Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ag22 a écrit:
Quelle POPULARITÉ dites-moi ::!!!! A présent, même plus besoin de poster pour qu'on parle de moi ....
Et désolé, j'avais autre chose à foutre hier soir que de venir sur foot-land, et notamment sur ce topic (Mais à la lecture des commentaires, j'vois que ma présence n'est plus nécessaire puisque l'on parle à ma place ... ou presque).
Et pour ceux qui le désire (les "supporters" tout émoustillé parce qu'une personne a salué la performance madrilène sur "leur" topic), et bien le topic du SRFC vous est ouvert ce w-end [et plus si infinité], qu'il y est défaite ou non d'ailleurs, ... Lâchez-vous, ya pas de souci ... Par contre, il n'est pas certains que je prenne le temps de lire FL ce w-end. [Sans oublier le fait que je ne donne guère d'importance aux posts de foot-land (Nombre d'entre-vous devrait y songer d'ailleurs !!)]
Bref, si cela a au moins le mérite de faire remonter le topic de Rennes ! (bien que j'en ai strictement rien à faire [du topic] ).
--------------------------------------------
Un mot sur le match tout de même :
Un joueur parvient à tirer l'om vers le haut : Niang
Un joueur sauve la baraque : Mandanda
Qlqs joueurs tentent de ne pas être trop ridicule : Cheyrou, M'bia, Heinze
Par contre concernant le manouche ... A 18 millions on a déjà vu mieux ... (sauf peut-être Keita à l'OL) ...
Tu n'as pas que ça a faire de lire nos commentaires mais tu arrives a savoir qu'on parle de toi ?
Wouhaaaaaa magicien en plus de ça.
Je sais que ce n'est pas mérité contre le Milan mais on as tout de même perdus sur deux erreurs de concentration comme le premier but hier contre Madrid. Après un exploit reste possible, mais comme je disais, si ils se déconcentrent comme ça et se décourage aussi vite, ils peuvent en prendre quatres. ^^'
Qawim a écrit:
Je sais que ce n'est pas mérité contre le Milan mais on as tout de même perdus sur deux erreurs de concentration comme le premier but hier contre Madrid. Après un exploit reste possible, mais comme je disais, si ils se déconcentrent comme ça et se décourage aussi vite, ils peuvent en prendre quatres. ^^'
La faiblesse de Marseille sa, la concentration
ag22 a écrit:
Par contre concernant le manouche ... A 18 millions on a déjà vu mieux ... (sauf peut-être Keita à l'OL) ...
Le manouche ?!
Il va t'en planter quatres au retour à tes sales rennais, tu ne vas plus parler après.
Dis-moi qui c'est qui est à l'origine de trois buts sur quatres contre Montpellier ?
ag22 a écrit:
Le manouche comme tu dit si bien, il est plus cher que le budget de rennes
Jamais vous pourrez l'avoir.
Je comprend donc ta jalousie.
Bon maintenant il faut a tout prix gagner contre Monaco pour finir cette mauvaise serie !
Ensuite après la trève, on joue nos ambitions sur 3 semaines... (7 matchs, les deux confrontations contre Zurich, 5 journées de champ' dont Lyon et Paris ! )
Après ca, on pourra voir si a des chances en LDC et en championnat !
Aller une réaction s'impose après cette défaite: OM-Monaco 2-0
Marseille 2-1 Monaco
Marseille 4 - 2 Monaco
Real Madrid - OM : Marseille cartonne
Malgré la sévère défaite subie par l'Olympique de Marseille ce mercredi à Santiago Barnabeu, TF1 a encore profité de la popularité du club phocéen. En effet, la chaîne privée a réussi a attiré 6,8 millions de personnes, soit 28% de part d'audience, ce qui en fait la meilleure audience de la soirée. De plus, le nombre de téléspectateurs a augmenté depuis le match OM-Milan AC qui avait été suivi par 6,7 millions de Français.
La première chaîne peut une fois de plus se frotter les mains grâce à l'OM. Le prochain match diffusé étant Bordeaux-Bayern Munich, nous verrons si la côte de popularité des Girondins a augmenté avec leur titre de Champion de France. Ce qui est sur, c'est que le trio de commentateurs ne pourra pas se plaindre, ils pourront voir Yohann Gourcuff à l'oeuvre.
Shit , OSEF de Bordeaux je voulais voir l'OM !
Ted. tu sais si l'om repassera sur la une contre le milan , réal ou même Zurich ?
OM 3-0 Monaco
OM 2 - 1 Monaco
Dunkie a écrit:
Ted. tu sais si l'om repassera sur la une contre le milan , réal ou même Zurich ?
OM 3-0 Monaco
Contre Zurich tu peut etre sur qu'ils passeront pas
Et après Milan et le Real ça dépend si l'OM pourra encore se qualifier ou pas
Dunkie a écrit:
OM 3-0 Monaco
moi la 1 sa me gave je prefere canal + car au moin a la mi-temps il parle de foot et on ce frappe pas de la pub pendant 15 Min
Dernière modification par herve83-- (01-10-2009 19:28:01)
Dunkie a écrit:
OM 3-0 Monaco
contre le real on repasse sur sur TF1, apres pour le milan, depend resultat face a zurich
herve83-- a écrit:
Dunkie a écrit:
OM 3-0 Monacomoi la 1 sa me gave je prefere canal + car au moin a la mi-temps il parle de foot et on ce frappe pas de la pub pendant 15 Min
Grave et en plus on dirait que TF1 n'ont qu'une caméra, pas tout le temps de révelateur de hors jeu ni rien, alors que canal oui !
TFI= pompe à fric
Depuis que Gilardi nous a quitté, c'est monotone les commentaires
Salut a tous
Je voulez savoir si :
Par exemple le match d'hier Real Marseille
Le match a lieu a Madrid
Est ce que c'est TF1 qui film ou c'est une chaine d'Espagne qui film est que c'est diffuser en meme temps sur la 1 ?
Marseille 1-0 Monaco
Marseille 2-0 monaco
Marseille 2-1 monaco
Ekotto a écrit:
Pour un mec qui dit qui à autre chose à foutre tu t'amuses à lire les commentaires, on voit que ta vie est palpitante en effet.
J'peux comprendre qu'il est fastidieux pour toi de lire une vingtaine de lignes de commentaires (écrites par des personnes à la vie palpitante soit-dit en passant ...), mais cela reste encore dans mes capacités ...
jom02 a écrit:
Tu n'as pas que ça a faire de lire nos commentaires mais tu arrives a savoir qu'on parle de toi ?
Wouhaaaaaa magicien en plus de ça.
Pour l'imbécile qui lit entre les lignes ..., je précise que je n'y attache pas d'importance et non que je ne les lis pas (si ce n'est ce w-end, ayant un programme bien plus palpitant comme dirait notre cher érudit, M. Ekotto ...)
bref : OM 1 - 1 ASM
Dernière modification par ag22 (01-10-2009 20:39:47)
Dunkie a écrit:
[mode=humour]Shit,OSEF de l'OM surtout pour les voir perdre ,moi je veux voir les girondins!
[/mode]
T'inquiète pas le tirage au sort a été fait en conséquence pour les beaux yeux de la Une.
Marseille 1 - 1 Monaco