Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
Faut qu'il joue comme sa en championnat, sinon il sert a rien la ^^
"Encore un joli geste de Ben Arfa au point de corner marseillais ! En défenseur !"
Il arrête pas. ^^'
C'est Nîmes en face
Espérons que R.D voit le match
Bien beau de jouer comme des dieux face à Nimes en amical messieurs Abriel, Ben Arfa et Morientes. Seulement faudrait faire la même en championnat ...
Voila ce qu'il faut pour reveiller Morientes
Et voila ce qu'il faut a Ben Arfa
PS: C'est bien sur de l'ironie ne me tombez pas tous dessus
Et dire qu'une action de ce genre pourrait suffire à redonner confiance à Ben Arfa ... Ca se joue à tellement peu de choses dans sa tronche à lui ...
Kirbaara a écrit:
Et dire qu'une action de ce genre pourrait suffire à redonner confiance à Ben Arfa ... Ca se joue à tellement peu de choses dans sa tronche à lui ...
J'ai toujours pour idée que ce mec n'a jamais été en confiance/pas en confiance, mais plutôt que c'est un feinéant hors norme et qu'il joue que quand ça lui chante
Un putain de caractère à la con en gros, je me reconnaîtrais presque là dedans
Ben Arfa vous la met bien profond
Ted. a écrit:
http://www.go-ader.com/Images/chaise-roulante.jpg
http://cigalemistralavande.c.i.pic.cent … y0v8v2.jpg
PS: C'est bien sur de l'ironie ne me tombez pas tous dessus
Elle commence a etre pourrit ta blague
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
PS: C'est bien sur de l'ironie ne me tombez pas tous dessusElle commence a etre pourrit ta blague
+1
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
PS: C'est bien sur de l'ironie ne me tombez pas tous dessusElle commence a etre pourrit ta blague
C'est de l'ironie quand a Morientes c'est pas vraiment une blague il est cramé pour les matchs de haut niveau
Fabounet, tu veux toujours Mollo ? ^^
Kevyn. a écrit:
Oui, d'ailleurs je comprend pas pourquoi il joue pas avec l'ASM.
fabom a écrit:
Pourquoi tu continu a descendre Morientes ?
Tout simplement parce qu'il ne mérite pas de jouer et que j'ai le sentiment que c'est le chouchou de Deschamps alors que pendant ce temps la des joueurs comme Valbuena ou Ben Arfa qui pourrait apporter bien plus pourrissent sur le banc
Ted. a écrit:
fabom a écrit:
Pourquoi tu continu a descendre Morientes ?
Tout simplement parce qu'il ne mérite pas de jouer et que j'ai le sentiment que c'est le chouchou de Deschamps alors que pendant ce temps la des joueurs comme Valbuena ou Ben Arfa qui pourrait apporter bien plus pourrissent sur le banc
Bah, il le fait joué car on a besoin d'un attaquant, Brandao et Koné Blessé, Niang ne va pas joué seul devant, s'il reprend du rytme c'est une très bonne chose pour nous, puis il est cramé, mais marque quand même, donc imagine une fois qu'il sera plus affuté ^^
HBA et Val' ne sont pas attaquant de pointe.
Mais, t'inquiète pas, DD va faire joué HBA, c'est sur... pour Val' c'est plus dure, mais il jouera aussi, c'est que le début.
Dernière modification par fabom (10-10-2009 00:25:44)
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Néné Coutadeur Alonso c'est pas bougeable !
Mais avoir un mec comme ça sur le banc, c'est bien dar !
Sinon on peut toujours vous passez Nimani. Morientes absent, Koné blessé etc .. ça pourrait vous dépanner ^^
Kevyn. a écrit:
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Néné Coutadeur Alonso c'est pas bougeable !
Mais avoir un mec comme ça sur le banc, c'est bien dar !
Sinon on peut toujours vous passez Nimani. Morientes absent, Koné blessé etc .. ça pourrait vous dépanner ^^
Gardez le cette grande perche....
Mollo je le trouve interessant car il nous manque des joueurs de couloir, dont un a gauche particulièrement.
DD aime Menez, et son prix vient de baissé a 8 Millions au lieu de 12 Millions cette été, il faut encore attendre que le prix baisse ^^
Dernière modification par fabom (10-10-2009 00:29:43)
Ah oui Menez !
Tu penses qu'il serait bon à Marseille .. ? Parce qu'il à le même profil que HBA .. branleur craneur .. qui n'a pas encore explosé !
De plus, vu les dépenses de l'OM cet été, je ne suis pas sûr qu'il rachètes des joueurs cet hiver !
Il y'a encore un peu d'argent, car on a dépensé que 10 M il faut pas écouté les journalistes.
Menez, je suis pas trop pour, vu le prix que la Roma en veut, maintenant, le prix baisse et je vois la tactique a DD, je sais qu'il pourrait apporté, car il peut joué plusieurs postes, mais franchement, il y'a mieux a mon gout.
Dernière modification par fabom (10-10-2009 00:52:06)
L'absence de Mollo s'explique de plusieurs façons.
Son attitude envers le club, le fait qu'il ait tardé à signer son contrat, sa blessure de début de saison, les bons matchs consécutifs de Nêne et Alonso... Mais il fera son retour dans le groupe.
PS: Mais pourquoi on parle de Mollo ici, bordel ?
Allez l'OM.
On parle de Mollo, car je taquine kevyn depuis cette été pour sa venu sur notre banc, j'aime bien ce joueur et a la place de Ziani, ça m'aurait bien plus ^^
Bon, a vrai dire je pensais que DD allait joué en 442 normal, pas un losange, mais bon...
Parce que du coup vous avez qui en MO sur votre banc hormis Ben Arfa & Valbuena ?