toi avec HBA titulaire tu penses que l'OM pourrai pas jouer le titre
tu va bientot me dire que son niveau est inférieur aux joueurs lensois ??Non, ce qu'il veut dire, c'est que l'O.M joue le titre, donc ils ne peuvent pas se permettre de mettre HBA titulaire pour qu'il retrouve son niveau ou pas.
S'il doit être titulaire, c'est pour apporter quelque chose, pas pour une remise en forme ou quoi...
De toute façon, il a fait le ramadan, il a perdu du temps un peu de physique, mais DD a dit il y'a pas si longtemps, qu'il le trouvé de mieux en mieux aux entrainements, et qu'il retrouve un Hatem plus compétitif, et comme par hasard, HBA fait un bon match quelque jours après contre Monaco ^^
HBA va nous apporté au minimum comme l'année dernière... on attend plus de lui, c'est vrai, mais on a d'autres joueurs, pas comme si c'était la star du club.
HBA
Merci ici certaines personne savent lire et comprendre.
Certain critique les matchs amicaux de DD, mais, c'est justement pour gagner du temps qu'il fait ça, il en profite pour faire joué ceux qui jouent moins...
Valbuena a eu une mentalité de merde, lors de sa période plongeons, il a corrigé ce toc , preuve au dernier match, il se relevé direct, sa tête se dégonfle, ses chevilles rentrent a nouveau dans ses crampons, je pense qu'il a compris ce que l'on aime a Marseille, c'est cool car lui aussi a besoin de jeu, et mérite une place de titulaire, donc les joueurs vont se tirer la bourre.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vale … as-f.shtml
Je n'avais pas vu ca... chaud quand même, tu ne peux même plus aller dans le nord... comme quoi il ne faut pas aller bien loin pour trouver des abrutis !
Sinon match amical ce soir... pour se rassurer on va dire et essayer des choses ^^
Om Om Om a jamais dans nos coeur
Enorme tout le sport ^^.
Hatem Ben Arfa et Lolo Bonnart contre deux champions du monde de pétanque. Deux épreuves, partie de pétanque et tirs aux buts
Sortie de Valbuena, remplacé par N'Doumbou
6' Valbuena reste à terre. Il est sorti sur la civière. Cela semble assez sérieux...
Putain Valbuena blesser
Sa commence bien, il joue tres peu et la il ce blesse Pfff.
Edit : GOOOOOAL Morientes
BUT DE MORIENTES, sur un une-deux avec Abriel, Fernando ouvre le score pour l'OM ! Quel beau mouvement et quel beau but !
1-0
Dernière modification par Letit. (09-10-2009 20:22:52)
but de morientes
pour valbuena il est rentré dans les vestiaires en boitant
Vous regardez le match sur quoi ?
je regarde sur le phocéen mais c'est juste les infos des occas et pas le direct
Tu as le lien s'il te plait ?
Sa s'actualise tout seul ? ^^'
Keywin a écrit:
Sa s'actualise tout seul ? ^^'
si ta un bon ordi oui ^^
et voila 1-1 but sur peno de nimes
C'est qui ce Diallo qui joue en ArG ?
C'est toujours la mi-temps ?
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Un petit jeune
Un futur Taiwo j'espere
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Un petit jeune
Un futur Taiwo j'espere
J'espère pas de mon côté ...
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Cale … 3/Nimes_OM
Diallo est sorti pour D'Ullivo
Ndoumbou et Abriel font un bon match apparement
Pourquoi t'espere pas Chris ?
Joli rush de Ben Arfa côté droit. Le meneur de jeu marseillais élimine deux adversaire et adresse un bon centre repoussé par Al Shaibani
Allez Hatem
Dernière modification par Ted. (09-10-2009 21:26:12)
Abriel est chaud, même s'il a concédé le peno ! Allez Fabrice !
Ted. a écrit:
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Calendrier_Resultats/1053/Nimes_OM
Diallo est sorti pour D'Ullivo
Ndoumbou et Abriel font un bon match apparement
Pourquoi t'espere pas Chris ?
Joli rush de Ben Arfa côté droit. Le meneur de jeu marseillais élimine deux adversaire et adresse un bon centre repoussé par Al Shaibani
Allez Hatem
Je préfère avoir un défenseur qu'un gros bourrin. Il a aucune notion défensive, aucune présence au marquage, toujours dépassé, donne trop de coup franc/corner à l'adversaire et ne compense même plus par ses coups francs. Cette saison, il est plus qu'à chier, déjà que l'année dernière il n'y a que par les duels en un contre un et par ses montées qu'il était bon, cette année il est inexistant dans tout les domaines. Un semblant de réaction contre Monaco mais c'est très faible pour moi ^^
"Veuillez nous excuser pour ce petit contretemps dû à un souci technique, nous reprennons le live !"
--'