Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Fabom quand ta 300 million pour faire les trasnfert d'été
forcément ta qq euro de coté pour payer l'arbitre pour qu'il fasse oh faute imaginiare mais je siffle
quand le foot mettras l'arbitrage vidéo spa crédible un sport sans vidéo
la tu devient paranoiaque ^^
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
forcément ta qq euro de coté pour payer l'arbitre pour qu'il fasse oh faute imaginiare mais je siffle
quand le foot mettras l'arbitrage vidéo spa crédible un sport sans vidéola tu devient paranoiaque ^^
Non mais tu vois ce que je veut dire c'est pas normal de laisser faire son cinéma à cristiano ronaldo !
C'est pas sérieux sérieux ^ cette histoire !!
franchement meme si ya faute il simule derrière et moi jtrouve sa nimp on croiraient un hongrie france au hand
fabom : déja l'arbitre prend une mauvaise décision sur le péno', mais en plus Ramos peut faire ce qu'il veut sur le terrain ...
quand tu voit que Rodriguez (qui a était pas mal d'ailleurs, j'mattendais a pire) qui donne un seul coup de coude, et que Ramos enchaine 5-6, devant l'arbitre, y'a de quoi se poser des questions sur l'égalité des équipes au yeux des arbitres ...
Au moins Zubar, il laissé le mec marqué lui.
Diawara, c'était évident, beaucoup l'avait prédis qu'il allait se prendre des rouges avec l'O.M, alors qu'avec Bordeaux ses fautes n'était pas sanctionné de la même façon.
Bref, soirée de merde !
Dernière modification par fabom (30-09-2009 23:35:09)
jeanfredo a écrit:
fabom : déja l'arbitre prend une mauvaise décision sur le péno', mais en plus Ramos peut faire ce qu'il veut sur le terrain ...
quand tu voit que Rodriguez (qui a était pas mal d'ailleurs, j'mattendais a pire) qui donne un seul coup de coude, et que Ramos enchaine 5-6, devant l'arbitre, y'a de quoi se poser des questions sur l'égalité des équipes au yeux des arbitres ...
la je suis entierement daccord avec toi
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
quand le foot mettras l'arbitrage vidéo spa crédible un sport sans vidéola tu devient paranoiaque ^^
Non mais tu vois ce que je veut dire c'est pas normal de laisser faire son cinéma à cristiano ronaldo !
C'est pas sérieux sérieux ^ cette histoire !!
franchement meme si ya faute il simule derrière et moi jtrouve sa nimp on croiraient un hongrie france au hand
Un des critères pour le ballon d'or, est le comportement, quand on voit celui de Messi, on sait qui va l'avoir cette année ^^
herve83-- a écrit:
jeanfredo a écrit:
quand tu voit que Rodriguez (qui a était pas mal d'ailleurs, j'mattendais a pire) qui donne un seul coup de coude, et que Ramos enchaine 5-6, devant l'arbitre, y'a de quoi se poser des questions sur l'égalité des équipes au yeux des arbitres ...la je suis entierement daccord avec toi
Rajoutons la passe en retrait de ramos pour casillas non siffler
fabom a écrit:
Un des critères pour le ballon d'or, est le comportement, quand on voit celui de Messi, on sait qui va l'avoir cette année ^^
Ils ont bugué l'anné dernière alors xd
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
jeanfredo a écrit:
quand tu voit que Rodriguez (qui a était pas mal d'ailleurs, j'mattendais a pire) qui donne un seul coup de coude, et que Ramos enchaine 5-6, devant l'arbitre, y'a de quoi se poser des questions sur l'égalité des équipes au yeux des arbitres ...la je suis entierement daccord avec toi
Rajoutons la passe en retrait de ramos pour casillas non siffler
oue enfin celle la ne se siffle pas ^^
jeanfredo a écrit:
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
la je suis entierement daccord avec toiRajoutons la passe en retrait de ramos pour casillas non siffler
oue enfin celle la ne se siffle pas ^^
Il prend la balle dans les mains casillas, normalement c'est coup franc dans la surface !
c'est un dégagement en direction du goal, ok, mais c'est a 30metres du but, un ballon balancé n'importe comment, ca ne se siffle pas!
j'veux bien voir des erreurs d'arbitrage, mais celle la non ^^
jeanfredo a écrit:
c'est un dégagement en direction du goal, ok, mais c'est a 30metres du but, un ballon balancé n'importe comment, ca ne se siffle pas!
j'veux bien voir des erreurs d'arbitrage, mais celle la non ^^
Peu importe la distance... Il passe vers le goal, il l'attrape a la main faute c'est tout.
Messieurs les arbitre, les leçons d'arbitrage sa doit se retenir...
un grand merci aux magnifiques arbitres qui viennent encore une fois nous pourrir un match de foot, l'habitude a force
Dernière modification par AR.Rac (01-10-2009 00:08:48)
gameiro67 a écrit:
tiboo- a écrit:
CASH AFFAIRE : Pour 94M d'€ vous avez le joueur et un acteur de cinéma dans le même moule , n'hésitez pas ! Pour 1M de plus l'arbitrage maison est offert
Avec en cadeau, des supporters frustrés et/ou de mauvaise foi
+100
arrêtez donc!!! Le réal était bien au dessus ce soir vous allez pas chialer pour un péno qui est largement justifié! Je vois même pas comment vous pouvez contester! C'est frustrant c'est sur mais mandanda s'est troué et n'a pas été extraordinaire ( 1 boulette, 1 arrêt des poings que même moi je peux faire! Il a juste fait un arrêt correct sur la frappe de ronaldo), et diawara se prend un rouge sévère mais bon il avait déjà un jaune. Voila passez a autre chose ( europa league et encore )
PS : y'a un seul joueur a Marseille : NIANG!! gardez le il vous fera du bien
Dernière modification par Beninho85 (01-10-2009 00:08:30)
Real au dessus ? nan c'est une blague ?
1ère mi temps y ont presque rien montré, après comme d'hab une boulette on s'en prend un, mais l'arbitre qui tue le match une minute plus tard faut arreter les conneries ...
La tapette qui sait pas tenir debout, si veux pas prendre de coup, y range ses crampons et va enfiler un tutu pour jouer aux ballerines ...
Beninho85 a écrit:
gameiro67 a écrit:
tiboo- a écrit:
CASH AFFAIRE : Pour 94M d'€ vous avez le joueur et un acteur de cinéma dans le même moule , n'hésitez pas ! Pour 1M de plus l'arbitrage maison est offert :)
Avec en cadeau, des supporters frustrés et/ou de mauvaise foi :)
+100
arrêtez donc!!! Le réal était bien au dessus ce soir vous allez pas chialer pour un péno qui est largement justifié! Je vois même pas comment vous pouvez contester! C'est frustrant c'est sur mais mandanda s'est troué et n'a pas été extraordinaire ( 1 boulette, 1 arrêt des poings que même moi je peux faire! Il a juste fait un arrêt correct sur la frappe de ronaldo), et diawara se prend un rouge sévère mais bon il avait déjà un jaune. Voila passez a autre chose ( europa league et encore :lol: )
PS : y'a un seul joueur a Marseille : NIANG!! gardez le il vous fera du bien ;)
J'vais être vulgaire, tu pourra le signaler, mais sérieusement ferme ta gueule.
Le real au dessu ? Oui un peu petit peu, l'arbirte en dessous par contre.
Mandanda troué ? le troisieme but il ne peut rien, le second un pénalty, et le premier il veut anticiper le lob c'est un choix, sa n'a pas fonctionné voila tant pis, en premiere période, 2 arret sur de belle frappe de ronaldo, je te conseille d'allez voir ce que c'est d'allez un contact sur des joueurs de 90 kg, d'1 m 8à pour dégager le ballon.
Quand au rouge de diawara, il ne doit jamais ce prendre le premier jaune pour sa premiere faute c'est tout.
juifteam a écrit:
fabom a écrit:
Ils ont bugué l'anné dernière alors xd
L'année dernière Messi n'étais pas aussi énorme que cette saison...
Beninho85 a écrit:
gameiro67 a écrit:
tiboo- a écrit:
CASH AFFAIRE : Pour 94M d'€ vous avez le joueur et un acteur de cinéma dans le même moule , n'hésitez pas ! Pour 1M de plus l'arbitrage maison est offert
Avec en cadeau, des supporters frustrés et/ou de mauvaise foi
+100
arrêtez donc!!! Le réal était bien au dessus ce soir vous allez pas chialer pour un péno qui est largement justifié! Je vois même pas comment vous pouvez contester! C'est frustrant c'est sur mais mandanda s'est troué et n'a pas été extraordinaire ( 1 boulette, 1 arrêt des poings que même moi je peux faire! Il a juste fait un arrêt correct sur la frappe de ronaldo), et diawara se prend un rouge sévère mais bon il avait déjà un jaune. Voila passez a autre chose ( europa league et encore)
PS : y'a un seul joueur a Marseille : NIANG!! gardez le il vous fera du bien
On s'en tape de ta moral, personne a dit que l'on aurait pas perdu ou quoi, on dit qu'il y'a pas faute de Diawara, viryl mais correct, c'est tout, ça te plait pas c'est la même, une chose de sur ^^ on est sur le topic de l'O.M, on discute entre nous, et on a le droit de discuter de ce que l'on veut.
Quand on dit l'arbitre tue le match, c'est d'une que le réal n'a pas besoin de l'aide de l'arbitre pour nous battre, et de deux, Pas faute = pas carton = pas péno = pas but, au moins on termine le match a 11, et on peut voir un match de foot interessant, au lieu de ça, on se tape toute une seconde mi-temps qui sert plus a rien...
Le pied pas décollé, tacle pas par derrière, tacle sur le ballon, un seul pied sur le ballon, s'il y'a faute, Diawara peut arrêté le foot, car il en fait un par match en moyenne des comme ça ^^ c'est pas nouveaux, a Bordeaux il faisait pareil, personne ne disait rien, sérieux vous me faites rire.
MAJ prono
Dernière modification par fabom (01-10-2009 02:17:47)
Pour les supporteurs de l'O.M, si l'envie vous en prend, vous pouvez avoir le même comportement sur tous les topics des autres clubs, juste pour faire chié ceux qui viennent sur notre topic faire de la provocation ou dire de la merde ^^
La provocation n'est pas interdite sur le forum, défoulez vous !!!
Le respect d'un topic non plus.
Il est préférable d'avoir le même comportement qu'eux, d'être de mauvaise fois, de toujours voir que le négatif, de poster que pour critiquer, etc...
En priorité les topics concernés sont : Milan AC, Réal Madrid, Strasbourg, ...
Dernière modification par fabom (01-10-2009 02:01:18)
La première mi temps était laaargement en notre faveur, la seconde un peu plus pour le espagnols. Mais bon .. Comme quoi le fric fait tout dans le football.
Ngog a écrit:
Le 1er est pour Mandanda qui ne sort pas , et le péno est imaginaire ^^
Ce n'est pas de la faute a Mandanda le premier but , c'est Ronaldo qui joue bien le coup , tout le monde aurais cru qu'il allais lobé ...
Real 3-0 OM = Real au-dessus XD = Real 1er au classement = Toujours Real au-dessus XD
Paradiize_o7 a écrit:
Ngog a écrit:
Le 1er est pour Mandanda qui ne sort pas , et le péno est imaginaire ^^
Ce n'est pas de la faute a Mandanda le premier but , c'est Ronaldo qui joue bien le coup , tout le monde aurais cru qu'il allais lobé ...
C'est aussi le dégagemeent avec l'effet invlontaire de pepe , ou le ballon ralenti quand il rebondi, donc diawara s'arrete pour mandanda et mandanda et maintenant trop court...
punaise sa fait mal quand même
sa va être dur de se sortir de cette poule surtout qu'avec deux défaite déjà
ouioui18 a écrit:
punaise sa fait mal quand même
![]()
sa va être dur de se sortir de cette poule surtout qu'avec deux défaite déjà
Il faut espérer un faux pas de Milan à Zurich et gagner encore 3 Matchs plus 1 nul !