Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'toi le manouche
lucho n'as pas été si mauvais que ça , et je vois que tu ne cites pas Abriel et Rodriguez alors qu'ils n'ont pas été ridicule non plus .
Va parler sur le topic rennais sa nous ira très bien , Merci d'avance
Pour un mec qui dit qui à autre chose à foutre tu t'amuses à lire les commentaires, on voit que ta vie est palpitante en effet.
Match retour ce sera combien ? 4-0 ?
Qawim a écrit:
On est pas encore là....à moins que tes boules magique on déjà parlé.
Écoute Marseille n'as pas le niveau de la C1, j'y peux rien !
En même temps, je sais que ce n'est pas facile de jouer le Real Madrid chez eux, surtout que c'est ma deuxième équipe préférée, donc je les regardes chaque week-end mais bon ils ne savent pas concrétiser les actions les marseillais ...
Fin bref si ils se découragent aussi vite, ils vont s'en prendre à Zurich aussi. ^^'
Qawim a écrit:
Trop drole,
N'oublie pas que c'est contre le Réal Donc cite moi des équipes qui n'ont pas perdu contre le Réal cette saison (il n'y en a pas beaucoup)
Qawim a écrit:
En même temps, je sais que ce n'est pas facile de jouer le Real Madrid chez eux, surtout que c'est ma deuxième équipe préférée, donc je les regardes chaque week-end mais bon ils ne savent pas concrétiser les actions les marseillais ...
Fin bref si ils se découragent aussi vite, ils vont s'en prendre à Zurich aussi. ^^'
Donne de l'argent salle à Marseille et ils auront le niveau de la C1 !
Fin même avec l'argent, le REAL à un jeu de merde....qu'est ce qui faut faire, pour que le REAL fait rêver franchement ?
rom51 a écrit:
Qawim a écrit:
Trop drole,
N'oublie pas que c'est contre le RéalDonc cite moi des équipes qui n'ont pas perdu contre le Réal cette saison (il n'y en a pas beaucoup)
Excuse moi je ne savais pas que c'est contre le Real.
A ton avis pourquoi je dis ça ? O_o
Ekotto a écrit:
Qawim a écrit:
Fin bref si ils se découragent aussi vite, ils vont s'en prendre à Zurich aussi. ^^'Donne de l'argent salle à Marseille et ils auront le niveau de la C1 !
Fin même avec l'argent, le REAL à un jeu de merde....qu'est ce qui faut faire, pour que le REAL fait rêver franchement ?
Ben rien ne me fait rêver chez eux, car même le CR9 m'énerve à pleurer comme il fait là ...
J'aime bien les clubs espagnols mais mon équipe favorite reste le FC Barcelone, après j'aime bien le Real ...
Dernière modification par Qawim (01-10-2009 15:32:05)
Pasque ta pas de cerveau ?! Nan?! J'ai pas ta mentalité donc je peux pas savoir, dsl.
Ne t'excite pas car l'OM à pris une volée, ils n'ont pas le niveau de la C1, c'est pas mon problème !
Ne cherchez pas comme excuse que c'est le Real car ils n'ont pas un jeu si fantastique ...
Qu'es-ce que ce serait contre le Barça ?
Que l'OM est perdu, franchement, je m'y attendais donc je ne suis pas décu tkt.
Le Réal, c'est quand meme Kaka, Ronaldo, Benzema, ... Donc meme si ils ont un jeu pourri, individuellement ils peuvent faire la différence.
Le Real n'a pas le niveau pour la gagner, en ayant les meilleurs joueurs du monde...
Si tu veux jouer, tu vas perdre.....
On peut pas comparer Marseille à Barcelone ou le Real, on sait qui on aucune chance, à quoi elle sert ta venu sur le topic ?
Qawin, tout le monde sait que aucun clun Francais n'a le niveau C1 !
Donc pourquoi venir critiquer Marseille
C'est sur qu'on peut pas comparer l'OM et le Barça, ça tu l'as dit.
rom51 a écrit:
Qawin, tout le monde sait que aucun clun Francais n'a le niveau C1 !
Donc pourquoi venir critiquer Marseille
Je ne critique pas Marseille, car en plus c'est l'équipe que je supporte depuis tout petit, je dis juste qu'ils n'ont pas le niveau de la C1, rien de plus ...
Faudrait peut-être que Deschamps pensent à utiliser un jeu ou on passe sur les côtés peut-être aussi !
Dernière modification par Qawim (01-10-2009 15:39:30)
Qawim a écrit:
On le sait très bien
Donc tu sers a quoi sur ce Topic ?!
rom51 a écrit:
Qawim a écrit:
On le sait très bien
Donc tu sers a quoi sur ce Topic ?!
Je te retourne la question figue-toi ! Va rager ailleurs c'tout !
Rapelle moi le score, Shaktar-Barca (1.0 pour Barca) c'est sa ?! Bahh bravo les grands joueurs.
En début d'année ? Non désolé il y a eu 1-0 pour le Barça avec un but de Pedro à la 119 ème minute de jeu. Revoie tes fiches avant de parler !
Qawim a écrit:
rom51 a écrit:
Qawim a écrit:
On le sait très bien
Donc tu sers a quoi sur ce Topic ?!Je te retourne la question figue-toi ! Va rager ailleurs c'tout !
En étant pour Marseille, je comprends ce que je fais ici
Contrairement a toi !
Moi aussi je suis pour Marseille, apprend à lire mes posts. U_U
Excuse moi, il as marqué à la 115 ème minute de jeu Pedro pour le Barça :
http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footb … 66079.html
Qawim a écrit:
En début d'année ? Non désolé il y a eu 1-0 pour le Barça avec un but de Pedro à la 119 ème minute de jeu. Revoie tes fiches avant de parler !
Bin va t'apprendre a lire
C'est bien ce que j'ai dis ! 1.0 pour Barca dans les prolongations, éhh bin c'est du propre, avec de telle joueurs. Tu peux critiquer L'om, sa c'est sur. Mais il l'aurait l'argent pour s'acheter des Messi, Xavi, Iniesta. Ce serait pas très dur non plus
rom51 a écrit:
Qawim a écrit:
C'est bien ce que j'ai dis !1.0 pour Barca dans les prolongations, éhh bin c'est du propre, avec de telle joueurs. Tu peux critiquer L'om, sa c'est sur. Mais il l'aurait l'argent pour s'acheter des Messi, Xavi, Iniesta. Ce serait pas très dur non plus
Je dois apprendre à lire ?
rom51 a écrit:
Rapelle moi le score, Shaktar-Barca (1.0 pour Barca) c'est sa ?!
Bahh bravo les grands joueurs.
Il y a bien marqué 1-0 pour le Shaktar là non ?!
Parce que tu croit qu'ils sont faciles à jouer le Shaktar ? Ils ont remporté la coupe de l'UEFA l'année dernière je te rappelle ...
Dernière modification par Qawim (01-10-2009 15:45:59)
Qawim a écrit:
rom51 a écrit:
Qawim a écrit:
C'est bien ce que j'ai dis !1.0 pour Barca dans les prolongations, éhh bin c'est du propre, avec de telle joueurs. Tu peux critiquer L'om, sa c'est sur. Mais il l'aurait l'argent pour s'acheter des Messi, Xavi, Iniesta. Ce serait pas très dur non plus
Je dois apprendre à lire ?
rom51 a écrit:
Rapelle moi le score, Shaktar-Barca (1.0 pour Barca) c'est sa ?!
Bahh bravo les grands joueurs.
Il y a bien marqué 1-0 pour le Shaktar là non ?!
Pour Barca oui
Apprend a lire, c'est bien ce que je dis
Dans ce cas là tu met 0-1 puisqu'ils jouent à l'extérieur.
Je sais je chipote. ^^'
Le résultat ne reflète pas toujours la physionomie du match ... Ils ont pu très bien joués le Barça, et c'est d'ailleurs ce qu'ils font tout le temps ...
Fin bref, je suis pour Marseille et je suis juste réaliste, pareil contre le Milan AC, ils sont pas très forts (moins que les autres années) mais on as quand-même perdus.
Dernière modification par Qawim (01-10-2009 15:48:58)
Qawim a écrit:
Dans ce cas là tu met 0-1 puisqu'ils jouent à l'extérieur.
Je sais je chipote. ^^'
Fin bref, je suis pour Marseille et je suis juste réaliste, pareil contre le Milan AC, ils sont pas très forts (moins que les autres années) mais on as quand-même perdus.
Voila, moi non plus je sais que Marseille fait pas le poids contre le Réal. Mais faut pas dire que Marseille va perdre 4.0 au retour
On sait jamais, un exploit (meme si c'est très dur)
Et contre Milan on ne méritait pas de perdre . Faudra gagner contre Zurich, et essayer de battre le Milan. Et pis voila, rien n'est joué encore