Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6776 07-10-2009 17:14:58

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Je vends mes services de sorcier Vaudou. Quelques bonus et je fais gagner l'OM au match retour. Offre non remboursable. wink

#6777 07-10-2009 18:10:33

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Le problème de Valbuena et de Ben Arfa, c'est qu'on ne leur pardonne rien. On s'attend à ce qu'ils fassent un miracle à chaque fois, et ça ne les aide pas, donc calmons cette pression qu'on leur fout sur les épaules.

Rom, fous toi tes poupées ou je pense, et emmène Ken et Barbie avec toi. wink

Dernière modification par Kirbaara (07-10-2009 18:11:24)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#6778 07-10-2009 21:42:25

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

saloufate a écrit:

Ce qui est fort c'est que tu me reproches d'écrire des choses que tu n'as pas dîtes, mais tu fais exactement la même chose.
D'une, je te demande pas de comptes, ne t'emballes pas.
Pour l'histoire du capitaine, arrête de faire le type : "Je suis bien plus âgé que vous tous, je connais tout mieux que vous". C'est très désagréable. En capitaine il y a eu mieux, ou ai-je dis le contraire ? Van buyten, Celestini, Deschamps ? x)

Sinon, je suis exactement du même point de vue que toi, ne pas jouer l'attaque à outrance. Mais attention aux 0-0. Oui je sais, tu préfères ça au 3-2 contre VA, moi aussi, mais ça laisse un gout d'inachevé quand même.

Maintenant, je pense qu'il faut encore plus jouer de matchs pour qu'Heinze et Diawara s'entendent enfin. Quant à Bonnart, joueur que j'adore, cette saison il me déçoit. J'aimerais beaucoup laisser sa chance a Bocaly.

Puis pour Valbuena et Ben Arfa, très content de leur matchs, remplaçants, mais ils se sont bouger 20 fois plus que nos titulaires. A voir s'ils méritent une place de titulaire ..

Je fais pas le grand, c'est juste que Beye a été un des capitaine les moins atypique sur 15 ans, d'ou mon étonnement ^^
C'est vrai que les 0-0 on un gout d'inachevé mais pour le moment le score on s'en fout, c'est ce que je veux dire, il faut gagné avant toute chose, le beau jeu viendra ou pas plus tard.
Comme dit Kirba', les journalistes voir quelques supporteurs ne laissent rien passé a Val' et HBA, c'est donc plus dure pour eux, enfin, une fois que DD aura trouvé la tactique de jeu, ça devrait allé.

Dernière modification par fabom (07-10-2009 21:43:18)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#6779 08-10-2009 11:21:34

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

10 000 E d'amende pour Ben Arfa
La sanction est tombée pour Hatem Ben Arfa. Absent de l'entraînement mardi après-midi, en raison «d'impondérables» selon Didier Deschamps, le milieu phocéen a écopé de 10 000 euros d'amende et devra en plus présenter ses excuses à tous les autres joueurs, indique La Provence. Cette saison, il n'a disputé que 258 minutes avec l'OM en Championnat et n'a pas inscrit le moindre but.

neutral neutral

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#6780 08-10-2009 11:35:12

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

bien fait pour sa tronche, à ce p'tit trou du cuistre neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#6781 08-10-2009 12:32:15

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Arf, sévère .. De plus j'ai entendu dire que c'était pour des raisons familiales qui n'a pas pu venir .. hmm

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#6782 08-10-2009 12:37:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

McCarthy a écrit:

10 000 E d'amende pour Ben Arfa
La sanction est tombée pour Hatem Ben Arfa. Absent de l'entraînement mardi après-midi, en raison «d'impondérables» selon Didier Deschamps, le milieu phocéen a écopé de 10 000 euros d'amende et devra en plus présenter ses excuses à tous les autres joueurs, indique La Provence. Cette saison, il n'a disputé que 258 minutes avec l'OM en Championnat et n'a pas inscrit le moindre but.

neutral neutral

Petite amende, mais ou va les 10 000€ aussi ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#6783 08-10-2009 12:50:51

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

D.D  le ferai jouer plus souvent , il marquerai plus souvent , serai plus régulier , et ne manquerai pas les entrainements  neutral

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#6784 08-10-2009 12:54:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

ouioui18 a écrit:

D.D  le ferai jouer plus souvent , il marquerai plus souvent , serai plus régulier , et ne manquerai pas les entrainements  neutral

Il le fait jouer quand même pas mal, pour un mec qui à couté bien cher et fou pas grand chose sur le terrain.

Tes trop marrant, le mec y fou rien de ses journées à part un petit entrainement, y gagne + 100 000 € par mois tes encore entrain de trouver une excuse à ce gars, car il à loupé un avion, mais arrêtons le massacre  lol

Sangetor.net

#6785 08-10-2009 13:01:41

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Ekotto a écrit:

ouioui18 a écrit:

Il le fait jouer quand même pas mal, pour un mec qui à couté bien cher et fou pas grand chose sur le terrain.

Tes trop marrant, le mec y fou rien de ses journées à part un petit entrainement, y gagne + 100 000 € par mois tes encore entrain de trouver une excuse à ce gars, car il à loupé un avion, mais arrêtons le massacre  lol

pour une fois je suis daccord avec Ekotto , vue le prix qu'il a couté et le rendement qu'il a ....

pourquoi le faire joué il et bon a rien ce mec il la prouvé plusieurs fois qu'il retourne a lyon sa sera mieux

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#6786 08-10-2009 13:01:46

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

un mec comme lui , qui fout pas grand chose  neutral
perso quand tu rentre dans un match , et que tu sais qu'il te reste 10mn a jouer sa te donne pas la même motivation que si tu le débutai ce match
il a couté cher comme tu dis , et bas qu'il le fasse jouer titulaire tous les match et il verra qu'il reviendra a son niveau d'avant et la on ne parlera même plus de la somme qu'il a couté mais de son talent
sa me fait rire sérieux (  neutral ) (j'suis au maximum ) , quand tout le monde l'as vu arrivé c'etait merveilleux le messie etait la , sur la canebiere et maintenant on le prend pour une merde
et toi Eko qui supporte le club qui a le public le plus respectueux de toute la france tu trouve le moyen d'etre aussi con que la plupart des footix de FL , sa me deçois  hmm

La Łσσze F.C

#6787 08-10-2009 13:04:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

On va le faire débuter, par pitier maintenant ?
Quant tes remplaçant ton but et de rentrer et tout casser pour justement viser une place de titulaire, lui c'est pas trop le cas.
Regarde le nombre de match qui fait tu verras qu'il à eu plus que sa chance...

Il est arrivé très jeune très prometteur, sa reste un jeune qui risque de jamais confirmer, donc un echec....

Et voila on m'insulte car j'ai pas le même avis que toi....vraiment pathétique....

Sangetor.net

#6788 08-10-2009 13:07:44

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouioui18 a écrit:

un mec comme lui , qui fout pas grand chose  neutral
perso quand tu rentre dans un match , et que tu sais qu'il te reste 10mn a jouer sa te donne pas la même motivation que si tu le débutai ce match
il a couté cher comme tu dis , et bas qu'il le fasse jouer titulaire tous les match et il verra qu'il reviendra a son niveau d'avant et la on ne parlera même plus de la somme qu'il a couté mais de son talent
sa me fait rire sérieux (  neutral ) (j'suis au maximum ) , quand tout le monde l'as vu arrivé c'etait merveilleux le messie etait la , sur la canebiere et maintenant on le prend pour une merde
et toi Eko qui supporte le club qui a le public le plus respectueux de toute la france tu trouve le moyen d'etre aussi con que la plupart des footix de FL , sa me deçois  hmm

Il a eu sa chance au début, il a déçu de sur et hors du terrain, donc il mérite, pour D.D, sa place de joker de luxe...

Même si pour moi, ce joueur est une perle, qui a pris la grosse tête depuis qu'il est à l'OM...

#6789 08-10-2009 13:08:35

herve83--
Invité
Serveur 1

roll je dirais méme depuis qu'il est a lyon

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#6790 08-10-2009 13:10:29

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il l'avait moins, et au moins à Lyon, il jouait au ballon et marquait wink

Dire que l'edf va se passer de joueur comme ça  roll

#6791 08-10-2009 13:12:03

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

On va le faire débuter, par pitier maintenant ?
Quant tes remplaçant ton but et de rentrer et tout casser pour justement viser une place de titulaire, lui c'est pas trop le cas.
Regarde le nombre de match qui fait tu verras qu'il à eu plus que sa chance...

Il est arrivé très jeune très prometteur, sa reste un jeune qui risque de jamais confirmer, donc un echec....

Et voila on m'insulte car j'ai pas le même avis que toi....vraiment pathétique....

tu vois j'ai le même " avis " que Mc ce mec c'est une perle , faut juste savoir le cadrer du faite de sa jeunesse un peu trop débordante , mais il pourrai devenir un putain de joueur si on lui montrai plus de compréhension , plus d'autorité ...
je penses pas quand le fesant jouer 10mn , qu'il comprendra , ou qu'il se remettra en question , je suis un peu comme lui moi , j'ai besoin qu'on me montre que l'équipe a besoin de moi , il faut beaucoup parler a ce type de joueur  neutral

La Łσσze F.C

#6792 08-10-2009 13:12:40

herve83--
Invité
Serveur 1

McCarthy a écrit:

oui je te l'accorde moin ...

oui a lyon il etait beaucoup plus fort je me souvient en LDC il avait driblé toute la defence de la roma pour marquais un trés beau but ( sur le coté gauche ) donc on le sait qu'il a du tallent mais j'aimerais savoir ou il et passé ?

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#6793 08-10-2009 13:15:29

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

herve83-- a écrit:

McCarthy a écrit:

oui je te l'accorde moin ...

oui a lyon il etait beaucoup plus fort je me souvient en LDC il avait driblé toute la defence de la roma pour marquais un trés beau but ( sur le coté gauche ) donc on le sait qu'il a du tallent mais j'aimerais savoir ou il et passé ?

Ba écoute, je ne sais pas, j'aimerai qu'il le retrouve car on a bien besoin de lui en EDF, et à MArseille pour vous wink
Pour moi, il y a un manque de confiance de la part des dirigeants et de sa part aussi...

Car bon, tu deviens pas nul comme ça

#6794 08-10-2009 13:29:01

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il lui faut du temps de jeu pour que la confiance vienne et les automatismes aussi, mais l'OM et DD n'ont pas l'air de vouloir le prendre ce temps, et c'est compréhensible quelque part, en fait il faudrait le prêter dans un club ou l'entraineur compte sur lui a fond. C'est le plus gros talent de ligue 1 et on perd du temps là, que ce soit pour l'EDF et pour l'OM.
En tout cas j'étais content de son match contre Monaco, il a été bon malgré tout.

#6795 08-10-2009 13:32:07

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

déjà la plus grosse perte c'est pour l'om après ledf on s'en fou vu la gueule du sélectionneur  hmm

La Łσσze F.C

#6796 08-10-2009 14:10:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui faisons jouer Ben arfa, après tout, Marseille est une équipe qui joue pas le titre, donc on peut mettre des joueurs pour redonner l'espoir, quitte à perdre des matchs roll

Sangetor.net

#6797 08-10-2009 14:19:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ekotto a écrit:

ouioui18 a écrit:

Carrement d'accord.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#6798 08-10-2009 14:24:59

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Deschamps : "Bocaly aura sa chance"

Beaucoup d'observateurs se sont interrogés sur le choix de Didier Deschamps qui a préféré dimanche contre Monaco remplacer dans son onze de départ Laurent Bonnart par Charles Kaboré alors que Garry Bocaly attend son heure depuis le début de la saison.

"J'en ai parlé avec lui les jours avant le match, mais comme il sortait de 25 jours sans compétition, je ne sais pas si cela aurait été un cadeau pour lui. Ca m’est paru trop risqué de le lancer comme ça, mais il l’aura sa chance à un moment ou un autre" a expliqué le coach marseillais.

"J’ai confiance en lui, si je l’ai gardé ce n’est pas pour faire le nombre. Je sais qu’il a un potentiel, je n’ai pas de doute là-dessus mais il y a de la concurrence et il n’a pas de vécu en Ligue 1, encore moins avec l’OM puisqu’il n’a pas pu faire un match entier, même pas en amical car il s'était blessé lors de la préparation. C’est donc plus les circonstances qui l’ont pénalisé et qui ne lui ont pas permis d’avoir un peu plus de repères. Je sais que c’est difficile pour lui car il a perdu sa place en Espoirs, je sais qu’il y tient. Je comprends ça" a conclu DD.

big_smile

Sondage :
Quel titulaire préféreriez-vous voir au poste d'arrière droit ?
Garry Bocaly
48.2%
Laurent Bonnart
45.7%
Charles Kaboré
3.0%
Un autre...
1.7%
Ne se prononce pas
1.5%

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#6799 08-10-2009 17:59:06

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Oui faisons jouer Ben arfa, après tout, Marseille est une équipe qui joue pas le titre, donc on peut mettre des joueurs pour redonner l'espoir, quitte à perdre des matchs roll

donc pour toi avec HBA titulaire tu penses que l'OM pourrai pas jouer le titre  yikes
tu va bientot me dire que son niveau est inférieur aux joueurs lensois ??  neutral

La Łσσze F.C

#6800 08-10-2009 22:37:52

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

ouioui18 a écrit:

Ekotto a écrit:

donc pour toi avec HBA titulaire tu penses que l'OM pourrai pas jouer le titre  yikes
tu va bientot me dire que son niveau est inférieur aux joueurs lensois ??  neutral

Non, ce qu'il veut dire, c'est que l'O.M joue le titre, donc ils ne peuvent pas se permettre de mettre HBA titulaire pour qu'il retrouve son niveau ou pas.
S'il doit être titulaire, c'est pour apporter quelque chose, pas pour une remise en forme ou quoi...
De toute façon, il a fait le ramadan, il a perdu du temps un peu de physique, mais DD a dit il y'a pas si longtemps, qu'il le trouvé de mieux en mieux aux entrainements, et qu'il retrouve un Hatem plus compétitif, et comme par hasard, HBA fait un bon match quelque jours après contre Monaco ^^
HBA va nous apporté au minimum comme l'année dernière... on attend plus de lui, c'est vrai, mais on a d'autres joueurs, pas comme si c'était la star du club. smile
HBA  love

Ekotto a écrit:

Certain on du mal a comprendre, que l'important c'est de gagner les matchs. hmm

HBA est déjà rentabilisé je pense.... on veut tous sa réussite de toute manière ?  cool

Dernière modification par fabom (08-10-2009 22:41:51)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot