Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon l'a déjà fait !
Il me semble qu'ils avaient fait ça, après deux défaites en phase de poule.
Neo-rijsel a écrit:
Lyon l'a déjà fait !
Il me semble qu'ils avaient fait ça, après deux défaites en phase de poule.
c'est largement fesable il faut juste gagné nos 3 prochain match et on et qualifier , mais faut aussi que madrid batte milan a l'aller et au retour , mais ca sa devré etre une formalité
Dernière modification par herve83-- (01-10-2009 09:54:11)
fabom a écrit:
Pour les supporteurs de l'O.M, si l'envie vous en prend, vous pouvez avoir le même comportement sur tous les topics des autres clubs, juste pour faire chié ceux qui viennent sur notre topic faire de la provocation ou dire de la merde ^^
La provocation n'est pas interdite sur le forum, défoulez vous !!!
Le respect d'un topic non plus.
Il est préférable d'avoir le même comportement qu'eux, d'être de mauvaise fois, de toujours voir que le négatif, de poster que pour critiquer, etc...
En priorité les topics concernés sont : Milan AC, Réal Madrid, Strasbourg, ...
Esperons que rennes ne perdent pas le prochain match, car je vais debouler sur le topic rennes voir un guguss denommer ag22
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Pour les supporteurs de l'O.M, si l'envie vous en prend, vous pouvez avoir le même comportement sur tous les topics des autres clubs, juste pour faire chié ceux qui viennent sur notre topic faire de la provocation ou dire de la merde ^^
Il est préférable d'avoir le même comportement qu'eux, d'être de mauvaise fois, de toujours voir que le négatif, de poster que pour critiquer, etc...
En priorité les topics concernés sont : Milan AC, Réal Madrid, Strasbourg, ...Esperons que rennes ne perdent pas le prochain match, car je vais debouler sur le topic rennes voir un guguss denommer ag22
je viendrais avec toi
J'irais pas juqu'à dire "largement"
C'est faisable mais l'OM sera déjà nez au mur pour chaque match...
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
En priorité les topics concernés sont : Milan AC, Réal Madrid, Strasbourg, ...Esperons que rennes ne perdent pas le prochain match, car je vais debouler sur le topic rennes voir un guguss denommer ag22
je viendrais avec toi
On feras la route a deux pour pas se perdre
oui mais j'ai vue que ce "guguss " poste plus sur le topic OM que sur celui de rennes donc c'est un footix qui et la que pour foutre la merde
herve83-- a écrit:
oui
mais j'ai vue que ce "guguss " poste plus sur le topic OM que sur celui de rennes donc c'est un footix qui et la que pour foutre la merde
C'est clair, il critique bien mais il kiff l'om il doit laisser la page ouverte 24h/24h et actualise toute les 2minutes ^^
Aussi bien ça sert a quoi d'aller sur le topic de rennes qui n'est actif que la vieille de match, le jour du match et c'est tout, aprés il sombre en page 2
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
oui
mais j'ai vue que ce "guguss " poste plus sur le topic OM que sur celui de rennes donc c'est un footix qui et la que pour foutre la merde
C'est clair, il critique bien mais il kiff l'om
il doit laisser la page ouverte 24h/24h et actualise toute les 2minutes ^^
Aussi bien ça sert a quoi d'aller sur le topic de rennes qui n'est actif que la vieille de match, le jour du match et c'est tout, aprés il sombre en page 2
ta raison lol voir en page 3 pauvre suporteur il aurais bien aimé voir un jour la ligue des champion a Rennes mais c'est imposible pas de suporteur et pas d'equipe ou si une toute petite equipe
ag22 on compatie pour ta douleur RIP
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
oui
C'est clair, il critique bien mais il kiff l'om
il doit laisser la page ouverte 24h/24h et actualise toute les 2minutes ^^
Aussi bien ça sert a quoi d'aller sur le topic de rennes qui n'est actif que la vieille de match, le jour du match et c'est tout, aprés il sombre en page 2ta raison lol voir en page 3
pauvre suporteur il aurais bien aimé voir un jour la ligue des champion a Rennes mais c'est imposible pas de suporteur et pas d'equipe ou si une toute petite equipe
ag22 on compatie pour ta douleur RIP
Compatissons avec ag22
Mais le pire c'est que c'est vrai, le topic n'est pas actif , c'est hallucinant !
Alors faut le comprendre, il essaye de trouver des vrais supporters
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Lui va pas sur le topic de Rennes, il supporte Marseille mais n'ose pas l'avouer
Dommage pour marseille mais à 10 contre 15 (les 11 madrilènes + les 4 arbitres) c'était mission impossible
A quand l'arbitrage vidéo !!!
Quiniou : « Je suis déçu par la décision de l’arbitre »
La rédaction - Intégrale Foot Ligue des Champions (J. Resseguié) - RMC, le 01/10/2009
L’ancien arbitre et consultant ne comprend pas le choix de l’arbitre M. Hansson de sanctionner d’un second carton jaune le tacle de Souleymane Diawara sur Cristiano Ronaldo, à la 60e du match Real Madrid – Marseille (3-0).
« Je ne comprends pas la décision de M. Hansson. Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo, et l’arbitre considère qu’il y a mauvais geste, mais pas du tout. En plus de cela, c’est le second carton jaune, c’est l’exclusion de Diawara avec le pénalty… c’est très, très sévère. C’est un pénalty qui ne s’imposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision. »
Evidement ^^
Dernière modification par fabom (01-10-2009 12:01:13)
C.Ronaldo à rien d'un Portugais, une vraie femme.....il s'est bien trouvé en espagne, maintenant y va essayer de battre le record de Valbuena
Ekotto a écrit:
Lui va pas sur le topic de Rennes, il supporte Marseille mais n'ose pas l'avouer
Nan mais c'est clair !
fabom a écrit:
ag n'est pas le pire ^^
Mais c'est le plus casse couille car il passe QUE aprés une defaite ou un mauvais match
fabom a écrit:
Quiniou : « Je suis déçu par la décision de l’arbitre »
La rédaction - Intégrale Foot Ligue des Champions (J. Resseguié) - RMC, le 01/10/2009
L’ancien arbitre et consultant ne comprend pas le choix de l’arbitre M. Hansson de sanctionner d’un second carton jaune le tacle de Souleymane Diawara sur Cristiano Ronaldo, à la 60e du match Real Madrid – Marseille (3-0).
« Je ne comprends pas la décision de M. Hansson. Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo, et l’arbitre considère qu’il y a mauvais geste, mais pas du tout. En plus de cela, c’est le second carton jaune, c’est l’exclusion de Diawara avec le pénalty… c’est très, très sévère. C’est un pénalty qui ne s’imposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision. »
Evidement ^^
Nan mais laisse tomber, en tout cas il a bien plonger et ramos meriter au moins 4carton jaune + le coup franc dans la surface non-siffler , mais bon, on va mettre ça sur le compte de l'enervement ! HA , car oui dés la 3eme minute cheyrou lui a foutu un ptit pont
Ekotto a écrit:
C.Ronaldo à rien d'un Portugais, une vraie femme.....il s'est bien trouvé en espagne, maintenant y va essayer de battre le record de Valbuena
Deux fois que je suis d'accord avec toi en deux jours
Cristiano-billy-elliot-ronaldo
L'OM ne pourra plus revenir, cela montre à quel point les clubs français se déconcentrent vite ! Ils avaient la maîtrise du match mais en un but, ils ont tout lâchés au lieu de chercher l'égalisation comme les grandes équipes le font !
Dernière modification par Johan_Cruijff (01-10-2009 12:53:38)
Johan_Cruijff a écrit:
L'OM ne pourra plus revenir, cela montre à quel point les clubs français se déconcentrent vite ! Ils avaient la maîtrise du match mais en un but, ils ont tout lâchés au lieu de chercher l'égalisation comme les grandes équipes le font !
Comme d'habitude , ça se repete, c'est pas encore cette année que les clubs français vont aller loin !
Bordeaux qui gagne dans la difficulté contre haifa ... il n'y a que lyon qui peut aller loin,mais contre un gros club ca seras fini
Le truc qui me saoule c'est que l'OM avait mille et une occasions de tuer le match et le Real l'a fait en 3-4 tirs, ça c'est rageant ! Faut que les clubs français travaillent un peu plus les RDV de C1 au lieu de préparer des matchs comme contre Nice ou autres !
C'est toute la France qui est représenté par ses 3 clubs cette année donc faut qu'ils le fassent bien et dignement !
Mais pas grave, ag22 et ses acolytes vont amener rennes en LDC , et eux vont faire quelques chose, c'est quasi-sur
Qui sait.
Crois y si tu veut
Rappelles toi de l'époque de Monaco.
Quelle POPULARITÉ dites-moi ::!!!! A présent, même plus besoin de poster pour qu'on parle de moi ....
Et désolé, j'avais autre chose à foutre hier soir que de venir sur foot-land, et notamment sur ce topic (Mais à la lecture des commentaires, j'vois que ma présence n'est plus nécessaire puisque l'on parle à ma place ... ou presque ).
Et pour ceux qui le désire (les "supporters" tout émoustillé parce qu'une personne a salué la performance madrilène sur "leur" topic), et bien le topic du SRFC vous est ouvert ce w-end [et plus si infinité], qu'il y est défaite ou non d'ailleurs, ... Lâchez-vous, ya pas de souci ... Par contre, il n'est pas certains que je prenne le temps de lire FL ce w-end. [Sans oublier le fait que je ne donne guère d'importance aux posts de foot-land (Nombre d'entre-vous devrait y songer d'ailleurs !!)]
Bref, si cela a au moins le mérite de faire remonter le topic de Rennes ! (bien que j'en ai strictement rien à faire [du topic] ).
--------------------------------------------
Un mot sur le match tout de même :
Un joueur parvient à tirer l'om vers le haut : Niang
Un joueur sauve la baraque : Mandanda
Qlqs joueurs tentent de ne pas être trop ridicule : Cheyrou, M'bia, Heinze
Par contre concernant le manouche ... A 18 millions on a déjà vu mieux ... (sauf peut-être Keita à l'OL) ...
Dernière modification par ag22 (01-10-2009 14:07:29)